Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jon88




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 09:52

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Steve. Je trouve ça basique et le comédien n'est pas extraordinaire c'était très surjoué ça façon de manger. On aurait dit un ado de 14 ans qui bouffe au mc do. Bouffer un morceau de viande filandreuse à 17 ans comme il la fait  .. euh !!! ok c'est un garçon mais quand même. Il cache qu'il crève de faim à tout le monde et il gloutonne comme s'il n'avait pas mangé depuis 6 mois un morceau de viande pour daube. Une pizza j'aurai compris. 

On dirait que les scénaristes ne connaissent pas le coup de la bouilloire. Bouilloire emprunter à Mirta par ex, pour cuire des pates (0.76€ le paquet) en cachette dans ta chambre et tu rajoutes dans un bol de la sauce ou purée de tomate. 
 
J'attends des sujets sociétaux mais joués et écrits plus "finement" et des sujets encore pas vus dans la série. Après ça vient de commencer je vais être patiente pour faire des critiques.

Mais elle faisait pas pareil avec Alison au début ?

Sinon Aya a bien 25 ans il me semble.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 10:03

Pour Blanche, je crois que, même si c'est très loin d'être garanti, ça peut marcher dans le cas où elle s'adresserait à quelqu'un qui, au fond, a envie qu'on s'intéresse et croie en elle. Ca semble être le cas de Zoé, malgré tout ce qu'elle dit à Titouan (je vais l'appeler comme ça en attendant): on dirait qu'elle essaie autant de le persuader que se persuader, mais qu'en réalité, elle crève d'envie qu'on la prenne au sérieux. 

Du coup j'ai trouvé bien la démarche de Blanche. Une personne neutre qui ne lui met pas la pression et lui témoigne de l'attention, ç'a son petit effet. Je crois que si ce n'était pas ce qu'elle cherchait au fond, elle aurait fait exprès de rater son test, pour ne pas susciter la méfiance. Si elle ne voulait que préparer son coup, ce serait un risque inutile. Dire "c'est pour qu'on me lâche la grappe avec l'école" ne tient pas non plus si elle prévoyait vraiment de ne rester que le temps du vol. Et de toute façon on voit bien qu'elle n'est pas sincère vis-à-vis du livre: elle le lit à la moindre occasion, et ce n'est certainement pas non plus pour qu'on lui lâche la grappe - au contraire!

Et pour Steve, ben, dans les faits, il y a un certain nombre d'étudiants (et de gens ordinaires) qui sautent des repas pour faire des économies.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 10:09

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Barbara chipote, elle pille sa recette, elle a juste mis la base dans sa sauce sur un autre condiment... Que devraient dire les descendants d'Alexandre Micka  créateur de la tarte tropézienne en 1955 envers Cyril Lignac - Cyril Lignac sa tarte tropézienne dans sa pâtisserie de St Trop.
Ce n'est pas le fait qu'elle lui fasse la remarque sur ça. C'est la façon de lui dire sur un ton - Barbara n'a jamais fait de connerie chez Roland !!?? Une cheffe qui n'est pas aux fourneaux 1 mois après l'ouverture .. euh, après elle va dire que c'est à cause d'Aya et le fait qu'elle se filme que son resto ne fonctionne pas. 
Et les réseaux sociaux sont indispensables maintenant, c'est de la pub gratuite !!

C'est ton point de vue, pour moi Aya aurait dû demander la permission à Barbara...
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 10:24

Tout à fait. Et je trouve que Barbara fait preuve de beaucoup d'indulgence. Francesco n'avait pas apprécié que Barbara , au Mistral ou au  Marci, reprenne ses recettes. Et personne n'y avait trouvé à redire. L'attitude'Aya est hyper gonflée et relève de la provocation ou du mépris total.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 10:25

Kylian est aussi patron, il ne lui a pas fait de reproche pour Aya s'était actée, elle avait le droit.  Même Kylian à l'air étonné de la réaction de son associée. Et c'est pas le fait qu'elle lui dise, c'est sa façon de lui dire. Là ce n'est pas Barbara qui parle, mais le dialoguiste !!
Et Aya ne lui a pas repris sa recette, elle parle de sauce et pas de recette entière !!
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 10:27

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Pour Blanche, je crois que, même si c'est très loin d'être garanti, ça peut marcher dans le cas où elle s'adresserait à quelqu'un qui, au fond, a envie qu'on s'intéresse et croie en elle. Ca semble être le cas de Zoé, malgré tout ce qu'elle dit à Titouan (je vais l'appeler comme ça en attendant): on dirait qu'elle essaie autant de le persuader que se persuader, mais qu'en réalité, elle crève d'envie qu'on la prenne au sérieux. 

Du coup j'ai trouvé bien la démarche de Blanche. Une personne neutre qui ne lui met pas la pression et lui témoigne de l'attention, ç'a son petit effet. Je crois que si ce n'était pas ce qu'elle cherchait au fond, elle aurait fait exprès de rater son test, pour ne pas susciter la méfiance. Si elle ne voulait que préparer son coup, ce serait un risque inutile. Dire "c'est pour qu'on me lâche la grappe avec l'école" ne tient pas non plus si elle prévoyait vraiment de ne rester que le temps du vol. Et de toute façon on voit bien qu'elle n'est pas sincère vis-à-vis du livre: elle le lit à la moindre occasion, et ce n'est certainement pas non plus pour qu'on lui lâche la grappe - au contraire!

Et pour Steve, ben, dans les faits, il y a un certain nombre d'étudiants (et de gens ordinaires) qui sautent des repas pour faire des économies.


Blanche vend son petit couplet , qui ne convient aps nécessairement à Zoé. Elle lui parle d'autres formes d'enseignement que les formes traditionnelles. Mais lesquelles? Je l'ai trouvée toujours aussi nunuche et exaspérante.
Au fait, sait-on pourquoi Blanche n'est plus prof (hormis le fait qu'on a supprimé le lycée)?
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 10:29

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Kylian est aussi patron, il ne lui a pas fait de reproche pour Aya s'était actée, elle avait le droit.  Même Kylian à l'air étonné de la réaction de son associée. Et c'est pas le fait qu'elle lui dise, c'est sa façon de lui dire. Là ce n'est pas Barbara qui parle, mais le dialoguiste !!
Et Aya ne lui a pas repris sa recette, elle parle de sauce et pas de recette entière !!


kilian a été choqué par l'attitude d'Aya. Il a accepté parce qu'il était devant le fait accompli alors que ça ne coûtait rien à Aya de demander l'autorisation. Je ne sais pas si elle n'a repris que la recette de la sauce , mais c'est bien souvent la sauce qui va faire la différence, la coquillage Saint-Jacques étant ferme et facile à cuisiner mais sans beaucoup de goût. Dans un vrai restaurant, surtout étoilé, Aya aurait été virée.


Dernière édition par raylen le Mer 07 Fév 2024, 16:33, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 10:34

Ce commissariat est une plaisanterie. Boher et Patrick la jouent gendarmes de Saint Tropez, Ariane gagatège avec sa fille tardive et croit rattraper le temps perdu, la commissaire a deux de tension. C'est la nouvelle arrivée qui fait preuve d'un peu de professionnalisme. Au fond, le seul flic digne de ce nom, c'est Eric, qui a l'évidence n'a pas trouvé la satisfaction qu'il croyait avec les chevaux.
Le cabinet médical a l'air désert.Je ne me doutais que c'était àa le sens de "désert médical". Si c'est pour nous montrer les gaffes de la secrétaire et ses histoires d'amour, est-ce que ça valait la peine? 
Le café n'est plus vraiment un café mais un restaurant. Ce n'est pas la même chose  ni la même ambiance.
Ca manque de lieu de convergence.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 12:08

Les scénaristes de PBLV quand ils abordent un sujet  :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Sabots10

whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 12:36

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 14:12

Dragibus a écrit:
Nan, Blanche est chiante, moralisatrice, et pas pédagogue. Dans la vraie vie, y aurait eu aucune chance qu'elle touche une ado de la trempe de Zoé. 
Et je note qu'elle a encore une fois fait la faute "d'autres alternatives ".

Oui le reste du temps. C'est un personnage qui m'insupporte depuis des années. (avec Noé, au lycée... et pour l'ensemble de son œuvre :D ) Mais là, j'ai trouvé la scène différente et plus intéressante. Elles se retrouvent dans la rue, debout, le ton de Blanche était plus léger et le coup du livre était pas bête du tout. Cela dit, comme tu dis, ça n'aurait pas suffit à toucher une ado de la trempe de Zoé. Mais là, elle était obligée de faire un effort pour ne pas se griller. Et au passage, elle s'est fait accrocher par le livre. 

Rou'letabille a écrit:
Pour Blanche, je crois que, même si c'est très loin d'être garanti, ça peut marcher dans le cas où elle s'adresserait à quelqu'un qui, au fond, a envie qu'on s'intéresse et croie en elle. Ca semble être le cas de Zoé, malgré tout ce qu'elle dit à Titouan (je vais l'appeler comme ça en attendant): on dirait qu'elle essaie autant de le persuader que se persuader, mais qu'en réalité, elle crève d'envie qu'on la prenne au sérieux. 

Du coup j'ai trouvé bien la démarche de Blanche. Une personne neutre qui ne lui met pas la pression et lui témoigne de l'attention, ç'a son petit effet. Je crois que si ce n'était pas ce qu'elle cherchait au fond, elle aurait fait exprès de rater son test, pour ne pas susciter la méfiance. Si elle ne voulait que préparer son coup, ce serait un risque inutile. Dire "c'est pour qu'on me lâche la grappe avec l'école" ne tient pas non plus si elle prévoyait vraiment de ne rester que le temps du vol. Et de toute façon on voit bien qu'elle n'est pas sincère vis-à-vis du livre: elle le lit à la moindre occasion, et ce n'est certainement pas non plus pour qu'on lui lâche la grappe - au contraire!

jap jap
Oui, Zoé est ambivalente, comme souvent les ados d'ailleurs. C'est une période où l'on peut être traversé de désirs puissants mais contradictoires. A fortiori dans une situation comme celle de Zoé. Nous ne savons pas qui elle est vraiment ni ce qu'elle a vécu alors ça rend son comportement d'autant plus difficile à comprendre. Mais comme toi j'ai l'impression qu'elle se passionne vraiment pour le livre. Et qu'elle est touchée quand Ariane la prend dans ses bras après la scène du frigo.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 14:14

raylen a écrit:
Ce commissariat est une plaisanterie. Boher et Patrick la jouent gendarmes de Saint Tropez, Ariane gagatège avec sa fille tardive et croit rattraper le temps perdu, la commissaire a deux de tension. C'est la nouvelle arrivée qui fait preuve d'un peu de professionnalisme. Au fond, le seul flic digne de ce nom, c'est Eric, qui a l'évidence n'a pas trouvé la satisfaction qu'il croyait avec les chevaux.
Le cabinet médical a l'air désert.Je ne me doutais que c'était àa le sens de "désert médical". Si c'est pour nous montrer les gaffes de la secrétaire et ses histoires d'amour, est-ce que ça valait la peine? 
Le café n'est plus vraiment un café mais un restaurant. Ce n'est pas la même chose  ni la même ambiance.
Ca manque de lieu de convergence.

:D :D 

Oui, dommage pour le restaurant qui n'est plus le café chaleureux d'avant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 14:14

Tony a écrit:
Les scénaristes de PBLV quand ils abordent un sujet  :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Sabots10

whistle

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 14:15

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



C'est ton point de vue, pour moi Aya aurait dû demander la permission à Barbara...

jap
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 14:32

Je suis d'accord aussi, Aya aurait du demander à Barbara avant.
Ce personnage (Aya), ne me plaît pas du tout.

Je ne pensais pas qu'on pouvait rentrer dans un commissariat aussi facilement surtout avec un grand sac de voyage. Ils n'ont pas Vigipirate à Marseille ?

Hâte de voir comment Zoé va s'en sortir. A mon avis, elle va juste dire qu'elle était venue voir sa mère et qu'elle était aux toilettes.
Tout est tellement incohérent dans PBLV, encore pire que sur France 3.

Le regard entre Jules et Morgane, ça faisait vraiment théâtre de boulevard. Je ne sais pas si c'était fait exprès ou si les acteurs ont mal joué la scène.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 15:02

Au commissariat de Nouailles - le plus grand après l'Évêché - Il y un policier municipal à l'entrée - sur le trottoir. Il demande juste pourquoi nous venons, il ne fouille pas les sacs et il ne fait pas de palpations. 

A l'Évêché qui est le commissariat central comme le 36 à Paris, il y a un sasse pour les sacs. Après moi je donne mon nom & prénom quand je vais voir ma cop's - Elle laisse des indications au policier qui est dans la cahute qui me laisse entrer sans me demander pourquoi je viens. 

La prise de bec entre le flic et l'avocat, c'est tellement juste et vrai !! c'est toujours l'autre qui a tord et moi j'ai raison car je suis flic ou parce que je suis avocat !! 

Episode encore sans saveur et qui manque de rythme. Il ne se passe rien.  L'intrigue Zoe, Ariane et le collier n'en finit pas .. vivement le 20 février.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 15:55

L'évêché au fond du couloir ?   :d
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 16:35

Y en a aussi Smile .. mais le nom vient parce que c'était le palais de l'évêque avant la 1ère guerre mondiale. il y a une partie ancienne, le palais et une partie moderne que l'ont voit souvent aux infos - l'entrée principale 
D'ailleurs dans PBLV on le voit dans les vues de Marseille.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 16:39

Cette histoire de trésor est mal amenée et sans suspense. Le seul truc intéressant est la relation entre Zoé et "Titouan"
Et du côté de la résidence, faut revoir la copie : aucun personnage ne me semble attachant sauf Steve.
Jules a l'air sympa mais les interactions avec Morgane sont nazes, il faudrait le faire exister autrement qu' à travers cette relation ennuyeuse.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 16:52

Et voila il parait que c'est passé à 4 minutes de pub pendant l 'épisode !!! (je n'ai pas regardé)
c'est passé de 1 minute à 2 minutes puis 3, maintenant 4!! ok ils ont besoin de pub pour vivre mais là ils se tirent une balle dans le pied je pense!! faut doser
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 20:34

surtout qu'ils ont attendu presque un an pour mettre de la pub dans "dna"
Pour "itc" je crois qu'ils ont balancé de la pub direct, car ça a marché très fort la première année
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 20:38

4 minutes vous êtes sûrs !? J’ai trouvé la coupure très rapide, il n’y a certainement pas eu 4 minutes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 20:39

4 minutes pour un épisode de 20 c'est énorme...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 EmptyMer 07 Fév 2024, 20:40

Y a eu quoi 2 minutes voire 2.30
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 42 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.