Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2022, 10:00

Y a une chose qui me chiffonne pourquoi tant de différence de téléspectateurs entre le programme de 20h45 et celui de 21h00 !!? 

Donc on va dire que "400 mille" personnes ne changent pas de chaine après le journal de France 2 et ne sont pas intéressées par la série.


Dernière édition par jozephine le Jeu 04 Aoû 2022, 10:39, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2022, 10:38

oui comme les programmes courts qu’il y avait avant
Quand tu vois que la propagande electorale apres le Jt faisait 10 à 13% ca en dit long
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2022, 09:27

Jeudi 4 août 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,06 millions (18,8%).
"En famille" (M6) : 2,40 millions (14,7%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,78 million (10,9%).
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2022, 12:01

Vendredi 5 août 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,20 millions (20,7%).
"En famille" (M6) : 2,08 millions (13,3%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,54 million (9,9%).



FeniFenin.philippe@outlook.frn.philippe@outlook.fr
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2022, 12:03

aie. USGS profite de Marleau qui a cartonné juste après (pres de 25%)
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2022, 12:15

Pblv sur france 2 dans cette tranche horaire juste pourvoir les audiences !!! Je pense que nous aurions eu des surprises.

Je pense qu'il  y a une désaffection et une lassitude pour PBLV mais le créneau horaire n'aide pas !!
Invité
Invité



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2022, 14:51

Coucou à tous.  hello

Carton pour USGS, je pensais qu'avec les vacances les audiences baisseraient un peu ; fort est de constater que non, je suis en train de rattraper les nombreux épisodes sur salto, c'est du très bon, audience amplement méritée, c'est tellement bon que j'enchaine sans me rendre compte qu'il en a autant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2022, 00:41

Tout à fait d'accord, depuis qu'usgs est sorti de la phase "californienne" (sur-représentation de cheveux-lisses-talons-aiguilles et champagne-cocktails au bord de la piscine), je trouve toutes les intrigues excellentes cheers
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2022, 18:52

Audiences du jeudi 11 août 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,13 millions (19,5%).
"En famille" (M6) : 2,25 millions (14,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,72 million (10,7%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2022, 19:55

quelqu'un aurait l'audience du prime un si grand soleil?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2022, 23:02

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Je ré essaierai.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022, 09:09

"Un si grand Soleil" était une nouvelle fois premier au niveau de l'audience ce mercredi 10 août.
L'audience a été de 2.75 millions de telespectateurs en moyenne pour 17% du public.
Le programme qui suit était le programme de M6 "Pékin Express" avec 1.77 millions de telespectateurs pour 12.6% du public.
A noter qu'il y a peu de personnes devant la télé en ce moment, mais je pense que France Télévision doit être content vis à vis d'Un Si Grand Soleil.
Source : https://www.ozap.com/actu/audiences-quel-score-pour-la-finale-de-pekin-express-duos-de-choc/620011
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022, 16:34

Audiences du vendredi 12 août 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,38 millions (22,7%).
"En famille" (M6) : 1,75 million (11,7%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,70 million (11,2%).

Beau score pour USGS mais en général le feuilleton fonctionne très bien l'été. Si la tendance est la même que les années précédentes, on devrait revenir à des chiffres plus modestes à la rentrée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022, 16:36

Après on voit aussi que le feuilleton tape à 22 % de pdm, mais seulement 3,4 millions de téléspectateurs. On reste très très loin des scores de Pblv de la grande époque qui ne descendait jamais à moins de 5 millions.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022, 16:53

y avait marleau après mais faut reconnaitre que le feuilleton attire

comme pblv il marche tres bien
quant à ce dernier les scores sont pas bon, je ne sais pas si qui a créé la désertion autour de la serie
Invité
Invité



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022, 20:51

Shinochaz a écrit:
Après on voit aussi que le feuilleton tape à 22 % de pdm, mais seulement 3,4 millions de téléspectateurs. On reste très très loin des scores de Pblv de la grande époque qui ne descendait jamais à moins de 5 millions.
Autres époque, les audiences étaient toujours beaucoup plus élevés peu importe le programme, il n'y avait ni replay, streaming, plate-forme, PBLV si je me trompe pas avait même connu des pics de 8 millions.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022, 21:57

Oui, et usgs est arrivé à un moment où il y avait déjà d'autres feuilletons quotidiens. Il a fallu faire son trou face à PBLV, DNA... A sa grande époque, PBLV était sans concurrente.
Invité
Invité



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022, 22:23

Exact autrefois c' était plus facile pour qu'un programme réussisse. Donc un succès comme USGS maintenant qui arrive à faire venir des téléspectateurs,  puis sur la durée l'est garder,  ce n'est pas rien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022, 23:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, et usgs est arrivé à un moment où il y avait déjà d'autres feuilletons quotidiens. Il a fallu faire son trou face à PBLV, DNA... A sa grande époque, PBLV était sans concurrente.


jap pas de concurrence, seule série à soulever les sujets d'actualité.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2022, 11:52

Audiences du 16 août 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,03 millions (16,4%).
"En famille" (M6) : 2,36 millions (12,8%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2022, 12:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, et usgs est arrivé à un moment où il y avait déjà d'autres feuilletons quotidiens. Il a fallu faire son trou face à PBLV, DNA... A sa grande époque, PBLV était sans concurrente.


USGS bénéficie d'un horaire en "or" d'une part car en majorité (biensur y'a toujours des exceptions ) mais les gens ont mangé, vaisselle rangé etc.en gros journée finie.
D'autre part, de ce fait, les gens attendent leur programme choisi de 21h, et plutôt que se taper encore les pubs cassé pied, qui occupent le plus gros de cette tranche d'horaire eh bien ils ont essayé ce feuilleton, et toujours "en gros" ça a plu.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2022, 22:52

@fiesta34  effectivement l'horaire est hyper porteur, même le directeur des programmes l'a reconnu
On sait que c'était une stratégie pour tuer PBLV qui n'a aucun programme porteur avant (les pubs) et après (Tout le sport qui n'attire pas le même public)
En plus USGS est produit en interne. Donc tant mieux pour eux si cela leur permet de rentabiliser leur feuilleton. J'ai regardé quelques extraits en replay. Je n'accroche pas, je trouve pas ça très moderne. Ca me rappelle PJ, l'ancienne série de France 2, je ne sais pas pourquoi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2022, 23:08

Ça y fait bcp l'horaire. Je ne crois pas que ce soit pour tuer Pblv, après tu as peut être raison confused mais je pense que l'horaire de Pblv n'est pas mal du tout.A un moment, ça avait été mis à 20h10, ça n'a pas duré longtemps cet horaire, ils l'ont remis à 20h20 c'est bien.
C est ITC ici tt commencé 18h35/ 40 qui est trop tôt, Dna demain ne appartient idem.
@Jon88 chacun ses goûts, je comprends que tu n'accroches pas, moi j'aime bien, surtout avec cet acteur très drôle qui fait le rôle de Gary, tu n'as pas dû tomber sur les passages oû il est présent lol avec lui tu rigoles ! Ceci dit, je préfère Dna.heureusement que nos goûts sont diversifiés. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 16:59

Audiences du mercredi 17 août 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,00 millions (15,8%).
"En famille" (M6) : 2,21 millions (11,6%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 3 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.