Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 13:59

De toute façon Manu fait toujours systématiquement ce qu'il reproche aux autres grrrr
Ceci dit, je le comprends pour hier soir. Dû coup, il n'a rien gagné de bon!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 14:08

Paty a écrit:

Ben... il me semble que c'est ce que je fais... 
J'allume ma télé, je vais sur "replay", je sélectionne "France tv".


Tu as une interface de ce type sur ta TV ?

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Screen39
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Screen38
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 14:26

On ne peut pas dire qu’Elisabeth fasse dans la dentelle ! Ça me plaît bien d’autant plus que son intervention était judicieuse et constructive.
D’accord avec Pulsion sur le comportement de Manu qui ne fait pas dans la dentelle non plus. Il va avoir des problèmes !
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 14:32

raylen a écrit:
» Voir le message cité




T'as pas essayé reef, plutôt?
Alors elle a pas tout compreef ! Smile
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 14:41

Pourtant, Paty paierait demi-tareef.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 15:13

Je crois que j'ai compreef !

Sur l'appli France TV, lorsque l'on est dans la rubrique France 2, il y a un menu "un si grand soleil, les épisodes de la semaine".

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Screen40

Ce n'est pas le cas sur cette copie d'écran, mais il arrive parfois qu'il manque des épisodes, y compris des épisodes qui ont déjà été diffusés et donc théoriquement disponibles en Replay...

En fait, pour être certain d'avoir TOUS les épisodes dispo, il faut vraiment parcourir tout l'organigramme, à savoir "chaînes>france2>séries et fictions>un si grand soleil.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 15:23

raylen a écrit:
Pourtant, Paty paierait demi-tareef.
bravo
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 15:29

Quand manu est impliqué personnellement dans une histoire, par rapport à sa fille ou Elsa, il s'éloigne facilement de son éthique policière, enfin plus ou moins.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 15:33

raylen a écrit:
Pourtant, Paty paierait demi-tareef.

Poil au peef.

D'ailleurs, j'ai appris grâce à Notre Président que ce magazine existait toujours Surprised-redface

Vivement le cross over USGS/Placid et Muzo, avec l'intelligence artificielle, ça sera bientôt possible  bounce1
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 16:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Camille avait fugué et oui s'était fait enlevée. Elle est à l'étranger avec son petit ami.Oû je ne sais plus exactement,  en Chine ? Je ne suis pas sure.


En Corée
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 16:02

Pulsion a écrit:
Quand manu est impliqué personnellement dans une histoire, par rapport à sa fille ou Elsa, il s'éloigne facilement de son éthique policière, enfin plus ou moins.
A l’époque d’Elsa, il était carrément en dehors des clous. Et après il venait donner des leçons de déontologie à Alex, par exemple dans l’affaire grâce à laquelle il a fait la connaissance de Julie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 16:08

Shinochaz a écrit:



Tu as une interface de ce type sur ta TV ?
Ben oui...
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 16:19

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:


A l’époque d’Elsa, il était carrément en dehors des clous. Et après il venait donner des leçons de déontologie à Alex
, par exemple dans l’affaire grâce à laquelle il a fait la connaissance de Julie.

Oui, carrément !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 16:19

Enfin, plus ou moins : je te posterai ça plus tard, depuis mon ordi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 19:04

Voilà comment ça se présente ; on voit que l'épi de la veille n'apparaît pas (et si je clique sur "voir la dernière diffusion", ils m'envoient celle de ... demain vendredi !)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Img_2038USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Img_2039USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Img_2040
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 19:07

Ce n'est pas le cas sur cette copie d'écran, mais il arrive parfois qu'il manque des épisodes, y compris des épisodes qui ont déjà été diffusés et donc théoriquement disponibles en Replay...

En fait, pour être certain d'avoir TOUS les épisodes dispo, il faut vraiment parcourir tout l'organigramme, à savoir "chaînes>france2>séries et fictions>un si grand soleil.[/quote]
C'est ce que je fais ... frown 

Bref, si je ne peux plus regarder l'épi de la veille, ça va être compliqué ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 19:09

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Non, Paty, c'est Virgile.
Mais la fille de Manu - Camille- s'était fait enlever et avait été sauvée par Elsa, une femme borderline (maintenant décédée) dont il était tombé amoureux.


et

Fiessta a écrit:
Camille avait fugué et oui s'était fait enlevée. Elle est à l'étranger avec son petit ami.Oû je ne sais plus exactement, en Chine ? Je ne suis pas sure.

Merci !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 19:20

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




T'as pas essayé reef, plutôt?


Pulsion a écrit:
Reef c'est mieux en moins bien.

Guylaine a écrit:
Alors elle a pas tout compreef ! USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 3129673867
Raylen a écrit:
Pourtant, Paty paierait demi-tareef.
                                    (et pourquoi ça ? confused )


Shinochaz a écrit:
Je crois que j'ai compreef !
Shinochaz a écrit:
Poil au peef.

:lol: :lol: :lol:

Mais je n'ai pas compris ça :


Shinochaz a écrit:


Vivement le cross over USGS/Placid et Muzo, avec l'intelligence artificielle, ça sera bientôt possible  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Icon_bounce

  confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 19:20

Paty a écrit:

C'est ce que je fais ... frown 

Bref, si je ne peux plus regarder l'épi de la veille, ça va être compliqué ...

Et en passant directement par ce lien et en regardant sur ton ordi, voir sur ton smartphone ou ta tablette, comme font les jeunes ?  bounce1

https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 20:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité








                                    (et pourquoi ça ? confused )





:lol: :lol: :lol:

Mais je n'ai pas compris ça :




  confused

Ben pour la rime.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 3647294302
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 20:55

Paty a écrit:
» Voir le message cité








                                    (et pourquoi ça ? confused )





:lol: :lol: :lol:

Mais je n'ai pas compris ça :




  confused

Bah le metaverse, qui permettrait à mes héros d'enfance de rencontrer mes héros d'adulte.  scratch
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 21:31

Moi, je regarde sur l'application Orange, mais j'ai jeté un coup d’œil à France TV et les épisodes étaient tous là, et en ordre. C'est bizarre que Paty ne les trouve pas. Enfin, venant de ma part, tout conseil serait inutile... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 21:34

Enfin, nous passons à d'autres intrigues ! Les deux jeunes qui se font agresser. J'espère que ça sera bien mystérieux, avec des méchants qui seront arrêtés.

Cela dit, j'ai beaucoup de mal avec le photographe, père de Louis. Aussi bien avec son physique ingrat qu'avec son caractère mou et bêtinet. Je n'en revient pas qu'il soit dorénavant copain avec Alix...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 21:40

Le Tresson qui, à cause des frasques de Manu, provoque l'interruption du dîner en amoureux de Christophe et Cécile... voilà qui ne va pas arranger son cas aux yeux du "Justicier". Comme il va être relâché pour manque de preuve, ou vice de procédure, je ne donne pas cher de sa peau ! :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 22 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.