Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alan (par Vincent Paquot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty21/11/2017, 21:58

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Pauvre Alan, il doit être au trente-sixième dessous après ce que lui a dit Barbara :D

Au propre comme au figuré. :D

Effectivement je n'ai pas choisi cette expression complètement par hasard ;)
pau



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty21/11/2017, 22:00

Paty a écrit:
pau a écrit:
L'acteur qui joue Alan joue tellement mal que perso je ressens rien pour ce personnage alors qu'on est sensé être désolé pour lui..faut voir sa réaction dans le dernière scène..encéphalogramme plat..pourquoi ils ont engagé cet acteur..sérieux..

Peut-être parce que le personnage qu'il incarne est censé, justement, ne pas montrer ses émotions et présenter toujours une façade lisse et rigolarde ?
arrête..il est mauvais, il est mauvais..c'est quoi l'intérêt d'un personnage comme ça..déjà son intrigue d'entrée de télé-réalité était horrible..on pensait ensuite qu'il avait été dégagé (une bonne idée) mais non il revient et il est plus insipide que jamais..et le jeu de l'acteur..au secours... afro blue
1848



Masculin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty21/11/2017, 22:16

Paty a écrit:
pau a écrit:
L'acteur qui joue Alan joue tellement mal que perso je ressens rien pour ce personnage alors qu'on est sensé être désolé pour lui..faut voir sa réaction dans le dernière scène..encéphalogramme plat..pourquoi ils ont engagé cet acteur..sérieux..

Peut-être parce que le personnage qu'il incarne est censé, justement, ne pas montrer ses émotions et présenter toujours une façade lisse et rigolarde ?

jap Quand Barbara a commencé à partir dans une envolée lyrique sur l'intérêt des cavernes archéologiques et qu'Alan a répondu par une blagounette ("Moralité on est quand même mieux à la surface !"), on voyait bien le décalage de ton entre lui et Barbara. Ca colle bien au personnage et ça n'a rien à voir avec la qualité du jeu d'acteur (au contraire presque).
fiesta341

fiesta341

Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty21/11/2017, 22:20

Paty a écrit:
pau a écrit:
L'acteur qui joue Alan joue tellement mal que perso je ressens rien pour ce personnage alors qu'on est sensé être désolé pour lui..faut voir sa réaction dans le dernière scène..encéphalogramme plat..pourquoi ils ont engagé cet acteur..sérieux..

Peut-être parce que le personnage qu'il incarne est censé, justement, ne pas montrer ses émotions et présenter toujours une façade lisse et rigolarde ?
fou grande possibilité de piston! Comme dhab! Fils bon à rien de je ne sais qui encore!
pau



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty21/11/2017, 22:25

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Peut-être parce que le personnage qu'il incarne est censé, justement, ne pas montrer ses émotions et présenter toujours une façade lisse et rigolarde ?

jap Quand Barbara a commencé à partir dans une envolée lyrique sur l'intérêt des cavernes archéologiques et qu'Alan a répondu par une blagounette ("Moralité on est quand même mieux à la surface !"), on voyait bien le décalage de ton entre lui et Barbara. Ca colle bien au personnage et ça n'a rien à voir avec la qualité du jeu d'acteur (au contraire presque).
Chacun son opinion, pour moi le personnage est insipide c'est clair mais le jeu d'acteur inexistant renforce ça..
Kersane



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 00:50

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Peut-être parce que le personnage qu'il incarne est censé, justement, ne pas montrer ses émotions et présenter toujours une façade lisse et rigolarde ?
fou grande possibilité de piston! Comme dhab! Fils bon à rien de je ne sais qui encore!

C'est vraiment obsessionnel cette histoire de piston... La plupart des mauvais comédiens n'ont pas de piston puisque la très grande majorité des comédiens (et ils sont nombreux) n'en ont pas.

On peut être pistonné et bon, pistonné et mauvais (et on dégagera vite), non pistonné et bon ou encore non pistonné et mauvais.

Cette histoire de piston vire vraiment à l'obsession...

(Et par ailleurs je ne trouve pas l'acteur qui joue Allan mauvais. Il colle justement parfaitement au rôle en étant amorphe et sans envergure. Tout laisse donc à penser qu'il interprète le rôle demandé)
pau



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 00:54

Kersane a écrit:
fiesta341 a écrit:

fou grande possibilité de piston! Comme dhab! Fils bon à rien de je ne sais qui encore!

C'est vraiment obsessionnel cette histoire de piston... La plupart des mauvais comédiens n'ont pas de piston puisque la très grande majorité des comédiens (et ils sont nombreux) n'en ont pas.

On peut être pistonné et bon, pistonné et mauvais (et on dégagera vite), non pistonné et bon ou encore non pistonné et mauvais.

Cette histoire de piston vire vraiment à l'obsession...

(Et par ailleurs je ne trouve pas l'acteur qui joue Allan mauvais. Il colle justement parfaitement au rôle en étant amorphe et sans envergure. Tout laisse donc à penser qu'il interprète le rôle demandé)
C'est vrai qu'on peut-être pistonné et bon par exemple le jeune mec qui joue Théo est plutôt bon et il est pistonné (papa/maman sont Frémont/Babeth) mais je persiste à dire que le mec qui joue Alan est mauvais et j'ignore si il est pistonné ou pas.. chapeau


Dernière édition par pau le 22/11/2017, 01:20, édité 1 fois
Kersane



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 01:04

Non mais j'intervenais surtout par rapport à cette obsession qu'a Fiesta du piston... Le raccourci est "il est mauvais donc c'est qu'il doit être pistonné". C'est un peu rapide...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 01:14

J'ai l'impression qu'il n'a pas fait grand chose comme comédien, hormis des pubs. Je trouve aussi (désolée pour lui) qu'il joue très mal. Avec le même genre de défauts que Laetitia Millot : sourires intempestifs, regard plutôt vide, ou décalé par rapport à la situation... Peut-être a-t-il décroché des rôles, comme certaines actrices, juste parce qu'il est super beau. Ou peut-être que la pub lui a fait perdre sa technique d'acteur... On le sent très "acteur de pub" je trouve, un jeu complètement superficiel y compris dans la séduction.
Son CV :
http://www.florence-neuberth.com/artiste.cfm/568334-vincent-paquot.html
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 06:41

Kersane a écrit:
Non mais j'intervenais surtout par rapport à cette obsession qu'a Fiesta du piston... Le raccourci est "il est mauvais donc c'est qu'il doit être pistonné". C'est un peu rapide...
Alain Delon, est devenu l'acteur qu'il est, simplement par ce qu'il était beau et qu'il est encore.
Bien sûr au fur et à mesure de son parcours, il s'est bonifié.

---------------
Pas'mec
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 09:44

Je suis plutôt d'accord pour dire que le jeu d'acteur de celui qui interprète Alan n'est pas terrible; mais je pense qu'il doit sans doute un peu accentuer ce côté insipide pour qu'on ne croit pas à son couple avec Barbara. Du même qu'on n'a pas appris à mieux connaître Amélie la blogueuse, elle garde un côté superficiel je trouve, mais c'est sans doute fait exprès pour qu'on ne s'attache pas à elle.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 10:38

Flora24 a écrit:
Je suis plutôt d'accord pour dire que le jeu d'acteur de celui qui interprète Alan n'est pas terrible; mais je pense qu'il doit sans doute un peu accentuer ce côté insipide pour qu'on ne croit pas à son couple avec Barbara. Du même qu'on n'a pas appris à mieux connaître Amélie la blogueuse, elle garde un côté superficiel je trouve, mais c'est sans doute fait exprès pour qu'on ne s'attache pas à elle.
Même si on l'a très peu vue, je trouve la comédienne qui interprète Amélie déjà beaucoup plus convaincante que celui d'Alan. Et pour le coup, je lui trouve énormément de charme.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 11:04

lalegende2 a écrit:
Kersane a écrit:
Non mais j'intervenais surtout par rapport à cette obsession qu'a Fiesta du piston... Le raccourci est "il est mauvais donc c'est qu'il doit être pistonné". C'est un peu rapide...
Alain Delon, est devenu l'acteur qu'il est, simplement par ce qu'il était beau et qu'il est encore.
Bien sûr au fur et à mesure de son parcours, il s'est bonifié.
Ah non je ne suis pas d'accord je ne suis pas super fan de Delon mais même dans ses tout premiers films comme Plein Soleil ou La piscine, il démontrait un talent et un charisme évidents, on ne peut pas dire le contraire  Sweat .
Ce n'était pas uniquement une question de physique, pareil pour Belmondo.
pau



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 15:23

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:
Je suis plutôt d'accord pour dire que le jeu d'acteur de celui qui interprète Alan n'est pas terrible; mais je pense qu'il doit sans doute un peu accentuer ce côté insipide pour qu'on ne croit pas à son couple avec Barbara. Du même qu'on n'a pas appris à mieux connaître Amélie la blogueuse, elle garde un côté superficiel je trouve, mais c'est sans doute fait exprès pour qu'on ne s'attache pas à elle.
Même si on l'a très peu vue, je trouve la comédienne qui interprète Amélie déjà beaucoup plus convaincante que celui d'Alan. Et pour le coup, je lui trouve énormément de charme.
 Ouais la nana qui joue Amélie la blogeuse, on la voit encore moins que ce Alan et néanmoins elle est plus convaincante.
pau



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 15:28

ailebrune a écrit:
J'ai l'impression qu'il n'a pas fait grand chose comme comédien, hormis des pubs. Je trouve aussi (désolée pour lui) qu'il joue très mal. Avec le même genre de défauts que Laetitia Millot : sourires intempestifs, regard plutôt vide, ou décalé par rapport à la situation... Peut-être a-t-il décroché des rôles, comme certaines actrices, juste parce qu'il est super beau. Ou peut-être que la pub lui a fait perdre sa technique d'acteur... On le sent très "acteur de pub" je trouve, un jeu complètement superficiel y compris dans la séduction.
Son CV :
http://www.florence-neuberth.com/artiste.cfm/568334-vincent-paquot.html
zirk
chéladoine



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 15:30

ailebrune a écrit:
J'ai l'impression qu'il n'a pas fait grand chose comme comédien, hormis des pubs. Je trouve aussi (désolée pour lui) qu'il joue très mal. Avec le même genre de défauts que Laetitia Millot : sourires intempestifs, regard plutôt vide, ou décalé par rapport à la situation... Peut-être a-t-il décroché des rôles, comme certaines actrices, juste parce qu'il est super beau. Ou peut-être que la pub lui a fait perdre sa technique d'acteur... On le sent très "acteur de pub" j36e trouve, un jeu complètement superficiel y compris dans la séduction.
Son CV :
http://www.florence-neuberth.com/artiste.cfm/568334-vincent-paquot.html
 
  Et bien justement, il joue un personnage d'amateur de jeux vidéos, de téléréalités (comme celle qu'il a imposée à ses colocataires, apparemment selon ce qu'il a dit à Nathan il n'a jamais dit "je t'aime" à une fille... C'est un grand gamin superficiel, donc son jeu va parfaitement avec ça.
 Il faudrait le voir dans un autre rôle pour juger s'il est "mauvais" ou pas.
pau



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 15:33

chéladoine a écrit:
ailebrune a écrit:
J'ai l'impression qu'il n'a pas fait grand chose comme comédien, hormis des pubs. Je trouve aussi (désolée pour lui) qu'il joue très mal. Avec le même genre de défauts que Laetitia Millot : sourires intempestifs, regard plutôt vide, ou décalé par rapport à la situation... Peut-être a-t-il décroché des rôles, comme certaines actrices, juste parce qu'il est super beau. Ou peut-être que la pub lui a fait perdre sa technique d'acteur... On le sent très "acteur de pub" j36e trouve, un jeu complètement superficiel y compris dans la séduction.
Son CV :
http://www.florence-neuberth.com/artiste.cfm/568334-vincent-paquot.html
 
  Et bien justement, il joue un personnage d'amateur de jeux vidéos, de téléréalités (comme celle qu'il a imposée à ses colocataires, apparemment selon ce qu'il a dit à Nathan il n'a jamais dit "je t'aime" à une fille... C'est un grand gamin superficiel, donc son jeu va parfaitement avec ça.
 Il faudrait le voir dans un autre rôle pour juger s'il est "mauvais" ou pas.
C'est pas qu'une question de personnage pour moi..c'est le vide de son regard et de ses expressions, le sourire niais trés souvent..et souvent pas approprié du tout à la scène..il réagit à côté ou il réagit pas tellement à ses partenaires de jeu et à leurs dialogues..tout ça pour moi (qui fait aussi du théâtre) c'est mauvais..Et il a une voix éteinte, qui porte pas..mais ça c'est pas de sa faute mais c'est comme ça et ça n'aide pas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 15:37

Je ne le trouve pas si mauvais moi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 15:48

nicolas8401 a écrit:
Je ne le trouve pas si mauvais moi.
Pareil pour moi mais bon je ne vais pas m'avancer plus,je ne suis pas du métier et je fais pas de théatre, je donne juste mon ressenti.

Et son CV n'a rien de déshonorant: il y a quelques séries, quelques courts métrages, des pubs, des clips, un peu de théatre comme tout intermittent du spectacle qui essaie de s'en sortir j'imagine molly malone .
Et comme il est jeune forcément il n'y a pas grand chose sur le CV.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 16:41

pau a écrit:
chéladoine a écrit:

 
  Et bien justement, il joue un personnage d'amateur de jeux vidéos, de téléréalités (comme celle qu'il a imposée à ses colocataires, apparemment selon ce qu'il a dit à Nathan il n'a jamais dit "je t'aime" à une fille... C'est un grand gamin superficiel, donc son jeu va parfaitement avec ça.
 Il faudrait le voir dans un autre rôle pour juger s'il est "mauvais" ou pas.
C'est pas qu'une question de personnage pour moi..c'est le vide de son regard et de ses expressions, le sourire niais trés souvent..et souvent pas approprié du tout à la scène..il réagit à côté ou il réagit pas tellement à ses partenaires de jeu et à leurs dialogues..tout ça pour moi (qui fait aussi du théâtre) c'est mauvais..Et il a une voix éteinte, qui porte pas..mais ça c'est pas de sa faute mais c'est comme ça et ça n'aide pas.
Voilà, c'est également ce que je ressens.
J'ai également fait pas mal de théâtre amateur et vu des dizaines de comédiens amateur jouer mille fois mieux que les interprète d'Alan et de Mélanie.
chéladoine



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 16:47

J'imagine que si son jeu était si mauvais que ça et si inapproprié par le metteur en scène, celui-ci  lui aurait donné des directives plus précises et l'aurait fait évoluer.
Son regard "vide", son sourire "niais" et ses expressions que toi, tu juges inexpressives, moi je trouve que tout ça va bien avec le personnage tel qu'il est défini.
Maintenant, ce n'est que mon avis, partagé par quelques autres, quand-même.


Dernière édition par chéladoine le 22/11/2017, 16:52, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 16:51

Pblv ce sont aussi des conditions de tournage très particulières. Je ne suis pas certain que les comédiens aient le temps de travailler à fond leurs jeux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 17:00

ailebrune a écrit:
pau a écrit:

C'est pas qu'une question de personnage pour moi..c'est le vide de son regard et de ses expressions, le sourire niais trés souvent..et souvent pas approprié du tout à la scène..il réagit à côté ou il réagit pas tellement à ses partenaires de jeu et à leurs dialogues..tout ça pour moi (qui fait aussi du théâtre) c'est mauvais..Et il a une voix éteinte, qui porte pas..mais ça c'est pas de sa faute mais c'est comme ça et ça n'aide pas.
Voilà, c'est également ce que je ressens.
J'ai également fait pas mal de théâtre amateur et vu des dizaines de comédiens amateur jouer mille fois mieux que les interprète d'Alan et de Mélanie.
jap jap jap
pau



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty22/11/2017, 17:01

chéladoine a écrit:
J'imagine que si son jeu était si mauvais que ça et si inapproprié par le metteur en scène, celui-ci  lui aurait donné des directives plus précises et l'aurait fait évoluer.
Son regard "vide", son sourire "niais" et ses expressions que toi, tu juges inexpressives, moi je trouve que tout ça va bien avec le personnage tel qu'il est défini.
Maintenant, ce n'est que mon avis, partagé par quelques autres, quand-même.
Bref bref j'ai dit ce que j'en pensais, je m'arrête là. Et bien sûr le jeu d'un acteur reste toutefois pas mal subjectif, c'est pas des math c'est sûr. tongue cool
Contenu sponsorisé




Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) - Page 2 Empty

 
Alan (par Vincent Paquot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.