Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 11:14

Encore une fois je ne vois pas le rapport entre être en couple et du coup ne pas s'inquiéter pour ses proches, mais chacun son avis ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 13:34

Flora24 a écrit:


ça ne rappelle pas un certain candidat à la présidence.. ?  whistle

:lol:  J'allais l'écrire !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 13:36

Argon a écrit:




On avait aussi vu le couple Rudy/Valentine dans la fameuse randonnée qui avait permis à Hélène et Victor de se rencontrer...

J'avais complètement oublié leur présence à la rando en question. Maintenant que tu en parles, Rudy n'avais pas eu un comportement détestable quand le guide s'était blessé ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 13:37

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Margaux a géré parce que Ludo lui plaît et elle s était engagée, ça fait moche de s'en aller ou de faire la téte.
Moi ce que j'attends c'est la suite! Va t-elle revenir? Le demander oû Ludo va t-il la solliciter? Et qu'elle revienne avec la même motivation,  pas sur!
J'espère que les scénaristes ne laisseront pas cette mini intrigue en plan.

jap Pour la suite : Ludo en chemise improbable qui se faisait un petit flamenco dans le salon, c'est parce qu'il faisait le beau en pensant à Margot ? Je me suis demandée ce que ça signifiait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 13:48

jozephine a écrit:
Je ne regarde plus depuis ... des lustres.

Hier j'ai allumé la tv et suis tombée sur ça !!

Le flic et la prof ensemble !!!??
En tout cas. ils ont de superbes décors qui sont de qualité et très actuels. Le si peu que j'ai vu leur salon était pas mal et "vrai" rien à voir avec les apparts de PBLV !! 

Et que de nouveaux personnages pour moi .. j'ai rien compris 
Et un moment j'ai cru que Bilal était en couple avec Ludo ...   :lol:

:D C'est vrai que la scène avec la chemise pouvait prêter à confusion. 

Pour les décors, oui, ils sont de très bonne qualité, qu'ils soient naturels ou fabriqués. Le lycée ressemble vraiment à un lycée, les journalistes de la série sont filmés dans les véritables locaux de la Dépêche du midi, les intérieurs ne font jamais carton-pâte…

Contente qu'on aie une intrigue chez Eve, ça rééquilibre un peu parce que ces derniers temps, sorti de la coloc, on était essentiellement dans des habitations haut-de-gamme : villas de Cécile et de Florent/Claire, maison de Sylvie. OK, c'est joli, mais ne voir que ça, c'est trop déconnecté, trop hollywoodien pour moi.

Depuis le départ de Marilyn, la coloc paraît un peu sinistre. Surtout quand les scènes se passent dans le salon. Elle a perdu ce côté chaleureux et amusant. C'est le combo Marilyn/Davia qui donnait le côté chaleureux. Et l'humour bourru de Marilyn pour le côté amusant.

Hâte d'avoir une intrigue au camping aussi. Ou autre lieu différent.
Contente de revoir le zoo !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 13:56

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



J'espère que ça ira vers ça, et aussi que quand Arthur voudra récupérer Jennifer, elle refusera. 
C'était une sorte de test pour Arthur, il l'a raté à plate couture le minot.

:lol: J'adore le mot "minot" !

Oui, après avoir commencé à se construire, Arthur se défait sous nos yeux.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 14:55

Margot demande à Ludo s’il a une copine. Il dit non. Et aussitôt après il reçoit un appel de Noémie. Margot doit se poser des questions, surtout qu’il la plante juste à ce moment-là.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 14:57

ailebrune a écrit:

:lol: J'adore le mot "minot" !

Oui, après avoir commencé à se construire, Arthur se défait sous nos yeux.
jap
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 15:01

ailebrune a écrit:
J'avais complètement oublié leur présence à la rando en question. Maintenant que tu en parles, Rudy n'avais pas eu un comportement détestable quand le guide s'était blessé ?

Je ne me rappelle pas bien…
Il me semble qu’ils étaient partis chercher du secours, mais s’étaient perdus, avaient dormi quelque part, et finalement, étaient arrivés bien après la bataille.


Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 15:02

Les Laumière sont là pour précipiter Arthur dans une très mauvaise voie!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 15:05

Argon a écrit:


Je ne me rappelle pas bien…
Il me semble qu’ils étaient partis chercher du secours, mais s’étaient perdus, avaient dormi quelque part, et finalement, étaient arrivés bien après la bataille.
jap On voyait déjà la mésentente dans le couple.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 15:13

ailebrune a écrit:

jap Pour la suite : Ludo en chemise improbable qui se faisait un petit flamenco dans le salon, c'est parce qu'il faisait le beau en pensant à Margot ? Je me suis demandée ce que ça signifiait.
Pour moi il pensait à Noémie.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 17:44

Bon, Noémie qui dit à Elodie "non ce n'est pas possible que tu t'occupes du traitement cheval parce qu'il lui faut un suivi vétérinaire" et qui envisage de voler le cheval. Qui va assurer le suivi véto? Ca m'étonnerait qu'ils mettent Christophe dans le coup, mieux vaut que le moins de personnes possibles soient au courant de ce truc-là. J'ai l'impression que Noémie se rêve un peu trop en héroïne, qu'elle veut que ce soit elle qui sauve le cheval. Bon, elle me saoûle. Tout comme sa relation molassonne avec Hakim, franchement je ne vois pas ce qu'ils font ensemble, ils n'ont pas l'air du tout amoureux. Je ne sais pas si c'est le personne ou l'actrice, mais je la trouve très fade et ennuyeuse.

Et Marion aussi m'agace à tout le temps répéter la même chose sur Guilhem. Je comprends qu'elle lui en veuille et que ça ne passe pas, surtout que bon, si j'ai bien compris, ses griefs ne datent pas d'hier. Mais c'est la manière dont c'est montré qui m'exaspère: ils auraient tout aussi bien pu tourner une seule scène et nous la resortir à chaque épisode. Pas besoin de solliciter l'actrice à chaque fois.

Sinon elle a l'air sympa cette Margaux. Bien plus que Noémie. Bon après, Ludo ne me passionne pas non plus (je trouve qu'il n'a aucun charisme), et ils ont l'air dans le même délire, alors c'est sûrement mieux qu'ils se remettent ensemble. 

Et l'ex mari de la femme qui va voir Claudine, ce n'est pas l'agent de sécurité de la banque qu'a braquée Luna?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 18:06

Noémie a comme qualités la persévérance et la ténacité, elle sait ce qu’elle veut mais elle n’est pas spectaculaire, c’est sûr.

On pouvait imaginer Élodie mise en contact avec Christophe pour sauver Lancelot. Mais le scénario implique à priori Noémie et Ludo… avec, on peut supposer, la désapprobation d’Akim.

Je pense que le veto sera Christophe, il me semble l’avoir vu dans les teasers? Et de toutes façons ce n’est pas un peu d’illégalité qui lui fait peur:)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 18:51

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon, Noémie qui dit à Elodie "non ce n'est pas possible que tu t'occupes du traitement cheval parce qu'il lui faut un suivi vétérinaire" et qui envisage de voler le cheval. Qui va assurer le suivi véto? Ca m'étonnerait qu'ils mettent Christophe dans le coup, mieux vaut que le moins de personnes possibles soient au courant de ce truc-là. J'ai l'impression que Noémie se rêve un peu trop en héroïne, qu'elle veut que ce soit elle qui sauve le cheval. Bon, elle me saoûle. Tout comme sa relation molassonne avec Hakim, franchement je ne vois pas ce qu'ils font ensemble, ils n'ont pas l'air du tout amoureux. Je ne sais pas si c'est le personne ou l'actrice, mais je la trouve très fade et ennuyeuse.

Et Marion aussi m'agace à tout le temps répéter la même chose sur Guilhem. Je comprends qu'elle lui en veuille et que ça ne passe pas, surtout que bon, si j'ai bien compris, ses griefs ne datent pas d'hier. Mais c'est la manière dont c'est montré qui m'exaspère: ils auraient tout aussi bien pu tourner une seule scène et nous la resortir à chaque épisode. Pas besoin de solliciter l'actrice à chaque fois.

Sinon elle a l'air sympa cette Margaux. Bien plus que Noémie. Bon après, Ludo ne me passionne pas non plus (je trouve qu'il n'a aucun charisme), et ils ont l'air dans le même délire, alors c'est sûrement mieux qu'ils se remettent ensemble. 

Et l'ex mari de la femme qui va voir Claudine, ce n'est pas l'agent de sécurité de la banque qu'a braquée Luna?

Au contraire de la cohérence, ça change des autres feuilletons ou tout le monde s'octroie à leur guise avocats, flics, détective privée sans compétence ou diplôme et j'en passe. Et comme le souligne  @Val Christophe et l'illégalité ne sera pas un problème.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 18:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: J'adore le mot "minot" !

Oui, après avoir commencé à se construire, Arthur se défait sous nos yeux.


:D
Comme tu en parlais plus haut, c'est intéressant de le voir aller à l'opposé de ce qu'il a été. 
C'est un peu comme Dylan le salop qui a pris un chemin inverse en quelque années

Après, Arthur avait déjà des pensées un peu bourgeoise, comme quand il a commencé son job à l'hôpital, et n'y voyait pas l'intérêt, limite pas digne de lui, sa mère la remit intelligemment à sa place.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 19:00

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Je ne me rappelle pas bien…
Il me semble qu’ils étaient partis chercher du secours, mais s’étaient perdus, avaient dormi quelque part, et finalement, étaient arrivés bien après la bataille.




Dans mes souvenirs, c'est Valentine qui a dû le convaincre d'aller chercher les secours, monsieur ne voulait pas bouger ses fesses,  je crois même que c'est à cause de lui que le guide avait fait une chute, et monsieur aime bien mettre en avant qu'il est notaire, comme s'il faisait quelque chose d'incroyable, ou changeait la face du monde. sarcastic :D

Mais c'est pas mal de les faire revenir de cette manière, 1ère fois sur l'affaire d'Alix, puis ensuite sur cette randonnée et maintenant le divorce
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 19:03

C’est Elisabeth qui trouvait que brancardier c’était dégradant pour son petit fils 
En tant que brancardier, Arthur était très dévoué aux malades, même au-delà de ce que l’hôpital lui demandait.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 19:03

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Encore une fois je ne vois pas le rapport entre être en couple et du coup ne pas s'inquiéter pour ses proches, mais chacun son avis ;)


jap

La famille ce n'est pas là que pour les fêtes et les disputes, mais aussi pour se protéger mutuellement, être présent dans les moments difficiles
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 19:06

» Voir le message cité

Val a écrit:
C’est Elisabeth qui trouvait que brancardier c’était dégradant pour son petit fils 
En tant que brancardier, Arthur était très dévoué aux malades, même au-delà de ce que l’hôpital lui demandait.


Oui aussi, mais je me souviens d'une discussion entre Alice et son fils; c'était après son 1er jour à l'hôpîtal, il ne voyait pas l'intérêt de faire ce job alors qu'il voulait devenir médecin, après cet échange il a commencé à prendre ce métier difficile avec humilité et sérieux.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 19:07

Citation :



Dans mes souvenirs, c'est Valentine qui a dû le convaincre d'aller chercher les secours, monsieur ne voulait pas bouger ses fesses,  je crois même que c'est à cause de lui que le guide avait fait une chute, et monsieur aime bien mettre en avant qu'il est notaire…
Pour moi c’est Valentine qui avait fait tombé sa gourde.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 19:12

@Val Ah oui possible.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 19:16

Vous parliez des décors qui font vrai, c'est pareil aussi pour le commissariat, dans DNA ont dirait que c'est trop propre sur soi, lisse comme leur personnages (je les trouve bien trop heureux pour être des flics :lol: ), alors que USGS rien n'avoir, c'est de l'authentique
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 EmptyMar 13 Déc - 20:35

A propos de commissariat il est vraiment regrettable que le Commissaire Becker ne soit pas un personnage plus travaillé. Il n'a rien à priori d'un commissaire particulièrement compétent, quid de ses éventuels talents d'enquêteur par exemple ? Le perso est hélas un peu creux.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.