Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty18/4/2023, 22:27

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En fait, ce n'est pas dans les prochains épisodes, c'est dans l'épisode d'aujourd'hui (enfin, sauf encore erreur de ma part heink), donc pourquoi as-tu mis les balises spoiler ?


J'ai posté à 17h00  bam
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty18/4/2023, 22:29

Et en plus certains événements passeront dans l'épisode de demain Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty18/4/2023, 22:29

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Exactement. Pourtant, ils répètent tous que "une femme est morte, alors il faut tout dire!" mais les détails les plus évidents leur échappent. Ca nuit à l'intrigue je trouve, parce que c'est difficilement crédible.

Je ne sais pas moi, on lui dit que le mari part souvent en Australie et que là il doit d'ailleurs en rentrer d'urgence (c'est exactement ce qu'Aline a dit à Dimitri), et pourtant, Eve ne se dit pas une minute: "tiens, c'est bizarre, je croyais qu'il était handicapé et coincé chez lui".

Et sinon, on ne sait pas ce que Eve et Claudine pensent faire de l'agence, à l'issue de cette histoire et avec le départ de Dimitri? Parce que Eve est déjà en train de perdre Manu, alors ça ne m'étonnerait pas que l'agence ferme... Il ne manquerait plus que l'histoire s'ébruite (ce qui ne serait pas impossible étant donné qu'il y a eu un meurtre quand même) et que les élèves l'apprennent, ainsi que le rectorat. Sans compter que, d'après mes souvenirs (à confirmer, donc?), on n'a pas le droit normalement d'exercer n'importe quelle activité quand on est prof. Il faut demander l'autorisation pour travailler en plus de ses heures. Je ne suis pas certaine qu'Eve ait fait ces démarches.

Excellent, le coup de gueule de Claudine ! Les deux branquignoles n'ont rien écouté de ce que leur racontait Aline au sujet de son mari, c'est pas possible, parce qu'il y avait des recoupements très faciles à effectuer, et qui auraient effectivement dû les amener à vérifier sur Google le profil du mari ! Et le Dimitri qui couche avec "sa cible" ! Claudine avait vraiment de quoi être furieuse devant le manque de professionnalisme de son équipe !

Je n'avais pas du tout pensé à l'aspect administratif lié à la profession d'enseignante d'Eve. Lorsque ça se saura, elle risque la révocation, en plus d'être la risée de ses élèves...
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty18/4/2023, 22:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



On s'attend à ce qu'elles réagissent comme des adultes mais elles n'ont que 17 ans, elles n'étaient même pas certaines d'avoir le droit de travailler...


Bon à 17 ans tu es quasiment un adulte, elles sont quand même bien naïves !! Cela me rappelle tellement le plan de Melissa qui s'était jetée dans la gueule du loup.


Dernière édition par nausikaa991 le 19/4/2023, 10:24, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty18/4/2023, 22:32

Shinochaz a écrit:



J'ai posté à 17h00  bam

Ah pardon... Embarassed 

Shinochaz a écrit:
Et en plus certains événements passeront dans l'épisode de demain Surprised-redface

Ah bon ? Il l'a semblé que tous les développements évoqués par les uns et les autres étaient passés dans l'épisode de ce soir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty18/4/2023, 22:35

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Bon à 17 ans tu es quasiment un adulte, elles sont quand même bien naïves !! Cela me rappelle tellement le plan de Melissa qui s'était jetée dans la greule du loup.

J'y ai pensé aussi, sauf que Melissa avait de vraies raisons de vouloir gagner de l'argent à tout prix. Je me demande comment elles vont se procurer cette somme. J'espère que Thaïs ne va pas taper dans la caisse du restaurant de son père... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty18/4/2023, 22:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:

D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi il était indispensable de révéler qu'ils ont fini au lit (enfin, façon de parler) : que Dimitri l'ait dit à Eve avant d'apprendre la mort d'Aline, oui, ça se comprend. Mais à la police, et à tout l'entourage, il aurait suffit de dire qu'ils s'étaient embrassés, ce qu'on voit sur la photo.

En même temps, dans une affaire criminelle, il est vivement conseillé de ne rien cacher à la police. Imagine si quelqu'un les avait aperçus et était allé le dire ! Pour le coup, c'est Dimitri qui aurait été dans le collimateur...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty18/4/2023, 22:41

Concernant l'agression des deux ados, en quoi le fait de surprendre un pick-up qui arrive chez l'agresseur est-il compromettant pour ce dernier ? Shocked À moins qu'il ne s'agisse d'une affaire d'enfouissement illégal de produits toxiques ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty18/4/2023, 22:46

Épisode 1130 (donc en théorie demain.

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty18/4/2023, 23:00

Rou'letabille a écrit:
Bon, Claudine amante régulière du papa poule investisseur de Laurine... Je ne suis pas trop étonnée qu'ils s'entendent bien! Et si Laurine était la fille cachée de Claudine? Laquelle serait atteinte d'une pathologie très rare qui la conduirait à appeler tous ses enfants par un prénom finissant par la même sonorité qu'elle. 

Et est-ce qu'ils mettent beaucoup de fausses pistes dans les intrigues policières d'USGS? Parce que plus j'y pense, moins j'arrive à croire que le coupable est le fils handicapé du vieil homme (pas si vieux que ça mais je ne connais pas son nom). D'une part parce qu'il semble trop âgé pour être son fils, et d'autre part parce que ce serait vraiment trop lourd qu'ils nous fassent traîner comme ça grossièrement si c'était tout simplement lui.

Sinon, j'ai beau comprendre Manu - et je pense qu'à sa place j'aurais réagi de la même manière -, ça me rend vraiment triste pour Eve. C'était déchirant...
Quelle imagination 😄😄

Du coup, Aline Delclos était elle aussi une fille de Claudine... ça ouvre la voie à plein d'hypothèses concernant sa mort ! Dont, par exemple, qu'elle se serait suicidée en apprenant que l'horrible Claudine est sa mère  :D...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty18/4/2023, 23:03

Paty a écrit:
D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi il était indispensable de révéler qu'ils ont fini au lit (enfin, façon de parler) : que Dimitri l'ait dit à Eve avant d'apprendre la mort d'Aline, oui, ça se comprend. Mais à la police, et à tout l'entourage, il aurait suffit de dire qu'ils s'étaient embrassés, ce qu'on voit sur la photo.

Oui, je me suis fait la même réflexion. C'est Eve qui a voulu à tout prix tout révéler au flic. Au cas où le moindre élément serait utile.

Rou'letabille a écrit:
Exactement. Pourtant, ils répètent tous que "une femme est morte, alors il faut tout dire!" mais les détails les plus évidents leur échappent. Ca nuit à l'intrigue je trouve, parce que c'est difficilement crédible.

Je ne sais pas moi, on lui dit que le mari part souvent en Australie et que là il doit d'ailleurs en rentrer d'urgence (c'est exactement ce qu'Aline a dit à Dimitri), et pourtant, Eve ne se dit pas une minute: "tiens, c'est bizarre, je croyais qu'il était handicapé et coincé chez lui".

jap Ils ont eu un comportement très peu vigilant tout du long. Et en effet, l'histoire du voyage en Australie aurait dû leur paraître bizarre aussi. Cela dit, le fait d'être en fauteuil n'empêche pas de voyager.

Rou'letabille a écrit:
Il ne manquerait plus que l'histoire s'ébruite (ce qui ne serait pas impossible étant donné qu'il y a eu un meurtre quand même) et que les élèves l'apprennent, ainsi que le rectorat. Sans compter que, d'après mes souvenirs (à confirmer, donc?), on n'a pas le droit normalement d'exercer n'importe quelle activité quand on est prof. Il faut demander l'autorisation pour travailler en plus de ses heures. Je ne suis pas certaine qu'Eve ait fait ces démarches.

jap L'affaire va s'ébruiter puisque Marc doit écrire un article dessus. Depuis le départ, je me demandais aussi si Eve avait le droit d'ouvrir une boîte alors qu'elle est prof. Ça va être sympa pour elle quand les élèves sauront affraid Et pour Claudine aussi d'ailleurs. On comprend sa fureur. D'ailleurs, c'est peut-être ça qui va lui faire perdre son pouvoir au sein du cabinet d'avocats.


Dernière édition par ailebrune le 18/4/2023, 23:12, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty18/4/2023, 23:06

Rou'letabille a écrit:
Bon, Claudine amante régulière du papa poule investisseur de Laurine... Je ne suis pas trop étonnée qu'ils s'entendent bien! Et si Laurine était la fille cachée de Claudine? Laquelle serait atteinte d'une pathologie très rare qui la conduirait à appeler tous ses enfants par un prénom finissant par la même sonorité qu'elle.
 

Paty a écrit:
Quelle imagination 😄😄

Du coup, Aline Delclos était elle aussi une fille de Claudine... ça ouvre la voie à plein d'hypothèses concernant sa mort ! Dont, par exemple, qu'elle se serait suicidée en apprenant que l'horrible Claudine est sa mère  :D...

chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty18/4/2023, 23:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

jap L'affaire va s'ébruiter puisque Dimitri doit écrire un article dessus.

Plutôt Marc, non ? whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty18/4/2023, 23:11

Maïadelsol a écrit:
Concernant l'agression des deux ados, en quoi le fait de surprendre un pick-up qui arrive chez l'agresseur est-il compromettant pour ce dernier ? Shocked À moins qu'il ne s'agisse d'une affaire d'enfouissement illégal de produits toxiques ?

Le fait qu'il y ait un pick-up n'est pas compromettant. Mais comme ils soupçonnaient une activité louche, vu l'attitude suspecte des deux larrons envers leurs ados, ils ont surveillé en attendant une activité, quelle qu'elle soit, puis cherché à quoi correspondait la plaque d'immatriculation. Et en effet, ça semble se diriger vers un trafic et/ou un enfouissement de déchets industriels. Dans la forêt lointaine, on entend le hibou, la chouette, le marlou…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty18/4/2023, 23:11

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Plutôt Marc, non ? whistle

chat noir et blanc Ça faisait longtemps !!

(ps je corrige pour pas enduire tout le monde d'erreur :D )
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty18/4/2023, 23:19

Pulsion a écrit:
ça fait un 2e point pour Johanna. Le 1er c'était par rapport à un client de Claudine dont j'ai oublié le nom avec cette histoire de vmc il me semble et là un 2e point par rapport à l'agence de tentateurs.

Aussi la fois où elle avait décidé de passer la journée avec Yann. Un de ses gros clients avait rdv ce jour-là avec elle. Claudine était enthousiaste à l'idée de le récupérer. Cependant contre toute attente Johanna était revenue au bureau et avait honoré son rdv sans que Claudine ne le sût immédiatement.
S'en suivit un dialogue de politesses hypocrites entre les deux femmes.


Shinochaz a écrit:
D'ailleurs je crois que même Eve n'a pas mentionné que le "faux mari" était paraplégique ou du moins se faisait passer comme tel. C'est pourtant un détail non négligeable.

Rappelez-vous. Eve avait rompu avec Virgile. Ensuite pendant un cours, elle avait traité ses élèves de "handicapés", parmi lesquels Antonin. Elle avait refusé de s'excuser. Antonin s'était vengé en vandalisant la voiture de sa prof. Au cours suivant, Eve menaçait de coller tous les élèves si le coupable ne se dénonçait pas. Théo avait alors choisi de se dénoncer.


Rou'letabille a écrit:
on n'a pas le droit normalement d'exercer n'importe quelle activité quand on est prof. Il faut demander l'autorisation pour travailler en plus de ses heures. Je ne suis pas certaine qu'Eve ait fait ces démarches.

Tu peux écrire des bouquins ou donner des cours particuliers.
Pour d'autres d'activités, il faut en principe demander mais en pratique plein de profs ne le font pas (livreur, VTC...).


Rou'letabille a écrit:
Et est-ce qu'ils mettent beaucoup de fausses pistes dans les intrigues policières d'USGS?

Quand c'est comme ça, ça arrive assez régulièrement.
Il y a d'autres intrigues qui commencent en montrant le coupable dans une scène violente (braquage, meurtre, etc...) et c'est aux policiers de mener l'enquête.


Maïadelsol a écrit:
C'est surtout que, ce soir, il a été question d'un jeune homme. Or l'infirme est loin d'être un jeune homme. D'autre part, nous n'avons pas vu ses jambes, mais le jeune homme en question a été amputé. Il me semble qu'Eve aurait remarqué si ça avait été le cas pour son client.

Dans l'épisode 1115, on voit qu'il a bien deux jambes mais le plan coupe en-dessous des genoux.
Dans l'épisode 1119, il y a un montage parallèle illustrant la conversation téléphonique entre Eve et l'homme. Ce dernier répond en se déplaçant dans son fauteuil.
Soit il est vraiment paraplégique, soit c'est une illusion destinée à tromper le téléspectateur (une incohérence future).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty19/4/2023, 01:13

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Plutôt Marc, non ? whistle
chat noir et blanc
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty19/4/2023, 08:30

Danton Q, en fait soit je me suis trompé pour le 2e point soit on parle de la même chose quand finalement Johanna arrive à temps pour son rdv.  
Je me demande plutôt n si je n'ai pas confondu avec autre chose. Mais bon ça fait 2 à 0 pour Johanna.  :D
Je pense à Manu et Eve. Là aussi quelque part il y a 2 fautes cumulées  : elle ment à Manu pendant des mois au risque de le prendre implicitement pour un con comme il le dit mais en plus par rapport à  une activité professionnelle qui le fait gerber.
Pas de chance Eve......
Sans parler de son manque de professionnalisme sur l'identité du client.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty19/4/2023, 09:53

Pulsion a écrit:
Danton Q, en fait soit je me suis trompé pour le 2e point soit on parle de la même chose quand finalement Johanna arrive à temps pour son rdv.  
Je me demande plutôt n si je n'ai pas confondu avec autre chose. Mais bon ça fait 2 à 0 pour Johanna.  :D
Je pense à Manu et Eve. Là aussi quelque part il y a 2 fautes cumulées  : elle ment à Manu pendant des mois au risque de le prendre implicitement pour un con comme il le dit mais en plus par rapport à  une activité professionnelle qui le fait gerber.
Pas de chance Eve......
Sans parler de son manque de professionnalisme sur l'identité du client.
Il me semble que tu n’as pas confondu. Le rdv que voulait lui piquer Claudine n’était pas lié à la vmc. Mais comme Danton Q semble avoir une excellente mémoire contrairement à moi, il corrigera mes propos.
Eve traverse une sale période : perte de l’homme qu’elle aime et perte de son complément de salaire auquel elle doit vraiment tenir puisqu’elle suppliait presque Claudine de ne pas fermer l’agence. En tout cas elle aurait bien voulu continuer son petit business qui lui a pourtant coûter l’amour et l’estime de Manu.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty19/4/2023, 10:14

Je suis un peu rassurée concernant le couple Chloé - Evan. Ils ont l’air encore amoureux biz . En tout cas Chloé ne semble pas avoir succombé au « charme » de Marc. C’est pénible tous ces gens ( patron de Marc, ex de Marc et même Alain) qui imaginent une liaison entre Marc et Chloé tout simplement parce qu’ils passent un peu de temps ensemble. En tout cas Evan a confiance en Chloé et sa réponse à Alain m’a paru plutôt saine.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty19/4/2023, 10:19

Alain est d'ailleurs le seul qui a une réaction normale. Qu'il fasse une petite remarque bon, ça peut arriver. En plus il dit lui-même que "désolé c'est c.on". Mais la lourdeur des autres, mon dieu... 🙄
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty19/4/2023, 10:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'y ai pensé aussi, sauf que Melissa avait de vraies raisons de vouloir gagner de l'argent à tout prix. Je me demande comment elles vont se procurer cette somme. J'espère que Thaïs ne va pas taper dans la caisse du restaurant de son père... heink

De vraies raisons oui mais de là à aller direct au porno ?
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty19/4/2023, 10:29

Oui, Alain est quasiment parfait, tant professionnellement que dans sa relation avec Elisabeth qu’il est le seul à savoir gentiment et ironiquement remettre à sa place.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty19/4/2023, 10:30

Le père de Laurine va vouloir investir dans la clinique d’autant plus qu’Elisabeth y est déjà partie prenante ce qui pour lui est un gage de réussite. On sait qu’ils se connaissent tous les deux puisqu’Elisabeth avait demandé à son fils (le copain de fac d’Arthur) de lui transmettre son bonjour mais de là à vouloir collaborer avec lui, je ne sais pas. Je me demande où tout cela va nous mener. Il va forcément se passer quelque chose mais quoi ?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.