Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alan (par Vincent Paquot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pau




Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty22/11/2017, 17:01

chéladoine a écrit:
J'imagine que si son jeu était si mauvais que ça et si inapproprié par le metteur en scène, celui-ci  lui aurait donné des directives plus précises et l'aurait fait évoluer.
Son regard "vide", son sourire "niais" et ses expressions que toi, tu juges inexpressives, moi je trouve que tout ça va bien avec le personnage tel qu'il est défini.
Maintenant, ce n'est que mon avis, partagé par quelques autres, quand-même.
Bref bref j'ai dit ce que j'en pensais, je m'arrête là. Et bien sûr le jeu d'un acteur reste toutefois pas mal subjectif, c'est pas des math c'est sûr. tongue cool
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty22/11/2017, 18:20

pau a écrit:
chéladoine a écrit:

 
  Et bien justement, il joue un personnage d'amateur de jeux vidéos, de téléréalités (comme celle qu'il a imposée à ses colocataires, apparemment selon ce qu'il a dit à Nathan il n'a jamais dit "je t'aime" à une fille... C'est un grand gamin superficiel, donc son jeu va parfaitement avec ça.
 Il faudrait le voir dans un autre rôle pour juger s'il est "mauvais" ou pas.
C'est pas qu'une question de personnage pour moi..c'est le vide de son regard et de ses expressions, le sourire niais trés souvent..et souvent pas approprié du tout à la scène..il réagit à côté ou il réagit pas tellement à ses partenaires de jeu et à leurs dialogues..tout ça pour moi (qui fait aussi du théâtre) c'est mauvais..Et il a une voix éteinte, qui porte pas..mais ça c'est pas de sa faute mais c'est comme ça et ça n'aide pas.

C'est vrai qu'on peut avoir l'impression que c'est l'acteur qui joue mal mais je n'arrive pas à dire si c'est le rôle qui veut ça car le personnage a tendance à être à l'ouest et dans son monde ou si c'est vraiment dû à un manque de talent de l'acteur en question.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty22/11/2017, 18:31

Shinochaz a écrit:
Pblv ce sont aussi des conditions de tournage très particulières. Je ne suis pas certain que les comédiens aient le temps de travailler à fond leurs jeux.
Ils n'ont droit qu'a 3 prises maximum ce qui est peu.
Et ils ne doivent pas avoir beaucoup de temps pour repeter.

Je me rappelle d'une itw de Sylvie Flepp dans Telestar ou elle disait  qu'il etait impossible d'etre bon (acteur)  tous les jours face a ce rythme  de tournage intense. Et c'est une pro qui le dit!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty22/11/2017, 20:30

Le jeu de ce garçon me laisse très dubitatif, et je vois que je ne suis pas le seul sur ce forum, apparemment.
Du coup, par curiosité, je suis allé faire un tour sur son profil Linkedin pour voir un peu son parcours:
Il a visiblement une formation universitaire. Doctorant en droit, pas mal.
Des expériences pro un peu atypiques pour quelqu'un qui se retrouve dans PBLV.
Il mentionne "comédien" mais sa carrière artistique se limite quasiment à du mannequinat et des silhouettes, dirait-on
Bon. Ceci explique peut-être cela. molly malone


Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Linked10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty22/11/2017, 20:33

Docteur en droit, il va pouvoir conseiller les comédiens quand ils seront en conflit avec la prod :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty22/11/2017, 21:40

Pauvre Alan occupé à régler le focus de son appareil photo alors qu'il y avait un gros faux cul juste derrière lui...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty22/11/2017, 21:41

1848 a écrit:
Pauvre Alan occupé à régler le focus de son appareil photo alors qu'il y avait un gros faux cul juste derrière lui...

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty22/11/2017, 21:47

1848 a écrit:
Pauvre Alan occupé à régler le focus de son appareil photo alors qu'il y avait un gros faux cul juste derrière lui...

:lol: joli !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty22/11/2017, 21:55

Je viens de le retrouver par hasard :

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 9389841200x300

Donc ne vous en faites pas pour lui, il a déjà retrouvé une copine, qui vient de le présenter à ses parents !
1848



Masculin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty22/11/2017, 22:00

Paty a écrit:
Je viens de le retrouver par hasard :

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 9389841200x300

Donc ne vous en faites pas pour lui, il a déjà retrouvé une copine, qui vient de le présenter à ses parents !
C'est Karine Mercoeur en bas non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty22/11/2017, 22:12

Je ne sais pas si c'est Karine Mercoeur, à l'époque, je ne regardais encore que d'un oeil en passant ... C'est ma fille qui regardait la série quand elle est revenue vivre à la maison, et petit à petit, je m'y suis mise ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty22/11/2017, 22:51

1848 a écrit:
Pauvre Alan occupé à régler le focus de son appareil photo alors qu'il y avait un gros faux cul juste derrière lui...
chat noir et blanc
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty26/11/2017, 18:26

Bien joué @1848 :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty26/11/2017, 18:27

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Alan110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty26/11/2017, 18:28

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Alan210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty26/11/2017, 20:29

1848 a écrit:
Pauvre Alan occupé à régler le focus de son appareil photo alors qu'il y avait un gros faux cul juste derrière lui...
:lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 3 Empty

 
Alan (par Vincent Paquot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.