Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty9/11/2017, 23:11

pseudAutre a écrit:
Boher, Ariane et Samia, qui tour à tour envisagent enfin de faire un effort pour se supporter, à défaut de s'entendre, dans l'intérêt de Lucie...
Paroles paroles paroles ! Ils parlent comme les politiques.!  grrrr
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty9/11/2017, 23:15

Luena47 a écrit:
Combien de temps va-t-elle pouvoir le supporter ? LOL !
Il n'est pas pire que certains et certaines.Il est un peu le bouc emissaire.parce que different de la clientéle lamda.Le côté vieille France ne plait pas à tout le monde.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty9/11/2017, 23:37

Shinochaz a écrit:
Nan il va s'installer chez sa fille, il a dit !
Je ne comprends pas justement ,s'il avait l'occasion de loger chez sa fille sans payer l'hotel, pourquoi ne l'a t'il pas fait auparavant?  confused Ou alors il a supplie sa fille de l'heberger en expliquant que sa vie etait en danger et elle a accepte!  :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty9/11/2017, 23:45

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Nan il va s'installer chez sa fille, il a dit !
Je ne comprends pas justement ,s'il avait l'occasion de loger chez sa fille sans payer l'hotel, pourquoi ne l'a t'il pas fait auparavant?  confused Ou alors il a supplie sa fille de l'heberger en expliquant que sa vie etait en danger et elle a accepte!  :lol:

Oui, c'est sûrement ce qui s'est passé. Et puis, ce n'est pas justement sa fille qui lui donne l'argent pour payer l'hôtel ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty10/11/2017, 00:35

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne comprends pas justement ,s'il avait l'occasion de loger chez sa fille sans payer l'hotel, pourquoi ne l'a t'il pas fait auparavant?  confused Ou alors il a supplie sa fille de l'heberger en expliquant que sa vie etait en danger et elle a accepte!  :lol:

Oui, c'est sûrement ce qui s'est passé. Et puis, ce n'est pas justement sa fille qui lui donne l'argent pour payer l'hôtel ?
Je ne sais pas j'ai toujours pense que c'etait avec l'argent de sa retraite qu'il payait l'hotel.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty10/11/2017, 00:42

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, c'est sûrement ce qui s'est passé. Et puis, ce n'est pas justement sa fille qui lui donne l'argent pour payer l'hôtel ?
Je ne sais pas j'ai toujours pense que c'etait avec l'argent de sa retraite qu'il payait l'hotel.
Non, il est au minimum vieillesse et Céline lui donne de l'argent tout les mois pour qu'il puisse payer son loyer.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty10/11/2017, 08:51

Titi de PANAME a écrit:



Le journaliste qui dit à Patrick que la DGSI couvre encore les agissements du groupe antiterroriste espagnol, encore actif





Oui et on apprend qu’ils sont prêt à tout, même à mettre le meurtre sur le dos d’un mort, face à un policier qui veut savoir la vérité, pour étouffer l’affaire
affraid
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty10/11/2017, 12:57

pseudAutre a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne sais pas j'ai toujours pense que c'etait avec l'argent de sa retraite qu'il payait l'hotel.
Non, il est au minimum vieillesse et Céline lui donne de l'argent tout les mois pour qu'il puisse payer son loyer.
C'est bizarre qu'il soit au minimum vieillesse.Il devait être quand même déclaré avec sa société ou celle de sa fille par la suite.D'abord comme indépendant, ensuite comme employé ou peut être Céline l'avait mis dehors de Phénicie avec toutes ces magouilles et avec le temps on ne sait plus.Il a quand même exercé comme avocat, même sans diplôme, il était payé je suppose.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty10/11/2017, 13:25

fiesta341 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Non, il est au minimum vieillesse et Céline lui donne de l'argent tout les mois pour qu'il puisse payer son loyer.
C'est bizarre qu'il soit au minimum vieillesse.Il devait être quand même déclaré avec sa société ou celle de sa fille par la suite.D'abord comme indépendant, ensuite comme employé ou peut être Céline l'avait mis dehors de Phénicie avec toutes ces magouilles et avec le temps on ne sait plus.Il a quand même exercé comme avocat, même sans diplôme, il était payé je suppose.
On ne peut pas percevoir une retraite pour une activité illégale.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
raylen#



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty10/11/2017, 13:33

pseudAutre a écrit:
fiesta341 a écrit:

C'est bizarre qu'il soit au minimum vieillesse.Il devait être quand même déclaré avec sa société ou celle de sa fille par la suite.D'abord comme indépendant, ensuite comme employé ou peut être Céline l'avait mis dehors de Phénicie avec toutes ces magouilles et avec le temps on ne sait plus.Il a quand même exercé comme avocat, même sans diplôme, il était payé je suppose.
On ne peut pas percevoir une retraite pour une activité illégale.
"Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty10/11/2017, 20:47

raylen# a écrit:
pseudAutre a écrit:

On ne peut pas percevoir une retraite pour une activité illégale.
"Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes".

Et en plus, il ne devait pas être du genre à payer ses cotisations !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty10/11/2017, 21:03

Babeth, Léa et Yolande attendent Jocelyn à la sortie

Coralie se venge de Théo et Clara en les forçant à accepter une corvée pour Rochat

Anne convainc le Commandant Nebout d’accepter la libération de Jocelyn

Barbara pour sa séquence nostalgie sur le Select
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty10/11/2017, 21:07

Emouvant le retour de Jocelyn à la maison Nebout...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty11/11/2017, 12:21

Bien : le retour de Jocelyn dans sa famille.
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty13/11/2017, 08:31

Titi de PANAME a écrit:



Babeth, Léa et Yolande attendent Jocelyn à la sortie

Coralie se venge de Théo et Clara en les forçant à accepter une corvée pour Rochat

Anne convainc le Commandant Nebout d’accepter la libération de Jocelyn

Barbara pour sa séquence nostalgie sur le Select






Pareil
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty13/11/2017, 08:33

pseudAutre a écrit:



Emouvant le retour de Jocelyn à la maison Nebout...





jap
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty13/11/2017, 21:04

Coralie avoue enfin à Clément que ça ne se passe pas bien entre elle et ses enfants
Clément à explications avec ses enfants

Kévin est de retour Jérôme et Laetitia lui serrent tout de suite la vis il doit avoir son BAC, mais Rochat ne veut pas l’inscrire

L’expert explique que les travaux de cimentage se sont bien déroulés, et que l’hôtel pourra ouvrir le lendemain
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty13/11/2017, 21:06

La vraie Mirta, enfin de retour :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty13/11/2017, 21:08

Titi de PANAME a écrit:
Coralie avoue enfin à Clément que ça ne se passe pas bien entre elle et ses enfants
Clément à explications avec ses enfants

Kévin est de retour Jérôme et Laetitia lui serrent tout de suite la vis il doit avoir son BAC, mais Rochat ne veut pas l’inscrire

L’expert explique que les travaux de cimentage se sont bien déroulés, et que l’hôtel pourra ouvrir le lendemain

Justement, je n'ai pas bien compris : "travaux de cimentage" ? Ils devaient couler du béton, non ? Et tout est fait en un jour (aujourd'hui, ou vendredi ?)
Et qu'en est-il des fresques ? S'ils bétonnent tout, on ne les verra plus ... Or, qui voit des vestiges d'une civilisation passée est tenu (il me semble) de le signaler aux services ad hoc ... Bien entendu, beaucoup de gens ne le font pas, car sinon ils doivent reporter leurs travaux divers, mais les employés de la mairie n'ont rien à gagner à le cacher, donc en toute logique ils auraient dû le signaler ...

Edit : Shinochaz (votre modérateur-despote-tyran), vous invite à continuer la conversation dans le topic des incohérences hello
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty13/11/2017, 21:12

Bon, je vais copier mon post sur les fresques dans le topic généraliste, il y a davantage sa place qu'ici ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty13/11/2017, 21:23

Paty a écrit:
Bon, je vais copier mon post sur les fresques dans le topic généraliste, il y a davantage sa place qu'ici ...

Avec ta permission que je n'attends pas mais que tu va me donner malgré tout :D  je le déplace dans les incohérences/invraisemblances.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty13/11/2017, 21:30

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Bon, je vais copier mon post sur les fresques dans le topic généraliste, il y a davantage sa place qu'ici ...

Avec ta permission que je n'attends pas mais que tu va me donner malgré tout :D  je le déplace dans les incohérences/invraisemblances.

Dictateur ! Tyran ! Despote ! colere

siffle Et tu vas déplacer aussi mon copié que j'ai collé dans le topic généraliste ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty13/11/2017, 21:31

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Avec ta permission que je n'attends pas mais que tu va me donner malgré tout :D  je le déplace dans les incohérences/invraisemblances.

Dictateur ! Tyran ! Despote ! colere

siffle Et tu vas déplacer aussi mon copié que j'ai collé dans le topic généraliste ?

Qu'appelles-tu le topic "généraliste" ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty13/11/2017, 21:37

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Dictateur ! Tyran ! Despote ! colere

siffle Et tu vas déplacer aussi mon copié que j'ai collé dans le topic généraliste ?

Qu'appelles-tu le topic "généraliste" ?
 "Exprimez-vous-Commentez les épisodes au quotidien".
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 13 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.