Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les décors et accessoires recyclés dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty19/1/2020, 13:06

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En effet, il doit passer ses journées à décortiquer chaque prise de vue ! Shocked

Je pense qu'il a juste une bonne mémoire ;) J'arrive à repérer certaines choses aussi même si je ne suis bien sûr pas au même niveau (de plus je n'habite pas à Marseille, donc plus compliqué de repérer les rues, bars, etc.).

Danton est supposé vivre dans le Nord de la France siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty19/1/2020, 21:25

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En effet, il doit passer ses journées à décortiquer chaque prise de vue ! Shocked

Je pense qu'il a juste une bonne mémoire ;) J'arrive à repérer certaines choses aussi même si je ne suis bien sûr pas au même niveau (de plus je n'habite pas à Marseille, donc plus compliqué de repérer les rues, bars, etc.).

Pour le coup, elle est hors du commun ! bravo
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty19/1/2020, 21:33

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Je pense qu'il a juste une bonne mémoire ;) J'arrive à repérer certaines choses aussi même si je ne suis bien sûr pas au même niveau (de plus je n'habite pas à Marseille, donc plus compliqué de repérer les rues, bars, etc.).

Danton est supposé vivre dans le Nord de la France siffle

Ben voilà l'explication : bloqué à Marseille par la grève des cheminots, ça fait deux mois qu'il arpente la ville et, pour passer le temps, s'amuse à retrouver les lieux de tournages !
1848



Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty19/1/2020, 21:41

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty19/1/2020, 23:16

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Je pense qu'il a juste une bonne mémoire ;) J'arrive à repérer certaines choses aussi même si je ne suis bien sûr pas au même niveau (de plus je n'habite pas à Marseille, donc plus compliqué de repérer les rues, bars, etc.).

Pour le coup, elle est hors du commun ! bravo

Pour reprendre un exemple donné par fiesta34.
Tu es en train de regarder une série télévisée. Tu reconnais le visage d'un acteur.
Cependant tu n'arrives pas à mettre un nom dessus. C'est cette étape qui demande de l'entraînement. Cette phase de recherche est un exercice mental d'association. Une fois que c'est fait, reconnaître cet acteur et son nom sera plus facile la prochaine fois.

Et ça marche avec des photos de lieux, des sons, des odeurs, etc...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty20/1/2020, 00:24

chapeau :En ce qui me concerne, je ne sais pas faire... sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty20/1/2020, 16:21

Moi non plus...Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty20/1/2020, 21:38

Moi j'y arrive petit à petit pour les acteurs (j'ai déjà vu cette tête quelque part-je tape le nom du film ou de la série que je suis en train de regarder, je cherche le nom de l'acteur, puis je regarde sa filmographie).
Mais pour les décors, je ne sais pas faire ... et je m'y intéresse moins : je vois plutôt une ambiance générale (d'une pièce, d'une rue ...) mais je ne remarque pas toujours les détails.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty20/1/2020, 23:16

Paty a écrit:
Moi j'y arrive petit à petit pour les acteurs (j'ai déjà vu cette tête quelque part-je tape le nom du film ou de la série que je suis en train de regarder, je cherche le nom de l'acteur, puis je regarde sa filmographie).
Mais pour les décors, je ne sais pas faire ... et je m'y intéresse moins : je vois plutôt une ambiance générale (d'une pièce, d'une rue ...) mais je ne remarque pas toujours les détails.

Surtout que, dans certains cas, Danton nous affiche le gros plan d'un document posé sur un coin de table pour attirer notre attention sur un minuscule détail ! Shocked
1848



Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty22/1/2020, 21:21

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Image

Dans la scène où Abdel et Karim attendent à l'entreprise d'obsèques devant le bureau de la patronne, on aperçoit une plaque sur laquelle il est marqué "Pierre ... 25-09-64" (le nom de famille n'est pas visible).

Peut-être une référence à une chanson de Barbara sortie le 25 septembre 1964 et intitulée "À mourir pour mourir". Une chanson qui d'après Wikipédia "parle du deuil des autres et du deuil de soi"...
Martingale



Masculin Âge : 34

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty22/1/2020, 21:25

Pourquoi ce cercueil ouvert en premier plan ? Quel intérêt ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty22/1/2020, 21:28

Dans un épisode précédent, Jade passait l'aspirateur dedans :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty22/1/2020, 21:29

Ben, je pense que ça fait partie des articles exposés dans un magasin de pompes funèbres : ils laissent un cercueil ouvert pour que l'acheteur puisse voir l'intérieur, couleur, matière ...

Enfin, je suppose ; perso, je m'étais adressée à un magasin funéraire assez petit, dans une petite commune, et on m'a juste montré des catalogues avec les photos des cercueils.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty22/1/2020, 21:57

désintox?  Elle a dû rechuter  :D
raylen



Féminin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty22/1/2020, 22:07

Il ne me semble pas qu'il y ait des cercueils ouverts en plein milieu du magasin. Il y a vraiment une volonté de faire glauque depuis le début.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty22/1/2020, 22:10

Oui, ils veulent clairement nous mettre dans une ambiance flippante (sauf qu'on doit être nombreux à ne pas flipper à la vue d'un simple cercueil, ouvert ou non).
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty23/1/2020, 18:55

1848 a écrit:

Dans la scène où Abdel et Karim attendent à l'entreprise d'obsèques devant le bureau de la patronne, on aperçoit une plaque sur laquelle il est marqué "Pierre ... 25-09-64" (le nom de famille n'est pas visible).

Peut-être une référence à une chanson de Barbara sortie le 25 septembre 1964 et intitulée "À mourir pour mourir". Une chanson qui d'après Wikipédia "parle du deuil des autres et du deuil de soi"...

Ils ont surtout recyclé la plaque de Pierre Garcia, le mec que Franck avait buté du temps des M13 :D

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Garcia11

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Garcia10

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Garcia13

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Garcia12

-----------------------------
Recyclage de la Clinique Beau-soleil, où se fait opérer Alison.

Clinique précédemment dirigée par le Dr Alibert (le frère de Berger) :D

En 2005 (saison 1), Céline s'était déjà fait hospitaliser dans la Clinique Beausoleil, intrigue Barjac (pour l'anecdote, le décor était la chambre du loft Chaumette)

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Beaus10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 7/3/2020, 19:46, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty23/1/2020, 21:08

:D
1848



Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: recyclage    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty23/1/2020, 22:28

Tony a écrit:
1848 a écrit:

Dans la scène où Abdel et Karim attendent à l'entreprise d'obsèques devant le bureau de la patronne, on aperçoit une plaque sur laquelle il est marqué "Pierre ... 25-09-64" (le nom de famille n'est pas visible).

Peut-être une référence à une chanson de Barbara sortie le 25 septembre 1964 et intitulée "À mourir pour mourir". Une chanson qui d'après Wikipédia "parle du deuil des autres et du deuil de soi"...

Ils ont surtout recyclé la plaque de Pierre Garcia, le mec que Franck avait buté du temps des M13 :D

Ah excellent :D
1848



Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty29/1/2020, 00:56

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Image

L'entrée de l'appartement de Renaud Bailly est le même décor que l'ancien appartement des Mougin !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty29/1/2020, 01:07

Ah bon? Pas reconnu du tout! molly malone
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty29/1/2020, 19:05

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 01 scratch
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty30/1/2020, 00:26

Ah bon ? C'est le même ? Je ne trouve pas ça flagrant. heink 

Et puis il n'y a pas cette merveilleuse table de salon numérique... love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty30/1/2020, 00:40

Ah cette fameuse table numérique! J'avais halluciné la premiere fois que je l'avais vue! Shocked
Contenu sponsorisé




Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 9 Empty

 
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "stars" dans PBLV
» Le HANDICAP dans PBLV
» Générations des personnages
» Le VERLAN dans PBLV
» L'avortement dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.