Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptySam 16 Déc - 19:08

Shinochaz a écrit:
J'ai aussi remarqué que dans ce jeu de piques, Luna avait quand même tendance à passer pour la fille cool et ouverte face à une mère chiante et râleuse. On parlait de Guillaume et Nathan sur un autre topic, dans le jeu des vannes entre père et fils, c'était bien plus égalitaire.

jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyDim 17 Déc - 22:54

Shinochaz a écrit:
Bon en fait il y a eu 50 minutes environ entre ma dernière édition d'hier soir et le post initial. Par contre hier après midi j'en ai édité un dans la foulée :D 

Et attention de bien spoiler avec les balises [spoiler] et pas les balises  [hidden] ;) 

Un spoil : 
exemple:

un texte caché : 
Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyDim 17 Déc - 22:56

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon en fait il y a eu 50 minutes environ entre ma dernière édition d'hier soir et le post initial. Par contre hier après midi j'en ai édité un dans la foulée :D 

Et attention de bien spoiler avec les balises [spoiler] et pas les balises  [hidden] ;) 

Un spoil : 
exemple:

un texte caché : 
Spoiler:
:lol: :lol:
(où devrais-je mettre mon émoticône en spoiler?)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyDim 17 Déc - 23:01

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Spoiler:
:lol: :lol:  
(où devrais-je mettre mon émoticône en spoiler?)

:lol: Non, en texte caché !
(ça sert à quoi, d'ailleurs ? Comme on ne voit rien (pas de rectangle blanc cachant le mot, comme avec le spoiler), on a l'impression que le message s'arrête brusquement ...)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 0:21

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol: :lol:  
(où devrais-je mettre mon émoticône en spoiler?)

:lol: Non, en texte caché !
(ça sert à quoi, d'ailleurs ? Comme on ne voit rien (pas de rectangle blanc cachant le mot, comme avec le spoiler), on a l'impression que le message s'arrête brusquement ...)

En effet, quelle peut bien être l'utilité du texte caché (dont je n'avais même pas remarqué l'existence) ? molly malone
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 9:35

Shinochaz a écrit:
J'ai aussi remarqué que dans ce jeu de piques, Luna avait quand même tendance à passer pour la fille cool et ouverte face à une mère chiante et râleuse. On parlait de Guillaume et Nathan sur un autre topic, dans le jeu des vannes entre père et fils, c'était bien plus égalitaire.
   Moi je n'ai pas cette impression, mais j'ai naturellement plus d'empathie pour Luna que pour Mirta: j'ai eu moi aussi une mère un peu intrusive et qui ne perdait pas une occasion de me donner des conseils même si je ne lui demandais rien. Donc, je la supportais difficilement, et je râlais souvent contre elle, mais cela ne m'empêchais pas de l'aimer.
Je ne crois pas non plus que le personnage de Mirta soit spécialement dénigré par le scénario: elle est comme la plupart des persos, avec du négatif mais aussi du positif.
Quant à Guillaume et Nathan, ils n'étaient pas du tout dans le même rapport, ça n'a rien à voir.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 10:16

chéladoine a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai aussi remarqué que dans ce jeu de piques, Luna avait quand même tendance à passer pour la fille cool et ouverte face à une mère chiante et râleuse. On parlait de Guillaume et Nathan sur un autre topic, dans le jeu des vannes entre père et fils, c'était bien plus égalitaire.
   Moi je n'ai pas cette impression, mais j'ai naturellement plus d'empathie pour Luna que pour Mirta: j'ai eu moi aussi une mère un peu intrusive et qui ne perdait pas une occasion de me donner des conseils même si je ne lui demandais rien. Donc, je la supportais difficilement, et je râlais souvent contre elle, mais cela ne m'empêchais pas de l'aimer.
Je ne crois pas non plus que le personnage de Mirta soit spécialement dénigré par le scénario: elle est comme la plupart des persos, avec du négatif mais aussi du positif.
Quant à Guillaume et Nathan, ils n'étaient pas du tout dans le même rapport, ça n'a rien à voir.
il ne s'agit pas d'avoir une impression, chéladoine, mais de constater. Luna est effectivement la fille cool dans la série. Les scenarios la montrent sous cet angle, et pas seulement avec sa mère d'ailleurs mais avec l'ensemble des personnages. Sacha quand il a des problèmes avec ses enfants, par exemple. Tout récemment avec Yves.
Ey oui, je maintiens que l'essentiel de ses relations avec sa mère consiste à la dénigrer, critiquer, rabrouer - choisis le mot qui convient le mieux et le scenario lui donne raison par l'absence de réaction des autres personnages. Or, dans une relation mère-fille , on a certes ce genre de choses, mais on pourrait avoir une réaction de la part des témoins, Roland par exemple, lui demandant de parler autrement. Au contraire , il l'enfonce. On pourrait aussi voir des moments affectueux. Un petit bisou de temps en temps, ça ne ferait pas de mal, je trouve.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 13:49

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


:lol: Non, en texte caché !
(ça sert à quoi, d'ailleurs ? Comme on ne voit rien (pas de rectangle blanc cachant le mot, comme avec le spoiler), on a l'impression que le message s'arrête brusquement ...)

En effet, quelle peut bien être l'utilité du texte caché (dont je n'avais même pas remarqué l'existence) ? molly malone

En fait, il y a depuis le départ un forum bis de gens qui s'expriment seulement en mode caché. Je crois savoir qu'ils préparent aussi un vaste complot mondial Cool Cool Cool
(la preuve que c'est dangereux, et réservé à certains, j'ai essayé de mettre une phrase en mode caché, et ça veut pas, et quand ça veut pas, ça veut pas)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 15:21

Pour revenir à Luna et sa mère, je suis aussi agacée de revoir toujours les mêmes scènes entre elles et que Luna ait toujours le beau rôle, celui de la femme cool. Par moment, cela me rend Mirta sympathique ! Il faut dire que je n'ai jamais tellement aimé le personnage de Luna car je trouve justement que son côté cool est forcé. Et puis, ce que je lui reproche surtout c'est de ne pas témoigner plus de gratitude envers sa mère qui a élevé Rudy son fils !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 15:42

Luena47 a écrit:
Pour revenir à Luna et sa mère, je suis aussi agacée de revoir toujours les mêmes scènes entre elles et que Luna ait toujours le beau rôle, celui de la femme cool. Par moment, cela me rend Mirta sympathique ! Il faut dire que je n'ai jamais tellement aimé le personnage de Luna car je trouve justement que son côté cool est forcé. Et puis, ce que je lui reproche surtout c'est de ne pas témoigner plus de gratitude envers sa mère qui a élevé Rudy son fils !

C'est ce qui rends ces scènes gênantes pour moi aussi, d'autant plus qu'elles ne sont pas compensées par d'autres scènes ou l'on sent d'avantage de l'amour entre les deux jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 15:46

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
Pour revenir à Luna et sa mère, je suis aussi agacée de revoir toujours les mêmes scènes entre elles et que Luna ait toujours le beau rôle, celui de la femme cool. Par moment, cela me rend Mirta sympathique ! Il faut dire que je n'ai jamais tellement aimé le personnage de Luna car je trouve justement que son côté cool est forcé. Et puis, ce que je lui reproche surtout c'est de ne pas témoigner plus de gratitude envers sa mère qui a élevé Rudy son fils !

C'est ce qui rends ces scènes gênantes pour moi aussi, d'autant plus qu'elles ne sont pas compensées par d'autres scènes ou l'on sent d'avantage de l'amour entre les deux jap

C'est surtout ça: s'il avait de temps en temps des scènes de tendresse entre elles, ça passerait mieux, mais là, c'est systématiquement des piques...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 16:23

La relation Mirta-Luna je la trouve assez inégalitaire c'est sûr..et Luna est toujours sur le même registre 'vachard' avec sa mère..qui peut être trés chiante et envahissante de son côté..Mais c'est aussi matière à des scènes comiques parfois trés réussies..et (malheureusement) ce type de dynamique est assez réaliste..C' est l'amour vache qu'on peut avoir envers nos proches..trés proches..dont on est sûr que quoi qu'on fasse (ou presque) ils nous aimeront toujours..on les teste en quelque sorte..

Donc je ne suis pas contre ce type de dynamique mais je serai pour que ce soit compensé par certains moments plus tendres entre mère et fille.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 16:47

Luena47 a écrit:
Pour revenir à Luna et sa mère, je suis aussi agacée de revoir toujours les mêmes scènes entre elles et que Luna ait toujours le beau rôle, celui de la femme cool. Par moment, cela me rend Mirta sympathique ! Il faut dire que je n'ai jamais tellement aimé le personnage de Luna car je trouve justement que son côté cool est forcé. Et puis, ce que je lui reproche surtout c'est de ne pas témoigner plus de gratitude envers sa mère qui a élevé Rudy son fils !

Bien d'accord, et Mirta serait bien inspirée de lui balancer cette vérité à travers la figure à chaque fois que Luna la dénigre. Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 17:07

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En effet, quelle peut bien être l'utilité du texte caché (dont je n'avais même pas remarqué l'existence) ? molly malone

En fait, il y a depuis le départ un forum bis de gens qui s'expriment seulement en mode caché. Je crois savoir qu'ils préparent aussi un vaste complot mondial  Cool Cool Cool
(la preuve que c'est dangereux, et réservé à certains, j'ai essayé de mettre une phrase en mode caché, et ça veut pas, et quand ça veut pas, ça veut pas)

Il existerait donc un dark forum parallèlement à celui-ci ? affraid affraid
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 17:09

Luena47 a écrit:
Pour revenir à Luna et sa mère, je suis aussi agacée de revoir toujours les mêmes scènes entre elles et que Luna ait toujours le beau rôle, celui de la femme cool. Par moment, cela me rend Mirta sympathique ! Il faut dire que je n'ai jamais tellement aimé le personnage de Luna car je trouve justement que son côté cool est forcé. Et puis, ce que je lui reproche surtout c'est de ne pas témoigner plus de gratitude envers sa mère qui a élevé Rudy son fils !

et

Shinochaz a écrit:
C'est ce qui rends ces scènes gênantes pour moi aussi, d'autant plus qu'elles ne sont pas compensées par d'autres scènes ou l'on sent d'avantage de l'amour entre les deux *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 455323295

Pareil pour moi ...
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 18:21

raylen a écrit:
chéladoine a écrit:

   Moi je n'ai pas cette impression, mais j'ai naturellement plus d'empathie pour Luna que pour Mirta: j'ai eu moi aussi une mère un peu intrusive et qui ne perdait pas une occasion de me donner des conseils même si je ne lui demandais rien. Donc, je la supportais difficilement, et je râlais souvent contre elle, mais cela ne m'empêchais pas de l'aimer.
Je ne crois pas non plus que le personnage de Mirta soit spécialement dénigré par le scénario: elle est comme la plupart des persos, avec du négatif mais aussi du positif.
Quant à Guillaume et Nathan, ils n'étaient pas du tout dans le même rapport, ça n'a rien à voir.
il ne s'agit pas d'avoir une impression, chéladoine, mais de constater. Luna est effectivement la fille cool dans la série. Les scenarios la montrent sous cet angle, et pas seulement avec sa mère d'ailleurs mais avec l'ensemble des personnages. Sacha quand il a des problèmes avec ses enfants, par exemple. Tout récemment avec Yves.
Ey oui, je maintiens que l'essentiel de ses relations avec sa mère consiste à la dénigrer, critiquer, rabrouer - choisis le mot qui convient le mieux et le scenario lui donne raison par l'absence de réaction des autres personnages. Or, dans une relation mère-fille , on a certes ce genre de choses, mais on pourrait avoir une réaction de la part des témoins, Roland par exemple, lui demandant de parler autrement. Au contraire , il l'enfonce. On pourrait aussi voir des moments affectueux. Un petit bisou de temps en temps, ça ne ferait pas de mal, je trouve.

C'est quand même incroyable cette propension à TOUJOURS voir chez les autres de simples ressentis et impressions et chez toi il s'agit toujours de constats donc de vérités incontestables.

C'est usant... 

Et l'on pourrait tout à fait retourner les choses et dire que c'est toi qui a l'impression qu'il est donné le mauvais rôle à Mirta. Pourquoi ne s'agirait-il pas, quand c'est ton avis, d'une impression, comme tu dis que c'est le cas pour les opinions des autres!

D'ailleurs pour preuve que ce n'est que ton impression parmi d'autres et qu'elle n'a pas plus de valeur qu'elles: quant à moi je trouve au contraire que Mirta est l'un des personnages les plus agréables de la série et qu'elle a très peu de défauts. En tout cas ses défauts ne sont pas des tares, et sont même presque souvent au pire un peu agaçants, au mieux parfois touchants. 

Donc soit tu as raison et les scénaristes veulent à tout prix que le personnage de Mirta soit détestable mais dans ce cas ils n'ont pas réussi puisque je (et je ne suis sans doute pas la seule) trouve au contraire que c'est l'un des personnages de la série qui a les plus grandes qualités !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 18:31

Je ne pense pas que les scénaristes veulent rendre Mirta détestable, c'est juste qu'ils ont trop tendance à rendre Luna "gagnante" de leurs petites joutes verbales. Mirta qui enverrait sa fille ou Roland bouler de temps à autre sans passer pour une mégère coincée, ça serait pas mal.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 18:39

Kersane a écrit:
raylen a écrit:

il ne s'agit pas d'avoir une impression, chéladoine, mais de constater. Luna est effectivement la fille cool dans la série. Les scenarios la montrent sous cet angle, et pas seulement avec sa mère d'ailleurs mais avec l'ensemble des personnages. Sacha quand il a des problèmes avec ses enfants, par exemple. Tout récemment avec Yves.
Ey oui, je maintiens que l'essentiel de ses relations avec sa mère consiste à la dénigrer, critiquer, rabrouer - choisis le mot qui convient le mieux et le scenario lui donne raison par l'absence de réaction des autres personnages. Or, dans une relation mère-fille , on a certes ce genre de choses, mais on pourrait avoir une réaction de la part des témoins, Roland par exemple, lui demandant de parler autrement. Au contraire , il l'enfonce. On pourrait aussi voir des moments affectueux. Un petit bisou de temps en temps, ça ne ferait pas de mal, je trouve.

C'est quand même incroyable cette propension à TOUJOURS voir chez les autres de simples ressentis et impressions et chez toi il s'agit toujours de constats donc de vérités incontestables.

C'est usant... 

Et l'on pourrait tout à fait retourner les choses et dire que c'est toi qui a l'impression qu'il est donné le mauvais rôle à Mirta. Pourquoi ne s'agirait-il pas, quand c'est ton avis, d'une impression, comme tu dis que c'est le cas pour les opinions des autres!

D'ailleurs pour preuve que ce n'est que ton impression parmi d'autres et qu'elle n'a pas plus de valeur qu'elles: quant à moi je trouve au contraire que Mirta est l'un des personnages les plus agréables de la série et qu'elle a très peu de défauts. En tout cas ses défauts ne sont pas des tares, et sont même presque souvent au pire un peu agaçants, au mieux parfois touchants. 

Donc soit tu as raison et les scénaristes veulent à tout prix que le personnage de Mirta soit détestable mais dans ce cas ils n'ont pas réussi puisque je (et je ne suis sans doute pas la seule) trouve au contraire que c'est l'un des personnages de la série qui a les plus grandes qualités !
Si je parle d'impression, c'est parce que c'est le terme utilisé par Cheladoine et ma réponse s'adresse à elle.
Pour ma part, je ne parle pas de mes impressions mais ce que dit le scenario et les dialogues.
Le reste de ton post est hors-sujet: beaucoup de spectateurs aiment Mirta. Je parle des relations du personnages avec sa fille. Comme le dit Shinoshaz, entre Guillaume et Nathan les relations étaient plus égalitaires. Tu te souviens de la dernière fois où Luna a embrassé sa mère?

P.S Je viens de remonter le fil, et apparemment je ne suis pas la seule à constater la même chose.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 21:16

Shinochaz a écrit:
Je ne pense pas que les scénaristes veulent rendre Mirta détestable, c'est juste qu'ils ont trop tendance à rendre Luna "gagnante" de leurs petites joutes verbales. Mirta qui enverrait sa fille ou Roland bouler de temps à autre sans passer pour une mégère coincée, ça serait pas mal.

Voilà !
bmjh



Féminin Âge : 64

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 21:24

Gabriel
Le père et la fille
barbara
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 21:42

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


En fait, il y a depuis le départ un forum bis de gens qui s'expriment seulement en mode caché. Je crois savoir qu'ils préparent aussi un vaste complot mondial  Cool Cool Cool
(la preuve que c'est dangereux, et réservé à certains, j'ai essayé de mettre une phrase en mode caché, et ça veut pas, et quand ça veut pas, ça veut pas)

Il existerait donc un dark forum parallèlement à celui-ci ? affraid affraid


C'est louche tout ça.Nous on est le forum clair, light et bien sous tout rapport lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 21:53

Les 2 coqs de basse-cour Abdel et Francesco prets a se battre pour la poulette Barbara! la scene de fin d'epi etait carrement comique chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 23:07

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


En fait, il y a depuis le départ un forum bis de gens qui s'expriment seulement en mode caché. Je crois savoir qu'ils préparent aussi un vaste complot mondial  Cool Cool Cool
(la preuve que c'est dangereux, et réservé à certains, j'ai essayé de mettre une phrase en mode caché, et ça veut pas, et quand ça veut pas, ça veut pas)

Il existerait donc un dark forum parallèlement à celui-ci ? affraid affraid

:suspect: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 EmptyMar 19 Déc - 10:47

likeasunshine a écrit:
Les 2 coqs de basse-cour Abdel et Francesco prets a se battre pour la poulette Barbara! la scene de fin d'epi etait carrement comique chat noir et blanc

Clair ! La tête qu'ils vont faire quand elle va s'enticher d'Elias ! :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.