Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty18/4/2023, 22:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nicolas et Nausikaa il y eu l'intrigue avec Cyril, vous vous souvenez? Un boulet aussi! Mélanie l'avait renversé et en fait, il a fait exprès, pour culpabiliser le conducteur  ou conductrice et de fil en aiguille le but c'est de finir par squatter chez eux, Mélanie est allé le voir â l'hôpital et bref il a vécu un certain temps chez Malik et Mélanie et était même presque arrivé à les séparer.Malik à fini par voir dans son jeu, mais Mélanie ne captant rien et l'autre, le Cyril profitait. C'est encore plus vieux comme intrigue puisque Malik y était encore.


oui je m'en rappelle bien. Très bien joué par l'acteur d'ailleurs, ce personnage mi-parasite, mi-lunaire.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty18/4/2023, 22:54

xatila a écrit:
bonjour les pubs incrustées dans les épisodes dis donc !!!! crème Mixa, sac alain affelou!!

C'était la grande époque des placements de produits maladroits :lol:

Je ne sais plus si c'était à cause de la fin de la publicité sur les chaînes de tv publiques après 20h entrée en vigueur à la fin 2011.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty19/4/2023, 08:07

» Voir le message cité

clement a écrit:


Dantonq pourquoi racontes tu toute l intrigue ! Pas très sympa pour ceux qui l ont pas vu : (

D'accord avec Clément, on a eu le temps d'oublier les intrigues depuis le temps, et certains ne les avaient pas vues à l'époque.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty19/4/2023, 14:11

A l'instar de Martial, je ferai gaffe (... ou pas Diabolique)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty20/4/2023, 17:05

» Voir le message cité

clement a écrit:


Dantonq pourquoi racontes tu toute l intrigue ! Pas très sympa pour ceux qui l ont pas vu : (

Spoiler:

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty20/4/2023, 17:54

Episode 76 saison 9 : 
Cécile continue de mettre en garde Mélanie contre Martial mais c'est pas possible d'être aussi naïve... Heureusement que Cécile est là pour voir claire dans son double jeu. 
J'aime beaucoup la conversation entre Léa et Emilie... Léa est injuste envers sa sœur de lui en vouloir, elle n'a pas envie de la voir partir... Je trouve que Léa se précipite de partir, elle risque de le regretter si elle et Cristal se séparent. Elle prend sa décision sur un coup de tête même si c'est dur d'être loin de Cristal. 
Wanda qui est en mode panique parce qu'elle a vu un rat dans sa chambre  :lol: :lol: Pascale Robert est excellente 
Mirta : "Arrêtez de beugler, on vous entend jusqu'à la place!" [...] et dans votre lit un crocodile"  :lol: :lol: :lol:  
J'aime cet humour apporté à cette intrigue. 
Wanda : "y'a des rats dans l'hôtel!!!"  :lol:
Sybille a de la chance que la femme a retiré sa plainte contre elle mais décidément, Benoit et Sara Douala ne peuvent pas s'encadrer  :D
Emilie fait quand même une belle preuve d'amour à sa sœur en acceptant de parler à Babeth et Patrick. 
Cécile à Martial : "Mais viens chez moi, je ferais des nouilles" :lol: :lol: J'en reviens toujours pas qu'il ait réussi à se taper Wendy. 
Frémont/Wanda, le couple qu'on aura jamais eu. Quel dommage... mais j'adore les voir ensemble. 
Mirta a l'air convaincu qu'il n'y a pas de rats dans son hôtel mais si elle savait  :D
J'aime bien le personnage de Rodrigue. Sybille est convaincue que Douala aime son père mais c'est vrai que ce rentre-dedans entre les deux laisse le doute lol 
Martial ne recule devant rien avec ces rats... 


Episode 77 : 
Cécile est déterminée à prouver qu'elle a raison au sujet de Martial. 
Valentin apprend que Léa va partir à Genève... J'aime beaucoup la scène entre les 3 frères et sœur sur le banc, où Valentin confie à sa sœur qu'il n'a pas envie qu'elle parte. Passage très émouvant et j'aime beaucoup cette musique. Je suis tellement fan de ces trois-là. 
Frémont et Jean-François ne sont pas contents de la nouvelle carte du mistral  :lol: Barbara a du répondant en leur disant d'aller déjeuner ailleurs s'ils ne sont pas contents mdr
J'adore la scène où Cécile fouille la chambre de Martial, ça reste l'une des meilleures scènes de l'intrigue pour moi. Il fait exprès de lui donner un coup à la mâchoire.
Punaise, quelqu'un a dénoncé Mirta, j'adore le cliffhanger où Mirta annonce à Roland qu'un agent des services sanitaires vient contrôler l'hôtel. On peut lire la stupéfaction sur le visage de Mirta. Pauvre Mirta Sweat


Episode 78 : 
Cécile reçoit une proposition de boulot... coup monté par Martial pour l'éloigner du mistral. 
Thomas vient chercher des conseils auprès de son père pour le bar. 
Barbara et Thomas sont en total désaccord, j'adore  :lol: :lol:
Cécile est une bête en calcul mental, c'est un génie cette fille  :D
J'adore, Mirta vient accuser Wanda de l'avoir dénoncé. Superbe scène entre elles et Blanche mais c'est vrai connaissant Wanda, elle aurait été capable de faire ça  :D
Blanche : "mais tu vas habiter où maintenant?"
Wanda : "ben chez toi!"  la tête de Blanche :lol: :lol: :lol:
Martial ne manque pas d'air de faire croire à son père qu'il est le propriétaire du bar. 
Le sort continue de s'acharner sur Mirta, merci Martial 


Episode 79 : 
Samia et Boher sont mignons avec leur fille, je revois vraiment leur couple différemment maintenant qu'à l'époque mais ça c'est parce que j'ai fini par apprécier Boher (il m'aura fallu des années pour en arriver-là lol) 
Conversation touchante entre Patrick et Jean-François, au sujet de Léa... J'adore les mots de Jean-François. Il faut qu'ils laissent partir Léa, par amour...  love Le départ de Léa m'avait vraiment attristé (moi qui ait fini par me réconcilier avec la série depuis l'arrivée de la famille Nebout après le fiasco de la saison 8 que j'ai quasiment détesté du début à la fin à part l'intrigue Carpi). 
Martial drogue Thomas 


Episode 80
La scène où Boher boit le lait de Samia est à mourir de rire j'adore  :lol: :lol: :lol:
"Je suis en état de choc [...] mais j'ai bu ton lait" 
Martial est déterminé à mettre la main sur le bar et l'hôtel... 


Episode 81 : 
Frémont tente de corrompre le mec de l'inspection sanitaire mais c'est du Frémont tout craché  :lol: :D
Le départ de Léa est très émouvant. 
J'adore la scène Wanda/Roland 
J'aime beaucoup cette solidarité qui s'organise autour de l'hôtel pour aider Mirta, c'est ce côté familial que j'ai toujours apprécié au sein du quartier mais cet esprit de famille a fini par disparaitre par la suite.
Babeth et Patrick  love love c'est trop beau quand Babeth dit à Patrick que c'est un super beau-père. 
Mélanie embrasse Martial  :/ Shocked

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty20/4/2023, 17:59

Ce qui me plait le plus dans cette intrigue Martial, c'est le fait que ça soit centré sur les piliers du mistral (Roland, Mirta, Mélanie, Thomas)... Avant cette intrigue, la dernière intrigue principale centrée sur Mélanie, Roland et Mirta remonte à l'intrigue Benedetto (saison 5) et Thomas à la saison 7 avec la mort de Florian.

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Ylpz
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty21/4/2023, 17:25

Tiens roland qui vient de dire que françois va revendre ses parts du bar !! (saison 9)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty22/4/2023, 07:32

J'aime beaucoup la solidarité qui s'organise au mistral pour aider Mirta et sauver l'hôtel. Ca fait chaud au cœur et Martial qui continue de comploter dans le dos de tout le monde... La pauvre Cécile est coincée par sa faute au Guatémala... 
En plus des problèmes avec l'hôtel, il y a un incendie au bar. 

L'après-intrigue principale Fedala est inintéressante... Karim qui se fait tirer dessus et Guillaume qui va le soigner alors qu'il a le devoir de prévenir la police et ne le fait pas, c'est du grand n'importe quoi 

Mirta parle de Manuel son ex mari en disant qu'à l'époque, elle pensait revivre un cauchemar mais qu'elle était certaine de s'en sortir alors que cette fois elle n'a aucun espoir... Roland et Mirta s'aiment envers et contre tous, toujours ensemble pour surmonter les épreuves, je les adore. 

Mélanie regarde ce qui se passe sous tes yeux b*rdel !  :lol:

Cécile réussit à joindre Mélanie mais c'est Martial qui répond. Il fait comme si de rien était avec elle, j'adore la colère de Cécile qui l'insulte de tous les noms. 

Samia fait un peu une fixette sur le sommeil de Lucie, de là, à se priver d'avoir une vie sociale et d'inviter des amis. Il y a toujours des solutions. 

Le père de Martial propose d'investir 200 000 euros dans l'hôtel. Il met plus pour acheter 51 % des parts du bar (comme par hasard juste au dessus de la moitié) et prétexte vouloir faire une entité commerciale entre le bar et l'hôtel... Mirta, Roland et Thomas sont en train de se faire plumer, ils ne l'ont pas vu venir mais qu'est-ce que j'adore cette intrigue.

Céline met en garde Roland et Mirta pour savoir s'ils font vraiment confiance à Martial. Ils vont jusqu'au bout mais quelle erreur. Martial prétend qu'il a trouvé une famille au mistral, quel comédien.

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Ylpz
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty22/4/2023, 10:18

@Samia fait un peu une fixette sur le sommeil de Lucie, de là, à se priver d'avoir une vie sociale et d'inviter des amis. Il y a toujours des solutions. 

Pour avoir eu trois enfants, non sa réaction est normale, on ne sait pas s'y prendre pour le premier enfant. Après ça va mieux Smile .
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty24/4/2023, 17:36

ça devient interessant avec les mistraliens qui découvrent peu a peu le vrai visage de Martial!!! quel couple en carton n'empeche avec mélanie !!

je me rappelais pas que Cecile revenait au mistral, je pensais qu'elle restait bloquée au Guatemala et qu'on la revoyait jamais!
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty24/4/2023, 17:38

j'en rien compris entre les deux episodes, comme si on avait raté plein de trucs, mais en fait y a un prime entre les deux apparemment et ils l'ont pas diffusé!!!!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty24/4/2023, 17:39

Nan, ils ne rediffusent pas les prime...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty24/4/2023, 18:22

Episode 86 : 
Cécile est enfin libre et envoie un message à Mélanie pour lui dire de se méfier de Martial mais elle continue à le défendre !!! quelle naïveté... 
Valentin a flashé sur Sybille  :lol: il est un peu idiot et Emilie qui rentre dans son jeu je suis mdr 
Par contre Sybille est un peu dure avec lui je trouve, elle aurait pu lui dire les choses autrement que méchamment 
Martial et son père sont vraiment des escrocs
 

Episode 87 : 
Je zappe l'intrigue Fedala, on en a tellement bouffé à cette époque, entre eux, Samia et Boher aussi... surtout que l'intrigue suivante était sur Samia et Boher et qu'on y a vu pas mal aussi Abdel. 
J'adore le retour de Cécile mais elle est complètement déboussolée. 
Mélanie continue de lui dire qu'elle se trompe sur Martial ! Mirta ne vaut pas mieux qu'elle... 
Rodrigue va un peu vite avec Sara lol, il veut déjà l'épouser mdr 
Je n'ai pas compris sur le coup pourquoi cet épisode s'est terminé là-dessus mais c'est vrai qu'il y a eu le prime après... 
C'était quoi ce prime déjà j'ai cherché une bonne annonce et on y voit Céline et Thomas qui s'embrassent... 


Episode 88 : 
Le prime aura au moins permis à Sara et Benoit de se mettre enfin ensemble. 
Cécile continue de se méfier, j'adore quand Thomas lui demande de regarder Martial.. En apparence, il a tout sauf d'un arnaqueur mais Martial est un très bon comédien. 
Wendy se demande comment Paul et Jonas ont découvert qu'elle a un tatouage sur ses fesses  :lol:
"c'est censé être intime, ce n'est pas pour la moitié du quartier"  :lol:
Elle débarque ensuite chez Gabriel pour parler à Paul mdr "comment a t-il découvert une partie de mon anatomie?"  :lol:
"Quand je mets des mini-jupes je ne porte jamais de string"  :lol:
Oh punaise, c'est Martial qui a mis la photo sur le blog. Mélanie y est aussi. 
Mélanie ouvre enfin les yeux. 
Martial décide d'écouter son père et de vendre le bar pff 


Episode 89 : 
Roland tombe des nues en découvrant que le bar et l'hôtel sont en vente... 
Sybille surprend son père et Sara  :lol:
Martial est un bel enfoiré comme dit Mélanie, il lui fait du chantage pour qu'elle reste avec lui
Céline n'apporte pas de bonnes nouvelles à Roland et Mirta, les pauvres...

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Ylpz
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty24/4/2023, 18:34

céline dit a Mélanie : "les hommes sont des porcs", elle a un temps d'avance !!!
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty24/4/2023, 18:56

Bonjour pour les captures Photos des épisodes cherie 25
j ai ajouté Prime 11 >> https://www.pblvfrance3.com/t1900p69-album-photos-pblv-saison-9-cherie-25#241232
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty24/4/2023, 19:52

Pour les retardataires, les 20 premiers épisodes rediffusés ont été retirés.
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty24/4/2023, 20:11

» Voir le message cité

xatila a écrit:
j'en rien compris entre les deux episodes, comme si on avait raté plein de trucs, mais en fait y a un prime entre les deux apparemment et ils l'ont pas diffusé!!!!!

Ah ben tu me rassures! Moi non plus je ne comprenais rien du tout ! J'étais complètement perdue.
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty25/4/2023, 20:11

C'est dommage qu'ils l'ont pas diffusé!!
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty25/4/2023, 20:12

beaucoup de suspects pour la mort de Martial
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty26/4/2023, 21:54

ça y est le début de la dernière intrigue de Rudy et Ninon (qui oublie de prendre sa pilule) avant le grand départ!!!!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty27/4/2023, 11:20

J'ai tellement trouvé dommage d'attendre leur départ pour créer une grossesse à Ninon. Cette intrigue aurait pu se faire bien avant, surtout que ça manquait cruellement de personnages de cet tranche d'âge qui fondent une famille.

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty27/4/2023, 12:29

Bof, pour un bébé que l'on aurait sans doute jamais vu...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty27/4/2023, 20:08

Bah si , je suis d'accord avec USGSForever!! la preuve, au meme moment presque, boher et samia ont eu un enfant et on l'a beaucoup vu, cela a permis plein d'intrigues !!! ce bébé ninon et rudy aurait pu relancer les personnages à l'écran !!
Contenu sponsorisé




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 11 Empty

 
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» PBLV sur Youtube ! (saison 3)
» PBLV sur Youtube ! (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.