Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty10/12/2023, 19:16

J'ai bien aimé les scènes avec Philippine, Victor et Timothée
Le reste était un peu sans surprise.
J'adore Marianne aussi!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty11/12/2023, 20:03

L'intrigue principale ne me passionne vraiment pas  sleep
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty11/12/2023, 20:08

Je ne déteste pas, mais je la trouve un peu bancale cette intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty12/12/2023, 15:07

L'intrigue principale ça peut aller, on a vu bien moins intéressant, comme avec ce genre d'intrigue, il ne peut pas y avoir trop de péripéties autour, à part retenir celui qui est censé tirer d'affaire, du coup on a bcp d'intriguettes et vu le nombre, pas forcément bonnes ni drôles.
En bien, le message pour les personnes diabétiques, ça j'ai apprécié, c'est très utile.

.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty12/12/2023, 16:25

J'ai adoré Marianne qui a recadré Gérald le randonneur, il était bien relou!! Elle a pris moins de gants que Chloé :lol: :lol:
J'accroche moyen aussi à l'intrigue principale. Benjamin et Victoire iraient bien ensemble, ils sont tous les deux un peu "abimés" donc ça pourrait les renforcer
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty12/12/2023, 17:50

Jon88 a écrit:
J'ai adoré Marianne qui a recadré Gérald le randonneur, il était bien relou!! Elle a pris moins de gants que Chloé :lol: :lol:
J'accroche moyen aussi à l'intrigue principale. Benjamin et Victoire iraient bien ensemble, ils sont tous les deux un peu "abimés" donc ça pourrait les renforcer

Oui mais lui veut absolument un enfant et elle absolument pas. C'est pour ça qu'ils se sont séparés.
Je ne pense pas que ça puisse coller, c'est un désaccord trop important. Mais à part ça c'est vrai qu'ils iraient bien ensemble.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty12/12/2023, 20:02

Ha tiens, encore un enfant caché-trouvé ! Diego 100 % compatible avec Bastien, en plus ils se ressemblent. Jumeaux séparés ? Frères inconnus (avec très peu de différence d'âge). Il faut retrouver John pour avoir le fin mot de l'histoire !
Hâte de savoir ce qu'il y a dans la clé usb de Timothée.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty12/12/2023, 20:39

Oui je me suis dit pareil, Diego le frère caché de Bastien.
Compatible à 100% il est forcément de sa famille proche.
Quand ITC et ses enfants cachés déteint sur DNA.........
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty12/12/2023, 22:28

Je croyais qu'on allait voir dans cet épisode le contenu de la clé Usb. Faut faire durer le plaisir :lol:
Victor a un comportement singulier avec sa collaboratrice, elle a quand même investi il pourrait se montrer plus à la hauteur, plus motivé, quand on est professionnel, on parle de ses problémes aprés le travail.Je continue à penser qu'il ne se conduirait pas ainsi , si c'était Romie son bras droit.Je sais pas moi! Il dirait" on en parlera devant un verre ou au restau, je vous invite" peut être qu'il y a que moi qui le perçois ainsi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty12/12/2023, 22:37

Victor a un seul point faible, c'est son fils.
Je le comprends quand il est plus préoccupé par son fils que par ce que lui raconte Philippine.
Certes, il vaut mieux garder ses problèmes en dehors du boulot, mais on est humain et Victor aussi.
Au travail ça nous arrive à tous de parler d'être préoccupé par des problèmes perso et d'en parler aux collègues.
On n'est pas des robots.
N'oublions pas que Victor a perdu sa fille, et Timothée est très particulier, on s'inquièterait à moins.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty12/12/2023, 22:40

je trouve touchante sa relation avec son fils, c'est là où on voit le coté papa poule de Victor Brunet
Philippine avait fait des pieds et des mains pour s'associer avec Victor, on dirait aussi qu'elle a utilisé ce biais pour se rapprocher de lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty12/12/2023, 22:42

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'ai adoré Marianne qui a recadré Gérald le randonneur, il était bien relou!! Elle a pris moins de gants que Chloé :lol: :lol:
J'accroche moyen aussi à l'intrigue principale. Benjamin et Victoire iraient bien ensemble, ils sont tous les deux un peu "abimés" donc ça pourrait les renforcer


Oui cette scène m'a bien plu aussi, elle a prit, comme tu dis" moins de gants que Chloé" et ça lui réussit mieux, elle bénéficie aussi de son statut lol Quant à Victoire et Benjamin, à voir comme ça oui, mais leur projet de vie n'est pas compatible , ils ont une direction diamétralement opposée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty12/12/2023, 22:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je trouve touchante sa relation avec son fils, c'est là où on voit le coté papa poule de Victor Brunet
Philippine avait fait des pieds et des mains pour s'associer avec Victor, on dirait aussi qu'elle a utilisé ce biais pour se rapprocher de lui.


Oui tout à fait, elle a utilisé ce biais pour tenter de se faire apprécier, puis aimer.
Aprés Brunet n'était pas obligé d'accepter si vraiment il avait senti une arriére pensée ou quelques ondes négatives .
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty12/12/2023, 22:52

Mais je sens que du coté de Timothée, ça passera mieux avec Philippine qu'avec Romy. Je sais pas comment expliquer
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty12/12/2023, 22:55

Jon88 a écrit:
Mais je sens que du coté de Timothée, ça passera mieux avec Philippine qu'avec Romy. Je sais pas comment expliquer

D'accord avec toi. Parce que Philippine est plus terre à terre, plus cash, moins guimauve que Romy.
Timothée préfère les personnes comme Philippine qui sont carrées, sans fioriture. 
Un peu difficile a dire avec des mots, mais en gros je ressens ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty13/12/2023, 00:02

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Mais je sens que du coté de Timothée, ça passera mieux avec Philippine qu'avec Romy. Je sais pas comment expliquer


Oui c'est possible, Philippine fait femme forte sur qui non peut s'appuyer, l'autre Romie le cu l entre 2 chaises pas sécurisante pour un jeune autiste.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty13/12/2023, 10:36

Autant je ne suis pas fan du reste, autant l'intrigue Timothée est pas mal, assez crédible et plutôt bien interprétée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty13/12/2023, 10:45

Moi c’est le marché de Noel que je trouve ennuyeux meme si c’est interessant de mettre Chloé dans ce cadre. Ca lui donne plus d’epaisseur.
Le randonneur je le sens pas, il a l’air tordu.
Et l’intrigue avec Bastien est dure car l’ado est sans son pere, ce qui n’aide pas pour aller mieux. Violette est touchante mais j’ai l’impression qu’elle est toute seule à vouloir l’aider.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty13/12/2023, 10:57

Bien que n'aimant pas Noël dans la vraie vie, au début j'ai trouvé cette intrigue au marché de Noël joyeuse et distrayante. Mais là ça commence à faire beaucoup, on y a droit tous les soirs. A croire qu'ils ont payé un paquet pour tourner dans ce lieu et qu'ils veulent rentabiliser au max  :D

Je me demande bien comment Bastien et Diego peuvent être frères si c'est le cas.
Je ne me souviens plus trop. On connaît les pères de Diego et Bastien.
Mais les mères, j'ai un trou de mémoire. 
Ils seraient frères par leur mère ?  scratch
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty13/12/2023, 11:00

Le pere de Diego c’est Bernard Lutti, le pere aussi de Stephane
Donc ils n’auraient pas un père en commun;)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty13/12/2023, 12:46

Bastien et Diego plutôt frères par la mère, qu'on n'a jamais vue et je ne sais plus si on a dit qu'elle est morte ou partie ? (au choix, un jour elle reviendra d'Argentine ou du Canada). 

@Jon88 : j'ai oublié qui était Stéphane ??  confused
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty13/12/2023, 13:28

@lilijo63 Stéphane c'était le compagnon de Soraya, et en fait il a tué son géniteur Bernard Lutti qui ne s'était jamais occupé de lui.
Et c'était aussi le père de Diego
https://www.toutelatele.com/demain-nous-appartient-spoiler-stephane-tueur-de-bernard-lutti-resume-en-avance-de-l-episode-du-mardi-16-mai-2023-sur-tf1-152793
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty13/12/2023, 14:31

@Violette et Jon88 je trouve sympa aussi ce marché de Noel , mais ça semble normal qu'il y soit tous les soirs, oui soucis de rentabilité lol
Je préfére 100 fois cela aux décors estivals à savoir éternels bords de piscine sleep sleep sleep surtout et plage un peu assez ( déja dans Usgs)
Tout ceux ci s'étalent sur des mois............c'est pire. Là , limite 26/27 décembre et remballer.
Oui le randonneur ! Mais pas simple randonneur lol Non il a dit qu'il est genre maître de randonnée, le mot exact ne me vient vient pas.
Tu te rappelles @ Jon88 après être sorti des buissons, et qu'il aie fait face à Chloé et Noor ( je crois pas sûre ou Victoire?) Si tu sais Violette -sinon pas grave- ça, ça m'avait marquée! Il disait ce qu'il fallait faire, ce qu'il fallait emporter etc. Donc ce n'est pas n'importe lequel randonneur chat noir et blanc
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty13/12/2023, 14:40

tu parles de la randonnée où Chloé lui avait prodigué les premiers secours ? si c'est le cas, c'était avec Raphaelle
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.