Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Karim Fedala (par Rachid Hafassa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Karim    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyJeu 30 Jan - 15:00

Ah penses tu c'est un héritage de famille, ils peuvent dire que ce n'est pas bien de vendre un leg familial, ou de vendre la maison ou ont grandi Nisma et Bilal...qui sont enfermés en pensionnat! siffle
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 14:51

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Mv5bm210


Quand je vois Karim et Luna ensemble, je ne peux m'empêcher de penser à Cat, notre regrettée forumeuse... ses deux personnages préférés...



  love

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 15:04

Oui il me semble bien qu'elle aimait Luna, Karim je ne sais plus.Elle appréciait les bons persos.J'y pense des fois à Cat.C' est bien que tu lui aies fait ce clin d'oeil.Qu'elle repose en paix, Paix sur elle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 15:04

Catdeluna adorait Jeanne, aussi !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 15:05

Oui on pense bien à Cat jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyVen 21 Jan - 22:06

A propos de Karim ... ce soir, et ce n'est pas la première fois, il rejette un appel d'Elsa ... C'est juste parce que l'appel arrive à un moment où il ne peut pas discuter ? Ou il veut tenter de l'oublier ? Je ne me souviens plus trop comment ils s'étaient quittés la dernière fois qu'ils se sont vus ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyVen 21 Jan - 22:25

Bah Elsa a choisi de ne pas rester avec Revel, mais n'est pas revenue avec Karim non plus. Depuis plus de nouvelles je crois bien...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyVen 21 Jan - 22:31

Paty a écrit:
A propos de Karim ... ce soir, et ce n'est pas la première fois, il rejette un appel d'Elsa ... C'est juste parce que l'appel arrive à un moment où il ne peut pas discuter ? Ou il veut tenter de l'oublier ? Je ne me souviens plus trop comment ils s'étaient quittés la dernière fois qu'ils se sont vus ...

Je ne sais pas pourquoi il rejette les coups de fil d'Elsa, mais je sens que la prof de conduite va la lui faire oublier.
Femme au volant, amour au tournant  siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyVen 21 Jan - 22:38

nicolas8401 a écrit:


Je ne sais pas pourquoi il rejette les coups de fil d'Elsa, mais je sens que la prof de conduite va la lui faire oublier.
Femme au volant, amour au tournant  siffle
  :lol:
Ceci dit, cette femme m'a l'air d'être plus proche de l'âge d'Abdel que de celui de Karim ...
raylen

En ligne

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty
MessageSujet: karim    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptySam 22 Jan - 9:10

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 3129673867

J'aime de plus en plus le duo Karim/Bilal, très drôle. Je crois que c'est la première fois qu'on voit Karim sourire. Ca fait du bien. L'intrigue permis de conduire est , pour l'instant , réussie.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 22:00

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Karim110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ans

Ans

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 17:52

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 3129673867

J'aime de plus en plus le duo Karim/Bilal, très drôle. Je crois que c'est la première fois qu'on voit Karim sourire. Ca fait du bien. L'intrigue permis de conduire est , pour l'instant , réussie.

Ça n’aura pas duré longtemps snif.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 18:14

Oui l'intrigue permis de conduire était une des meilleures des dernières années du feuilleton.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty

 
Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala
» Boukrane (par Karim Sebahi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.