Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:45

Encore une fois Sara décide de tout sans se soucier de l'avis de Roxane.
Elle lui parle de son projet, Roxane dit qu'elle n'est pas d'accord pour tout de suite, Sara va voir Bart et lui dit que Roxane est OK et elle lui demande déjà d'être le père.
Sara agit avec Roxane comme Gabriel avec Thomas dans PBLV.
Et le pompon, voilà que maintenant elle se met à l'acheter. Punaise on oblige pas une femme à devenir mère en lui offrant un blouson ! C'est hyper malsain comme situation.
Je regrette beaucoup que la fille qui est partie et dont j'ai déjà oublié le nom n'ai pas réussi à sortir avec Roxane.
Elle irait beaucoup mieux que Sara avec Roxane.

Les scénaristes font tout pour qu'on soupçonne Charles.
Je me demande si c'est bien lui ou pas.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:46

» Voir le message cité

Spoiler:
[/quote]


Dès que Lilou est apparue dans le feuilleton, j'ai pensé à Nelly Oleson ! Ca se confirme !  :lol:
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:53

Citation :
Les scénaristes font tout pour qu'on soupçonne Charles.
Je me demande si c'est bien lui ou pas.

Pareil. C'est gros, mais à chaque fois qu'il arrive une tuile à Jessica, Charles est parti pile avant. Mais en même temps, pour le coup de la photo prise lors de la répétition du défilé, il était en tenue beige, et on aperçoit de suite le stalker avec un gant et une manche noire. Quel intérêt pour Charles de se changer en 30' pour prendre une photo ?? Alors, soit c'est Charles, et il a un complice, soit c'est quelqu'un qui en veut ... à Charles et pas à Jessica, même si c'est elle qui prend vu qu'elle est avec lui ? (ouais, c'est tordu mais les scénaristes sont tordus !!).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 11:23

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité

Spoiler:


Dès que Lilou est apparue dans le feuilleton, j'ai pensé à Nelly Oleson ! Ca se confirme !  :lol:[/quote]


Ah non mais c'est pas vrai ça !
J'ai expliqué maintes fois à @nausikaa991 que ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, NON je n'ai pas trouvé Jessica garce avec Lilou ! J'ai juste dit que Jessica au début de la série était garce, mais qu'elle ne l'avait pas encore été depuis son retour @nausikaa91 a fini par le comprendre, je ne pensais pas qu'on allait encore me remettre ça sur le tapis !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 11:48

Maintes fois, non, juste trois fois :D  et je t'ai expliqué que c'était un quiproquo entre nous et franchement et il n'y a pas de quoi fouetter un chat, il ne faut pas en faire tout un plat d'une histoire suite à un malentendu de ma part.  Lillijo rebondit juste sur ce que j'ai écrit par rapport à Lilou, elle ne parle pas de toi !


Dernière édition par nausikaa991 le Sam 20 Avr 2024 - 12:01, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 12:01

Et je suis vraiment désolée, Violette, d'avoir créé ce quiproquo, bien involontairement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 22:17

Oui je pense aussi qu'il y a eu aussi un malentendu. Et y a toujours eu un esprit positif et participatif sur ce topic

Sinon j'ai trouvé que cette chemise colorée allait très bien à Roxane, ça faisait très estival

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Captur49
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:13

Oui, Roxane a toujours de belles tenues colorées et ça lui va très bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:02

Ça sent mauvais ce défilé décidément !
Sara que j'aime toujours bcp, là, elle m'énerve, avec son blouson à un prix astronomique, elle croit que le désir des gens s'achéte. Il suffit de payer avec des cadeaux et l autre membre du couple accéde aux désirs grrrr je ne la reconnais pas.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:10

Oui, elle est très maladroite sur ce coup-là.  Je ne sais pas comment ce couple va évoluer mais là les signes sont pessismistes.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:20

Maintenant que François est revenu avec son ex femme Soizic, je vois plus trop l'intérêt de les voir! Surtout François
Soizic est nettement plus intéressante, car caustique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:31

Ah mais oui! François est revenu hier soir, pourtant j'avais été contente de le revoir avec Soizic. C'est vrai qu'elle est plus intéressante avec ses réparties, des fois elle me manque. Ce soir, je ne sais pas si on les voit , il y a l'anniversaire de Soizic à moins que ce soit plus tard. Je verrai ça demain.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:36

Oui, Soizic est dans l'épisode du jour
comme je regarde plusieurs épisodes d'affilée, je suis jamais sur de savoir à quel épisode cela correspond ;)
Agnès m'agace. Je l'ai trouvée méprisante avec Bruno. Suis sur qu'elle en pince pour Karim plutot !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:45

Malgré tout, j'ai trouvé Soizic touchante quand elle disait qu'elle avait les mêmes rêves qu'il y a 20 ans avec François.
On sent qu'elle est encore sur son nuage, et qu'elle n'en revient pas elle-même de revivre son histoire qu'ils ont démarré quand elle avait 18-20 ans
Elle est hyper romantique en fait avec son rêve de re-mariage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:54

@Jon88 je suis incapable de regarder plus de 2 éposodes d une série lol c est pour ça que je rattrape l episode manqué dés le lendemain.Surtout que quand je rate ITC , je rate DNA aussi.
Tu me donnes envie de voir cet episode de ce soir, Agnés avec Karim ce serait bien.Apres Martin c est Karim qui a grand besoin d etre recasé:lol:
Ces flics de DNA ont une pauvre vie sentimentale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2024 - 23:26

Voilà que le virement a bien été effectué mais pas parvenu au bon destinataire ! J'y connais rien dans ce genre de manipulation / détournement, mais j'ai été étonnée qu'elle le fasse ( Jessica) avec l'ordi plutôt qu'avec le smartphone oû il n'y a aucun risque je pense.
Mme Prado a bien de la chance que Karim s'intéresse à elle, elle dit qu'il a trop confiance en lui, qu'est qu'elle veut? Un homme qui doute toujours, sans confiance en lui? Difficile d'entreprendre avec un homme peu sur de lui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2024 - 23:38

Elle est compliquée cette Mme Prado! Elle risque de rendre Karim lisse Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:25

Oui elle est pas claire.Les attentions pour Bruno genre champagne, c'est un cadeau spécial, on offre pas ça à n'importe qui, Bruno à de quoi douter si elle n'a pas d intentions précises envers lui.Je le comprends.
Quant à Karim, à sa place je l'éviterai, et sinon j'espére que s'il y a liaison, elle ne va pas le changer, en faire un autre perso. Ils ont cette habitude dans les séries, des fois c'est mieux mais pas toujours.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Voilà que le virement a bien été effectué mais pas parvenu au bon destinataire ! J'y connais rien dans ce genre de manipulation / détournement, mais j'ai été étonnée qu'elle le fasse ( Jessica) avec l'ordi plutôt qu'avec le smartphone oû il n'y a aucun risque je pense.
Mme Prado a bien de la chance que Karim s'intéresse à elle, elle dit qu'il a trop confiance en lui, qu'est qu'elle veut? Un homme qui doute toujours, sans confiance en lui? Difficile d'entreprendre avec un homme peu sur de lui.


ça dépend des banques
chez moi je peux le faire sur pc et puis vérif via une appli sur mon tél.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:15

j'ai adoré les joutes verbales entre Christelle et Marianne !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:19

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




ça dépend des banques
chez moi je peux le faire sur pc et puis vérif via une appli sur mon tél.


Oui moi aussi je le faire sur le PC mais question sécurité c'est bcp plus fiable sur le smartphone. Maintenant je me sers que du smartphone pour les virements ou consulter mes comptes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:20

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'ai adoré les joutes verbales entre Christelle et Marianne !


Oui moi aussi !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:25

Mélody et François devraient se mettre en couple : ils iraient bien ensemble même si je n'apprécie ni l'un ni l'autre
Avec Georges, je les trouve mal assortis

Finalement bonne idée que ce soit Sylvain qui ait volé l'argent. J'ai l'impression que les Moreno vont progressivement perdre leur argent gagné.

Néanmoins j'ai toujours l'impression que la pauvre Jessica se fait avoir d'une manière ou d'une autre par Charles
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:46

Charles me fait penser à Louis Barrel dans PBLV, toujours à faire croire que ses affaires marchent bien....
Sylvain n'a pas volé l'argent, il n'a pas pu faire ça à un de ses enfants.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.