Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Charles Frémont (par Alexandre FABRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Vous préférez Frémont ...
... en retraité filou mais inoffensif (maintenant)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Barrev1026%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Barrev10
 26% [ 46 ]
... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Barrev1074%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Barrev10
 74% [ 128 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
piouxy




Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyMer 27 Nov - 19:46

mister-philou a écrit:
C'est avec plaisir Smile

Extrait de l'épisode 235 (affaire des manuscrits) : séance de spiritisme avec Frémont et Eva Cabestani -et première fois que le surnaturel apparait dans la série- ( on rappelle que, par la suite, Eva empoisonnera Nathan et enlèvera Juliette)


https://www.youtube.com/watch?v=0snEoiOBeGk&feature=emb_title

il faisait clairement plus jeune à l'époque…
Agns1021

Agns1021

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyMer 27 Nov - 20:19

Citation :
Frémont avait fait appel à Luna car il savait qu'elle seule avait le coeur assez pur pour résister à Vassago.


C'était un peu gros quand même LOL  :D Luna était bien gentille mais j'irais pas jusqu'à la qualifier de "cœur pur" même à l'époque, d'ailleurs il y a aucun personnage qui me parait avoir ce profil.
1848



Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyMer 27 Nov - 21:12

Agns1021 a écrit:
Citation :
Frémont avait fait appel à Luna car il savait qu'elle seule avait le coeur assez pur pour résister à Vassago.


C'était un peu gros quand même LOL  :D Luna était bien gentille mais j'irais pas jusqu'à la qualifier de "cœur pur" même à l'époque, d'ailleurs il y a aucun personnage qui me parait avoir ce profil.

Emma ? (Celle de maintenant en tout cas, pas telle qu'elle était quand elle est arrivée dans la série :D )

Sinon le père Alexandre aurait pu faire l'affaire Surprised-redface

Ou sinon le frère handicapé de Margot Lieber mais ça fait cliché
Vic



Féminin Âge : 23

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyMer 27 Nov - 21:39

mister-philou a écrit:
Pierrot a écrit:
Je viens de noter une incohérence notable concernant le personnage de Charles Frémont: lors de l'intrigue Livia en 2005, il avait été dit que sa mère était morte quand il avait 11 ans à cause d'un accident domestique, Frémont avait trouvé lui même le corps...
Dans le prime''Si Noel m'était conté'' de 2016, dans lequel on voit Frémont jeune, il a encore sa mère alors qu'il a plus de 11 ans!
Tout comme Roland, en froid avec son père car il frappait sa mère - ce qu'on apprend dans la première saison - mais qui a l'air d'avoir de bons rapports avec ce dernier dans le même prime
Même si c'est vague dans le prime Roland sous-entend quand même que son père était violent
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyMer 27 Nov - 22:07

1848 a écrit:


Emma ? (Celle de maintenant en tout cas, pas telle qu'elle était quand elle est arrivée dans la série :D )

Sinon le père Alexandre aurait pu faire l'affaire Surprised-redface

Ou sinon le frère handicapé de Margot Lieber mais ça fait cliché

ça ferait peut-être cliché mais j'y verrais bien Rémy, j'aimais beaucoup ce personnage et l'acteur était top !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyVen 29 Nov - 17:34

Pierrot a écrit:
Je viens de noter une incohérence notable concernant le personnage de Charles Frémont: lors de l'intrigue Livia en 2005, il avait été dit que sa mère était morte quand il avait 11 ans à cause d'un accident domestique, Frémont avait trouvé lui même le corps...
Dans le prime''Si Noel m'était conté'' de 2016, dans lequel on voit Frémont jeune, il a encore sa mère alors qu'il a plus de 11 ans!
Oui cette grosse incohérence avait été soulevée à l'époque. Même si ce prime était très sympa, il y avait quand même plein de petites erreurs (que tu trouveras sûrement dans le topic Incohérences).

L'acteur qui jouait Frémont jeune était très bon. Dommage qu'Alexandre Fabre n'ait pas été de la partie également (mais globalement, j'ai l'impression qu'il est black-listé des primes  sleep)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyVen 29 Nov - 17:54

Le seul prime où Alexandre Fabre était présent , c'était celui de la saison 3 qui traitait de plusieurs intrigues (la fin de la "meurtrière au visage d'ange" et l'enlèvement de Mélanie, Lily Sangho et le mauvais œil dont hériteront Jean-Baptiste et Blanche, les jumelles Libourne et le coup de cœur de Charlotte pour Damien -sans savoir qu'il s'agissait de l'ex de Luna et père de Rudy-), si je ne me trompe pas ;)
1848



Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptySam 30 Nov - 13:53

Roland peut avoir eu globalement de bons rapports avec son père même si celui-ci était violent (envers sa mère ou envers Roland ?). C'est la complexité des rapports familiaux...

Et Charles peut avoir eu une belle-mère...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptySam 30 Nov - 14:35

En attendant, on ne le voit plus, et c'est bien dommage! Pourtant, je trouve que c'est un personnage, (avec son jeu d'acteur excellent), qui pourrait être exploité, plus souvent... Aussi bien dans les méchants que dans les gentils....
Team Frémont, à fond bounce
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptySam 30 Nov - 14:50

1848 a écrit:
Roland peut avoir eu globalement de bons rapports avec son père même si celui-ci était violent (envers sa mère ou envers Roland ?). C'est la complexité des rapports familiaux...

Et Charles peut avoir eu une belle-mère...

Rachel nous apprend que Roland a failli tuer son père le jour de ses 20 ans quand celui-ci a frappé sa mère pour la première fois  et sont restés fâchés à vie depuis (c'était lorsqu'il était soupçonné d'avoir tué Manuel, l'ex mari de Mirta dans la première saison); quels étaient leur rapport avant ,  je ne m'en souviens plus :D  faut revoir les premiers épisodes ^^

Quant à Frémont, il était supposé que la mort de sa mère avait un lien avec son envie de raser le quartier (elle s'est suicidée après que le patriarche les ait abandonnés si je ne me trompe pas); c'est dommage que son passé n'ait pas fait le sujet d'une intrigue  (avant le changement d'auteurs) ... Sweat
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyVen 6 Déc - 14:32

4 décembre

Après les parties de petits chevaux, le tiercé sarcastic  et le radiateur sarcastic Bah oui  sarcastic sleep
 
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 394310

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Frem111

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 3943-210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyVen 6 Déc - 14:40

mister-philou a écrit:

Quant à Frémont, il était supposé que la mort de sa mère avait un lien avec son envie de raser le quartier (elle s'est suicidée après que le patriarche les ait abandonnés si je ne me trompe pas); c'est dommage que son passé n'ait pas fait le sujet d'une intrigue  (avant le changement d'auteurs) ... Sweat
En fait on n'a jamais vraiment su si sa mère s'était suicidée je crois, on sait seulement que la famille Frémont a vécu au Select (qui était alors une sorte de refuge pour personnes en détresse et familles pauvres) après la guerre, et qu'en 1961 la mère Frémont a été retrouvée morte asphyxiée au gaz à l'hôtel, dans la chambre du bas (l'ancienne chambre de Mirta), Charles avait alors 11 ans

Mais c'est vrai que le passé sombre de la famille de Charles aurait pu faire l'objet d'une intrigue, ou aurait pu au moins être davantage développé.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: fremont    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyJeu 12 Déc - 21:01

Pimprenelle a écrit:

Malgré la ruse de Frémont, j'ai trouvé sympa que Céline invite son père à Noêl.

Oui, qu'elle l'ait fait était sympa ... mais il est invraisemblable qu'elle se soit laissée prendre à ce petit manège ! Elle découvrirait aujourd'hui que son père a gardé son doudou tout ce temps ? En plus, ce modèle de doudou (juste le haut d'un animal, le reste étant un carré de tissu doux terminé par un noeud) n'existait pas à l'époque où Céline était petite ! Je vais mettra ça dans les invraisemblances, tiens !
1848



Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyJeu 12 Déc - 21:09

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Capture-du-2019-12-12-21-03-38
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyJeu 12 Déc - 23:21

Ou alors elle a deviné la ruse mais s'est tout de meme laissée attendrir car dans le fond il est sincere  lorsqu'il dit qu'il veut passer Noel en famille!  lily la fee
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: fremont    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyJeu 12 Déc - 23:43

likeasunshine a écrit:

Ou alors elle a deviné la ruse mais s'est tout de meme laissée attendrir car dans le fond il est sincere  lorsqu'il dit qu'il veut passer Noel en famille!  lily la fee

J'ai comme un doute... heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyVen 13 Déc - 0:55

Un peu bizarre de voir Frémont dans un bar/resto aussi éloigné du Mistral, non?
Comme Valere a pris le vélo pour se rendre au lycée qui est proche du Mistral, j'en déduis que c'est un peu éloigné sinon il aurait été a pieds. Et comme Fremont n'a pas de voiture...
Ans

Ans

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyVen 13 Déc - 3:30

Invraisemblable que le doudou soit en aussi bon état.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyVen 13 Déc - 11:04

likeasunshine a écrit:
Un peu bizarre de voir Frémont dans un bar/resto aussi éloigné du Mistral, non?
Comme Valere a pris le vélo pour se rendre au lycée qui est proche du Mistral, j'en déduis que c'est un peu éloigné sinon il aurait été a pieds. Et comme Fremont n'a pas de voiture...

Il fallait bien quelqu'un pour jouer le rôle du client outré et désagréable ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyVen 13 Déc - 11:07

Ans a écrit:
Invraisemblable que le doudou soit en aussi bon état.

Si c'était celui de Céline, donc vieux, tu veux dire ?
Pas forcément : si elle ne l'avait eu que lorsqu'elle était toute petite (avant la marche), et qu'après elle en avait préféré un autre, il n'aurait pas été abîmé ...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyVen 13 Déc - 11:07

likeasunshine a écrit:
Un peu bizarre de voir Frémont dans un bar/resto aussi éloigné du Mistral, non?
Comme Valere a pris le vélo pour se rendre au lycée qui est proche du Mistral, j'en déduis que c'est un peu éloigné sinon il aurait été a pieds. Et comme Fremont n'a pas de voiture...

oui moi aussi j'ai trouvé ça complètement loufoque surtout quand on sait ses moyens financiers, en plus...
Ans

Ans

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Charles Fremont    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyVen 13 Déc - 14:25

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Invraisemblable que le doudou soit en aussi bon état.

Si c'était celui de Céline, donc vieux, tu veux dire ?
Pas forcément : si elle ne l'avait eu que lorsqu'elle était toute petite (avant la marche), et qu'après elle en avait préféré un autre, il n'aurait pas été abîmé ...
jap

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyVen 13 Déc - 19:02

12 décembre

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 394911
Frémont a toujours droit aux scènes ridicules!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 EmptyVen 13 Déc - 19:03

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 3949-210
Frémont à GTS!
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 3949-310

Frémont est né le 9 ou 10 décembre si je me souviens bien, il aurait aussi pu prétexter son anniversaire pour demander à voir Gabin (en plus de Noël)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 27 Empty

 
Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Antoine Frémont (par Alexandre Pottier)
» Interviews des comédiens
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.