Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:35

nicolas8401 a écrit:
Honnêtement Shinchaz, pour moi la réflexion sur Theo Bertrand était juste une vanne, je trouve que tu surréagis un peu. Finalement s'il y a du changement par rapport à avant sur le forum, c'est qu'avant l'ambiance était beaucoup moins crispée...

Ouais je sais pas. Disons qu'avant je lisais moins attentivement aussi, c'est peut-être pour ça :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:42

nicolas8401 a écrit:
Honnêtement Shinchaz, pour moi la réflexion sur Theo Bertrand était juste une vanne, je trouve que tu surréagis un peu. Finalement s'il y a du changement par rapport à avant sur le forum, c'est qu'avant l'ambiance était beaucoup moins crispée...

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:04

nicolas8401 a écrit:
Honnêtement Shinchaz, pour moi la réflexion sur Theo Bertrand était juste une vanne, je trouve que tu surréagis un peu. Finalement s'il y a du changement par rapport à avant sur le forum, c'est qu'avant l'ambiance était beaucoup moins crispée...

J'ai, moi aussi, pris la remarque sur Théo Bertrand comme une vanne.

En revanche, je ne suis pas sûre que l'ambiance était moins crispée sur l'ancien forum. Je me souviens notamment, alors que je le découvrais tout juste, d'une conversation particulièrement musclée au cours de laquelle un forumeur (dont j'ai oublié le nom), avait proféré à l'encontre de Requiem des critiques personnelles très virulentes. Des insultes avaient même été échangées, et des exclusions temporaires avaient d'ailleurs été prononcées par les modérateurs.

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:37

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne suis pas loin de penser comme Fanfan finalement. Je trouve aussi que l'ambiance de ce forum a tendance à se dégrader, à coups de piques par ci et par la sur les acteurs, leurs physiques, la production. J'ai l'impression que l'aigreur s'installe...



Sauf que l'an dernier il avait déjà 10 ans. Il a sans doute été "vieilli" d'un an et actuellement il a probablement 11 ans ;)

Et à côté de ça, tu as de la tendresse pour patistres, j'ai du mal à voir la cohérence ;)
Quant aux critiques sur le physique elles ont toujours existé, et étaient même parfois bien plus dures par le passé (cf les critiques sur Lucie par exemple). 
Je ne dis pas que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais le coup du "c'était mieux avant", je n'y adhère pas du tout!

Je me demande si ce n'est pas l'évolution "normale" de tout groupe constitué.

Si je compare l'évolution du forum (c'est un seul forum, qui a changé d'hébergeur) à celui d'un groupe associatif dont j'ai fait partie quelques années, il y a aussi eu un moment où je me disais "les gens étaient plus sympas avant", "tel truc fonctionnait mieux avant", etc. Alors que c'est simplement une dynamique d'ensemble qui évolue forcément, puisque les gens vont et viennent, vivent d'autres choses, de nouveaux arrivent, d'anciens partent, vivent d'autres choses, les interactions changent forcément.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:48

Paty a écrit:
Ce soir, quelques scènes que j'ai bien aimées :

- Noé avec Mathis : je crois que c'est la première fois qu'on les voit ensemble, alors que Mathis passe quand même du temps chez son père ! Cette amorce de complicité entre Noé et Baptiste, et Noé et Mathis, fait plaisir !
Souvenez-vous que, par le passé, et avant Baptiste, Emma et Noé s'aimaient bien tous les deux !

- La première scène de complicité/rivalité entre Francesco et Abdel ... qui "se battent" en trinquant mug contre mug !

- Luna, qui, pour susciter un rapprochement avec Astrid, reconnaît qu'elle-même a été une mère absente pour son fils et dit qu'elle ne se le pardonnera jamais ...

- Chapeau aussi à Elias, qui ne semble pas se laisser impressionner par Mahaut/Mao ...

Je reprends ton post d'hier car pas venue depuis et j'ai, moi aussi, bien aimé ces scènes Smile
Et ce soir :
- Roland, Mirta et Luna, pour une fois très unis, qui se préoccupent ensemble du sort d'Yves
- Jérôme qui prépare une fusée pour le gamin hospitalisé. Ça, j'adore !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:57

Ah oui Jérôme j'ai adoré, c'est typiquement le genre de trucs que moi aussi je serais capable de faire jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 0:00

Paty a écrit:

Je me demande si ce n'est pas l'évolution "normale" de tout groupe constitué.

Si je compare l'évolution du forum (c'est un seul forum, qui a changé d'hébergeur) à celui d'un groupe associatif dont j'ai fait partie quelques années, il y a aussi eu un moment où je me disais "les gens étaient plus sympas avant", "tel truc fonctionnait mieux avant", etc. Alors que c'est simplement une dynamique d'ensemble qui évolue forcément, puisque les gens vont et viennent, vivent d'autres choses, de nouveaux arrivent, d'anciens partent, vivent d'autres choses, les interactions changent forcément.

Je pense aussi. Quant à ce qui se passait sur l'ancien forum, tout n'était pas rose non plus, loin de là. Quand il a fermé, j'ai passé un peu de temps à en relire des pages de diverses années.
Je trouve celui-ci très varié. Il y a peut-être un peu plus de critiques négatives ces temps-ci mais j'ai l'impression que ça n'a rien d'extraordinaire puisque pas mal de forumeurs réguliers accrochent peu avec les intrigues actuelles. Prendre ça avec humour, quitte à ce que ce soit un peu vache par moment, ça ne me paraît pas la pire façon de réagir.
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 9:24

Titi de PANAME a écrit:



Elias vient confirmer à Abdel la date du rendez-vous avec Zoltan
Alison dit la vérité à Barbara sur la découverte du bracelet

Jérôme encore bien pour le petit malade





Pareil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 14:22

Meme si je trouve Astrid super naze, je trouve cela bien qu'il y ait un perso comme  Luna qui la defende un peu en se mettant a la place de Yves et en expliquant qu'a son retour au Mistral ,cela avait ete long et difficile de renouer le contact avec Rudy.

Histoire qu'il y ait de la nuance, que ce ne soit pas TOUS les mistraliens en faveur de Yves l'ami de Roland (qui n'est pas un ange non plus) et contre Astrid la mechante de l'histoire.

Apres comme beaucoup de forumeurs l'ont exprime , ce serait bien que Luna defende sa mere de la meme facon...Hier elle aurait pu rajouter par exemple : "Heureusement que ma mere etait la pour s'occuper de Rudy".

Mais bon au final ,c'est bien vu de la part des auteurs je trouve ,il faut reconnaitre quand il font du bon boulot. Finalement je me laisserais bien tenter par le prime vu que l'intrigue Coplain devient beaucoup plus interessante! Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:06

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Et à côté de ça, tu as de la tendresse pour patistres, j'ai du mal à voir la cohérence ;)
Quant aux critiques sur le physique elles ont toujours existé, et étaient même parfois bien plus dures par le passé (cf les critiques sur Lucie par exemple). 
Je ne dis pas que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais le coup du "c'était mieux avant", je n'y adhère pas du tout!

De la tendresse, il ne faut pas exagérer. Mais lui était un gros troll, c'était de l'humour ;) 

Et justement ce que tu dis plus bas c'est ce que je reprochais déjà durant une certaine période au forum France 3. Autant les échanges peuvent être sympathiques, autant parfois on sent une pointe d'aigreur de la part de certain(e)s.
Les acteurs, les scena, la prod, si on critique, je vois pas oû est le probléme, et, ce, meme si on est jamais content.C'est pas cela qui révéle l'ambiance d'un forum! C 'est Nous, comment on se parle, on se répond entre nous.Et comme on l'a déjà dit c'est courtois.Ce forum est sympa, blagueur, jamais lu de gens qui se disputent! Donc aucune mauvaise ambiance et aucun(e) foromeur(euse) aigri.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:11

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Et à côté de ça, tu as de la tendresse pour patistres, j'ai du mal à voir la cohérence ;)
Quant aux critiques sur le physique elles ont toujours existé, et étaient même parfois bien plus dures par le passé (cf les critiques sur Lucie par exemple). 
Je ne dis pas que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais le coup du "c'était mieux avant", je n'y adhère pas du tout!

Je me demande si ce n'est pas l'évolution "normale" de tout groupe constitué.

Si je compare l'évolution du forum (c'est un seul forum, qui a changé d'hébergeur) à celui d'un groupe associatif dont j'ai fait partie quelques années, il y a aussi eu un moment où je me disais "les gens étaient plus sympas avant", "tel truc fonctionnait mieux avant", etc. Alors que c'est simplement une dynamique d'ensemble qui évolue forcément, puisque les gens vont et viennent, vivent d'autres choses, de nouveaux arrivent, d'anciens partent, vivent d'autres choses, les interactions changent forcément.
Pardon, c'etait à ce post que je voulais répondre.Nicolas je crois qui dit " je ne suis pas loin de penser comme Fanfan etc.
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:14

likeasunshine a écrit:
Meme si je trouve Astrid super naze, je trouve cela bien qu'il y ait un perso comme  Luna qui la defende un peu en se mettant a la place de Yves et en expliquant qu'a son retour au Mistral ,cela avait ete long et difficile de renouer le contact avec Rudy.

Histoire qu'il y ait de la nuance, que ce ne soit pas TOUS les mistraliens en faveur de Yves l'ami de Roland (qui n'est pas un ange non plus) et contre Astrid la mechante de l'histoire.

Apres comme beaucoup de forumeurs l'ont exprime , ce serait bien que Luna defende sa mere de la meme facon...Hier elle aurait pu rajouter par exemple : "Heureusement que ma mere etait la pour s'occuper de Rudy".

Mais bon au final ,c'est bien vu de la part des auteurs je trouve ,il faut reconnaitre quand il font du bon boulot. Finalement je me laisserais bien tenter par le prime vu que l'intrigue Coplain devient beaucoup plus interessante! Smile
 Et bien justement, telles que les choses sont présentées, la situation me semble outrée, et on ne peut être que du côté d'Yves, que pourtant tout le monde avant trouvait lourd avec ses blagues pourries. 
Mais là, Astrid est infecte, son comportement indéfendable, et les arguments de Luna tombent à plat: on ne peut vraiment pas croire qu'elle fasse tout ça pour le bien de son père, on est plus incité à penser qu'elle ne lui a jamais pardonné son absence (on peut comprendre d'ailleurs) et que maintenant elle se venge, ce qui est particulièrement mesquin vis à vis de quelqu'un qui n'a plus beaucoup de temps à vivre.
 En plus, vu sa plainte contre Roland, on peut penser qu'elle est seulement intéressée par l'héritage.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:30

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Meme si je trouve Astrid super naze, je trouve cela bien qu'il y ait un perso comme  Luna qui la defende un peu en se mettant a la place de Yves et en expliquant qu'a son retour au Mistral ,cela avait ete long et difficile de renouer le contact avec Rudy.

Histoire qu'il y ait de la nuance, que ce ne soit pas TOUS les mistraliens en faveur de Yves l'ami de Roland (qui n'est pas un ange non plus) et contre Astrid la mechante de l'histoire.

Apres comme beaucoup de forumeurs l'ont exprime , ce serait bien que Luna defende sa mere de la meme facon...Hier elle aurait pu rajouter par exemple : "Heureusement que ma mere etait la pour s'occuper de Rudy".

Mais bon au final ,c'est bien vu de la part des auteurs je trouve ,il faut reconnaitre quand il font du bon boulot. Finalement je me laisserais bien tenter par le prime vu que l'intrigue Coplain devient beaucoup plus interessante! Smile
 Et bien justement, telles que les choses sont présentées, la situation me semble outrée, et on ne peut être que du côté d'Yves, que pourtant tout le monde avant trouvait lourd avec ses blagues pourries. 
Mais là, Astrid est infecte, son comportement indéfendable, et les arguments de Luna tombent à plat: on ne peut vraiment pas croire qu'elle fasse tout ça pour le bien de son père, on est plus incité à penser qu'elle ne lui a jamais pardonné son absence (on peut comprendre d'ailleurs) et que maintenant elle se venge, ce qui est particulièrement mesquin vis à vis de quelqu'un qui n'a plus beaucoup de temps à vivre.
 En plus, vu sa plainte contre Roland, on peut penser qu'elle est seulement intéressée par l'héritage.

Je partage ton point de vue, je ne vois pas non plus la moindre bienveillance dans l'attitude d'Astrid à l'égard de son père. Sweat
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:38

pau a écrit:
Flora24 a écrit:


Ce serait bien que Frank retrouve quelqu'un d'ailleurs, ça changerait que d'uniquement le voir en papy de Mathis ^^
En même temps sa dernière histoire avec Estelle était ridicule..alors qu'on nous épargne ça si c'est dans le même genre..
jap Ah oui on se demande à quoi ça a servi.Autant avec Laety on peut y voir un sujet à savoir la lassitude dans un couple quand aucun s'épanouit dans son travail avec le stress des soucis d'argent.d'accord ça passe.Mais avec Estelle!  grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:41

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Meme si je trouve Astrid super naze, je trouve cela bien qu'il y ait un perso comme  Luna qui la defende un peu en se mettant a la place de Yves et en expliquant qu'a son retour au Mistral ,cela avait ete long et difficile de renouer le contact avec Rudy.

Histoire qu'il y ait de la nuance, que ce ne soit pas TOUS les mistraliens en faveur de Yves l'ami de Roland (qui n'est pas un ange non plus) et contre Astrid la mechante de l'histoire.

Apres comme beaucoup de forumeurs l'ont exprime , ce serait bien que Luna defende sa mere de la meme facon...Hier elle aurait pu rajouter par exemple : "Heureusement que ma mere etait la pour s'occuper de Rudy".

Mais bon au final ,c'est bien vu de la part des auteurs je trouve ,il faut reconnaitre quand il font du bon boulot. Finalement je me laisserais bien tenter par le prime vu que l'intrigue Coplain devient beaucoup plus interessante! Smile
 Et bien justement, telles que les choses sont présentées, la situation me semble outrée, et on ne peut être que du côté d'Yves, que pourtant tout le monde avant trouvait lourd avec ses blagues pourries. 
Mais là, Astrid est infecte, son comportement indéfendable, et les arguments de Luna tombent à plat: on ne peut vraiment pas croire qu'elle fasse tout ça pour le bien de son père, on est plus incité à penser qu'elle ne lui a jamais pardonné son absence (on peut comprendre d'ailleurs) et que maintenant elle se venge, ce qui est particulièrement mesquin vis à vis de quelqu'un qui n'a plus beaucoup de temps à vivre.
 En plus, vu sa plainte contre Roland, on peut penser qu'elle est seulement intéressée par l'héritage.

C'est drôle je ne la vois pas "naze" à proprement parler. Je suis peut-être naïf, mais je ne vois pas de méchanceté dans son attitude, plus une attitude psychorigide et procédurière. Dans ses propos elle semble vraiment s'inquiéter pour son père. C'est comme ça que je le vois en tout cas.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:46

nicolas8401 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Nathan qui reconnaît le château

Thomas qui se moque de Gaby, qui veut du bœuf de Kobe, en disant que c’est ce qui est le plus cher

Nathan c'est l'érudit de l'intrigue :D
grrrr le pauvre Nathan fait tout pour avoir de la considération, etre désiré (enfin sa présence,sa personne) mais là, on ne peut pas dire que quelqu'un profite de lui.C 'est vraiment lui qui fait le maximum donc pour les raisons citées au début.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 17:02

kikoudu33 a écrit:
chéladoine a écrit:

 Et bien justement, telles que les choses sont présentées, la situation me semble outrée, et on ne peut être que du côté d'Yves, que pourtant tout le monde avant trouvait lourd avec ses blagues pourries. 
Mais là, Astrid est infecte, son comportement indéfendable, et les arguments de Luna tombent à plat: on ne peut vraiment pas croire qu'elle fasse tout ça pour le bien de son père, on est plus incité à penser qu'elle ne lui a jamais pardonné son absence (on peut comprendre d'ailleurs) et que maintenant elle se venge, ce qui est particulièrement mesquin vis à vis de quelqu'un qui n'a plus beaucoup de temps à vivre.
 En plus, vu sa plainte contre Roland, on peut penser qu'elle est seulement intéressée par l'héritage.

Je partage ton point de vue, je ne vois pas non plus la moindre bienveillance dans l'attitude d'Astrid à l'égard de son père. Sweat
Mais je n'ai jamais dit qu'Astrid etait bienveillante, elle est tres naze alors soit elle veut se venger bassement de son pere, soit elle vise son heritage ou les 2.
Je disais juste qu'il etait bien que des mistraliens aient des points de vue differents a ce sujet et l'expriment .Bon de toute facon maintenant que Astrid a porte plainte contre Roland, tous vont se liguer contre elle.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 20:59

Abdel raconte à Elias comment il a vengé sa mère pour le dissuader de tuer Zoltan

Jérôme fabrique la fusée avec de la ferraille ramassée dans la rue, pour le petit malade, et prend une photo de son atelier avec Kévin déguisé en lutin
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 21:26

Jérôme qui trouve le temps d'acheter un costume à Kévin, de visiter Octave et d'aller fouiller les poubelles, malgré son job de vendeur de marrons
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 0:05

Les mêmes -Abdel et Jérôme, et aussi :

Baptiste, qui fait remarquer à Kevin qu'il n'a jamais rien de positif à dire sur ses parents, qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a de les avoir, et qu'ils l'aiment et "se défoncent" pour lui ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 0:09

Paty a écrit:
Les mêmes -Abdel et Jérôme, et aussi :

Baptiste, qui fait remarquer à Kevin qu'il n'a jamais rien de positif à dire sur ses parents, qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a de les avoir, et qu'ils l'aiment et "se défoncent" pour lui ...
Oui, plein de bien ce soir !
Et Franck qui encourage Baptiste
Et Léa qui trouve une idée, parler à Blanche, pour convaincre Berger de laisser sortir le petit malade pour Noël
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 0:15

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Les mêmes -Abdel et Jérôme, et aussi :

Baptiste, qui fait remarquer à Kevin qu'il n'a jamais rien de positif à dire sur ses parents, qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a de les avoir, et qu'ils l'aiment et "se défoncent" pour lui ...
Oui, plein de bien ce soir !
Et Franck qui encourage Baptiste
Et Léa qui trouve une idée, parler à Blanche, pour convaincre Berger de laisser sortir le petit malade pour Noël

Ah oui, je les ai oubliés !
Vraiment plein de "biens", c'est Noël ! santa
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 8:18

Paty a écrit:
Les mêmes -Abdel et Jérôme, et aussi :

Baptiste, qui fait remarquer à Kevin qu'il n'a jamais rien de positif à dire sur ses parents, qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a de les avoir, et qu'ils l'aiment et "se défoncent" pour lui ...

Oui, bien Baptiste... Mais à l'entendre, on le croirait toujours orphelin...
Sinon Thomas bien, il a enfin du répondant par rapport à Gaby.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:29

Paty a écrit:
Les mêmes -Abdel et Jérôme, et aussi :

Baptiste, qui fait remarquer à Kevin qu'il n'a jamais rien de positif à dire sur ses parents, qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a de les avoir, et qu'ils l'aiment et "se défoncent" pour lui ...
Oui et non Baptiste a raison bien sur, mais leurs problémes à chacun ne sont pas les memes du tout! Il faut penser que si Baptiste avait eu ses parents comme Kevin, il se serait plaint aussi comme les autres.Là Kevin est culpabilisé alors qu'il est aimé certes, mais pas si bien loti que ça par rapport à d'autres.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 38 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.