Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leçons, messages, débats de société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jozephine




Leçons, messages, débats de société - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société    Leçons, messages, débats de société - Page 7 Empty8/3/2024, 11:14

Je ne vais pas faire de pavés & je l'ai déjà dit que moi aussi  que je faisais des pavés.

Mais oui des paragraphes de 900 mots sur 4 pages en ayant tous les même sujets ... ça fait quand même très vieux profs qui rabâchent ses leçons. 
D'ailleurs, plus personnes ne postait après ça. 
Après si cette remarque vous a blessée. Acceptez mes excuses. 

Ici sur ce forum, j'ai pris des remarques bien plus blessantes que celle cité plus haut. Des remarques homophobes de la part de Germain/Caroline. Et j'ai su me défendre et je m'en ai pas fait tout un plat !! et d'ailleurs pas grand monde est venu me défendre. 

Après on a chacun son ressenti et heureusement et nous sommes en Démocratie comme disent certains..  Mais il faut poster dans les bons sujets .. c'est mieux pour tout le monde et pas de prise de tête, de bec. 

Après, plus ça va et moins j'ai envie de poster même des petites phrases par ci par là. Je ne suis pas là pour me prendre la tête avec Vincent, François, Paul et les autres. 

Je ne rebondis pas sur les autres paragraphes ...

Ici c'est un forum de séries pas bien méchantes et quelques fois cu.l cu.l la praline avec des incohérences grosses comme le nez au milieu de la figure. Suis là pour m'amuser, me moquer aussi pas pour prendre la tête et avoir des leçons de moral !! 

Je m'arrête là. Je ne répondrai pas aux messages suivants. Je vous souhaite un bon vendredi, un bel épisode de PBLV,( je ne regarde que Plus Belle La Vie)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société    Leçons, messages, débats de société - Page 7 Empty8/3/2024, 14:28

jozephine a écrit:
Je ne vais pas faire de pavés & je l'ai déjà dit que moi aussi  que je faisais des pavés.

Mais oui des paragraphes de 900 mots sur 4 pages en ayant tous les même sujets ... ça fait quand même très vieux profs qui rabâchent ses leçons. 
D'ailleurs, plus personnes ne postait après ça. 
Après si cette remarque vous a blessée. Acceptez mes excuses. 

Ici sur ce forum, j'ai pris des remarques bien plus blessantes que celle cité plus haut. Des remarques homophobes de la part de Germain/Caroline. Et j'ai su me défendre et je m'en ai pas fait tout un plat !! et d'ailleurs pas grand monde est venu me défendre. 

Après on a chacun son ressenti et heureusement et nous sommes en Démocratie comme disent certains..  Mais il faut poster dans les bons sujets .. c'est mieux pour tout le monde et pas de prise de tête, de bec. 

Après, plus ça va et moins j'ai envie de poster même des petites phrases par ci par là. Je ne suis pas là pour me prendre la tête avec Vincent, François, Paul et les autres. 

Je ne rebondis pas sur les autres paragraphes ...

Ici c'est un forum de séries pas bien méchantes et quelques fois cu.l cu.l la praline avec des incohérences grosses comme le nez au milieu de la figure. Suis là pour m'amuser, me moquer aussi pas pour prendre la tête et avoir des leçons de moral !! 

Je m'arrête là. Je ne répondrai pas aux messages suivants. Je vous souhaite un bon vendredi, un bel épisode de PBLV,( je ne regarde que Plus Belle La Vie)

Je ne me souviens pas de remarques homophobes sur ce forum, ni de la part de Germain, ni de cette Caroline (dont je ne remets même pas l'existence), ni d'aucun autre forumeur. Germain était indéniablement critique envers l'islam. Il avait également du mal (tout comme moi d'ailleurs) à comprendre les changements de sexe, notamment des ados (sujet fort mal abordé du reste par PBLV et évité, Dieu merci, par USGS), mais il ne s'agit en aucun cas d'homophobie.
jozephine



Féminin

Leçons, messages, débats de société - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société    Leçons, messages, débats de société - Page 7 Empty8/3/2024, 15:39

Maädelsol. Moi je m'en souviens très bien. Germain était aussi Caroline Compte créé sur 2 ou 3 jours, juste pour me répondre.  :lol:.
Sur la transsexualité il était également plus que limite dans ses propos. Après il n'est plus là, n'en parlons plus.  

Je vous souhaite un bon vendredi.
Contenu sponsorisé




Leçons, messages, débats de société - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société    Leçons, messages, débats de société - Page 7 Empty

 
Leçons, messages, débats de société
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Leçons, messages, débats de société. (archive 1)
» Leçons, messages, débats de société. (archive 2)
» Jeu de société PBLV
» consulter (presque tous) les derniers messages sans se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.