Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:03

pseudAutre a écrit:
fiesta341 a écrit:

fou  J.Paul dans les nazes? Meme si samia trompe et ment effrontement à son mari, Jean Paul ne va pas rester eternellement sans faire l'amour!  Il fait comment? Il va le faire avec Ariane? Il va payer une p***.? Ou faire comme le disait si elegament la mere de Babeth en parlant de Patrick.
.
Si Samia s'était débattue, il ne serait pas allé plus loin...

S'il y avait vraiment eu viol conjugal, rien ne pouvait justifier un tel acte... Qu'importe l'abstinence forcée...!
Chacun son avis.Mais meme en tant que femme je ne défends pas samia et donne raison à J.Paul de vouloir avoir un rapport sexuel avec sa femme, ça me semble normal, en plus, il voulait vérifier sa réaction pour confirmer ses doutes, ou s'il se faisait de soi disant film comme aime le dire sa menteuse de femme.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:07

fiesta341 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Si Samia s'était débattue, il ne serait pas allé plus loin...

S'il y avait vraiment eu viol conjugal, rien ne pouvait justifier un tel acte... Qu'importe l'abstinence forcée...!
Chacun son avis.Mais meme en tant que femme je ne défends pas samia et donne raison à J.Paul de vouloir avoir un rapport sexuel avec sa femme, ça me semble normal, en plus, il voulait vérifier sa réaction pour confirmer ses doutes, ou s'il se faisait de soi disant film comme aime le dire sa menteuse de femme.
Je suis d'accord avec la 2e partie de ton propos (surlignée), mais pour le reste, ça me choque: rien ne pourra jamais justifier un viol, quelle que soient les circonstances...  grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:07

Mes nazes du soir :
- Gabriel qui écoute, non pas le bébé, mais carrément Franck, Emma et Baptiste dans leurs échanges quotidiens ! J'hallucine ! Shocked
- Thomas, qui commence par protester, et après un pauvre argument de Gaby, "se rend à l'évidence" et approuve le babyphone !
- Jocelyn qui sème la discorde entre Mirta et Roland : bon, il s'est peut-être retrouvé là suite à un trou de mémoire, mais comme d'habitude, au lieu de le reconnaître, il s'invente des motifs plus famboyants ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:08

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Samia naze durant tout l'episode!  fou
Je ne sais pas ce qui m'a le plus degoute : le fait qu'elle demande nonchalemment a sa mere de garder sa fille pour aller s'envoyer en l'air avec son amant en pretextant des courses affraid  ou qu'elle s'en prenne a elle en lui reprochant d'etre lache car Ouarda n'a pas quitte son mari :suspect:, c'est le monde a l'envers!
jap jap jap et ses prétextes bidons ça commence à bien faire, sa mére en a marre.Elle prend sa mére et son mari pour des imbéciles en plus.
Oui c'est vraiment insulter leur intelligence a ce stade la! D'autant plus que sa mere est au courant et que Jean Paul  lui a tendu une perche aujourd hui en lui disant "si tu frequentes quelqu'un je prefere que tu me le dises"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:09

Sauf que Jean-Paul est quand même allé jusqu'au bout. Sans parler de "viol", il y a quand même eu dans cet acte de vieux relents de ce que l'on appelait autrefois le "devoir conjugal" et qui n'a été supprimé définitivement de la legislation qu'au début des années 90.

Et la notion du "viol entre époux" n'est formellement reconnue que depuis 2006...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:09

Paty a écrit:
Mes nazes du soir :
- Gabriel qui écoute, non pas le bébé, mais carrément Franck, Emma et Baptiste dans leurs échanges quotidiens ! J'hallucine ! Shocked
- Thomas, qui commence par protester, et après un pauvre argument de Gaby, "se rend à l'évidence" et approuve le babyphone !
- Jocelyn qui sème la discorde entre Mirta et Roland : bon, il s'est peut-être retrouvé là suite à un trou de mémoire, mais comme d'habitude, au lieu de le reconnaître, il s'invente des motifs plus famboyants ...

Thomas s'aplatit, comme d'hab... Son personnage me gonfle depuis qu'il est avec Gaby...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:10

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap jap jap et ses prétextes bidons ça commence à bien faire, sa mére en a marre.Elle prend sa mére et son mari pour des imbéciles en plus.
Oui c'est vraiment insulter leur intelligence a ce stade la! D'autant plus que sa mere est au courant et que Jean Paul  lui a tendu une perche aujourd hui en lui disant "si tu frequentes quelqu'un je prefere que tu me le dises"
Au point où on en est je pense que même Lucie doit se douter d'un truc :D
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:12

Shinochaz a écrit:
Sauf que Jean-Paul est quand même allé jusqu'au bout. Sans parler de "viol", il y a quand même eu dans cet acte de vieux relents de ce que l'on appelait autrefois le "devoir conjugal" et qui n'a été supprimé définitivement de la legislation qu'au début des années 90.

Et la notion du "viol entre époux" n'est formellement reconnue que depuis 2006...
Je suis d'accord avec toi, et je trouve que le viol conjugal est tout aussi dégueulasse que n'importe quel autre viol, mais dans le cas présent, nous n'avons simplement pas la même interprétation. ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:14

Shinochaz a écrit:
Sauf que Jean-Paul est quand même allé jusqu'au bout. Sans parler de "viol", il y a quand même eu dans cet acte de vieux relents de ce que l'on appelait autrefois le "devoir conjugal" et qui n'a été supprimé définitivement de la legislation qu'au début des années 90.

Et la notion du "viol entre époux" n'est formellement reconnue que depuis 2006...

Parce que ça a eu été dans la législation ? Mais la loi n'est pas sensée interférer dans la vie privée des gens normalement, ou sinon ça veut dire qu'on est en dictature. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 1875001145
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:37

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sauf que Jean-Paul est quand même allé jusqu'au bout. Sans parler de "viol", il y a quand même eu dans cet acte de vieux relents de ce que l'on appelait autrefois le "devoir conjugal" et qui n'a été supprimé définitivement de la legislation qu'au début des années 90.

Et la notion du "viol entre époux" n'est formellement reconnue que depuis 2006...

Parce que ça a eu été dans la législation ? Mais la loi n'est pas sensée interférer dans la vie privée des gens normalement, ou sinon ça veut dire qu'on est en dictature. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 1875001145
Oui cette loi c'est de la théorie, en 2007 par exemple un homme ne va pas se dire "tiens jai plus le droit d'avoir des rapports si ma femme ne veut pas, donc je le fais pas" et la femme " ah bah super maintenant la loi vient de passer je vais aller porter plainte!" Concrétement ça se passe comme avant, ça m etonnerait que ça change.Soi le mari voit que sa femme n'a pas envie, il insiste pas voir il fait la gu***, il y en a peut etre qui insiste et la femme céde pour avoir la paix.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:44

1 tiers des viols commis en France le sont par le conjoint ou la conjointe de la victime
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 1:41

pseudAutre a écrit:
Moi, je vous trouve bien durs avec Samia depuis le début (je sais que ça va choquer): ça peut arriver à tout le monde de tomber amoureux alors qu'on est déjà en couple avec quelqu'un qu'on aime, et qu'on a des enfants. Et les mensonges ne sont qu'une conséquence de ça, jusqu'à ce qu'un choix, pas si facile, soit enfin fait...

Et puis, la 1ère fois qu'elle a couché avec Djawad, ok, c'était pas de l'amour, mais après c'est bel et bien devenu le cas. et dans ce contexte, je maintiens que l'attitude de Jean Paul pris entre Samia et l'autre conne, et défendant systématiquement cette dernière (pas envie d'écrire son nom, désolé), a largement contribué à ce qu'elle se détache de lui, et peut-être aussi qu'elle ne lui fasse plus confiance...
Mais je sais bien que mon avis est minoritaire... ;)

Je suis de ton avis concernant Samia, notamment pour ce que j'ai surligné.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 8:42

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Parce que ça a eu été dans la législation ? Mais la loi n'est pas sensée interférer dans la vie privée des gens normalement, ou sinon ça veut dire qu'on est en dictature. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 1875001145
Oui cette loi c'est de la théorie, en 2007 par exemple un homme ne va pas se dire "tiens jai plus le droit d'avoir des rapports si ma femme ne veut pas, donc je le fais pas" et la femme " ah bah super maintenant la loi vient de passer je vais aller porter plainte!" Concrétement ça se passe comme avant, ça m etonnerait que ça change.Soi le mari voit que sa femme n'a pas envie, il insiste pas voir il fait la gu***, il y en a peut etre qui insiste et la femme céde pour avoir la paix.

Les hommes un tant soit peu intelligents et ayant du tact ne devraient pas avoir besoin de cette loi grrrr mais quand même je pense que beaucoup n'insistent pas après "l'imparable" "non pas ce soir chéri j'ai une migraine atroooooce ! :D :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 9:47

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Mes nazes du soir :
- Gabriel qui écoute, non pas le bébé, mais carrément Franck, Emma et Baptiste dans leurs échanges quotidiens ! J'hallucine ! Shocked
- Thomas, qui commence par protester, et après un pauvre argument de Gaby, "se rend à l'évidence" et approuve le babyphone !
- Jocelyn qui sème la discorde entre Mirta et Roland : bon, il s'est peut-être retrouvé là suite à un trou de mémoire, mais comme d'habitude, au lieu de le reconnaître, il s'invente des motifs plus famboyants ...

Thomas s'aplatit, comme d'hab... Son personnage me gonfle depuis qu'il est avec Gaby...

Idem.
Gabriel est vraiment imbuvable de même que Thomas qui nous sort à tout bout de champ "tu as raison mon chéri" grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 11:08

Jean Paul
Samia
Gabriel
Benjamin
Elodie17



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 11:09

Thomas est comme Nathan ou Kevin devenu de plus en plus bête au fil des années.

Depuis décembre dernier et l'intrigue du coach de vie, Thomas est niais et à part être d'accord avec tout le monde, il ne fait plus grand chose le pauvre. Dans PBLV c'est marrant maintenant il doit bien avoir 60 personnages et dans le lot il y a un tiers que l'on voit trop (Baptiste, Emma, Gabriel, Barbara...), un tiers de normaux (Luna, Babeth, Mirta, Patrick...) et le dernier tiers est celui des oubliés et qu'on ressort des placards 1 fois l'an (Nathan, Benoit, Roland, Léo). Personnellement, je serais pour réduire le nombre car à quoi ça sert d'avoir 60 personnages si c'est pour se consacrer à 20 personnages!
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 11:26

Elodie17 a écrit:
Thomas est comme Nathan ou Kevin devenu de plus en plus bête au fil des années.

Depuis décembre dernier et l'intrigue du coach de vie, Thomas est niais et à part être d'accord avec tout le monde, il ne fait plus grand chose le pauvre. Dans PBLV c'est marrant maintenant il doit bien avoir 60 personnages et dans le lot il y a un tiers que l'on voit trop (Baptiste, Emma, Gabriel, Barbara...), un tiers de normaux (Luna, Babeth, Mirta, Patrick...) et le dernier tiers est celui des oubliés et qu'on ressort des placards 1 fois l'an (Nathan, Benoit, Roland, Léo). Personnellement, je serais pour réduire le nombre car à quoi ça sert d'avoir 60 personnages si c'est pour se consacrer à 20 personnages!

Erreur: Kévin est très bête depuis le début, son état n'a pas vraiment empiré... :D
Elodie17



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 11:59

Je ne trouve pas que Kevin est bête depuis le début. Il était même attachant avec Fathia ou Liliou au début. En faite tout comme Emma, c’est le contact rapproché et permanent avec le Baptiste qui a gâché le tout.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:03

Elodie17 a écrit:
Thomas est comme Nathan ou Kevin devenu de plus en plus bête au fil des années.

Depuis décembre dernier et l'intrigue du coach de vie, Thomas est niais et à part être d'accord avec tout le monde, il ne fait plus grand chose le pauvre. Dans PBLV c'est marrant maintenant il doit bien avoir 60 personnages et dans le lot il y a un tiers que l'on voit trop (Baptiste, Emma, Gabriel, Barbara...), un tiers de normaux (Luna, Babeth, Mirta, Patrick...) et le dernier tiers est celui des oubliés et qu'on ressort des placards 1 fois l'an (Nathan, Benoit, Roland, Léo). Personnellement, je serais pour réduire le nombre car à quoi ça sert d'avoir 60 personnages si c'est pour se consacrer à 20 personnages!
Exact et Thomas cela fait longtemps que son perso est devenu useless et n'est plus impliqué dans aucune intrigue principale, pas uniquement depuis décembre dernier.
Je pense que Laurent Kérusoré doit être pas mal occupé par ses concerts, mais bon on a l'impression que pas mal de persos font presque de la figuration  molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:06

likeasunshine a écrit:
Elodie17 a écrit:
Thomas est comme Nathan ou Kevin devenu de plus en plus bête au fil des années.

Depuis décembre dernier et l'intrigue du coach de vie, Thomas est niais et à part être d'accord avec tout le monde, il ne fait plus grand chose le pauvre. Dans PBLV c'est marrant maintenant il doit bien avoir 60 personnages et dans le lot il y a un tiers que l'on voit trop (Baptiste, Emma, Gabriel, Barbara...), un tiers de normaux (Luna, Babeth, Mirta, Patrick...) et le dernier tiers est celui des oubliés et qu'on ressort des placards 1 fois l'an (Nathan, Benoit, Roland, Léo). Personnellement, je serais pour réduire le nombre car à quoi ça sert d'avoir 60 personnages si c'est pour se consacrer à 20 personnages!
Exact et Thomas cela fait longtemps que son perso est devenu useless et n'est plus impliqué dans aucune intrigue principale, pas uniquement depuis décembre dernier.
Je pense que Laurent Kérusoré doit être pas mal occupé par ses concerts, mais bon on a l'impression que pas mal de persos font presque de la figuration  molly malone

En général je trouve que les personnages "historiques" font un peu de la figuration (Léo, Thomas, Roland, Nathan...)
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:07

pseudAutre a écrit:
Moi, je vous trouve bien durs avec Samia depuis le début (je sais que ça va choquer): ça peut arriver à tout le monde de tomber amoureux alors qu'on est déjà en couple avec quelqu'un qu'on aime, et qu'on a des enfants. Et les mensonges ne sont qu'une conséquence de ça, jusqu'à ce qu'un choix, pas si facile, soit enfin fait...

Et puis, la 1ère fois qu'elle a couché avec Djawad, ok, c'était pas de l'amour, mais après c'est bel et bien devenu le cas. et dans ce contexte, je maintiens que l'attitude de Jean Paul pris entre Samia et l'autre conne, et défendant systématiquement cette dernière (pas envie d'écrire son nom, désolé), a largement contribué à ce qu'elle se détache de lui, et peut-être aussi qu'elle ne lui fasse plus confiance...
Mais je sais bien que mon avis est minoritaire... ;)
On est au moins deux ! Samia est sincère. Elle ne trompe pas son mari cyniquement comme beaucoup d'autres qui se moquent de leur conjoint et lui mentent effrontément les yeux dans les yeux . Elle a des scrupules, on sent bien qu'elle est malheureuse, preuve son attitude de chien battu (très agaçante, je avoue), ses mensonges totalement maladroits. Et à défaut d'aimer encore son mari, elle l'estime toujours. Cela ne remplace pas la passion mais les couples restant amoureux plusieurs années après le mariage sont rares. Ceux qui sont encore  ensemble alors qu'ils ne s'aiment plus vraiment le restent soit par habitude, soit surtout pour les enfants, pour des raisons économiques, pour un idéal qu'ils partagent (très important) ou juste par paresse, pour éviter les problèmes, etc.

Et il faut reconnaitre que Jean-Paul ne l'a jamais vraiment défendue contre les attaques d'Ariane. Cela seul pourrait justifier que Samia ait été tentée par Djawad.

Par contre, les reproches faits par Samia à sa mère d'être restée avec son mari sont injustes et irrespectueux car Ouarda est d'une époque et surtout d'une société où il est inimaginable qu'une femme ose quitter son conjoint.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:11

Naze : Samia qui dit à sa mère qu'elle n'a pas eu le courage de quitter son père mais elle-même n'a toujours pas eu le courage d'avouer à JP sa tromperie ! Et pourtant il lui a tendu des perches. Elle qui se prétend amoureuse de Djawad, elle ne devrait pas hésiter plus longtemps. Elle a bien mérité sa gifle !
Quant à Djawad, il se fait des films sur la comète comme lorsqu'il était avec Maud, la femme de sa vie qu'il connaissait depuis 3 semaines et qui a soi-disant plus fait pour lui qu'Estelle. Il semble oublier tout le temps que Samia à une fille ! Ce type est d'un égoïsme incroyable. Heureusement, c'est Nathan qui lui remet les pieds sur terre ! Pour une fois, il raisonné en adulte et pas en ado attardé.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:14

haddock47 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Moi, je vous trouve bien durs avec Samia depuis le début (je sais que ça va choquer): ça peut arriver à tout le monde de tomber amoureux alors qu'on est déjà en couple avec quelqu'un qu'on aime, et qu'on a des enfants. Et les mensonges ne sont qu'une conséquence de ça, jusqu'à ce qu'un choix, pas si facile, soit enfin fait...

Et puis, la 1ère fois qu'elle a couché avec Djawad, ok, c'était pas de l'amour, mais après c'est bel et bien devenu le cas. et dans ce contexte, je maintiens que l'attitude de Jean Paul pris entre Samia et l'autre conne, et défendant systématiquement cette dernière (pas envie d'écrire son nom, désolé), a largement contribué à ce qu'elle se détache de lui, et peut-être aussi qu'elle ne lui fasse plus confiance...
Mais je sais bien que mon avis est minoritaire... ;)
On est au moins deux ! Samia est sincère. Elle ne trompe pas son mari cyniquement comme beaucoup d'autres qui se moquent de leur conjoint et lui mentent effrontément les yeux dans les yeux . Elle a des scrupules, on sent bien qu'elle est malheureuse, preuve son attitude de chien battu (très agaçante, je avoue), ses mensonges totalement maladroits. Et à défaut d'aimer encore son mari, elle l'estime toujours. Cela ne remplace pas la passion mais les couples restant amoureux plusieurs années après le mariage sont rares. Ceux qui sont encore  ensemble alors qu'ils ne s'aiment plus vraiment le restent soit par habitude, soit surtout pour les enfants, pour des raisons économiques, pour un idéal qu'ils partagent (très important) ou juste par paresse, pour éviter les problèmes, etc.

Et il faut reconnaitre que Jean-Paul ne l'a jamais vraiment défendue contre les attaques d'Ariane. Cela seul pourrait justifier que Samia ait été tentée par Djawad.

Par contre, les reproches faits par Samia à sa mère d'être restée avec son mari sont injustes et irrespectueux car Ouarda est d'une époque et surtout d'une société où il est inimaginable qu'une femme ose quitter son conjoint.
Oui, c'est vrai, et d'ailleurs ce point culturel rend assez invraisemblable que Samia puisse dire ça à sa mère...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:18

pseudAutre a écrit:
haddock47 a écrit:

On est au moins deux ! Samia est sincère. Elle ne trompe pas son mari cyniquement comme beaucoup d'autres qui se moquent de leur conjoint et lui mentent effrontément les yeux dans les yeux . Elle a des scrupules, on sent bien qu'elle est malheureuse, preuve son attitude de chien battu (très agaçante, je avoue), ses mensonges totalement maladroits. Et à défaut d'aimer encore son mari, elle l'estime toujours. Cela ne remplace pas la passion mais les couples restant amoureux plusieurs années après le mariage sont rares. Ceux qui sont encore  ensemble alors qu'ils ne s'aiment plus vraiment le restent soit par habitude, soit surtout pour les enfants, pour des raisons économiques, pour un idéal qu'ils partagent (très important) ou juste par paresse, pour éviter les problèmes, etc.

Et il faut reconnaitre que Jean-Paul ne l'a jamais vraiment défendue contre les attaques d'Ariane. Cela seul pourrait justifier que Samia ait été tentée par Djawad.

Par contre, les reproches faits par Samia à sa mère d'être restée avec son mari sont injustes et irrespectueux car Ouarda est d'une époque et surtout d'une société où il est inimaginable qu'une femme ose quitter son conjoint.
Oui, c'est vrai, et d'ailleurs ce point culturel rend assez invraisemblable que Samia puisse dire ça à sa mère...

Surtout que ça sort un peu de nulle part! Il n'en avait jamais été question jusque là.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.