Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty12/3/2024, 21:00

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Pas de leçon de morale mais  c'est quand même la fille qui est bonne en orthographe et le garçon qui est nul. C'est vrai qu'on aimerait bien voir un  homme faire quelque chose de bien.

J'ai tiqué aussi.

Pardon je devrais dire "j'ai tiquer" (je suis un homme après tout  whistle )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty12/3/2024, 21:01

Sinon Apolline et Steve, ça peut faire un beau couple.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty12/3/2024, 21:15

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai tiqué aussi.

Pardon je devrais dire "j'ai tiquer" (je suis un homme après tout  whistle )

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 395324466
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty12/3/2024, 21:56

La semaine prochaine : 

Les filles qui font des maths : 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Main-qimg-6a6272a6b2139cb6b0c1cd061644cbb5-lq

Les mecs qui font des maths :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 WMrGk4GBfrzMwAAAABJRU5ErkJggg==
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty12/3/2024, 22:06

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty12/3/2024, 22:07

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai tiqué aussi.

Pardon je devrais dire "j'ai tiquer" (je suis un homme après tout  whistle )

:lol: 
PBLV m'a tuer !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty12/3/2024, 23:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Sans doute cuisiné par Barbara  brocoli


:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty12/3/2024, 23:31

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:

Heuuuuu, Maxime qui parle de Patrick en rencontrant Babeth, et Luna, horrifiée et déboussolée, qui le suit en disant négligemment à Babeth "Oui, oui, quand j'ai le temps"... Sympa la copine. Alors bien sûr, si c'était vrai ce serait grave, mais de là à ne pas écouter Babeth et la laisser en plan comme ça, c'est n'importe quoi. Déjà qu'elle met un gros lapin à Blanche. Effectivement, elle se laisse faire par Maxime et s'isole peu à peu... On l'a connue avec plus de force de caractère, non?
Bon, il est bien sournois et manipulateur, ce Maxime, tout en douceur. Je trouve l'acteur convaincant en plus.


J'ai du mal à l'imaginer sous emprise d'un homme également et surtout si rapidement même si la série a un rythme à tenir, elle que l'on a décrite rebelle et indépendante.
Selon moi Maxime n'est pas amoureux de Luna, il joue très bien son rôle auprès d'elle et est plus patient et réfléchi, c'est tout, c'est Cécilia qui est d'une jalousie maladive. Elle risque de tout faire foirer (comme par exemple aller tuer Luna avant qu'ils aient mis la main sur son pactole :d )
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty13/3/2024, 04:43

Rou'letabille a écrit:
Par contre Popo n'est pas bonne en grammaire. Elle n'accorde pas le participe passé avec le COD placé avant! Pourtant, on l'a dit et redit, ça !
Honteux ! 😡

Alors que franchement, c'est plus facile à retenir que l'orthographe de cacaouette.
C'est cacahouète  ! 😄😄😘😘
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty13/3/2024, 04:47

Bon épisode du jour: le van est retrouvé direct dans un garage OUVERT, le feu a juste brûlé ce qu'il fallait et le grand médecin légiste Boher à repéré des restes humains en 3 sec. On est bien.
Et je vous fais remarquer que Popo m'a écoutée et va vendre ses chaussures 🤙🤙😁😁😁
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty13/3/2024, 07:24

A propos du van, c'est quand même une chance pour la police qu'il ait un si grand signe distinctif (le motif à fleurs sur le côté).
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty13/3/2024, 08:24

Encore un mec qui l'aura peint. PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 197780808
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty13/3/2024, 12:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
La semaine prochaine : 

Les filles qui font des maths : 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Main-qimg-6a6272a6b2139cb6b0c1cd061644cbb5-lq

Les mecs qui font des maths :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 WMrGk4GBfrzMwAAAABJRU5ErkJggg==


C'est confirmé, je suis vraiment un Iel !!  :d
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty13/3/2024, 14:46

Suis tombé par hasard et j'ai rien compris! Je connais pas cette Apolline. Y a trop de nouveaux d'un coup.
Et je trouve encore une fois que le Marci ressemble trop au Spoon de DNA
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty13/3/2024, 14:58

Pauvre Regis Meynard .. pas facile quand t'es vraiment malade.  Mais c'est bien aimé avec cette petite accroche avec le texte pour intégrer la voix roque et nasillarde du comédien !! 

Bon je veux la recette d'Arianne, un loyer à 1800€ et un voyage au Costa Rica à la dernière minute ... Elle a un 2ème taff la nuit !!?? 

J'aime bien ce Medhi, de la répartie pour "rabattre le caquet" à Gabriel, enfin.  Hâte de voir les autres échanges !! Le coq va peut-être perdre des plumes !!

Luna docile euh, next. 

Ouf heureusement que Léa a l'oreille qui traine !!

Jennifer qui cherche un mec .. j'ai souri quand on sait que la comédienne Diane Dassigny a doublé la 1ère fiancée de Rocco Siffredi dans la série de Netflix, ou le langage était vraiment un peu plus fleuri que "Je ne cherche plus le prince charmant"
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty13/3/2024, 15:00

Appoline c'est une nouvelle oui.
Elle arrive du Luxembourg pour faire un stage sur Marseille.
Son père est pété de tunes, elle a été élevée comme une riche petite fille.
Mais juste après son arrivée, elle se rend compte que toutes ses cartes bancaires sont bloquées, son père lui coupe les vivre.

La fin de l'épisode d'aujourd'hui, j'ai rien compris.
C'est qui cette fille qui était dans le tapis ? L'ex belle soeur de Maxime ou son ex femme ???
Samuel dit "elle s'est noyée il y a 3 ans". Qui s'est noyée ? La morte du tapis, qui du coup serait morte 2 fois ? Ou la sœur de la morte du tapis ?  :cable:

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.pblvfrance3.com/t2030-pblv-exprimez-vous-commentez-les-episodes-au-quotidien
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 43 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.