Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
raylen




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 10:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Moi aussi je trouve que parfois physiquement et aussi au niveau de l'attitude, Thésée ressemble un peu à Abdel.


Thésée, c'est pas le mec à Ariane? Décidément, le monde est petit.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 11:00

😄
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 11:01

Ah oui tiens il aurait plus sa place dans l'intrigue "fil(le) d'Ariane".
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 11:10

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 1014738452


Dernière édition par raylen le 8/2/2024, 11:58, édité 1 fois
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 11:36

Morgan et la vis : elle a bien rendu compte, puisque le fenestrou a été réparé et bloqué. 

Hihi, c'est marrant tous ces noms de héros antiques qui arrivent. Je cherche le prochain quand je parlerai de Kepler !  :D

Ceci dit, pas d'imagination, les scénaristes. Ulysse était déjà utilisé pour le Jules (ou le fils du Jules ?) de Blanche à une époque, le gars qui herborisait.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 11:47

Elle a rendu compte mais visiblement elle n'a pas relié cet événement au comportement très étrange de Zoé. 

Tu restes seule dans une pièce qui ne sont manifestement pas les toilettes? Ah ok. C'est drôlement original comme excuse, et crédible en plus. Zoé devait être occupée à tourner dans tous les recoins de la pièce pour vérifier qu'il n'y avait pas un petit trou quelque part, comme tout le monde le fait.
Ce ne sont quand même pas des flèches, au commissariat, pour le moment. 
Le genre d'endroit où un mec pourrait entrer tranquillou avec un sac de sport, le déposer, et s'en aller sans que personne ne s'en aperçoive. Non, j'exagèèèère  :D

Cela dit, ça va rendre tout le reste de la série beaucoup plus crédible. D'habitude, on se demande toujours "mais pourquoiiiiii ce personnage veut tout régler par lui-même et ne va pas voir les fliiiiics?"
... Là au moins, on sait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 12:06

lilijo63 a écrit:
Morgan et la vis : elle a bien rendu compte, puisque le fenestrou a été réparé et bloqué. 

Hihi, c'est marrant tous ces noms de héros antiques qui arrivent. Je cherche le prochain quand je parlerai de Kepler !  :D

Ceci dit, pas d'imagination, les scénaristes. Ulysse était déjà utilisé pour le Jules (ou le fils du Jules ?) de Blanche à une époque, le gars qui herborisait.

C'était Charie...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 13:14

Ans a écrit:

Nisma avait les cheveux plus courts et un peu frisés ou bouclés. Je me demande s’ils ont poussé et/ou si elles les a lissés.
clement a écrit:
non elle gardait son voile uniquement en présence d hommes. Donc à la maison, il y avait abdel et bilal.

Abdel et Bilal sont les hommes de sa famille. Je crois qu'elle n'était pas voilée en leur présence (ex le matin au petit déjeuner)
Je me souviens aussi d'une période où elle et Bilal avaient été kidnappés à la campagne quelque part. Elle ne se voilait plus, je ne sais plus pourquoi.
Et oui ses cheveux étaient très différents, assez bouclés, et très beaux d'ailleurs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 13:15

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Estelle?
C'est pas la femme de Bertrand
Pas la femme de Gontran
Pas la femme de Pamphile
C'est pas la femme de Firmin
Pas la femme de Germain
Ni celle  de Benjamin
C'est pas la femme d'Honoré
Ni celle de Désiré
Ni celle de Théophile
Encore moins la femme de Nestor
Non c'est...
Pom Pom
La femme d'Hector.

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 13:16

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Thésée, c'est pas le mec à Ariane? Décidément, le monde est petit.

nicolas8401 a écrit:
Ah oui tiens il aurait plus sa place dans l'intrigue "fil(le) d'Ariane".

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 13:20

Rou'letabille a écrit:
Elle a rendu compte mais visiblement elle n'a pas relié cet événement au comportement très étrange de Zoé. 

Tu restes seule dans une pièce qui ne sont manifestement pas les toilettes? Ah ok. C'est drôlement original comme excuse, et crédible en plus. Zoé devait être occupée à tourner dans tous les recoins de la pièce pour vérifier qu'il n'y avait pas un petit trou quelque part, comme tout le monde le fait.
Ce ne sont quand même pas des flèches, au commissariat, pour le moment. 
Le genre d'endroit où un mec pourrait entrer tranquillou avec un sac de sport, le déposer, et s'en aller sans que personne ne s'en aperçoive. Non, j'exagèèèère  :D

Cela dit, ça va rendre tout le reste de la série beaucoup plus crédible. D'habitude, on se demande toujours "mais pourquoiiiiii ce personnage veut tout régler par lui-même et ne va pas voir les fliiiiics?"
... Là au moins, on sait.

:lol: :lol: jap
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 14:22

Kepler a raison de se méfier du commissariat. Dans le nouveau PBLV, le commissariat a une fonction comique?
Et Thomas qui se mêle de la ménopause de Luna! En quoi ça le regarde. Luna peut aller consulter les médecins du cabinet médical d'à côté. Justement, ils ont l'air d'avoir des créneaux libres. L'acteur semble voué aux rôles roidiocules et nunuches et , le plus triste à dire, a l'air de s'en réjouir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 14:26

Pas folichon l'épisode du jour.
Et le compo Luna-ménopause, je ne le sens pas trop.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 14:26

Dans une pub, pendant le pub qui scinde l'épisode en deux parties, il y a eu l'acteur qui incarnait Elias j'ai remarqué!

Sinon, qui a remarqué que Mirta a tenu un discours à propos de sa ménopause quand même très différent de celui qu'elle avait tenu à Blanche il y a quelques années?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 14:36

Ah ben, qu'est-ce qu'elle avait dit à Blanche?
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 14:53

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Kepler a raison de se méfier du commissariat. Dans le nouveau PBLV, le commissariat a une fonction comique?
Et Thomas qui se mêle de la ménopause de Luna! En quoi ça le regarde. Luna peut aller consulter les médecins du cabinet médical d'à côté. Justement, ils ont l'air d'avoir des créneaux libres. L'acteur semble voué aux rôles roidiocules et nunuches et , le plus triste à dire, a l'air de s'en réjouir.

Je me demande si Mme Kepler n'a pas l'intention de voler son propre collier pour empocher l'argent de l'assurance  scratch dollar

Alors les flics du commissariat, surtout Patrick et JP, ça devient d'un ridicule  sarcastic
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 14:59

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ah ben, qu'est-ce qu'elle avait dit à Blanche?


Bon c'est pas non plus incohérent, mais en gros, elle avait rassuré Blanche, en lui disant qu'elle faisait toujours des galipettes avec Roland, que c'était fabuleux de ne plus avoir de règles etc...

Alors qu'elle a quand même donné un avis plus critique (bien que positif) à Luna j'ai l'impression...
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 15:00

Ok, merci. Bravo pour ta mémoire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 15:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Je me demande si Mme Kepler n'a pas l'intention de voler son propre collier pour empocher l'argent de l'assurance  scratch dollar

Alors les flics du commissariat, surtout Patrick et JP, ça devient d'un ridicule  sarcastic

Oui Mme Galilée m'a l'air un peu louche.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 15:11

Copernic, Nicolas, je suis bien d'accord avec toi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 15:12

:D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 16:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Non, elle l'enlevait à la maison, chez Abdel.
Quel dommage ccette histoire de foulard !
Et quelle incohérence ! Une musulmane si pieuse qu'elle se voile se garderait bien d'avoir des histoires amoureuses avec des garçons comme le fait Nisma. Pas de relations avant le mariage et pas de mariage avec un non-musulman. Or on l'a déjà vue sortir avec Jules, et maintenant craquer pour Steve;


Comme je ne regardais pas à ce moment là, ça s'est fini comment ? Ils ont eu des relations physiques ?

En effet si elle est vraiment pratiquante pas de relations avant le mariage...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 16:35

<
Je me demande si Mme Kepler n'a pas l'intention de voler son propre collier pour empocher l'argent de l'assurance  scratch dollar

Alors les flics du commissariat, surtout Patrick et JP, ça devient d'un ridicule  sarcastic[/quote]

Oui Mme Galilée m'a l'air un peu louche.[/quote]

cheers

Oui, on dirait que la terre tourne autour d'elle !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty8/2/2024, 16:49

:lol:
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 2 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.