Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Desherbants




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty1/12/2017, 08:34

Titi de PANAME a écrit:



Clara casse le mug insultant que sont gros crétin de frère voulait offrir à Coralie





Oui peu de bien hier, de plus on va de plus en plus dans le paranormal avec l’intrigue du bracelet
affraid
En effet heureusement que Clara montre plus d’intelligence et d’humanité que son frère
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty1/12/2017, 21:12

Clément recadre Théo et prend enfin des sanctions et l’envoie en pension
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty1/12/2017, 21:26

Titi de PANAME a écrit:
Clément recadre Théo et prend enfin des sanctions et l’envoie en pension
bounce bounce  bounce
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty1/12/2017, 22:54

[quote="Titi de PANAME"]Clément recadre Théo et prend enfin des sanctions et l’envoie en pension[/quote

jap oui pareil.il l'aura pas volé son pensionnat! Coralie va étre contente quand elle saura cette bonne nouvelle.]
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty1/12/2017, 23:04

fiesta341 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Clément recadre Théo et prend enfin des sanctions et l’envoie en pension[/quote

 oui pareil.il l'aura pas volé son pensionnat! Coralie va étre contente quand elle saura cette bonne nouvelle.]

Pfff ! Ça m'étonnerait qu'il parte. Il va promettre de se calmer, son père va se laisser embobiner, et tout continuera comme avant... Le personnage ne va pas quitter la série au moment où il s'intéresse à une fille ! confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty2/12/2017, 17:08

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:


Pfff ! Ça m'étonnerait qu'il parte. Il va promettre de se calmer, son père va se laisser embobiner, et tout continuera comme avant... Le personnage ne va pas quitter la série au moment où il s'intéresse à une fille ! confused

Ça dépend, peut etre qu'on le verra quand meme, mais moins, il pourrait rentrer le w.end s'il devient plus raisonnable.
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty2/12/2017, 18:37

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:



Pfff ! Ça m'étonnerait qu'il parte. Il va promettre de se calmer, son père va se laisser embobiner, et tout continuera comme avant... Le personnage ne va pas quitter la série au moment où il s'intéresse à une fille ! confused

Ça dépend, peut etre qu'on le verra quand meme, mais moins, il pourrait rentrer le w.end s'il devient plus raisonnable.

S'il revient le week-end, ça voudrait dire qu'on ne le verrait plus !
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 10:01

Titi de PANAME a écrit:



Clément recadre Théo et prend enfin des sanctions et l’envoie en pension




cheers

Pourvu qu’il ne cède pas, comme d’habitude
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 10:05

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:


Pfff ! Ça m'étonnerait qu'il parte. Il va promettre de se calmer, son père va se laisser embobiner, et tout continuera comme avant... Le personnage ne va pas quitter la série au moment où il s'intéresse à une fille ! confused




C’est ce que je crains
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 12:12

Suis-je le seul à ne pas trouver Clément si "bien" ? 

Ca fait un petit mois que les enfants ont appris qu'il sortait avec Coralie, ils ne l'apprécient pas du tout (au mieux la frangine fait preuve de diplomatie mais ce n'est pas le grand amour), et je trouve même la manière dont Clément impose son bonheur assez égoïste notamment dans ses paroles. Et la au final il va envoyer son fils en pension : sous-entendu il le fout dehors pour ne pas gêner son nouveau couple...

Bref si sur la forme le comportement de Théo n'est bien sûr pas à cautionner, dans une situation "réelle" j'arriverais à le comprendre sur le fond.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
missusy



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 13:25

Shinochaz a écrit:
Suis-je le seul à ne pas trouver Clément si "bien" ? 

Ca fait un petit mois que les enfants ont appris qu'il sortait avec Coralie, ils ne l'apprécient pas du tout (au mieux la frangine fait preuve de diplomatie mais ce n'est pas le grand amour), et je trouve même la manière dont Clément impose son bonheur assez égoïste notamment dans ses paroles. Et la au final il va envoyer son fils en pension : sous-entendu il le fout dehors pour ne pas gêner son nouveau couple...

Bref si sur la forme le comportement de Théo n'est bien sûr pas à cautionner, dans une situation "réelle" j'arriverais à le comprendre sur le fond.

entièrement d'accord avec toi Shinochaz, Clément ne se montre guère plus intelligent que son fils...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 13:31

missusy a écrit:
Shinochaz a écrit:
Suis-je le seul à ne pas trouver Clément si "bien" ? 

Ca fait un petit mois que les enfants ont appris qu'il sortait avec Coralie, ils ne l'apprécient pas du tout (au mieux la frangine fait preuve de diplomatie mais ce n'est pas le grand amour), et je trouve même la manière dont Clément impose son bonheur assez égoïste notamment dans ses paroles. Et la au final il va envoyer son fils en pension : sous-entendu il le fout dehors pour ne pas gêner son nouveau couple...

Bref si sur la forme le comportement de Théo n'est bien sûr pas à cautionner, dans une situation "réelle" j'arriverais à le comprendre sur le fond.

entièrement d'accord avec toi Shinochaz, Clément ne se montre guère plus intelligent que son fils...

Il se montre surtout très maladroit. Coralie n'a qu'à prendre un appartement (je pense que son salaire de prof le lui permettrait), et ils se voient chez elle, sortent ensemble, et observent comment ça évolue par rapport aux enfants avant d'envisager un tel forcing.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 13:52

Maïadelsol a écrit:
missusy a écrit:


entièrement d'accord avec toi Shinochaz, Clément ne se montre guère plus intelligent que son fils...

Il se montre surtout très maladroit. Coralie n'a qu'à prendre un appartement (je pense que son salaire de prof le lui permettrait), et ils se voient chez elle, sortent ensemble, et observent comment ça évolue par rapport aux enfants avant d'envisager un tel forcing.

En 2010, j'ai rencontré une femme plus âgée qui avait un fils de 18 ans. On s'est rencontré en aout et on j'ai fini par "emménager" chez elle (elle avait un très grand appartement) en mars, soit 7 mois plus tard. J'insiste sur les guillemets car même si j'avais amené quelques affaires et que j'avais une clé, j'avais toujours un pied à terre ailleurs. Et si je m'entendais relativement bien avec  le fils, je sentais que je perturbais quelque peu ses habitudes...

Alors j'imagine la situation avec un Théo qui ne s'entends pas dans un premier temps avec sa "belle-mère" qu'il connait finalement très peu mais qui débarque du jour au lendemain, et un père qui en rajoute en mode "tu n'es pas content de mon bonheur ? Tu va finir en pension si tu n'acceptes pas de vivre en harmonie avec Coralie".
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 14:39

Shinochaz a écrit:
Suis-je le seul à ne pas trouver Clément si "bien" ? 

Ca fait un petit mois que les enfants ont appris qu'il sortait avec Coralie, ils ne l'apprécient pas du tout (au mieux la frangine fait preuve de diplomatie mais ce n'est pas le grand amour), et je trouve même la manière dont Clément impose son bonheur assez égoïste notamment dans ses paroles. Et la au final il va envoyer son fils en pension : sous-entendu il le fout dehors pour ne pas gêner son nouveau couple...

Bref si sur la forme le comportement de Théo n'est bien sûr pas à cautionner, dans une situation "réelle" j'arriverais à le comprendre sur le fond.

Non, tu n'es pas le seul. Je trouve Clément extrêmement maladroit avec Théo. Il est soit trop laxiste, soit trop sévère.  De toutes façons, quand on voit comment il s'est déchargé de ses responsabilités sur Théo (je veux dire que c'est Théo qui fait les courses, la bouffe, etc... ), ça en dit long sur sa personnalité.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 14:42

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Clément recadre Théo et prend enfin des sanctions et l’envoie en pension
bounce bounce  bounce

Oui, ben, vous n'êtes pas sympas ! Vous avez pensé deux minutes aux CPE, pions, etc. de cet internat ? No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 14:50

Shinochaz a écrit:
Suis-je le seul à ne pas trouver Clément si "bien" ? 

Ca fait un petit mois que les enfants ont appris qu'il sortait avec Coralie, ils ne l'apprécient pas du tout (au mieux la frangine fait preuve de diplomatie mais ce n'est pas le grand amour), et je trouve même la manière dont Clément impose son bonheur assez égoïste notamment dans ses paroles. Et la au final il va envoyer son fils en pension : sous-entendu il le fout dehors pour ne pas gêner son nouveau couple...

Bref si sur la forme le comportement de Théo n'est bien sûr pas à cautionner, dans une situation "réelle" j'arriverais à le comprendre sur le fond.

Je suis la première à dire que Clément va trop vite en besogne, en proposant à Coralie de déjà s'installer chez eux.
En revanche, je ne le trouve pas égoïste, Clément : on nous a bien dit que, depuis des années, il n'a que de vagues liaisons éphémères, il a changé de boulot afin d'être plus présent auprès de ses enfants, et il est naturel qu'un jour, finalement, il se sente suffisamment bien avec une femme pour penser à la vie commune ... Par ailleurs, son fils arrive à l'âge où il peut commencer à penser à son avenir, au jour où il quittera la maison ... ce jour-là, il sera content que son père ne le retienne pas pour combler sa solitude (et idem pour sa soeur) ...
___________

Je ne peux m'empêcher de penser à un ami, dont le père avait disparu sans donner de suite à sa paternité alors que cet ami était tout bébé. Dans son enfance, sa mère lui avait présenté un ou deux hommes, qui l'avaient demandée en mariage, mais devant le refus du petit, la maman s'était abstenue ... Résultat : la mère avait fini sa vie seule, voyant son fils installé ailleurs tous les quelques mois, et cet ami, devenu adulte, regrettait son intransigeance d'enfant ...
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 14:56

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

bounce bounce  bounce


Oui, ben, vous n'êtes pas sympas ! Vous avez pensé deux minutes aux CPE, pions, etc. de cet internat ? No





Tu as raison je n’avais pas pensé aux victimes collatérale, mais par contre ceux de son lycée ne vont pas se plaindre surtout Rochat qui va voir s’amélioré les résultats de son établissement
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 16:07

Shinochaz a écrit:
Suis-je le seul à ne pas trouver Clément si "bien" ? 

Ca fait un petit mois que les enfants ont appris qu'il sortait avec Coralie, ils ne l'apprécient pas du tout (au mieux la frangine fait preuve de diplomatie mais ce n'est pas le grand amour), et je trouve même la manière dont Clément impose son bonheur assez égoïste notamment dans ses paroles. Et la au final il va envoyer son fils en pension : sous-entendu il le fout dehors pour ne pas gêner son nouveau couple...

Bref si sur la forme le comportement de Théo n'est bien sûr pas à cautionner, dans une situation "réelle" j'arriverais à le comprendre sur le fond.
Théo a testé son pére, il a gagné le pensionnat.Le pére a sans doute pensé que quand ses chieurs de momes seront partis qu'ils auront trouvé un et une amie , il se retrouvera seul et il n'aura plus qu'à aller leur faire pareil.Sinon une solution peut etre avant le pensionnat, que Coralie passera seulement les week end chez Clément, pas de vie commune, voir comment réagit Théo, il ne faut pas non plus qu'il décide de la vie privée de son pére.En meme temps comme le dit Shino ca fait un pied a terre au cas oû.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec quelqu'un qui ecrivait que Clément et Coralie se voient chez Coralie qui devra prendre un appart et donc quitter la coloc.Et se voir en cachette.Si je respecte cette opinion qui évite les conflits, ça me gene dans la mesure oû Théo décide encore ( que Coralie quitte la coloc) Et Theo n'a pas 6 ans! Pour un petit, faut éviter de le perturber, pour un petit les parents n'ont pas de vie privee, ils ont leur mere ou pére pour eux.Là le Theo il a 17 ans, il sait qu'un parent seul va pas le rester eternellement, il faut qu'il pense à arréter son cirque!
Je trouve que c'est un bon compromis le w.end, en discutant avec son fils, celui ci verra que son pere tient compte de lui.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 16:15

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Suis-je le seul à ne pas trouver Clément si "bien" ? 

Ca fait un petit mois que les enfants ont appris qu'il sortait avec Coralie, ils ne l'apprécient pas du tout (au mieux la frangine fait preuve de diplomatie mais ce n'est pas le grand amour), et je trouve même la manière dont Clément impose son bonheur assez égoïste notamment dans ses paroles. Et la au final il va envoyer son fils en pension : sous-entendu il le fout dehors pour ne pas gêner son nouveau couple...

Bref si sur la forme le comportement de Théo n'est bien sûr pas à cautionner, dans une situation "réelle" j'arriverais à le comprendre sur le fond.

Je suis la première à dire que Clément va trop vite en besogne, en proposant à Coralie de déjà s'installer chez eux.
En revanche, je ne le trouve pas égoïste, Clément : on nous a bien dit que, depuis des années, il n'a que de vagues liaisons éphémères, il a changé de boulot afin d'être plus présent auprès de ses enfants, et il est naturel qu'un jour, finalement, il se sente suffisamment bien avec une femme pour penser à la vie commune ... Par ailleurs, son fils arrive à l'âge où il peut commencer à penser à son avenir, au jour où il quittera la maison ... ce jour-là, il sera content que son père ne le retienne pas pour combler sa solitude (et idem pour sa soeur) ...
___________

Je ne peux m'empêcher de penser à un ami, dont le père avait disparu sans donner de suite à sa paternité alors que cet ami était tout bébé. Dans son enfance, sa mère lui avait présenté un ou deux hommes, qui l'avaient demandée en mariage, mais devant le refus du petit, la maman s'était abstenue ... Résultat : la mère avait fini sa vie seule, voyant son fils installé ailleurs tous les quelques mois, et cet ami, devenu adulte, regrettait son intransigeance d'enfant ...
jap jap jap  magnifique exemple ! Ce gosse devenu adulte a de la chance que sa mere se retrouvant seule vienne pas lui casser les pieds en insistant que cette situation est de sa faute.
C'est bien beau les momes qui décident mais aprés c'est encore eux qui décident de leur propre vie ensuite ou c'est l'adulte qui se retrouve seul qui décide à sa place.t
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 17:09

Je n'ai pas dit que Clément était égoïste de fréquenter Coralie, c'est la manière dont tout ça se met en place qui est selon moi un peu précipité. Coralie pourrait venir le week-end dans un premier temps (et pas "en cachette") ,éventuellement envisager l'emménagement au bout de quelques mois si tout ne se passe pas trop mal.

Coralie débarque comme une fleur et Clément en rajoute en demandant à Théo de porter ses valises, en lui mettant le couteau sous la gorge "je suis heureux et si tu n'es pas content de la situation je t'envoie en pension"". Déjà, je ne comprends pas que Coralie ait accepté d'emménager aussi rapidement dans une telle ambiance alors qu'elle n'était pas non plus à la rue, c'est tout simplement irréaliste ou masochiste. On est passé en quelques semaines du "on se voit en cachette pour éviter les histoires avec les enfants" à "viens vivre chez moi". heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 18:07

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas dit que Clément était égoïste de fréquenter Coralie, c'est la manière dont tout ça se met en place qui est selon moi un peu précipité. Coralie pourrait venir le week-end dans un premier temps (et pas "en cachette") ,éventuellement envisager l'emménagement au bout de quelques mois si tout ne se passe pas trop mal.

Coralie débarque comme une fleur et Clément en rajoute en demandant à Théo de porter ses valises, en lui mettant le couteau sous la gorge "je suis heureux et si tu n'es pas content de la situation je t'envoie en pension"". Déjà, je ne comprends pas que Coralie ait accepté d'emménager aussi rapidement dans une telle ambiance alors qu'elle n'était pas non plus à la rue, c'est tout simplement irréaliste ou masochiste. On est passé en quelques semaines du "on se voit en cachette pour éviter les histoires avec les enfants" à "viens vivre chez moi". heink

jap
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 18:15

Je comprends pas bien pourquoi Clément peut pas fréquenter Coralie, sans qu'elle emménage chez lui..En faisant emménager Coralie chez lui..il impose Coralie à ses enfants dans un lieu qui est le lieu en un sens appartenant à ces enfants, un lieu protecteur pour eux..
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 21:03

Le dialogue entre Yves et Roland à l’hôtel
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty4/12/2017, 22:06

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Suis-je le seul à ne pas trouver Clément si "bien" ? 

Ca fait un petit mois que les enfants ont appris qu'il sortait avec Coralie, ils ne l'apprécient pas du tout (au mieux la frangine fait preuve de diplomatie mais ce n'est pas le grand amour), et je trouve même la manière dont Clément impose son bonheur assez égoïste notamment dans ses paroles. Et la au final il va envoyer son fils en pension : sous-entendu il le fout dehors pour ne pas gêner son nouveau couple...

Bref si sur la forme le comportement de Théo n'est bien sûr pas à cautionner, dans une situation "réelle" j'arriverais à le comprendre sur le fond.
Théo a testé son pére, il a gagné le pensionnat.Le pére a sans doute pensé que quand ses chieurs de momes seront partis qu'ils auront trouvé un et une amie , il se retrouvera seul et il n'aura plus qu'à aller leur faire pareil.Sinon une solution peut etre avant le pensionnat, que Coralie passera seulement les week end chez Clément, pas de vie commune, voir comment réagit Théo, il ne faut pas non plus qu'il décide de la vie privée de son pére.En meme temps comme le dit Shino ca fait un pied a terre au cas oû.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec quelqu'un qui ecrivait que Clément et Coralie se voient chez Coralie qui devra prendre un appart et donc quitter la coloc.Et se voir en cachette.Si je respecte cette opinion qui évite les conflits, ça me gene dans la mesure oû Théo décide encore ( que Coralie quitte la coloc) Et Theo n'a pas 6 ans! Pour un petit, faut éviter de le perturber, pour un petit les parents n'ont pas de vie privee, ils ont leur mere ou pére pour eux.Là le Theo il a 17 ans, il sait qu'un parent seul va pas le rester eternellement, il faut qu'il pense à arréter son cirque!
Je trouve que c'est un bon compromis le w.end, en discutant avec son fils, celui ci verra que son pere tient compte de lui.

C'est moi qui ait émis l'idée que Coralie quitte la coloc' pour s'installer dans son propre appartement. Je ne considérais pas ça comme une punition ni une contrainte à son égard. Il me semble que lorsque l'on envisage une relation stable et durable (ce qui paraît être le cas), la colocation n'est pas la solution de logement idéale, surtout lorsqu'on a une profession (stable elle aussi) qui devrait en principe permettre d'habiter chez soi.

Et je n'ai jamais suggéré qu'ils se voient en cachette !
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 24 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.