Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Djawad Sangha (par David Baïot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty16/9/2022, 09:46

Je ne me souviens pas que Djawad avait réellement replongé depuis qu'il avait sa salle de sport...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty16/9/2022, 09:50

c’est pas incoherent, ca a toujours été les montagnes russes pour Djawad
Agathe etait parfaite hier, l’actrice est vraiment top
Par contre je me serai passé de revoir Pavel qui est completement fade
Ans

Ans

Féminin

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty16/9/2022, 14:04

Aux dernières nouvelles Djawad était chauffeur à l’étranger. Il faudrait-il qu’on nous explique pourquoi il est rentré en France et ce qu’il a fait et il faut que ce soit cohérent parce que depuis ses cours d’auto défense avec la regrettée Samia, il était rentré dans les rangs.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty16/9/2022, 14:24

Oui, je me demande aussi comment il a pu atterrir là... Il me semble qu'il était tombé amoureux d'un nana aux Émirats ou en Suisse, et qu'il y était resté pour ça...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty16/9/2022, 14:30

Sait il au moins que Samia, Aka "chère Rasade" n'est plus de ce monde ? Surprised-redface

Il margouillat un peu du temps où il traînait avec Boris, mais ça n'allait pas super loin je crois. Et là on le trouve avec les plus grands bandits du Mistral !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty16/9/2022, 15:03

Pour djwada sinon ça fait cb de temps qu'il est parti ? 3 -4 ans? Et hier il a dit qu'il lui reste "4 mois de prison à tirer" donc ça veut dire une petite peine, sûrement un petit trafic ou rien de grave
Ans

Ans

Féminin

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Djawad Sangha    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty17/9/2022, 03:49

» Voir le message cité

clement a écrit:
Pour djwada sinon ça fait cb de temps qu'il est parti ? 3 -4 ans? Et hier il a dit qu'il lui reste "4 mois de prison à tirer" donc ça veut dire une petite peine, sûrement un petit trafic ou rien de grave
Ce soir on a appris qu’il avait pris 4 ans donc il a dû rester quelques temps en Arabie Saoudite, se lasser  du métier de chauffeur ou découvrir les joies du trafic de drogue puis décider de rentrer au bercail pour s’adonner à cette nouvelle activité bien plus lucrative que transporter des riches toute la journée.


J’ai bien aimé la gêne d’Ariane à l’évocation de Melmont et Boher qui a rappelé que Djawad était rangé. Abdel pourrait peut-être le défendre à la fin de sa cavale.
Bien qu’il reste plus d’un mois d’épisodes je trouve que le feuilleton a déjà un air de fin. Peut-être que c’est dû à la clôture des intrigues en cours mais les retrouvailles de couples, les flashbacks donnent un ton mélancolique et j’ai l’impression qu’il n’y a plus vraiment de vie au Mistral. Il y a une succession d’histoires mais pas de véritables liens ou interactions entre les personnages. En tous cas rien de naturel, convivial, fluide, attachant.
Plus de Franck, Delphine, Blanche, Estelle, Francesco, Nathan, Sabrina… je ne dis pas qu’il leur faudrait une intrigue mais qu’on les voit dans quelques épisodes. Les acteurs doivent-ils être indisponibles ou en vacances.

---------------
La patience est une vertu.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty26/10/2022, 21:04

Persuadé qu'il se venge je n'en demordrais pas
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty26/10/2022, 21:08

Si c'est bien le cas ça ne lui ressemble pas trop, ce genre de vengeance froide et calculée.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty26/10/2022, 21:09

La prison a pu lui changer et il a sûrement un ou plusieurs complices
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty26/10/2022, 23:55

Ans a écrit:
Bien qu’il reste plus d’un mois d’épisodes je trouve que le feuilleton a déjà un air de fin. Peut-être que c’est dû à la clôture des intrigues en cours mais les retrouvailles de couples, les flashbacks donnent un ton mélancolique et j’ai l’impression qu’il n’y a plus vraiment de vie au Mistral. Il y a une succession d’histoires mais pas de véritables liens ou interactions entre les personnages. En tous cas rien de naturel, convivial, fluide, attachant.
Plus de Franck, Delphine, Blanche, Estelle, Francesco, Nathan, Sabrina… je ne dis pas qu’il leur faudrait une intrigue mais qu’on les voit dans quelques épisodes. Les acteurs doivent-ils être indisponibles ou en vacances.

Même ressenti. Du coup j'ai pour l'essentiel décroché. Je lis vos commentaires, je regarde quelques scènes mais...
raylen



Féminin

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty27/10/2022, 00:30

Même ressenti. Anémone fait partie des grands absents.
xatila91

xatila91

Féminin

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty27/10/2022, 17:28

Ah oui, j'avais oublié anemone vitreuil aussi. elle manque !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty24/11/2022, 22:41

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Djawad10

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Djawad11
Bon, il n'a finalement pas été oublié par les scénaristes ... C'était sympa cette "sous-arche" dans le prime

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty24/11/2022, 22:42

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Djawad12

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Djawad13

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ans

Ans

Féminin

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty30/11/2022, 18:05

♥😍

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty30/11/2022, 18:07

Je trouve que barbe et moustache ne lui vont pas...

Quant à son retour... Oui, tant mieux, mais si longtemps après sa disparition, et sans qu'on entende la moindre allusion à ce qu'il serait devenu, bof...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty30/11/2022, 22:33

Il est beaucoup moins beau qu'avant... Sweat
Ans

Ans

Féminin

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty1/12/2022, 03:16

Je ne suis pas fan de sa coupe mais Il a toujours son beau sourire.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty1/12/2022, 09:33

Oui, il a un charme fou love Bien apprécié cette arche moi aussi Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty1/12/2022, 22:30

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je ne suis pas fan de sa coupe mais Il a toujours son beau sourire.

  jap Oui... mais quelle horrible coiffure... et je n'aime pas sa barbe.
Ans

Ans

Féminin

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty3/12/2022, 02:23

Allez hop, la boule à zéro comme le docteur Livia !

---------------
La patience est une vertu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty8/6/2023, 10:14

Interview très intéressante, avec un bel hommage à Michel Cordes en fin d'émission.
Ils reviennent aussi sur un éventuel retour de la série sur TF1
ziva



Féminin Âge : 70

Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty8/6/2023, 11:13

Merci @Jon88   On espère que David revienne...   Djawad et toutes ses partenaires Elodie, Samia, Vitreuil ;)  et Maud Sweat
Je serai au RV pour "La Malédiction du Lys"  suis fan de Erika Sainte la partenaire de O. Marchal dans "Les Rivières Pourpres".
Contenu sponsorisé




Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad Sangha (par David Baïot)    Djawad Sangha (par David Baïot) - Page 2 Empty

 
Djawad Sangha (par David Baïot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sébastien Sangha (par Adama Niane)
» Djawad et Samia
» David Rondo (par Baptiste Cosson)
» Valentin Carrier (par David Bàn)
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.