Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty12/9/2022, 21:00

Et ben voilà, on sait qui est le type qui prend des photos des filles.
Je m'en doutais quand ils ont parlé du tee-shirt de la Paillote. Mais au moment des agressions, il était soi-disant avec Gabriel son colloc. Ils n'ont pas pensé à vérifier auprès de Gabriel ?
Est-ce lui aussi qui a enlevé Timothée ?

Je ne comprends pas Manon qui préfère vivre chez ses parents avec son mec, plutôt que chez lui.
Elle n'est vraiment pas mature cette fille !
Et Nordine qui accepte direct, Aurore aussi. Ca tourne à l'incohérence totale cette histoire.
Je suis bien d'accord avec Sara, ça ne lui fait rien que sa chef lui lave ses caleçons ?
J'aimais bien l'histoire Nordine/Manon mais là ça tourne au ridicule et irréel. 
Même Aurore qui fait marcher Nordine et Manon avec l'histoire des chambres, ça ne me fait plus rire du tout.

Emma, comme je l'ai déjà dit, pistonnée pour avoir des TIG intéressants, c'est injuste pour les autres.
De toute façon, on est dans un pays où tout marche au piston.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 09:35

Vu l'épisode d'hier ce matin.
Je n'accroche pas à l'intrigue principale, même si le commandant Hassan révèle quelques failles
J'aime beaucoup Emma, c'est à Sydney de Melrose Place qu'elle me fait penser
Elle a beaucoup de présence.
Le superviseur a l'air clairement tordu et manipuleur, voire pervers.
C'est intéressant, car ça montre à quel point les personnes condamnées à des TIG sont soumis à des employeurs qui peuvent profiter d'eux car au final ils sont pris en otage (soit ils supportent ou soit leur peine est alourdie!)
Ce qui aurait été cohérent, c'est de signaler ce taré
J'ai trouvé touchant la relation entre Raphaelle et Emma, c'est bien qu'elle la prenne sous son aile car elle pourra peut-être s'en sortir
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 10:23

Pour Emma effectivement il est beau le piston ! Certes le superviseur est malsain mais au moins ça te donne pas envie de recommencer ... Là elle va se la couler douce. Les TIG c'est pas censé être une partie de plaisir .. Comme la prison c'est pas censé être le club med . 

Belle réaction de Brunet enver Elsa qui s'en tire quand même bien après avoir voulu égorger l'ancien flic ... 

Pour Valentin j'avais par hasard citer son nom car il est dans la série depuis peu et qu'il avait un peu draguée Elsa ...

Tout comme violette, Manon qui préfère vivre chez ses parents que seule avec Nordine, c'est pas très crédible .. Enfin bon ça nous permet les quelques boutades rigolottes d'Aurore .... Moi j'ai trouver ça marrant peut être parce que je ne suis pas encore lassée ...  Shocked
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 10:36

on est au bord du harcèlement et de l'intimidation
ce n'est pas pareil fixer des règles et harceler
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 13:27

oui ... enfin elle aurait pu tombée sur des codetenues encore moins sympa !!! elle devrait s'en remettre ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 15:28

Ça aurait été intéressant de voir Emma se débrouiller sur plusieurs épisodes, comme on a vu Morgane face à sa gardienne de prison homophobe.
Là c'est du tout cuit, du pain béni avec Raphaëlle, du coup ça manque d'intérêt.assez nul!
D'autre part, comment se fait t-il qu'Emma n'ai pas été orientée directement sur une famille d'accueil? Ce serait crédible qu'elle se trouve chez Christelle.? Non? Pas réaliste. Du coup, quand on est avocate, on peut recueillir n'importe quel délinquant? si c est à un degré pas trés important de dèlinquance.Bref ça me semble bizarre!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 18:25

nordine me fait penser à kevin belesta
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 18:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça aurait été intéressant de voir Emma se débrouiller  sur plusieurs épisodes, comme on a vu Morgane face à sa gardienne de prison homophobe.
Là c'est du tout cuit, du pain béni avec Raphaëlle,  du coup ça manque d'intérêt.assez nul!
D'autre part, comment se fait t-il qu'Emma n'ai pas été orientée directement sur une famille d'accueil? Ce serait crédible qu'elle se trouve chez Christelle.? Non? Pas réaliste. Du coup, quand on est avocate, on peut recueillir n'importe quel délinquant? si c est à un degré pas trés important de dèlinquance.Bref ça me semble bizarre!


Ce qui me gêne, c'est que le gars reste impuni...

Oui je suis d'accord avec toi, si les avocats s'amusent à recueillir tous les chiens perdus sans collier, où va-t-on !
Je ne pense pas que ce soit possible.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 18:32

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
nordine me fait penser à kevin belesta


La beauté Le bleu des yeux ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 18:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
nordine me fait penser à kevin belesta


Le caractère oui un peu. 
Par contre niveau physique je préfère Nordine.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 20:15

De plus en plus idiot les situations burlesques chez les Daumier !
Mais au moins on rigole. Quand j'ai vu Aurore se déshabiller, j'étais sûre que les 2 jeunes allaient débarquer.

Charlie quel courage ! Elle revient vers son agresseur avec un morceau de bois au lieu de s'enfuir.
Malheureusement il s'est déjà fait la malle. J'espère qu'elle aura remarqué quelque chose qui permettra de l'identifier.
Le mec il a peur de rien, il est avec Charlie et 1h après peut-être moins, il l'agresse.

Lisa, je n'arrive pas à m'y faire, j'ai l'impression qu'elle est une intruse dans DNA. C'est la 1ère fois que ça me fait ça. Il y a des personnages qu'on n'aime pas, mais là ce n'est même pas ça, c'est l'impression qu'elle n'a rien à faire dans cette série, comme une erreur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 20:31

J'ai vraiment bien aimé l'épi de ce soir.Entre situations dramatiques et cocasses, on a de quoi se régaler!
J'étais sûre aussi que les 2 autres allaient rappliquer et Nordine à bien fait d'imiter William la main sur le visage.
Leur dialogue excellent à William et Nordine.La Manon n'est pas la derniére non plus, il prend sa fille pour une blanche colombe lol!
Thimoté le pauvre c'est horrible! Je ne sais comment il en ressortira avec quelles séquelles, et surtout si, il en sortira et comment, j'ai quand même hâte que son cauchemar se termine.
A part les séquences Emma et ce qui tourne autour, qui sont mal fagotés, tout le reste se trouve etre un excellent feuilleton. bounce
(Pas comme ITC enfin pour moi )
J'oubliais! Judith jalouse? Fini être la seule femme à faire mariner Jordan lol
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 20:56

Ce n'est pas la même chose ITC et DNA, l'écart de style se creuse entre les 2 mais moi j'aime bien les 2.
Les 2 ont des avantages et des inconvénients.

Judith a toujours eu quelque chose pour Jordan, mais elle n'était pas remise de son histoire avec Noa et on peut la comprendre. Mais là elle voit que Jordan pourrait succomber à Emma, elle va peut-être alors changer d'avis. 
J'espère qu'Emma ne va pas mettre le grapin sur Jordan.
Cette Emma, j'espérais qu'elle ne resterait pas dans la série, et en fait on la voit partout tout le temps.
Et maintenant qu'elle a intégré le clan Delcourt, on risque se la coltiner plus qu'on ne voudrait  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 21:19

Je pense qu'Emma n'a pas atterri dans le clan Delcourt - enfin pas à temps plein- pour rien, c'est à peu près sûr, que pour Jordan et elle , il va se passer quelque chose lol!
Tu sais que je voulais aussi qu'elle quitte la série, pour se la coltiner ça oui! Y'a des chances ! grrrr
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 21:23

Jon88 a écrit:
Vu l'épisode d'hier ce matin.
Je n'accroche pas à l'intrigue principale, même si le commandant Hassan révèle quelques failles
J'aime beaucoup Emma, c'est à Sydney de Melrose Place qu'elle me fait penser
Elle a beaucoup de présence.
Le superviseur a l'air clairement tordu et manipuleur, voire pervers.
C'est intéressant, car ça montre à quel point les personnes condamnées à des TIG sont soumis à des employeurs qui peuvent profiter d'eux car au final ils sont pris en otage (soit ils supportent ou soit leur peine est alourdie!)
Ce qui aurait été cohérent, c'est de signaler ce taré
J'ai trouvé touchant la relation entre Raphaelle et Emma, c'est bien qu'elle la prenne sous son aile car elle pourra peut-être s'en sortir
Tout pareil.

Pour avoir fait des stages lors de mon concours, stage auprès d'éducateurs dans un foyer, il faut être ferme, mais ni insultant, ni les traiter comme de la merde, si tu les traites comme telles ils te traiteront de la même manière et ça ne les aidera pas, ni à avoir confiance en eux, ni confiance aux autres, c'était des jeunes avec un passé très difficiles, des familles disloquées. Je me souviendrais toujours de mon 1er jour, où mon responsable de stage, m'a dit ne pas prends pour moi ce qu'ils me diront, j'en garde un bon souvenir avec des jeunes attachants, des éducateurs qui aiment leur métier, mais que c'était éprouvant.

Pour en revenir à DNA (désolé pour la parenthèse hors sujet) ', le piston dans l'épisode ne m'a pas choqué, ce qui m'a choqué c'est le comportement de cet homme, le genre à bannir de ce genre de métier. Peut-être qu'on le reverra et qu'il aura une dénonciation.

J'apprécie aussi beaucoup Emma, que je trouve attachante, ah oui au niveau comportement un peu comme Sydney. Physiquement, elle a aussi un petit air de Joey King pour ceux qui connaissent l'actrice américaine. L'intrigue d'Emma est aussi ma préféré du moment.
Pareille, j'aime bien sa relation avec Raphaëlle, et aussi celle avec Benjamin.

Bon ben c'est Valentin. Ce con**** se croit se croit vraiment irrésistible. vomir
La meilleure partie de cette intrigue c'est Lisa.
Très bon interrogatoire de Lisa face à Valentin, Martin devrait en prendre de la graine pour garder son calme devant les suspects 'coupable), j'ai mieux compris son comportement (Martin) dans un détail donner par celui-ci dans l'épisode de demain. 


Manon et Nordine  sleep sleep
Charlie/François j'adore love Charlie jap jap
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 21:31

Il en faut pour tous les goûts et c'est bien.
Sur ce coup là on est complètement opposées @Manuela  ;)
Je n'aime pas du tout Emma. 
Et je n'aime pas du tout Lisa comme j'ai expliqué au-dessus, ça n'est même pas que je ne l'aime pas, c'est que je trouve qu'elle sonne comme une intruse dans cette série.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 21:47

@"Violette ;) Oui c'est plutôt intéressant de savoir pourquoi certains accrochent à des choses et d'autres non. Chacun est différents, c'est un plus Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 21:51

Jon88 a écrit:
nordine me fait penser à kevin belesta
C'est vrai, après dans mes souvenirs l'interprète de Kevin était bon acteur, alors que ce Nordine, l'acteur joue comme un pied, on dirais un robot quand il parle, et bouge, il est monochrome; une seule expression, c'est insupportable. :/ Surprised-redface
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 22:04

j’ai aussi du mal à situer Lisa
Elle a une petite soeur de 16 ans Ce qui veut dire qu’elles ont un important écart d’age
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 22:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Il en faut pour tous les goûts et c'est bien.
Sur ce coup là on est complètement opposées @Manuela  ;)
Je n'aime pas du tout Emma. 
Et je n'aime pas du tout Lisa comme j'ai expliqué au-dessus, ça n'est même pas que je ne l'aime pas, c'est que je trouve qu'elle sonne comme une intruse dans cette série.


@Manuela oui on est opposées aussi, mais c'est bien d'avoir un point de vue différent.Ton témoignage n'est pas HS il est intéressant au contraire! du coup, je comprends mieux ton point de vue." Tu as été sur le terrain " en fait.
Pour Lisa, je suis d'accord que Martin devrait en prendre de la graine.Et qui n'a rien à voir, mais je suis contente de la revoir.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 22:27

Oui la théorie et la pratique, rien n'avoir, mais je pense comme dans n'importe quel métier. » Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j’ai aussi du mal à situer Lisa
Elle a une petite soeur de 16 ans Ce qui veut dire qu’elles ont un important écart d’age

L'actrice Naima Rodric à 31ans, quand Lisa a parlé de sa sœur, je me doute que maintenant on finira par voir sa frangine arriver à Séte, elle sera probablement une nouvelle ado, pas un spoiler, je l'ai juste déduit.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 22:49

mais on est d’accord que son personnage Lisa Hassan est plus agé?
en tout cas c’est l’image qu’ils renvoient à l’ecran
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 23:00

Dans un si grand soleil, avec un look et une attitude différence, métier aussi elle faisait 25ans/26ans, la le look est à l'opposé, l'interprétation aussi,  donc oui elle fait plus âgés, après je ne lui donnerais pas plus de 35ans. Je trouve que l'actrice fais son âge. Je pense que c'était le but. 

J'apprécie qu'ils n'aient pas copié un rôle précédent, pas comme avec Sasha qui a eu des rôles presque à l'identique aussi bien sur PBLV et DNA.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty13/9/2022, 23:30

oui ca change de sacha/arnaud
je ne connaissais pas le role de Naima Rodric dans usgs
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 3 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.