Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty26/4/2024, 18:57

Très bonne idée. Mais il faudrait voir les clients sortir coiffés après. On pourrait aussi voir des gens qui papotent dans la salle d'attente des toubibs, mais il n'y a jamais personne.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty26/4/2024, 19:23

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
C’est TF1 qui parlait du Panier et oui c’est Thomas qui parle d’une place à côté d’où ils étaient avant !! 
La bêtise qu’a fait la mairie de Marseille c’est de ne pas avoir fait d’effort quand la prod leur demandait un lieu extérieur dans le quartier du Panier. La mairie joue au con avec le culture populaire, un autre ex avec Pagnol .. 
Allauch récupère ces deux « monuments » provençaux .. Marseille et la culture ça fait deux.

Là ce que je vois n’a rien à voir  avec quartier populaire marseillais, c’est une vulgaire placette de village avec 3 tondus en terrasse et une voiture grise


C'est clair, ça se voit vraiment que cela n'a rien à voir avec le Panier ou tout autre quartier populaire mais ce ne sont que des décors et j'avoue que personnellement, je n'y fais pas beaucoup attention.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty26/4/2024, 22:00

nicolas8401 a écrit:
Idem pour Jennifer, je la trouve crispante et perfide, pas sûr que ce soit volontaire de la part de la comédienne et des scénaristes cela dit.
jap Elle pourrait être drôle, genre "la rigolote qui a des talents cachés", mais oui, elle n'est que crispante, avec sa mauvaise foi permanente !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty26/4/2024, 22:35

Betty morte ? heink
Tant qu'on n'aura pas vu son corps... non
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty26/4/2024, 22:36

Je me suis dit pareil en voyant l'épisode de ce soir. J'espère qu'elle n'est pas morte.
Et pour le coup, c'est une très forte personnalité qui bouscule le Mistral, ce serait dommage de s'en priver :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty26/4/2024, 22:41

Comme ce n'est qu'un personnage de fiction, je peux le dire : j'espère, moi, qu'elle l'est !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty26/4/2024, 22:46

On est d'accord pour dire que le mec qu'on a vu au début de l'épisode de... jeudi, je crois (je viens de regarder jeudi et vendredi à la file), à qui Keppler a donné de l'argent dans une enveloppe, c'est celui qui s'était introduit dans l'ancienne maison close, et qui a vu que Blanche avait pris le journal d'une ancienne pensionnaire de ladite maison ? Voilà pourquoi Keppler déteste Blanche !
Comme quelques-uns d'entre vous l'ont supposé, cette prostituée dont on a retrouvé le journal était probablement la grand'mère de Keppler.


Dernière édition par Paty le 26/4/2024, 23:33, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty26/4/2024, 23:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Betty morte ? heink
Tant qu'on n'aura pas vu son corps... non

Finalement j'ai ressuscité, même la mort en avait marre de moi.

Signé : Betty
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty26/4/2024, 23:27

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty26/4/2024, 23:34

😄😄
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty26/4/2024, 23:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Betty morte ? heink
Tant qu'on n'aura pas vu son corps... non


C'est une des règles des films d'horreur, type Scream non ?  :D
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty26/4/2024, 23:56

Après
Spoiler:
?
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty27/4/2024, 04:56

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité



Oui 6 mois, mon doigt a ripé . J'ai connu cette situation la veille de mon opération. Ma propri voulait vendre. Je n'avais la tête à chercher de suite et j'avais en plus plus d'un mois de réduc dans un centre, mais je voulais rester dans un quartier qui est touristique et bien ça été la croix et la bannière pour trouver un appartement avec la superficie que je voulais, non meublé et dans le quartier où j'habitais qui en plus est touristique. 

J'ai trouvé mais ça n'a pas été une mince affaire .. et 
J'ai le coeur "lourd" quand je vois la vue aérienne du panier .. car je vois mon ancien appart que j'adorais


Mon ex est dans ce cas là (je l'étais aussi du coup), il ne peut tout simplement pas se reloger, alors il est resté et continue de payer le loyer, ce qui le couvre en cas de problème. Il paie les factures et les assurances.
Résultat : comme le truc est invendable, le proprio est connu de percevoir un loyer plutôt que de rester avec un crédit sur le dos.
C'est sûr que si ça avait été vendu ça aurait pu être différent. Dans "notre" malheur, le truc fait fuir tout le monde. Bon du coup j'ai fui aussi, cohabiter avec un voisin tordu qui a le syndrome de Diogène a un stade avancé, ça fait chier.

Mais ne pouvant pas me reloger en région parisienne, j'ai fini dans la situation exacte de Jennifer, depuis des mois  :lol: Par contre je suis locataire à l'autre bout de la Fance.
Ma vie est un roman que je pourrais écrire, ces dernières années ont été particulières.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty27/4/2024, 05:26

Rou'letabille a écrit:
Mais Vanessa, au secours quoi. Elle balade sa suffisance, ses angoisses, et son sourire crispé dans Marseille, c'est insupportable  panpan 
En plus, toujours à rétorquer un petit couplet faussement bien senti à propos des femmes. "Rien n'est plus sérieux qu'une femme en colère". Ah ok. Asséné de cette manière, on ne peut pas douter que ce soit une vérité générale indubitable, acquise par une grande sagesse et une profonde connaissance du monde.

Et sinon on se demande bien pourquoi elle déteste Blanche à ce point. Quoi qu'il en soit, on va sûrement en apprendre beaucoup sur elle au cours de cette intrigue, qui va peut-être la dévoiler dans toute son humanité, parce qu'elle a beaucoup souffert dans son passé, tout ça.

Pour en avoir connu, et j'en connais encore, les nanas qui ont épousé des hommes riches ou de grande famille  sont pour la plupart insupportables et donneuses de leçons, contrairement à leur mari qui est généralement beaucoup plus simple et abordable. 
Donc du coup son personnage est crédible.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty27/4/2024, 05:28

raylen a écrit:
TF1 a fait ce qu'elle a voulu pour la promotion du feuilleton, il n'en demeure pas moins que la série se passe sur une place marseillaise sans que personne ne parle de Panier. Vanessa , par exemple, dit toujours : le quartier. Peu importe comment est le Panier  en réalité. Et par ailleurs, il n'est nul besoin d'avoir un mode d'emploi de Marseille ou d'Allauch pour voir et comprendre la série.

Je sais pas où tu habites Raylen mais ça a l'air d'être un sujet qui t'irrites particulièrement, je me trompe ?
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty27/4/2024, 08:06

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Très bonne idée. Mais il faudrait voir les clients sortir coiffés après. On pourrait aussi voir des gens qui papotent dans la salle d'attente des toubibs, mais il n'y a jamais personne.

C'est vrai ça, je n'avais pas fait attention, elle a l'air toujours vide! Alors qu'apparemment ils bossent énormément, c'est surprenant. Il me semble que ce n'est arrivé qu'une fois, que des gens discutent dans la salle d'attente: quand Luna avait sa ménopause et a parlé à Yolande.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty27/4/2024, 08:17

Ben moi j'espère que Betty n'est pas morte, elle ne mérite vraiment pas ça... Je pense que j'aurais même bien aimé que le personnage reste et évolue, qu'elle soit suivie et trouve une stabilité. Ce ne serait pas la première, dans la série, à être insupportable au début, et finalement trouver le bonheur et un équilibre (voir devenir carrément sympa). Sauf que pour une fois, ç'aurait été chouette qu'elle soit vraiment accompagnée, et pas juste transformée par la magie de l'amour.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty27/4/2024, 08:55

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




Mon ex est dans ce cas là (je l'étais aussi du coup), il ne peut tout simplement pas se reloger, alors il est resté et continue de payer le loyer, ce qui le couvre en cas de problème. Il paie les factures et les assurances.
Résultat : comme le truc est invendable, le proprio est connu de percevoir un loyer plutôt que de rester avec un crédit sur le dos.
C'est sûr que si ça avait été vendu ça aurait pu être différent. Dans "notre" malheur, le truc fait fuir tout le monde. Bon du coup j'ai fui aussi, cohabiter avec un voisin tordu qui a le syndrome de Diogène a un stade avancé, ça fait chier.

Mais ne pouvant pas me reloger en région parisienne, j'ai fini dans la situation exacte de Jennifer, depuis des mois  :lol: Par contre je suis locataire à l'autre bout de la Fance.
Ma vie est un roman que je pourrais écrire, ces dernières années ont été particulières.
Je n'ai pas tout compris. Tu n'arrives pas à te loger à Paris donc tu dors sur ton lieu de travail et loues en même temps un appartement dans le Sud? 

Bon courage en tout cas pour tes problématiques de logement, et pour ce que tu traverses en général (il me semble que tu étais dans une relation longue, donc j'espère que ta rupture n'a pas été trop difficile). J'espère que tu vas vite trouver un toit! J'aimerais t'aider mais je connais mal Paris 😔
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty27/4/2024, 09:36

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:


Je sais pas où tu habites Raylen mais ça a l'air d'être un sujet qui t'irrites particulièrement, je me trompe ?


J'habite Nîmes. et viens souvent à Marseille.  Ce que je trouve irritant , c'est qu'on confonde la fiction et la réalité. Qu'importe si la place est celle d'Allauch et est censée être à Marseille, Panier ou non. La place d'Allauch est au demeurant très jolie tout comme le village où ont été tournées certaines scènes de la Gloire de mon Père .
Je n'aime pas beaucoup non plus qu'on fasse de Marseille un cas particulier. Chaque ville a sa personnalité, bien sûr, mais le vieux folklore marseillais est en voie de disparition tout comme le titi parisien. Et beaucoup de villes, dont la mienne, n'ont maintenant plus rien à envier aux pires aspects de la vie à Marseille.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty27/4/2024, 17:26

"Pas de cadavre pas de mort", c'était ce que j'avais pensé à propos de Catherine Pujol (la mère d'Abdel) et c'est ce que je pense à propos de Betty.
Elle simule son suicide pour faire ch... Kilian car elle sait qu'elle ne le récupérera jamais, elle a du repartir je ne sais où...

Mais il s'est passé quelque chose dans le bar ce soir-là, vu la trace de sang sur le t-shirt de Kilian, il a menti à Aya et cache quelque chose... Shocked  Elle l'aurait blessé et se serait enfuie? Ou le contraire?  Enfin une intrigue prenante en tout cas, il était temps.

Jennifer/Samuel  sleep sleep Comme d'autres l'ont dit, ils ne vont pas du tout ensembles et je ne vois qu'une alchimie sexuelle entre eux, ce qui est trop juste pour en faire un couple, ils finiront par se lasser l'un de l'autre, surtout si les défauts de l'un agacent l'autre. Concernant Jennifer, elle est agaçante certes mais je ne la déteste pas non plus, derrière la nana nerveuse et de mauvaise foi, se cache une grande solitude, elle ne semble pas avoir d'ami(e)s, ni de famille pour l'aider...  Sweat  
Elle active juste un mécanisme de défense pour éviter qu'on s'apitoie sur son sort. Il y a aussi une histoire d'amour propre.

Vanessa Kepler, ils veulent en faire une nouvelle Vitreuil ou Mougins mais le charisme et l'humour en moins.  Surprised-redface
Mais j'aime bien son air narquois et ses scuds (pour une méchante) et j'ai bien cru que Luna allait lui sauter à la gorge!  :lol:
Et concernant la femme d'affaires qui veut racheter tout le quartier, ça rappelle furieusement Frémont au tout début de la série sur Fr3 et ça fait redite.
D'ailleurs dommage que Thomas ne sache pas qu'elle avait traité au début son bar de "bouboui" de quartier ou quelque chose comme ça,  il aurait pu le lui balancer à la gueule lors de leur confrontation.
Et d'accord avec raylen quand elle dit que Kepler a un rapport malsain avec l'argent et agit comme s'il n'avait pas de valeur et qu'elle était multimilliardaire! Elle se dit femme d'affaires mais je pense que sa fortune vient de son ex-mari et donc de son mariage, on ne l'a jamais vu dans son bureau d'ailleurs (ou bien elle bosse uniquement chez elle?  confused   ).
Elle semble connaitre Blanche, c'est intriguant. 
Hâte d'en savoir plus sur elle en tout cas.
    
Au bout de plus 3 mois, la série semble enfin avoir trouvé son rythme de croisière (même s'il y aura toujours des défauts), mais pour l'instant c'est de plus en plus positif, les intrigues principales et secondaires sont bien dosées et plus intéressantes qu'au début. Je pense que les auteurs ont dû être déboussolés par la disparition de Marwan et ont dû construire les 1ères intrigues à la va-vite.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty27/4/2024, 18:28

Dragibus a écrit:


Pour en avoir connu, et j'en connais encore, les nanas qui ont épousé des hommes riches ou de grande famille  sont pour la plupart insupportables et donneuses de leçons, contrairement à leur mari qui est généralement beaucoup plus simple et abordable. 
Donc du coup son personnage est crédible.

Le classique syndrome d'illégitimité : elle en font des tonnes pour prouver qu'elles sont à leur place, alors que leur mari n'a rien à prouver ; ça vaut pour les exemples que tu cites et pour d'autres situations.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty27/4/2024, 21:10

likeasunshine a écrit:
"Pas de cadavre pas de mort", c'était ce que j'avais pensé à propos de Catherine Pujol (la mère d'Abdel) et c'est ce que je pense à propos de Betty.
Elle simule son suicide pour faire ch... Kilian car elle sait qu'elle ne le récupérera jamais, elle a du repartir je ne sais où...
ah oui catherine pujol j'ai oublié cette intrigue!!! sinon je pensais à maxime eindhoven qui s'était fait passer pour mort et xavier avait été accusé du meurtre

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Maxime10

ou alors..... betty dans son grand desespoir, s'est suicidée ...... comme victoire en 2013, avec son amour impossible pour sacha !!!




---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty27/4/2024, 21:12

likeasunshine a écrit:


Vanessa Kepler, ils veulent en faire une nouvelle Vitreuil ou Mougins mais le charisme et l'humour en moins.  Surprised-redface
Mais j'aime bien son air narquois et ses scuds (pour une méchante) et j'ai bien cru que Luna allait lui sauter à la gorge!  :lol:
Et concernant la femme d'affaires qui veut racheter tout le quartier, ça rappelle furieusement Frémont au tout début de la série sur Fr3 et ça fait redite.
D'ailleurs dommage que Thomas ne sache pas qu'elle avait traité au début son bar de "bouboui" de quartier ou quelque chose comme ça,  il aurait pu le lui balancer à la gueule lors de leur confrontation.
Et d'accord avec raylen quand elle dit que Kepler a un rapport malsain avec l'argent et agit comme s'il n'avait pas de valeur et qu'elle était multimilliardaire! Elle se dit femme d'affaires mais je pense que sa fortune vient de son ex-mari et donc de son mariage, on ne l'a jamais vu dans son bureau d'ailleurs (ou bien elle bosse uniquement chez elle?  confused   ).
Elle semble connaitre Blanche, c'est intriguant. 
Hâte d'en savoir plus sur elle en tout cas.

oui cela fait redite avec fremont!!!! ils manquent s'inspiration les scenar!!
sinon je trouve cela incohérent, mme kepler avait un coté un peu altruiste au début de la série, elle a vendu son collier pour aider les sinistrés du mistral, et aujorud'hui les poignarde dans le dos .....


sinon pour le pavillon des fleurs, je pense qu'elle veut vraiment le racheter car il y a quelque chose auquel elle tient!! peut etre un trésor a récupérer. car on a vu qu'elle payait le voleur (qui a surpris blanche l 'autre jour)!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.