Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty2/11/2017, 21:39

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Elodie, est-t-il prévu qu'on la revoit ? ange

Je dirais non, mais ce n'est que mon avis.

Je n'en sais rien, mais ce serait sympa, ou au moins qu'on la mentionne ... Thomas et Gabriel pourraient évoquer le week-end chez Elodie, par exemple ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty2/11/2017, 21:41

1848 a écrit:
Sinon vous ne trouvez pas que son mari a un air d'Antoine Griezmann l'acteur de la pub Gillette ?

Ma réponse est dans le topic des perso nazes ;)
Sinon accessoirement Griezmann est aussi joueur de foot (même s'il est acteur de pub avant tout, on est d'accord :D)
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty2/11/2017, 21:42

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Sinon vous ne trouvez pas que son mari a un air d'Antoine Griezmann l'acteur de la pub Gillette ?

Ma réponse est dans le topic des perso nazes ;)
Sinon accessoirement Griezmann est aussi joueur de foot (même s'il est acteur de pub avant tout, on est d'accord :D)
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty2/11/2017, 21:42

Gabriel, qui s'énervait -à juste titre- de ce que Thomas n'emmène pas comme prévu Thérèse à son rendez-vous, non seulement a approuvé dès qu'il a su de quoi il en retournait, mais de plus n'a pas été dupe de l'explication rationnelle de Thomas ("Elodie m'avait envoyé une invitation que je n'ai pas reçue, et elle m'a appelé ce matin ...").
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty2/11/2017, 21:44

1848 a écrit:
Thomas pourrait essayer de réconcilier Elodie et sa mère. D'ailleurs je ne savais même pas que sa mère était en froid avec Thomas et Elodie...

Je crois que ce n'est pas le rôle de Thomas, surtout maintenant qu'Elodie est adulte.

Moi non plus, je ne savais pas -ou je ne m'en souvenais plus- qu'ils étaient en froid.

En tout cas, et ça m'a agacée, voilà à nouveau une "mauvaise mère", comme il y en a tant dans la série (ce soir, il était question de "mère toxique") ...
Invité
Invité



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty2/11/2017, 21:53

Paty a écrit:

En tout cas, et ça m'a agacée, voilà à nouveau une "mauvaise mère", comme il y en a tant dans la série (ce soir, il était question de "mère toxique") ...

ah oui bien vu, ça m'avait fait bizarre mais en fait ça revient souvent
et c'est quoi leur but, ils veulent prouver quoi?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty2/11/2017, 21:56

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Thomas pourrait essayer de réconcilier Elodie et sa mère. D'ailleurs je ne savais même pas que sa mère était en froid avec Thomas et Elodie...

Je crois que ce n'est pas le rôle de Thomas, surtout maintenant qu'Elodie est adulte
.

Moi non plus, je ne savais pas -ou je ne m'en souvenais plus- qu'ils étaient en froid.

En tout cas, et ça m'a agacée, voilà à nouveau une "mauvaise mère", comme il y en a tant dans la série (ce soir, il était question de "mère toxique") ...

Il n'y a pas besoin de rôle attitré pour ça, il peut le faire pour Elodie et pour Florian à qui il tient.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty2/11/2017, 22:09

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Thomas pourrait essayer de réconcilier Elodie et sa mère. D'ailleurs je ne savais même pas que sa mère était en froid avec Thomas et Elodie...

Je crois que ce n'est pas le rôle de Thomas, surtout maintenant qu'Elodie est adulte.

Moi non plus, je ne savais pas -ou je ne m'en souvenais plus- qu'ils étaient en froid.

En tout cas, et ça m'a agacée, voilà à nouveau une "mauvaise mère", comme il y en a tant dans la série (ce soir, il était question de "mère toxique") ...

C'est vrai qu'il y a eu plus de mauvaise mères que de mauvais pères dans la série. Chez les hommes, on trouve Charles. Chez les femmes, Alice, Nathalie, Vitreuil, Jeanne :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty2/11/2017, 22:18

beline a écrit:
Paty a écrit:

En tout cas, et ça m'a agacée, voilà à nouveau une "mauvaise mère", comme il y en a tant dans la série (ce soir, il était question de "mère toxique") ...

ah oui bien vu, ça m'avait   fait  bizarre mais en fait ça revient souvent
et c'est quoi leur but, ils veulent prouver quoi?
C'est juste qu'en général les anciens personnages qui reviennent sont des hommes du coup il faut chercher une excuse scénaristique pour expliquer l'absence de la femme/mère.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty2/11/2017, 22:47

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Thomas pourrait essayer de réconcilier Elodie et sa mère. D'ailleurs je ne savais même pas que sa mère était en froid avec Thomas et Elodie...

Je crois que ce n'est pas le rôle de Thomas, surtout maintenant qu'Elodie est adulte.

Moi non plus, je ne savais pas -ou je ne m'en souvenais plus- qu'ils étaient en froid.

En tout cas, et ça m'a agacée, voilà à nouveau une "mauvaise mère", comme il y en a tant dans la série (ce soir, il était question de "mère toxique") ...
Dans mon souvenir, Nathalie etait un perso horrible et de surcroit homophobe  (elle appelait Thomas le petit PD... pale ) , elle avait tout fait pour detruire le couple Florian/Thomas  et denigrait Florian  ouvertement devant sa fille!
Ariane est un ange  a cote d'elle
Du coup cela ne m'etonne pas qu'elle ait empeche  Elodie de revoir Thomas apres la mort de Florian et que la mere et la fille soient en froid aujourd'hui.
Pauvre Elodie, ca n'a pas du etre facile pour elle Cry
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty2/11/2017, 22:55

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Je crois que ce n'est pas le rôle de Thomas, surtout maintenant qu'Elodie est adulte.

Moi non plus, je ne savais pas -ou je ne m'en souvenais plus- qu'ils étaient en froid.

En tout cas, et ça m'a agacée, voilà à nouveau une "mauvaise mère", comme il y en a tant dans la série (ce soir, il était question de "mère toxique") ...
Dans mon souvenir, Nathalie etait un perso horrible et de surcroit homophobe  (elle appelait Thomas le petit PD... pale ) , elle avait tout fait pour detruire le couple Florian/Thomas  et denigrait Florian  ouvertement devant sa fille!
Ariane est un ange  a cote d'elle
Du coup cela ne m'etonne pas qu'elle ait empeche  Elodie de revoir Thomas apres la mort de Florian et que la mere et la fille soient en froid aujourd'hui.
Pauvre Elodie, ca n'a pas du etre facile pour elle Cry

Nathalie était sympa au début mais quand elle a appris l'homosexualité de Florien elle a montré un visage beaucoup plus dur (ce qui peut partiellement se comprendre...). Comme elle est partie assez vite, difficile de savoir quel est le vrai visage de Nathalie au final.
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty3/11/2017, 08:30

Titi de PANAME a écrit:



Thomas qui sauve le mariage de la fille de Florian





Oui, je ne vois rien d’autre, curieux épisode hier cela ressemblais plus à un prime
raylen#



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty3/11/2017, 09:01

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Je crois que ce n'est pas le rôle de Thomas, surtout maintenant qu'Elodie est adulte.

Moi non plus, je ne savais pas -ou je ne m'en souvenais plus- qu'ils étaient en froid.

En tout cas, et ça m'a agacée, voilà à nouveau une "mauvaise mère", comme il y en a tant dans la série (ce soir, il était question de "mère toxique") ...
Dans mon souvenir, Nathalie etait un perso horrible et de surcroit homophobe  (elle appelait Thomas le petit PD... pale ) , elle avait tout fait pour detruire le couple Florian/Thomas  et denigrait Florian  ouvertement devant sa fille!
Ariane est un ange  a cote d'elle
Du coup cela ne m'etonne pas qu'elle ait empeche  Elodie de revoir Thomas apres la mort de Florian et que la mere et la fille soient en froid aujourd'hui.
Pauvre Elodie, ca n'a pas du etre facile pour elle Cry
Sauf que Florian se trouvait être son mari et qu'il lui avait caché - ainsi qu'à lui-même - son homosexualité (que sa sœur avait devinée). Donc, ce n'est pas si surprenant que ça si elle en voulait à son mari et à Thomas. C'est Florian qui n'a pas été honnête. Quant au fait qu'elle ait empêché sa fille de voir Thomas, c'est une facilité scénaristique pour éviter de faire revenir le personnage avec lequel il y aurait eu d'inévitables clash.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty3/11/2017, 09:07

Oui patricia la soeur de florian, elle avait disparue bien avant la mort de son frère d'ailleurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty3/11/2017, 10:21

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Dans mon souvenir, Nathalie etait un perso horrible et de surcroit homophobe  (elle appelait Thomas le petit PD... pale ) , elle avait tout fait pour detruire le couple Florian/Thomas  et denigrait Florian  ouvertement devant sa fille!
Ariane est un ange  a cote d'elle
Du coup cela ne m'etonne pas qu'elle ait empeche  Elodie de revoir Thomas apres la mort de Florian et que la mere et la fille soient en froid aujourd'hui.
Pauvre Elodie, ca n'a pas du etre facile pour elle Cry

Nathalie était sympa au début mais quand elle a appris l'homosexualité de Florien elle a montré un visage beaucoup plus dur (ce qui peut partiellement se comprendre...). Comme elle est partie assez vite, difficile de savoir quel est le vrai visage de Nathalie au final.

Je confirme. Nathalie était plutôt choquée dans un premier temps de découvrir que son mari était un homosexuel refoulé (et ça peut se comprendre). C'est par la suite que les auteurs ont décidé d'en faire une permanaze homophobe, une sorte de croisement entre Alice (la mère d'Emma) et Ariane :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty3/11/2017, 11:06

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Nathalie était sympa au début mais quand elle a appris l'homosexualité de Florien elle a montré un visage beaucoup plus dur (ce qui peut partiellement se comprendre...). Comme elle est partie assez vite, difficile de savoir quel est le vrai visage de Nathalie au final.

Je confirme. Nathalie était plutôt choquée dans un premier temps de découvrir que son mari était un homosexuel refoulé (et ça peut se comprendre). C'est par la suite que les auteurs ont décidé d'en faire une permanaze homophobe, une sorte de croisement entre Alice (la mère d'Emma) et Ariane :D

permanaze c'est un grand mot car elle partie assez vite de la série.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty3/11/2017, 12:50

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Nathalie était sympa au début mais quand elle a appris l'homosexualité de Florien elle a montré un visage beaucoup plus dur (ce qui peut partiellement se comprendre...). Comme elle est partie assez vite, difficile de savoir quel est le vrai visage de Nathalie au final.

Je confirme. Nathalie était plutôt choquée dans un premier temps de découvrir que son mari était un homosexuel refoulé (et ça peut se comprendre). C'est par la suite que les auteurs ont décidé d'en faire une permanaze homophobe, une sorte de croisement entre Alice (la mère d'Emma) et Ariane :D
Oui Florian l'avait trompee  et je peux comprendre sa colere et sa douleur, oui cela a du etre un choc d'apprendre que son mari est gay, elle a du culpabiliser...
Mais denigrer le pere aupres de la fille, c'est terrible, dans la meme situation Jean Paul ne ferait jamais ca avec sa fille je pense.
Apres tout ce temps, on dirait qu'elle n'a jamais digere cette histoire.

Sinon scenaristiquement parlant , ca aurait ete interessant de la faire revenir a la mort de Florian justement , pour mettre du piment d'autant qu'il est enterre a Marseilles et que sa fille y etait.
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty3/11/2017, 16:50

Et dans les biens, je dirais Florian et Elodie, parce que grâce à eux, Thomas a eu son rôle le plus intéressant des cinq dernières années...  C'est cool de le voir un peu sortir du décor!  pati 3
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty3/11/2017, 17:45

Rou'letabille a écrit:



Et dans les biens, je dirais Florian et Elodie, parce que grâce à eux, Thomas a eu son rôle le plus intéressant des cinq dernières années...  C'est cool de le voir un peu sortir du décor!  pati 3





jap
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty3/11/2017, 21:06

Thomas s’excuse pour avoir lâché ses proches et leur offre des cadeaux

Coralie pour avoir bien piégé les deux crétins au QI de bigorneau

Patrick qui ne lâche pas Jocelyn et continu d’enqueter
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty3/11/2017, 21:11

Normand pour avoir retranscrit avec justesse et objectivité les propos de jocelyn.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty3/11/2017, 21:41

Le père des affreux: il se rend enfin compte, avec l'aide de Coralie, qu'il a peut-être été un peu trop permissif et démissionnaire

Coralie, qui a une bonne idée de bluff avec son histoire de caméra de surveillance

Et Thomas, oui, qui se fait pardonner (bien qu'à mon sens il n'en avait nul besoin) auprès de Roland et Sabrina avec des cadeaux

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty3/11/2017, 21:42

pseudAutre a écrit:
Le père des affreux: il se rend enfin compte, avec l'aide de Coralie, qu'il a peut-être été un peu trop permissif et démissionnaire

Coralie, qui a une bonne idée de bluff avec son histoire de caméra de surveillance

Et Thomas, oui, qui se fait pardonner (bien qu'à mon sens il n'en avait nul besoin) auprès de Roland et Sabrina avec des cadeaux

Oui, il se justifie même beaucoup trop je trouve...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty3/11/2017, 21:54

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Le père des affreux: il se rend enfin compte, avec l'aide de Coralie, qu'il a peut-être été un peu trop permissif et démissionnaire

Coralie, qui a une bonne idée de bluff avec son histoire de caméra de surveillance

Et Thomas, oui, qui se fait pardonner (bien qu'à mon sens il n'en avait nul besoin) auprès de Roland et Sabrina avec des cadeaux

Oui, il se justifie même beaucoup trop je trouve...

Clair ! Pour une fois qu'il fait un écart, ils peuvent bien lui pardonner sans qu'il n'ait besoin ni de justifier et encore moins de faire des cadeaux. Sa gentillesse confine parfois à la faiblesse et son entourage le sait très bien et il en profite, Gaby en tête. Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 8 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.