Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty13/9/2022, 23:30

oui ca change de sacha/arnaud
je ne connaissais pas le role de Naima Rodric dans usgs
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty13/9/2022, 23:47

Elle était journaliste (en couple avec un flic) du coup, ça faisait quelques étincelles !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty13/9/2022, 23:50

je trouve en tout cas que l’actrice qui joue Emma excellente
Elle a plus d’epaisseur que Camille
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty13/9/2022, 23:56

Après ça vient aussi du rôle qu'on leur donne. Enfin je pense.Il faudrait voir Camille dans un rôle plus difficile.une situation sur le long terme pas comme avec Stanislas qui n'était pas appelé sur une longue durée
Ceci dit l'actrice d'Emma à une présence, je reconnais même si je n'apprécie pas ce perso.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 10:26

j'aime beaucoup Aurore et William, même si je trouve ce dernier un peu macho
Mais il a eu raison de sermonner Nordine
C'est un peu bizarre mais Nordine est plus âgé que la fille d'Aurore (dont je connais pas le nom), et il devrait pas la pousser à s'exhiber partout dans leur villa^^
Valentin est tordu, ça me surprend pas. Et l'audition de Lisa était intéressante, même si je la trouve pas trop à sa place
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à l'actrice Nadia Farès

Par contre je suis surpris que les relations entre mineures et majeurs soient aussi bien tolérés.
Je pense à Charlie/François où il y a en plus un role d'autorité... ou encore Nordine et sa copine beaucoup plus jeune
C'est la même chose dans ITC où on voit pas mal de profs sortir avec leurs élèves censées être mineures

Ca me dérange pas mais il me semble que c'était pas autant accepté avant
Pourquoi pas si ça brise des tabous dans la société, mais je comprends la réaction de William car ils sont quand même super cools
Aurore a un p#### de charisme
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 10:34

Déontologiquement Charlie et François, ce n'est quand même pas bien autorisé. Je n'ai pas idée de l'âge de Charlie. L'actrice est beaucoup plus âgée que le personnage, il me semble. 

Moi aussi j'aime beaucoup le couple Aurore-William, j'adore l'actrice qui joue Aurore, elle joue très bien. La fille d'Aurore s'appelle Manon.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 10:37

Jon88 a écrit:
j'aime beaucoup Aurore et William, même si je trouve ce dernier un peu macho
Mais il a eu raison de sermonner Nordine
C'est un peu bizarre mais Nordine est plus âgé que la fille d'Aurore (dont je connais pas le nom), et il devrait pas la pousser à s'exhiber partout dans leur villa^^
Valentin est tordu, ça me surprend pas. Et l'audition de Lisa était intéressante, même si je la trouve pas trop à sa place
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à l'actrice Nadia Farès

Par contre je suis surpris que les relations entre mineures et majeurs soient aussi bien tolérés.
Je pense à Charlie/François où il y a en plus un role d'autorité... ou encore Nordine et sa copine beaucoup plus jeune
C'est la même chose dans ITC où on voit pas mal de profs sortir avec leurs élèves censées être mineures

Ca me dérange pas mais il me semble que c'était pas autant accepté avant
Pourquoi pas si ça brise des tabous dans la société, mais je comprends la réaction de William car ils sont quand même super cools
Aurore a un p#### de charisme

C'est plutôt l'inverse, c'est Manon qui lui saute tout le temps dessus n'importe où et se fiche que ses parents soient là. Nordine est réticent, il ne veut pas.

Dans ITC je ne vois que Anaïs qui est sortie avec Lisandro, et quand ça a commencé, Anaïs était déjà majeure puisque c'était lors de sa 3ème année d'études, soit 3 ans après le bac, elle avait environ 20 ou 21 ans.
Dans un article de 2020 où il est dit qu'Anaïs a 19 ans et qu'elle est avec Enzo, donc elle était largement majeure quand elle a commencé à sortir avec Lisandro.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 10:44

Oui Julie Debazac (Aurore) a énormément de peps et d'énergie, j'adore elle est hyper naturelle
Elle remplace à merveille Lorie que je n'aimais pas.
Judith ressemble énormément à Emilie
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 10:50

Manon est majeure il me semble puisqu' Aurore a dit "on est entre adulte consentant. 

Je trouve ça vraiement drôle et bien joué les péripétie dans la grande maison. 

En tout cas Charlie qui poussait Manon dans les bras de Valentin car pour elle Nordine étais trop niais ... Très bon flair !  confused

Tout comme violette je n'aime pas beaucoup Emma, le genre de fille à faire de la comédie, à pleurer pour amadouer les adultes mais qui n'hésite pas affaler sur sa chaise de travail  à se vanter de ses condamanations ... C'est juste une manipulatrice
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 10:58

je n'aimais pas Emma au début, mais depuis quelque temps je la trouve touchante
L'actrice arrive à mettre de la complexité dans son personnage et c'est intéressant
Effectivement elle rappelle beaucoup Sydney dans Melrose Place à tous les niveaux
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 11:01

nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 11:28

Charlie a 20 ans, donc majeure aussi. 

Mais normalement les relations profs-élèves ne sont pas admises par l'administration, tout comme un psy/un docteur ne doit pas avoir de relations intimes avec ses patients, c'est une question de déontologie mais oui cela semble admis dans le cas de Charlie et François. Peut-être qu'ils se connaissaient d'avant, je n'ai pas tout l'historique.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 11:28

C'est comme si moi je draguais mes élèves siffle scratch  Impensable...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 11:31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 1f602  DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 1f602  DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 1f602
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 11:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:


C'est plutôt l'inverse, c'est Manon qui lui saute tout le temps dessus n'importe où et se fiche que ses parents soient là. Nordine est réticent, il ne veut pas.

Dans ITC je ne vois que Anaïs qui est sortie avec Lisandro, et quand ça a commencé, Anaïs était déjà majeure puisque c'était lors de sa 3ème année d'études, soit 3 ans après le bac, elle avait environ 20 ou 21 ans.
Dans un article de 2020 où il est dit qu'Anaïs a 19 ans et qu'elle est avec Enzo, donc elle était largement majeure quand elle a commencé à sortir avec Lisandro.


jap d'ailleurs comme je disais hier William croit que sa fille est une blanche colombe! Loiiiiiiiiiin de là.Aprés elle est chez elle, c'est plus facile!
Si c'était elle chez les parents de Nordine, elle ne se conduirait pas comme ça je pense.
@Jon88 Oui j'avais pensé que William est un peu macho, mais "juste ce qu'il faut" entouré de 3 femmes ce n'est pas toujours facile de trouver sa place avec équité.Donc du coup, des fois, il prend les devants comme pour se protéger. Enfin, je vois ça comme ça.
Petite parenthèse pour ceux qui regardent "Usgs" Julien (qui a quitté la série était souvent accusé d être macho) c'était discutable il n'était pas dans le même cas familial ) après, il y a la profession qui peut jouer, Julien était chef d'entreprise.et William médecin donc appelé aussi à prendre des directives, ils sont habitués.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 11:42

Quand William va savoir que c'est  Valentin qui aurait pu être son gendre ....Je pens qu'il va d'autant plus apprécié Nordine.  :D
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 11:45

» Voir le message cité

[quote="nausikaa991"]Charlie a 20 ans, donc majeure aussi.


Dernière édition par elly075 le 14/9/2022, 11:52, édité 1 fois
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 11:51

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Charlie a 20 ans, donc majeure aussi. 

Mais normalement les relations profs-élèves ne sont pas admises par l'administration, tout comme un psy/un docteur ne doit pas avoir de relations intimes avec ses patients, c'est une question de déontologie mais oui cela semble admis dans le cas de Charlie et François. Peut-être qu'ils se connaissaient d'avant, je n'ai pas tout l'historique.


Charlie est elève à 20 ans ? au lycée ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 11:55

Elle est étudiante en BTS, elle est en 2ème année de BTS.
Beaucoup de lycées proposent un cursus d'études supérieures.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 11:57

Ok merci .. Oui effectivement, mon lycée proposait ça ... Ok .. En plus maintenant que tu le dis il me semble l'avoir entendu parler de ce BTS dans un épisode.   ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 12:31

Oui il y avait aussi Sofia la sœur de Manon avec Charlie dans ce BTS, elles se chamaillaient sans cesse.
Mais Sofia est partie presque dès le début en stage à l'étranger et n'a jamais réintégré le BTS.

Le BTS au lycée, c'est une façon de garder encore un peu les jeunes qui ont fini le bac. Comme dans ITC ils nous ont créé un master cette année pour pouvoir garder quelques personnages principaux qui avaient fini leurs 3 années.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 21:39

Pauvre Timothée, je ne sais pas s'il lui a donné une dose pour l'endormir ou pour le tuer.
Je n'ai pas entendu dire que l'acteur quittait la série.

Pas passionnant l'épisode d'aujourd'hui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 23:28

Soraya naze et décevante ! Comme quoi cet organe qu'est la langue peut faire bcp de dégâts ! On aide Emma la délinquante et celui qui s'est donné dans le travail pour tenter de réussir on l'enfonce! C'est vraiment dégueu l88888
Thimoté j'ai pensé qu'il est mort pour ne pas qu'il parle à la police quand cet ordure le libérerait.
J'espére me tromper car Victor ayant déjà perdu sa fille, va être fou de douleur et faire un ram dam pas possible!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty14/9/2022, 23:33

Soraya naze et décevante ! Comme quoi cet organe qu'est la langue peut faire bcp de dégâts ! On aide Emma la délinquante et celui qui s'est donné dans le travail pour tenter de réussir on l'enfonce! C'est vraiment dégueu l88888
Thimoté j'ai pensé qu'il est mort pour ne pas qu'il parle à la police quand cet ordure le libérerait.
J'espére me tromper car Victor ayant déjà perdu sa fille, va être fou de douleur et faire un ram dam pas possible!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.