Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty24/3/2024, 16:45

Rayane j’ai bcp de mal, meme s’il a ete manipulé par Lilou
Depuis la disparition d’Emma, j’accroche pas avec ces ados. J’aime bien Violette ou Maud mais sans plus.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty24/3/2024, 17:41

Moi non plus, je ne l'aime pas,  je trouve Rayane très con et Jack qui bave devant lui.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty24/3/2024, 18:34

Je ne l'aimais pas au début Rayane. Mais en fait il me fait rire maintenant.
Il n'est pas méchant au fond, il est même plutôt gentil, mais il est vraiment bébête.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty24/3/2024, 19:35

Rayane était quand même méchant avec Maud il y a quelques semaines. 
Chez les ados, il n'y a que Violette que je trouve attachante.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty24/3/2024, 19:52

Oui, il vanne. Et je ne sais pas à quel degré prendre ses réflexions
Jack est amoureux et c'est un ado. A cet âge-là il est dans les nuages^^
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty24/3/2024, 20:27

L'épisode de vendredi soir : Nordine toujours à fond sur l'innocence de sa mére pourrie jusqu'à la moelle ! Je le plains quand meme quand la vérité appararaitra.Là il péte un câble d'agresser Simon comme ça. Une fois dehors l autre qui fait semblant de câliner son fils en cachant son museau pour éviter de croiser le regard de Valentine.!
Sylvain m'énerve un peu, à part boire ses apéro c'est quoi son truc? On a Alex en plein travail avec Chloé bien ennuyée, certes mais je n'ai pas aimé cette intriguette.
A la fin, Personne dans la maison, heureusement que Nathan est accompagnée d'une avocate, ça peut le sauver, mais il a quand meme touché un vêtement avec une ou des tâches de sang. J'espére qu'il ne va pas être trop inquiété. confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty25/3/2024, 19:55

D'où il sort le nouveau policier ?
Qu'est-ce qu'il vient faire là ???
Ils sont déjà assez nombreux, aucun départ prévu, au contraire Lisa devrait bientôt réintégrer son poste.

Myriam enfin !!!!!!!!!!!!!!  pati 3 zirk J'ai cru qu'elle ne se ferait jamais pincer !

Lisa et le 5/20 à son devoir  :lol:, j'en étais sûre de ce qui allait arriver ! Je le voyais venir gros comme une maison.
Par contre Aaron qui semble dire que ses études sont mieux que celles de Lisa, pas cool  grrrr
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty25/3/2024, 20:46

Je pensais à toi @Violette justement par rapport à Myriam :D

Adam me fait penser à Jérome dans Premiers baisers. Son couple avec Amel détonne par rapport aux autres jeunes, mais j'ai l'impression qu'ils sont très secondaires cette saison.

Tiens le retour de Lisa. On a du la voir 3 épisodes depuis l'affaire Le Tellier

J'espère que le nouveau flic n'est pas un psychopathe en puissance!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty25/3/2024, 21:18

J'avais pensé juste une seconde que le nouveau flic allait intéresser Manon et vice versa. Elle aime trop Nordine, elle pense plutôt â l'aider qu'à le remplacer. Je savais que ça ferait de la peine le jour oû il prendrait conscience de ce qu'est véritablement sa mére. Martin réagit bien , lui aussi ça l'atteint.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty25/3/2024, 21:22

oui Martin était très touchant, c'était sobre.
J'espère que Manon ne reviendra pas vers Nordine
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty25/3/2024, 21:39

Normalement si, elle d'aprés ce qu'elle dit elle compatit vraiment et elle cherche à le joindre mais elle tombe sur sa messagerie vocale.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty25/3/2024, 22:05

ah la femme de l'hopital qui veillait sur son mari, c'est cette Mme Prado, prof au lycée du coup
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty25/3/2024, 22:18

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je pensais à toi @Violette justement par rapport à Myriam :D

Adam me fait penser à Jérome dans Premiers baisers. Son couple avec Amel détonne par rapport aux autres jeunes, mais j'ai l'impression qu'ils sont très secondaires cette saison.

Tiens le retour de Lisa. On a du la voir 3 épisodes depuis l'affaire Le Tellier

J'espère que le nouveau flic n'est pas un psychopathe en puissance!

Bien vu ! Effectivement aussi bien physiquement que psychologiquement.

Moi aussi j'espère que Manon ne se remettra pas avec Nordine, mais pourtant si, ça a bien l'air vu qu'elle essaye de le joindre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty25/3/2024, 22:45

Oui je disais qu'elle tombait sur sa messagerie . Elle veut l'aider dans cette épreuve deja dit un peu plus haut.
Le couple repartira mais ça me gêne pas, y'a des couples qui me dérangent plus que celui ci.
Je n'aime pas trop celui de Lisa. ( déjà elle, je l'apprécie moyen moyen)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty25/3/2024, 22:49

Oui et y a pas d'alchimie avec son Docteur. Et je la trouve trop distante, et détachée
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty25/3/2024, 23:10

jap avec ton commentaire
anthony87

anthony87

Masculin Âge : 41

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty26/3/2024, 17:39

Bon aujourd'hui comme ça j'ai regarder l'épisode d'hier,Mona est attachante en montra les photos des bébés.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty26/3/2024, 17:55

Oui Mona est émouvante, elle sera là pour ce bébé qui n'aura pas de maman.
Mais Mona peut être aussi "un peu" envahissante  :D.
J'ai adoré quand elle faisait semblant de dormir sur le canapé, elle commence sa technique pour se faire accepter à temps complet par Georges  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty26/3/2024, 19:29

anthony87 a écrit:
Bon aujourd'hui comme ça j'ai regarder l'épisode d'hier,Mona est attachante en montra les photos des bébés.
et Audrey etait pas cool avec elle
De toute facon y a aucune alchimie entre elles
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty26/3/2024, 19:50

Mona ne choisit pas toujours le bon moment pour montrer les photos.Audrey les clients attendent et Nathan avait trop de problèmes.
Elle devrait inviter l'entourage avec Georges , et comme ça tout le monde aurait le temps de les regarder.( mais pas trop de photos )
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty26/3/2024, 20:04

Je trouve que la prof d'Amel est vraiment ce qu'a dit Lisa.
Elle n'est pas très mâture de dire à Amel que sa sœur devrait prendre des calmants.
Et quand elle dit qu'Amel rattrapera sa note la prochaine fois OU PAS.
Ca c'est le genre de prof qui ne devrait pas faire ce métier, c'est pas comme ça qu'on intéresse les ados aux matières.

Mona j'adore. Elle est fière de son petit fils et c'est tout à fait normal qu'elle montre des photos.
Tous les parents, grands-parents et tonton/tata font ça.
Par contre, elle aurait peut-être du discuter de son installation avec Georges avant de lâcher son appart !

J'aime bien le haut qu'elle porte, ça ressemble beaucoup à du Castelbajac.

Le nouveau flic me semblait vraiment chelou.
Et paf à la fin il se fait agresser par Aaron  Shocked.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty28/3/2024, 21:59

Je suis contente de revoir François! Ça fait 2 soirs, c'est bien qu'il y ai un minimum de suivi de ce couple avec tout le mal que s est donné Soizic ! Si c'est pour ne jamais les revoir ça valait pas le coup.
Christelle était super naze hier mais aujourd'hui c'est le pompon. On comprend qu'elle veuille que le bien de Charlie, et qu'elle la défende, mais avec Soizic qui est venue la trouver en face à face , elle était vraiment ridicule tentant de se planquer derniére sa bécane.
Sinon François est bien détendu maintenant par rapport â avant.
Donc Maxence et Lisa se connaissaient déjà. Celle ci bien recadrée par Martin , j'ai bien apprécié. Victoire se trouve quand même obligée de dire ce qu'elle a vu concernant le casier d'Aaron.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty28/3/2024, 22:05

je n'ai pas vu l'épisode de ce soir mais dans celui d'hier Soizic m"a fait rire
On aurait dit qu'elle en revenait toujours pas de s'être remise avec son ex!
Christelle exagère, c'est pas Soizic la fautive mais François. S’il était si amoureux que ça de Charlie, il se serait pas remis avec son ex de 20 ans

Pauvre Maxence, aussitot arrivé, aussitot tué :/


Dernière édition par Jon88 le 29/3/2024, 00:08, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty28/3/2024, 22:55

Oui ta raison ! S'il aimait Charlie autant que ça, il ne serait pas retournée avec son ex femme, Christelle pourrait admettre cela, elle est butée cette femme. Oui ce pauvre Maxence n'aura pas fait long feu!
Et sinon @ Jon tu trouves aussi François plus détendu?
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.