Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
clement




L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty7/11/2022, 22:29

Pour ceux qui regardent le live 24h sur mytf1 max (il faut être abonné), peut être, mais pas dans les émissions quotidiennes et les primes . C'est un vrai show musical, chant et danse
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty7/11/2022, 22:30

clement a écrit:
A maiadelsol : malheureusement pas décembre,  la saison se termine fin novembre

Ah ! molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 10:03

clement a écrit:
Pour ceux qui regardent le live 24h sur mytf1 max (il faut être abonné), peut être, mais pas dans les émissions quotidiennes et les primes . C'est un vrai show musical, chant et danse

jap

Si on aime d'ailleurs moins ce côté "télé-réalité" on peut tout à fait se contenter de regarder le prime par exemple dans lequel les élèves partagent des duos avec les artistes.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 14:56

Une pensée qui me vient par rapport au futur titre du forum :

L'arrêt de pblv risque de faire baisser la fréquentation du forum, non ? Nous sommes quelques dizaines à poster régulièrement mais j'ai l'impression qu'une majorité d'inscrits viennent lire les spoilers.
Ils risquent de ne plus venir, ce qui ferait plonger la fréquentation, avec un risque pour l'existence du forum ?

Donc je me dis qu'il faudrait sans doute que le titre, et le référencement en ligne, attire de nouveaux forumeurs pour qu'il perdure.

Qu'en pensez-vous ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 15:05

Existe-t-il d'autres forums consacrés à USGS, DNA et ITC ?

On sait que les forums sont des espèces en voie de disparition, et que la plupart des "échanges" sont sur les réseaux sociaux des séries
Pourquoi pas nommer le forum "PBLV et DNA, ITC, USGS", ce qui n'empêche pas de parler d'autres sujets
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 15:12

En ce qui concerne la baisse de fréquentation ce ne serait pas un problème en soit puisque l'on est pas rémunéré. Dans le pire des cas, Forum actif ne nous offrira plus le nom de domaine...mais ça ne coûte que quelques euros par an.

Et beaucoup de gens semblent d'avantage attachés au forum qu'à la série...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Lionel



Masculin Âge : 41

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 18:30

Moi je pencherais pour garder le forum de Pblv mais en fait supprimer tous les sujets et ouvrir un nouveau sujet pour revenir sur les anciens episodes de depuis le début. Après il y en a peut-être parmi les forumeurs qui n’ont jamais vu les premières années et qui risquent de ne pas savoir de quoi on parlerait dans le sujet que j’ai proposé
Kerryl47
Invité



L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Final pblv    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 18:40

J
Franchement je ne suis pas fâchée que cette série mette les voiles, depuis des mois les histoires traînent en longueur et sont totalement incohérentes, ça devient de plus en plus penible, c’est maintenant un méli-mélo incompréhensible, les morts  reviennent hanter les vivants, 🤣 
mais  franchement comme final on aurait pu faire mieux 😏. A certains moments on ne comprend plus rien, comme ce dernier enlèvement dont on ne voit pas la raison, et aussi on se demande pourquoi les femmes de Patrick et Boher sont restées si longtemps absentes 🤔. On constate que le réalisateur n‘a plus trop d’idée, mais après 17 ans cela peut se comprendre……  certaines actrices sont exécrables comme Betty que l’on a envie de gifler, sans parler  de son amoureux  transit qu‘elle jette a chaque fois ….. 🥹 Bye bye PBLV……
Lionel



Masculin Âge : 41

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 18:59

A la rigueur, laisser 2 ou 3 sujets parce que je suis aussi d'accord pour dire que laisser plus que ça, ça ne sert à rien puisque PBlv ne sera plus diffusé à ce moment là
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 19:08

De mon côté sauf si ça pose des problèmes techniques (lourdeur informatique ou autre), j'aimerais beaucoup que nous gardions toutes les anciennes rubriques pblv quelque part d'accessible.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 19:19

Shinochaz a écrit:
En ce qui concerne la baisse de fréquentation ce ne serait pas un problème en soit puisque l'on est pas rémunéré. Dans le pire des cas, Forum actif ne nous offrira plus le nom de domaine...mais ça ne coûte que quelques euros par an.

Et beaucoup de gens semblent d'avantage attachés au forum qu'à la série...

En effet, beaucoup de forumeurs sont attachés au forum. Mais ça représente au plus quelques dizaines de personnes. Je ne sais pas quelle est la fréquentation de forumeurs qui viennent juste lire des rubriques pblv. Si elle est importante et qu'elle chute d'un coup, tu es sûr qu'il n'y a aucun risque de fermeture du forum ?

Au-delà de celui-ci, je me demande quelle est la viabilité de forumactif vu que l'essentiel des gens semblent maintenant sur les réseaux sociaux. Voilà pourquoi je me disais que ce serait peut-être salutaire d'attirer, via le titre et le référencement, le plus possible de nouveaux forumeurs intéressés par les autres séries : DNA, USGS, etc

Avec peut-être un titre attirant : Forum sympa sur les séries / Forum au top sur les séries /
Forum DNA, ITC, USGS...
Rien n'empêche de mettre un sous-titre faisant référence à PBLV sur la page d'accueil.
Qu'en pensez-vous ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 19:23

Par contre vu que les trois séries sont mieux foutues en général et prêtent moins à la dérision que Pblv, j'ai tout de même peur que ce forum perde un peu de sa bonne humeur...Pblv c'est une série qui peut nous hérisser les poils mais dont on aime se moquer gentillement ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 19:45

Je ne m'inquiète pas pour ça Smile

Comme je ne regarde ni ITC ni DNA, je ne connais pas le contenu des échanges à leur sujet. Mais on n'a pas manqué de bonne humeur sur celui d'usgs (bon, sauf quand ils s'obstinent à nous supprimer des épisodes, hein :D ).

Côté positif, comme usgs ne fait pas  plus de prêchi-prêcha mais aborde finement pas mal de questions de société, ça ne suscite pas des clashs mais des discussions passionnantes ici, d'autant que la psychologie des personnages est si bien élaborée qu'elle se prête à de vrais échanges sur les motifs de leurs actes.

Et puis bon, on a quand même eu une bonne dose de personnages qui exaspèrent efficacement l'un ou l'autre forumeur :D
Alix (Maïa), Myriam (Fiesta), Johanna (Maïa et moi), la fille de Manu (Argon)... Comme pour pblv, c'est amusant d'imaginer la réaction de tel ou tel en regardant certaines scènes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 20:19

@ailebrune  jap
Tu as oublié le beau Yann (love) pour moi!
(Il ne m'exaspère pas cela dit)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 20:21

ailebrune a écrit:

Comme je ne regarde ni ITC ni DNA, je ne connais pas le contenu des échanges à leur sujet. Mais on n'a pas manqué de bonne humeur sur celui d'usgs (bon, sauf quand ils s'obstinent à nous supprimer des épisodes, hein :D ).
 
Pour avoir regardé et commenté pendant pas mal de temps, sur DNA c'est pareil, tout se passe dans la bonne humeur et il arrive aussi de se moquer gentiment de quelques invraisemblances que connaît la série !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Lisacach



Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 21:04

Bonsoir, je n'ai pas participé souvent faute de temps, et je n'arrive pas toujours à tout lire, d'ailleurs là j'ai des épisodes et des commentaires à rattraper, mais je vous apprécie beaucoup, je suis contente que vous pensiez à continuer. Je me demandais si vous n'alliez pas proposer une "rencontre" de tous les membres du forum, "en vrai" (à Marseille ou ailleurs ?).
Je lisais surtout les commentaires généraux sur l'épisode du jour, et "incohérences" quand c'était vraiment une grosse invraisemblance.
Le titre "PBLV et autres séries" me semble bien. 
Je ne sais pas si je vais regarder une autre série, ça dépendra des acteurs, il me semble que d'anciens acteurs de pblv ont rejoint d'autres feuilletons ... ? 
Je vous suivrai justement pour m'aider à faire mon choix d'une autre série. 
Merci de faire vivre ce forum !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 21:08

Flora24 a écrit:
@ailebrune  jap
Tu as oublié le beau Yann (love) pour moi!
(Il ne m'exaspère pas cela dit)

En effet, là on est plutôt sur le crush du topic :lol:

(à ceux qui ne suivent pas usgs, vous manquez aussi toutes les folles aventures de Yann et Flora)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 21:23

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Existe-t-il d'autres forums consacrés à USGS, DNA et ITC ?

On sait que les forums sont des espèces en voie de disparition, et que la plupart des "échanges" sont sur les réseaux sociaux des séries
Pourquoi pas nommer le forum "PBLV et DNA, ITC, USGS", ce qui n'empêche pas de parler d'autres sujets


Oui ce serait une bonne idée, et aussi les titres d'Ailebrune " top sur les séries"
Invité
Invité



L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 21:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Existe-t-il d'autres forums consacrés à USGS, DNA et ITC ?

On sait que les forums sont des espèces en voie de disparition, et que la plupart des "échanges" sont sur les réseaux sociaux des séries
Pourquoi pas nommer le forum "PBLV et DNA, ITC, USGS", ce qui n'empêche pas de parler d'autres sujets


Ça fait beaucoup de lettres en majuscules, mais j'aime bien Smile 

Et je rejoins le raisonnement  @ailebrune en ce qui concerne les nouveaux arrivants, un titre de forum peux faire toute la différence.

Après PBLV, USGS, ITC, DNA je n'appelle pas cela des séries, mais des feuilletons, les séries je les vois plus comme des saisons de plusieurs épisodes par an. Bon après je joue avec les mots.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 21:49

Shinochaz a écrit:
Par contre vu que les trois séries sont mieux foutues en général et prêtent moins à la dérision que Pblv, j'ai tout de même peur que ce forum perde un peu de sa bonne humeur...Pblv c'est une série qui peut nous hérisser les poils mais dont on aime se moquer gentillement ;)

Les échanges sur le topic de USGS se passent dans la bonne humeur (et sans clashes, comme le souligne Ailebrune, ce qui n'empêche pas les prises de positions parfois divergentes). L'humour ne manque pas non plus, même si le feuilleton présente en effet infiniment moins d'incohérences que PBLV.
Violette

Violette

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 21:51

» Voir le message cité

Lisacach a écrit:
Bonsoir, je n'ai pas participé souvent faute de temps, et je n'arrive pas toujours à tout lire, d'ailleurs là j'ai des épisodes et des commentaires à rattraper, mais je vous apprécie beaucoup, je suis contente que vous pensiez à continuer. Je me demandais si vous n'alliez pas proposer une "rencontre" de tous les membres du forum, "en vrai" (à Marseille ou ailleurs ?).
Je lisais surtout les commentaires généraux sur l'épisode du jour, et "incohérences" quand c'était vraiment une grosse invraisemblance.
Le titre "PBLV et autres séries" me semble bien. 
Je ne sais pas si je vais regarder une autre série, ça dépendra des acteurs, il me semble que d'anciens acteurs de pblv ont rejoint d'autres feuilletons ... ? 
Je vous suivrai justement pour m'aider à faire mon choix d'une autre série. 
Merci de faire vivre ce forum !

Contente de te voir poster  Smile
C'est là qu'on se rend compte qu'il y a les membres qui postent souvent, et aussi beaucoup qui sont là et nous lisent régulièrement, en silence. 
Tu peux poster de temps en temps si tu veux. Tu ne regardes que PBLV ou d'autres aussi ? 
Moi je suis ITC et DNA.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 21:52

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Ça fait beaucoup de lettres en majuscules, mais j'aime bien Smile 

Et je rejoins le raisonnement  @ailebrune en ce qui concerne les nouveaux arrivants, un titre de forum peux faire toute la différence.

Après PBLV, USGS, ITC, DNA je n'appelle pas cela des séries, mais des feuilletons, les séries je les vois plus comme des saisons de plusieurs épisodes par an. Bon après je joue avec les mots.

jap Tu as tout à fait raison. Ce sont des feuilletons. Par exemple, "Astrid et Raphaëlle" est une série.
Invité
Invité



L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 21:55

@Maïadelsol Exactement. Format différent.
Violette

Violette

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty8/11/2022, 21:58

D'accord avec vous sur le terme "feuilleton", sauf que quand je dis ça devant des jeunes, ça les fait hurler de rire. Le terme feuilleton ça fait "mémé devant sa télé".
Contenu sponsorisé




L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 3 Empty

 
L'avenir de notre forum : donnez votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les intrigues de la saison 1 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 2 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 3 : Donnez votre avis !
» Intrigue saison 4 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 5 : Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.