Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Babeth Nebout (par Marie Réache)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delf




Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Episode 3609    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018, 22:03

Quand la femme de Patrick dit a sa fille Lea: moi quand suis tombee amoureuse de Patrick, ta soeur et toi, mais....
c est pas un frere que Lea a? Merci de m eclairer sur les episodes que j ai du louper
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018, 22:04

Delf a écrit:
Quand la femme de Patrick dit a sa fille Lea: moi quand suis tombee amoureuse de Patrick, ta soeur et toi, mais....
c est pas un frere que Lea a? Merci de m eclairer sur les episodes que j ai du louper

Babeth avait eu des jumelles, Léa et Emilie, avec Jean-Francois Leroux.
Peu après la naissance des filles, elle avait rencontré Patrick Nebout, s'était mise avec lui et c'est avec lui qu'elle a eu Valentin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018, 22:12

Pitié on ne va pas refaire la biographie des Nebout pour la énième fois en six mois. Je vais sortir mon green fouet :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018, 22:13

Shinochaz a écrit:
Pitié on ne va pas refaire la biographie des Nebout pour la énième fois en six mois. Je vais sortir mon green fouet :lol:

Deux lignes de texte ... tu peux facilement les sauter, non ?  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018, 08:39

Shinochaz a écrit:
Pitié on ne va pas refaire la biographie des Nebout pour la énième fois en six mois. Je vais sortir mon green fouet :lol:

C'est clair, ça n'en revient pas à avoir loupé que quelques épisodes ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Delf



Féminin

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018, 15:17

Ok, merci beaucoup Pati
ziva



Féminin Âge : 70

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018, 15:58

Delf a écrit:
Quand la femme de Patrick dit a sa fille Lea: moi quand suis tombee amoureuse de Patrick, ta soeur et toi, mais....
c est pas un frere que Lea a? Merci de m eclairer sur les episodes que j ai du louper
Sur cette photo, tu peux voir Jean François avec Emilie qui s'appuie sur la façade, Léa ("l'ancienne"... depuis on a changé l'actrice) et Cristal avec le sac en bandoulières.
  Smile
Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Z
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018, 16:00

Les quelques rares scènes ou l'on voit Lea et Emilie ensemble jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Famille Nebout    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018, 18:54

Pour ceux qui ne comprennent rien à la famille Nebout, voila une chronologie détaillée.

Babeth est en couple avec Jean François LEROUX, de cette union naissent deux jumelles : Léa et Emilie LEROUX.

Peu de temps après , Babeth quitte Jean François et se met en couple avec Patrick NEBOUT De cette union nait Valentin NEBOUT.

2011-2012 : Les Nebout arrivent à Marseille avec Léa et Valentin.

Décembre 2012 : Emilie arrive au Mistral.

Janvier 2013 : Léa quitte la série pour vivre en Suisse avec Crystal et sa famille.

Décembre 2014: Emilie quitte la série pour ses études.

Début 2015 : Valentin quitte la série pour vivre aux États Unis.

Début 2016 : Jean François LEROUX quitte la série pour rejoindre sa fille Léa en Suisse.

Rentrée 2016 : Léa revient sous les traits d'une nouvelle actrice, et avec probablement un SORAP (personnage plus âgé qu'il ne devrait l'être)

Courant 2017 : Valentin revient aussi sous les traits d'un nouvel acteur, avant de repartir quelques mois plus tard.

Courant 2018 : fausse mort de Patrick. Léa lui rends hommage en expliquant que Patrick l'a élevée depuis l'âge de 5 ans (SORAP confirmé) et choisi de changer son nom de naissance LEROUX en NEBOUT. Valentin et Émilie ne sont pas évoqués durant cette intrigue, comme si ils n'existaient pas.

Été 2018 : Babeth évoque sa rupture avec Jean François et sa mise en couple avec Patrick quand les jumelles étaient encore bébés il y a 25 ans. Lea aurait 25 ou 26 ans, et donc vieillie de 3 à 4 ans si l'on se base sur les épisodes diffusés entre 2011 et 2013. (Elle était en terminale l'année de son départ pour la Suisse).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 09:53

Toute refaite je ne sais pas.. mais je suis d'accord, je ne trouve pas Babeth très attirante physiquement, mais bon, son caractère doit sans doute faire des miracles ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 10:10

Flora24 a écrit:
Toute refaite je ne sais pas.. mais je suis d'accord, je ne trouve pas Babeth très attirante physiquement, mais bon, son caractère doit sans doute faire des miracles ^^

Idem, ce n'est pas du tout mon style de femme d'un point de vue physique. Quant à son caractère, c'est plutôt mi-figue mi-raisin car même si elle peut être pénible, elle peut aussi être marrante.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 11:47

Kersane a écrit:
Il me semble invraisemblable que Babeth fasse cet effet aux hommes... la déclaration du chef de service c’erait vraiment too much... déjà à d’autres occasions ils ont pu présenter Babeth comme une femme super attirante déjà du fait qu’ils l’aient mariée à Patrick (surtout avec le premier il y avait un hic... super mal assortis) mais euh.... en plus elle est toute refaite j’ai toujours beaucoup de mal à la regarder  Cry Et l’actrice doit avoir un problème avec son âge car elle ne donne pas son année de naissance aha. Je pense qu’elle est bien plus âgée que ses rôles (on en revient à la chirurgie esthétique...)

Ah bon ? Elle ne me donne pas du tout cette impression. Où vois-tu des signes de chirurgie esthétique ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 14:25

Je ne la trouve pas liftee non plus.
Et l'actrice est peut-etre coquette avec son age mais si elle avait vraiment un souci avec, elle n'accepterait surement pas un role de mere de famille de 3 jeunes adultes !
Mais plutot un role de femme de 35-40 ans.
1848



Masculin

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 15:19

Kersane a écrit:
Il me semble invraisemblable que Babeth fasse cet effet aux hommes... la déclaration du chef de service c’erait vraiment too much... déjà à d’autres occasions ils ont pu présenter Babeth comme une femme super attirante déjà du fait qu’ils l’aient mariée à Patrick (surtout avec le premier il y avait un hic... super mal assortis) mais euh.... en plus elle est toute refaite j’ai toujours beaucoup de mal à la regarder  Cry Et l’actrice doit avoir un problème avec son âge car elle ne donne pas son année de naissance aha. Je pense qu’elle est bien plus âgée que ses rôles (on en revient à la chirurgie esthétique...)

L'actrice est quand même plutôt bien gaulée ! même si ça ne se voit pas forcément dans la série elle-même.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 17:10

1848 a écrit:
Kersane a écrit:
Il me semble invraisemblable que Babeth fasse cet effet aux hommes... la déclaration du chef de service c’erait vraiment too much... déjà à d’autres occasions ils ont pu présenter Babeth comme une femme super attirante déjà du fait qu’ils l’aient mariée à Patrick (surtout avec le premier il y avait un hic... super mal assortis) mais euh.... en plus elle est toute refaite j’ai toujours beaucoup de mal à la regarder  Cry Et l’actrice doit avoir un problème avec son âge car elle ne donne pas son année de naissance aha. Je pense qu’elle est bien plus âgée que ses rôles (on en revient à la chirurgie esthétique...)

L'actrice est quand même plutôt bien gaulée ! même si ça ne se voit pas forcément dans la série elle-même.

Cela dépend des goûts .. moi je trouve Jeanne et Luna beaucoup plus belles perso;

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Kersane



Féminin

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 17:50

ailebrune a écrit:
Kersane a écrit:
Il me semble invraisemblable que Babeth fasse cet effet aux hommes... la déclaration du chef de service c’erait vraiment too much... déjà à d’autres occasions ils ont pu présenter Babeth comme une femme super attirante déjà du fait qu’ils l’aient mariée à Patrick (surtout avec le premier il y avait un hic... super mal assortis) mais euh.... en plus elle est toute refaite j’ai toujours beaucoup de mal à la regarder  Cry Et l’actrice doit avoir un problème avec son âge car elle ne donne pas son année de naissance aha. Je pense qu’elle est bien plus âgée que ses rôles (on en revient à la chirurgie esthétique...)

Ah bon ? Elle ne me donne pas du tout cette impression. Où vois-tu des signes de chirurgie esthétique ?
En fait c’est son côté “brillant” typique des personnes ayant eu recours au Botox. Tellement lissée que la peau en devient brillante. Et puis son petit nez et ses joues bombées que je ne trouve pas du tout harmonieux ensemble, comme si ça ne pouvait pas être un fait de la nature ces éléments qui sembleraient assez parfaits s’ils étaient vus hors de la globalité du visage mais qui ne semblent pas en cohérence dans un ensemble...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 18:00

Kersane a écrit:
Il me semble invraisemblable que Babeth fasse cet effet aux hommes... la déclaration du chef de service c’erait vraiment too much... déjà à d’autres occasions ils ont pu présenter Babeth comme une femme super attirante déjà du fait qu’ils l’aient mariée à Patrick (surtout avec le premier il y avait un hic... super mal assortis) mais euh.... en plus elle est toute refaite j’ai toujours beaucoup de mal à la regarder  Cry Et l’actrice doit avoir un problème avec son âge car elle ne donne pas son année de naissance aha. Je pense qu’elle est bien plus âgée que ses rôles (on en revient à la chirurgie esthétique...)
jap pareil invraisemblable que Babeth soit tant sollicitée, et mariée avec ce bel homme.Apres, elle a un caractére enjoué, plutôt gaie et il n'y a pas que la beauté.Elle n'est pas laide non plus.Il faudrait la voir avec des cheveux mi long.Je n'ai pas remarqué qu'elle se faisait tirer les traits mais c'est possible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 18:05

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:


L'actrice est quand même plutôt bien gaulée ! même si ça ne se voit pas forcément dans la série elle-même.

Cela dépend des goûts .. moi je trouve Jeanne et Luna beaucoup plus belles perso;
C'est clair !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 18:08

Kersane a écrit:
ailebrune a écrit:


Ah bon ? Elle ne me donne pas du tout cette impression. Où vois-tu des signes de chirurgie esthétique ?
En fait c’est son côté “brillant” typique des personnes ayant eu recours au Botox. Tellement lissée que la peau en devient brillante. Et puis son petit nez et ses joues bombées que je ne trouve pas du tout harmonieux ensemble, comme si ça ne pouvait pas être un fait de la nature ces éléments qui sembleraient assez parfaits s’ils étaient vus hors de la globalité du visage mais qui ne semblent pas en cohérence dans un ensemble...
Elle aurait pas la peau tendance grasse? Ce n'est pas à envisager? Ca fait pareil quand on a ce type de peau. confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 18:10

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:


L'actrice est quand même plutôt bien gaulée ! même si ça ne se voit pas forcément dans la série elle-même.

Cela dépend des goûts .. moi je trouve Jeanne et Luna beaucoup plus belles perso;

Idem.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 18:34

fiesta34 a écrit:
Kersane a écrit:
Il me semble invraisemblable que Babeth fasse cet effet aux hommes... la déclaration du chef de service c’erait vraiment too much... déjà à d’autres occasions ils ont pu présenter Babeth comme une femme super attirante déjà du fait qu’ils l’aient mariée à Patrick (surtout avec le premier il y avait un hic... super mal assortis) mais euh.... en plus elle est toute refaite j’ai toujours beaucoup de mal à la regarder  Cry Et l’actrice doit avoir un problème avec son âge car elle ne donne pas son année de naissance aha. Je pense qu’elle est bien plus âgée que ses rôles (on en revient à la chirurgie esthétique...)
jap pareil invraisemblable que Babeth soit tant sollicitée, et mariée avec ce bel homme.Apres, elle a un caractére enjoué, plutôt gaie et il n'y a pas que la beauté.Elle n'est pas laide non plus.Il faudrait la voir avec des cheveux mi long.Je n'ai pas remarqué qu'elle se faisait tirer les traits mais c'est possible.

Mais est-elle si sollicitée que ça? pas tellement finalement. Quant à son couple avec Patoche, je l'aime bien, je trouve qu'ils font plutôt bien ensemble. Après, ça va un peu vite avec Kaplan c'est vrai.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 18:47

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap pareil invraisemblable que Babeth soit tant sollicitée, et mariée avec ce bel homme.Apres, elle a un caractére enjoué, plutôt gaie et il n'y a pas que la beauté.Elle n'est pas laide non plus.Il faudrait la voir avec des cheveux mi long.Je n'ai pas remarqué qu'elle se faisait tirer les traits mais c'est possible.

Mais est-elle si sollicitée que ça? pas tellement finalement. Quant à son couple avec Patoche, je l'aime bien, je trouve qu'ils font plutôt bien ensemble. Après, ça va un peu vite avec Kaplan c'est vrai.
Tu as raison pas tant que ça habituellement, mais en ce moment oui. Pour Patrick "au centre" Babeth Anne c'est crédible car il est bel homme.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Babeth (provisoire)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 19:52

Je suis atterrée...

Est-ce que ceux qui estiment que Babeth ne mérite pas les regards qu'elle attire nous mettraient des photos d'eux et de leur compagne/compagnon actuel ou ex, qu'on leur dise si leur physique est à la hauteur du leur ? sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 20:02

Pour ceux qui se posent la question, Babeth est supposée avoir 48 ans puisqu'elle en avait 16 en 1986 (intrigue de son amnésie). Je ne sais pas quel âge a Marie Réache, mais c'est plutôt courant qu'un(e) comédienn(e) ne mette pas son âge sur son CV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth Nebout (par Marie Réache)    Babeth Nebout (par Marie Réache) - Page 2 Empty

 
Babeth Nebout (par Marie Réache)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews des comédiens
» Léa Nebout (par Marie Hennerez)
» Marie Bergman / Maria Flores (par Marie Fugain)
» Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam)
» Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.