Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty29/11/2017, 21:57

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Il a justement dit à son frère, pas plus tard que ce soir, que ce n'était pas sexuel...

Et puis de toute façon, ce que dit Favache n'est pas parole d'Evangile...

Favouille c'est pas mal aussi. :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty29/11/2017, 22:03

Pardon mais je reviens sur ma réponse à Pierrot qui demandait si Nicolas avait dit que sa patiente sentait l 'urine.Il m'a semblé qu'il a dit cela apres avoir reniflé le foulard.C'est le foulard qui sentait, ce qui est bizarre.Qu'avez vous compris? Bon c'est pas capital pour la compréhension suis d'accord lol!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty29/11/2017, 22:05

"Votre favouille favache" a t elle conclu qu'il était excité par les odeurs d 'urine? je sors
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty29/11/2017, 22:10

nicolas8401 a écrit:
Etrange, Barbara n'a pas l'air d'en vouloir plus que ça à l"'archéologue"...

bounce Bah non au contraire! C'etait du tout cuit du coup, pour récupérer Francesco.Parce que la 1ére fois qu'elle est allée le trouver pour lui dire qu'elle avait fait une erreur de le quitter, la réaction et les questions de Francesco, c'était pas dans la poche.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty29/11/2017, 22:13

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Etrange, Barbara n'a pas l'air d'en vouloir plus que ça à l"'archéologue"...

bounce Bah non au contraire! C'etait du tout cuit du coup, pour récupérer Francesco.Parce que la 1ére fois qu'elle est allée le trouver pour lui dire qu'elle avait fait une erreur de le quitter, la réaction et les questions de Francesco, c'était pas dans la poche.

Le bracelet magique n'avait pas encore agit !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty29/11/2017, 22:19

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:


bounce Bah non au contraire! C'etait du tout cuit du coup, pour récupérer Francesco.Parce que la 1ére fois qu'elle est allée le trouver pour lui dire qu'elle avait fait une erreur de le quitter, la réaction et les questions de Francesco, c'était pas dans la poche.

Le bracelet magique n'avait pas encore agit !

C'est de la foutaise leur histoire saugrenue de bracelet magique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty29/11/2017, 23:06

Pierrot a écrit:
1848 a écrit:


Une incohérence ? Un tunnel ? C'était juste une rue :suspect: Rien d'extraordinaire à ce qu'il se passe des millions de choses différentes dans une rue de Marseille.
Ella a traversé un tunnel en se retournant paniquée avant de voir Nicolas, et il me semble que c'était dans le même tunnel que Thierry Delport le copycat suivait la commissaire avant de la tuer...et je me suis demandé si les scénaristes voulaient faire un rapprochement alors que le rapprochement n'a pas lieu d'être puisque ici c'est l'enchanteur le vrai; alors que pour la commissaire c'était thierry delport le copycat. Mais en effet ça peut être le hasard.

C'est possible. Mais ce n'est pas une "incohérence" pour autant, tout au plus une "invraissemblance" que la fille passe dans le même tunnel que Consty à l'époque ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty29/11/2017, 23:13

Maïadelsol a écrit:
Tony a écrit:

Pas vraiment d'accord

Frémont est né au Select et a grandi au Mistral, mais il a très vite coupé les ponts quand il a rencontré Astrid (et la famille Tailleroche) qui lui a permis de s'élever socialement. Ensuite Frémont et sa famille ont toujours habité hors du quartier, probablement dans la banlieue de Marseille, dans une superbe villa avec piscine (qu'on a vue dans quelques flashbacks, par exemple dans l'intrigue du retour de Julien, supposé mort noyé dans ladite piscine). 
On sait aussi que Frémont a bâti son empire (cabinet  + entreprise de BTP Phénicie) hors du Mistral (on a souvent vu dans les scènes extérieures que Phénicie était dans un quartier cossu), bref Frémont n'avait plus aucune raison de retourner au Mistral et donc oui, ils s'étaient perdus de vue avec Roland.
Frémont est revenu sporadiquement dans le quartier à partir de 2005, quand il essayait de récupérer l'hôtel de Mirta. Et même s'il y vit depuis 2011 et doit fréquenter quasi quotidiennement Roland, les deux n'ont plus grand chose à voir l'un avec l'autre

Donc pour moi pas d'incohérence ni d'invraisemblance à ce qu'ils se vouvoient, au contraire

Merci pour tes explications. Je ne regarde la série que depuis 2009, donc j'ignorais tout ça. Mon seul repère "dans le temps", c'était le prime dans lequel Roland et Charles se tutoyaient étant ados.

Ce prime c'est pratiquement une histoire alternative par rapport à ce que l'on connaissait déjà de la jeunesse de Roland et Charles.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
missusy



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty29/11/2017, 23:20

fiesta341 a écrit:
Pardon mais je reviens sur ma réponse à Pierrot qui demandait si Nicolas avait dit que sa patiente sentait l 'urine.Il m'a semblé qu'il a dit cela apres avoir reniflé le foulard.C'est le foulard qui sentait, ce qui est bizarre.Qu'avez vous compris? Bon c'est pas capital pour la compréhension suis d'accord lol!

il me semble qu'il parlait de sa nuque ! et en plus cette odeur avait l'air de lui plaire vomir
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty29/11/2017, 23:22

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Merci pour tes explications. Je ne regarde la série que depuis 2009, donc j'ignorais tout ça. Mon seul repère "dans le temps", c'était le prime dans lequel Roland et Charles se tutoyaient étant ados.

Ce prime c'est pratiquement une histoire alternative par rapport à ce que l'on connaissait déjà de la jeunesse de Roland et Charles.

En fait Roland a raconté n'importe quoi à Baptiste, si ça se trouve personne ne l'avait drogué pour le faire perdre le combat de boxe, si ça se trouve il a perdu parce qu'il était tout simplement nul et il ne veut pas se l'admettre :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty29/11/2017, 23:41

fiesta341 a écrit:
Pardon mais je reviens sur ma réponse à Pierrot qui demandait si Nicolas avait dit que sa patiente sentait l 'urine.Il m'a semblé qu'il a dit cela apres avoir reniflé le foulard.C'est le foulard qui sentait, ce qui est bizarre.Qu'avez vous compris? Bon c'est pas capital pour la compréhension suis d'accord lol!
C'est bien glauque tout ca!  vomir Il a parle aussi d'odeur de musc donc serait ce le parfum de la patiente qui donc se retrouve aussi sur le foulard?
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty29/11/2017, 23:48

Peut-être qu'il est urophile comme Ricky Martin
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty30/11/2017, 00:34

1848 a écrit:
Peut-être qu'il est urophile comme Ricky Martin
Ah Ricky Martin est urophile? J'en apprends tous les jours sur ce forum!  Cool
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty30/11/2017, 00:51

Il a vraiment dit que ça sentait l'urine ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'ai dû rater ce passage.

C'est de plus en plus tordu...
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty30/11/2017, 00:54

1848 a écrit:
Peut-être qu'il est urophile comme Ricky Martin
Comment apprend-on ce genre de choses ? C'est dans les revues people?  :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty30/11/2017, 09:46

Kersane a écrit:
Il a vraiment dit que ça sentait l'urine ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'ai dû rater ce passage.

C'est de plus en plus tordu...

jap Ah oui! Moi ça m a fait un peu sursauter d'entendre ça.Il a senti le foulard et a dit ça, oui c'est glauque! La patiente s ssuie quand meme pas avec son foulard? Ca devient grave.En meme temps c'est vrai qu'il a dit aussi que ça sentait le musc.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty30/11/2017, 10:20

fiesta341 a écrit:

jap Ah oui! Moi ça m a fait un peu sursauter d'entendre ça.Il a senti le foulard et a dit ça, oui c'est glauque! La patiente s ssuie quand meme pas avec son foulard? Ca devient grave.En meme temps c'est vrai qu'il a dit aussi que ça sentait le musc.
Quand j'ai vu l'épisode, je l'ai compris d'une autre façon. La transpiration contient de l'urée aussi, et à côté de ça souvent en cas de stress, l'odeur de la transpiration est plus forte et différente. Bref, une "d'odeur de la peur" (avec une part d'odeur d'urine ?) qui irait titiller chez Nicolas ses pulsions enchanteresses.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty30/11/2017, 11:13

fiesta341 a écrit:
Kersane a écrit:
Il a vraiment dit que ça sentait l'urine ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'ai dû rater ce passage.

C'est de plus en plus tordu...

jap Ah oui! Moi ça m a fait un peu sursauter d'entendre ça.Il a senti le foulard et a dit ça, oui c'est glauque! La patiente s ssuie quand meme pas avec son foulard? Ca devient grave.En meme temps c'est vrai qu'il a dit aussi que ça sentait le musc.

C'est peut-être deux odeurs différentes? C'est peut-être plus elle qui sent l'urine que le foulard? A mon avis, ce détail est plus pour montrer que Nicolas est tordu.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty30/11/2017, 11:29

Il a parlé d'un mélange de musc et d'urine.
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty30/11/2017, 11:46

C'est dégueulasse ! Shocked

Les auteurs eux-mêmes sont quand même sacrément tordus aussi pour imaginer ça!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty30/11/2017, 11:48

C'était bien plus imagé : il a évoqué un mélange entre musc et urine, sans doute pour évoquer un côté "animal". Il n'a pas non plus dit texto "la patiente pue la pisse" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty30/11/2017, 12:02

Bon quand même, si un jour j'ai un foulard qui sent, même en partie, l'urine, je m'inquiéterai pour mon hygiène et ma santé mentale :D  

Alors si ce ne sont pas les auteurs qui sont cracra de penser ça, il n'en reste pas moins que la patiente l'est :D

Bon je vais aller mettre ça dans les messages et débats de société: est-ce acceptable d'avoir un foulard qui sent ? :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty30/11/2017, 12:32

Kersane a écrit:
Bon quand même, si un jour j'ai un foulard qui sent, même en partie, l'urine, je m'inquiéterai pour mon hygiène et ma santé mentale :D  

Alors si ce ne sont pas les auteurs qui sont cracra de penser ça, il n'en reste pas moins que la patiente l'est :D

Bon je vais aller mettre ça dans les messages et débats de société: est-ce acceptable d'avoir un foulard qui sent ? :lol:

Moi, je cours le jeter dans la machine à laver ! Mais l'a-t-elle remarqué ? Elle a peut-être, entre autres, un problème olfactif ! Sinon, comment une écharpe peut-elle en arriver à sentir l'urine ? Ou à moins de l'avoir fait tomber dans la rue... ou alors l'explication de Fanfan...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty30/11/2017, 12:39

7fanfan7 a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap Ah oui! Moi ça m a fait un peu sursauter d'entendre ça.Il a senti le foulard et a dit ça, oui c'est glauque! La patiente s ssuie quand meme pas avec son foulard? Ca devient grave.En meme temps c'est vrai qu'il a dit aussi que ça sentait le musc.
Quand j'ai vu l'épisode, je l'ai compris d'une autre façon. La transpiration contient de l'urée aussi, et à côté de ça souvent en cas de stress, l'odeur de la transpiration est plus forte et différente. Bref, une "d'odeur de la peur" (avec une part d'odeur d'urine ?) qui irait titiller chez Nicolas ses pulsions enchanteresses.
Certes, mais Berger étant chirurgien le sait cela, que l'odeur de la transpiration peut se rapprocher de celle de l'urine.Finalement je pense qu'ils ont voulu ajouter une déviation supplémentaire à ce perso.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 18 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.