Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 12:18

pseudAutre a écrit:
haddock47 a écrit:

On est au moins deux ! Samia est sincère. Elle ne trompe pas son mari cyniquement comme beaucoup d'autres qui se moquent de leur conjoint et lui mentent effrontément les yeux dans les yeux . Elle a des scrupules, on sent bien qu'elle est malheureuse, preuve son attitude de chien battu (très agaçante, je avoue), ses mensonges totalement maladroits. Et à défaut d'aimer encore son mari, elle l'estime toujours. Cela ne remplace pas la passion mais les couples restant amoureux plusieurs années après le mariage sont rares. Ceux qui sont encore  ensemble alors qu'ils ne s'aiment plus vraiment le restent soit par habitude, soit surtout pour les enfants, pour des raisons économiques, pour un idéal qu'ils partagent (très important) ou juste par paresse, pour éviter les problèmes, etc.

Et il faut reconnaitre que Jean-Paul ne l'a jamais vraiment défendue contre les attaques d'Ariane. Cela seul pourrait justifier que Samia ait été tentée par Djawad.

Par contre, les reproches faits par Samia à sa mère d'être restée avec son mari sont injustes et irrespectueux car Ouarda est d'une époque et surtout d'une société où il est inimaginable qu'une femme ose quitter son conjoint.
Oui, c'est vrai, et d'ailleurs ce point culturel rend assez invraisemblable que Samia puisse dire ça à sa mère...

Surtout que ça sort un peu de nulle part! Il n'en avait jamais été question jusque là.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 13:12

Djawad-Samia, mes super-nazes du moment !! Je n'arrive pas adhérer à leur "couple". On ne me fera pas croire que brutalement, ils sont tombés-amoureux-totalement-pour-la-vie et prêts à s'installer ensemble !!! Djawad n'en a rien à f.... de la vie de Samia, de sa famille. Il n'a strictement rien à perdre dans l'aventure, lui. J'aimerais beaucoup que leur histoire capote, mais pas en punissant Jean-Paul (des fois qu'il veuille s'en prendre à son rival). grrrr grrrr grrrr
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 15:15

lilijo63 a écrit:
Djawad-Samia, mes super-nazes du moment !! Je n'arrive pas adhérer à leur "couple". On ne me fera pas croire que brutalement, ils sont tombés-amoureux-totalement-pour-la-vie et prêts à s'installer ensemble !!! Djawad n'en a rien à f.... de la vie de Samia, de sa famille. Il n'a strictement rien à perdre dans l'aventure, lui. J'aimerais beaucoup que leur histoire capote, mais pas en punissant Jean-Paul (des fois qu'il veuille s'en prendre à son rival). grrrr grrrr grrrr
Pour moi Djawad  ne vaut pas mieux qu'Ariane.Il y a une similtude entre les deux dans le fait que chacun veut Samia pour l'un,Jean-Paul pour l'autre et peu importe les consequences.Il y a aussi des scènes similaires,par exemple,Djawad qui fumait un joint par deprime en se confiant à Nathan et on a eu la meme chose avec Ariane qui se saoulait  en se confiant à Eric.Les deux aussi qui trouvaient Venise ringard.
Et puis maintenant,Djawad qui se voit en famille avec Samia et Lucie comme se l'imagine Ariane aussi avec Jean-Paul et Lucie.
La difference entre les deux est qu'ils jouent pas dans le meme registre,l'un "sympathique",l'autre "antipathique."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 15:28

haddock47 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Moi, je vous trouve bien durs avec Samia depuis le début (je sais que ça va choquer): ça peut arriver à tout le monde de tomber amoureux alors qu'on est déjà en couple avec quelqu'un qu'on aime, et qu'on a des enfants. Et les mensonges ne sont qu'une conséquence de ça, jusqu'à ce qu'un choix, pas si facile, soit enfin fait...

Et puis, la 1ère fois qu'elle a couché avec Djawad, ok, c'était pas de l'amour, mais après c'est bel et bien devenu le cas. et dans ce contexte, je maintiens que l'attitude de Jean Paul pris entre Samia et l'autre conne, et défendant systématiquement cette dernière (pas envie d'écrire son nom, désolé), a largement contribué à ce qu'elle se détache de lui, et peut-être aussi qu'elle ne lui fasse plus confiance...
Mais je sais bien que mon avis est minoritaire... ;)
On est au moins deux ! Samia est sincère. Elle ne trompe pas son mari cyniquement comme beaucoup d'autres qui se moquent de leur conjoint et lui mentent effrontément les yeux dans les yeux . Elle a des scrupules, on sent bien qu'elle est malheureuse, preuve son attitude de chien battu (très agaçante, je avoue), ses mensonges totalement maladroits. Et à défaut d'aimer encore son mari, elle l'estime toujours. Cela ne remplace pas la passion mais les couples restant amoureux plusieurs années après le mariage sont rares. Ceux qui sont encore  ensemble alors qu'ils ne s'aiment plus vraiment le restent soit par habitude, soit surtout pour les enfants, pour des raisons économiques, pour un idéal qu'ils partagent (très important) ou juste par paresse, pour éviter les problèmes, etc.

Et il faut reconnaitre que Jean-Paul ne l'a jamais vraiment défendue contre les attaques d'Ariane. Cela seul pourrait justifier que Samia ait été tentée par Djawad.

Par contre, les reproches faits par Samia à sa mère d'être restée avec son mari sont injustes et irrespectueux car Ouarda est d'une époque et surtout d'une société où il est inimaginable qu'une femme ose quitter son conjoint.

jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 16:48

Pascalou68 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Djawad-Samia, mes super-nazes du moment !! Je n'arrive pas adhérer à leur "couple". On ne me fera pas croire que brutalement, ils sont tombés-amoureux-totalement-pour-la-vie et prêts à s'installer ensemble !!! Djawad n'en a rien à f.... de la vie de Samia, de sa famille. Il n'a strictement rien à perdre dans l'aventure, lui. J'aimerais beaucoup que leur histoire capote, mais pas en punissant Jean-Paul (des fois qu'il veuille s'en prendre à son rival). grrrr grrrr grrrr
Pour moi Djawad  ne vaut pas mieux qu'Ariane.Il y a une similtude entre les deux dans le fait que chacun veut Samia pour l'un,Jean-Paul pour l'autre et peu importe les consequences.Il y a aussi des scènes similaires,par exemple,Djawad qui fumait un joint par deprime en se confiant à Nathan et on a eu la meme chose avec Ariane qui se saoulait  en se confiant à Eric.Les deux aussi qui trouvaient Venise ringard.
Et puis maintenant,Djawad qui se voit en famille avec Samia et Lucie comme se l'imagine Ariane aussi avec Jean-Paul et Lucie.
La difference entre les deux est qu'ils jouent pas dans le meme registre,l'un "sympathique",l'autre "antipathique."
jap jap jap  Oui effectivement  c'est tres juste ce que tu dis , je n'avais jamais fait ce rapprochement!
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 17:21

Paty a écrit:
missusy a écrit:

oui les sentiments ne se commandent pas évidemment mais on peut y résister quand on est marié et que l'on a un enfant.. Nous ne sommes pas des animaux.... oui je suis une vieille réac qui croit encore que lorsque l'on se marie, que l'on s'engage vraiment donc, qu'on a un enfant, on ne couche pas avec un autre homme même si on en crève d'envie... (je suis plus indulgente pour les couples  non mariés car ils n'ont pas fait cette démarche de "s'unir pour la vie" et donc leur manque d'implication se comprend plus facilement en cas de tromperie....) Je parle en connaissance de cause..... Un coupe de cœur ENORME..... J'en ai souffert grave.... Mais justement le fait que je sois mariée m'a retenue... J'avais deux enfants, un mari à qui je n'avais rien à reprocher... Je n'ai donc pas succombée et j'ai bien fait... quelques mois plus tard je ne comprenais même pas ce qui m'avait attirée chez ce mec.... Samia, que ce soit dans son boulot de flic ou dans sa vie personnelle ne fait jamais les bons choix..  Jean-Paul n'est pas le mari parfait et aurait pu défendre mieux Samia face à Ariane certes mais je ne pense pas que cela ait incité Samia à coucher avec Djawad.... Bref elle avait envie de Djawad elle a succombé quand même assez rapidement.. Jean-Paul, lui, harcelé sexuellement, on peut le dire, par Ariane, n'a pas succombé ! et puis cette façon de jurer yeux dans les yeux qu'il ne se passe rien me font détester Samia à tout jamais....

Merci pour ton témoignage, je suis ravie que tu aies pu le faire et oublier cette personne.
Samia aurait dû résister dès le départ à son désir, je crois que maintenant il est trop tard ; le problème, c'est qu'elle se sentait bien seule à ce moment-là, avec Jean-Paul qui ne relevait pas les provocations d'Ariane, et je crois que c'est cette solitude-là qui l'a poussée à commettre l'irréparable ...

Merci Paty Smile Tu sais j'ai hésité avant de faire ce poste car j'avais peur de faire la femme donneuse de leçon.... En fait je regardais mes enfants qui aimaient tellement leur père et j'imaginais le mal que je leur ferais en succombant à mon coup de cœur dont je ne savais pas finalement si il durerait ou pas, j'imaginais ce bouleversement dans leur vie et ça, non je ne pouvais pas, et j'avais le choix de suivre mon instinct (mes envies...) ou de garder pour moi ce que je ressentais, faire une croix dessus et continuer à vivre à vivre avec cet homme, mon mari, qui lui m'aimait toujours.... En fait je n'ai jamais supporté faire souffrir quelqu'un, je préférais souffrir moi.... et du coup ça s'est avéré être le bon choix.... Cet homme j'ai tout fait pour l'éviter dans les semaines et mois qui ont suivis et lui a compris ce que je ressentais et n'a pas fait comme Djawad le forcing pour me faire changer d'avis et je lui en suis reconnaissante.. Bref comme je le disais dans mon précédent message au bout de quelques mois je ne ressentais plus rien pour cet amour fulgurant qui s'était abattu sur moi et j'ai de nouveau regardé mon mari avec d'autres yeux... Si je m'étais laissé aller, si j'avais succombé j'aurai brisé ma famille pour rien.. juste pour satisfaire une envie passagère.. Je me suis rendu compte que j'aimais toujours mon mari et que je partageais avec lui bien d'autres choses qu'avec ce coup de cœur qui pourtant je dois bien l'avouer me bouleversait !
En fait ce que je voudrais dire c'est qu'il ne faut pas succomber tout de suite même si l'envie est là... Se donner le temps d'analyser, de réfléchir etc.... Bon, ça ne peut pas certainement marcher à tous les coups mais je pense que ça vaut la peine d'essayer.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 17:24

pseudAutre a écrit:
Elodie17 a écrit:
Thomas est comme Nathan ou Kevin devenu de plus en plus bête au fil des années.

Depuis décembre dernier et l'intrigue du coach de vie, Thomas est niais et à part être d'accord avec tout le monde, il ne fait plus grand chose le pauvre. Dans PBLV c'est marrant maintenant il doit bien avoir 60 personnages et dans le lot il y a un tiers que l'on voit trop (Baptiste, Emma, Gabriel, Barbara...), un tiers de normaux (Luna, Babeth, Mirta, Patrick...) et le dernier tiers est celui des oubliés et qu'on ressort des placards 1 fois l'an (Nathan, Benoit, Roland, Léo). Personnellement, je serais pour réduire le nombre car à quoi ça sert d'avoir 60 personnages si c'est pour se consacrer à 20 personnages!

Erreur: Kévin est très bête depuis le début, son état n'a pas vraiment empiré... :D
oui, niais, c'est toujours ce mot qui me vient à l'esprit lorsque je vois.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 17:31

En mettant le babyphone dans le salon de Franck (à son insu) et non dans la chambre où dort Mathis, Gabriel fait preuve de violation de l'intimité des tiers;je pense que Franck pourrait porter plainte !
J'espère que quand cela va être découvert, Emma, Franck et Baptiste ne vont pas le laisser s'en tirer sans rien faire non

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 17:41

Pascalou68 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Djawad-Samia, mes super-nazes du moment !! Je n'arrive pas adhérer à leur "couple". On ne me fera pas croire que brutalement, ils sont tombés-amoureux-totalement-pour-la-vie et prêts à s'installer ensemble !!! Djawad n'en a rien à f.... de la vie de Samia, de sa famille. Il n'a strictement rien à perdre dans l'aventure, lui. J'aimerais beaucoup que leur histoire capote, mais pas en punissant Jean-Paul (des fois qu'il veuille s'en prendre à son rival). grrrr grrrr grrrr
Pour moi Djawad  ne vaut pas mieux qu'Ariane.Il y a une similtude entre les deux dans le fait que chacun veut Samia pour l'un,Jean-Paul pour l'autre et peu importe les consequences.Il y a aussi des scènes similaires,par exemple,Djawad qui fumait un joint par deprime en se confiant à Nathan et on a eu la meme chose avec Ariane qui se saoulait  en se confiant à Eric.Les deux aussi qui trouvaient Venise ringard.
Et puis maintenant,Djawad qui se voit en famille avec Samia et Lucie comme se l'imagine Ariane aussi avec Jean-Paul et Lucie.
La difference entre les deux est qu'ils jouent pas dans le meme registre,l'un "sympathique",l'autre "antipathique."
Ben pour moi ils ont aussi antipathiques l'un que l'autre....Ariane ok est infecte dans sa façon de draguer Jean-Paul, mais Djawad l'amoureux INCONSOLABLE alexxx1978 alexxx1978 depuis la mort de Maude et déjà INCONSOLABLE alexxx1978 alexxx1978  depuis qu'Estelle l'avait trompée et qui sera maintenant tout aussi INCONSOLABLE alexxx1978 alexxx1978  si Samia le quitte euhhhh qui pourrait à part cette naïve de Samia faire confiance à ce mec ??
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 17:48

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, c'est vrai, et d'ailleurs ce point culturel rend assez invraisemblable que Samia puisse dire ça à sa mère...

Surtout que ça sort un peu de nulle part! Il n'en avait jamais été question jusque là.
"et lui mentent effrontément les yeux dans les yeux"   Ben si c'est bien ce qu'elle a fait ce soir avec son air de Sainte nitouche !!!! Elle avait l'occasion de lui dire la vérité et elle ne l'a pas saisie !!
Zut..... je regarde les épisodes en avance et j'ai un doute maintenant  sur ce que je viens d'écrire... si ça s'est passé aujourd'hui ou demain, mais bon on se doute bien qu'elle n'avouera que lorsque Jean-Paul lui fera comprendre qu'il sait
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 19:26

Elodie17 a écrit:
Thomas est comme Nathan ou Kevin devenu de plus en plus bête au fil des années.

Depuis décembre dernier et l'intrigue du coach de vie, Thomas est niais et à part être d'accord avec tout le monde, il ne fait plus grand chose le pauvre. Dans PBLV c'est marrant maintenant il doit bien avoir 60 personnages et dans le lot il y a un tiers que l'on voit trop (Baptiste, Emma, Gabriel, Barbara...), un tiers de normaux (Luna, Babeth, Mirta, Patrick...) et le dernier tiers est celui des oubliés et qu'on ressort des placards 1 fois l'an (Nathan, Benoit, Roland, Léo). Personnellement, je serais pour réduire le nombre car à quoi ça sert d'avoir 60 personnages si c'est pour se consacrer à 20 personnages!
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 455323295 je l'ai écrit tellement de fois ! que j'en parle plus !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 20:59

Babeth : tordue la meuf. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 1875001145 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 1612597192
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 21:03

kikoudu33 a écrit:
Babeth : tordue la meuf. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 1875001145 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 1612597192
Un peu oui, c'est très pervers, maléfique, mais c'est une vengeance efficace semble t-il... De quoi faire péter un plomb à Patrick  sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 21:22

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Babeth : tordue la meuf. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 1875001145 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 1612597192
Un peu oui, c'est très pervers, maléfique, mais c'est une vengeance efficace semble t-il... De quoi faire péter un plomb à Patrick  sarcastic

Ce qui serait bien fait, ce serait que Vincent Chaumette vienne maintenant lui faire le genre de remarque ironique auquel, lui, a eu droit lorsque Jeanne l'a quitté pour Michael !
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 21:36

Maïadelsol a écrit:
pseudAutre a écrit:

Un peu oui, c'est très pervers, maléfique, mais c'est une vengeance efficace semble t-il... De quoi faire péter un plomb à Patrick  sarcastic

Ce qui serait bien fait, ce serait que Vincent Chaumette vienne maintenant lui faire le genre de remarque ironique auquel, lui, a eu droit lorsque Jeanne l'a quitté pour Michael !
C'est clair..avec son attitude de cet été j'ai aucune empathie pour elle..et normalement j'en aurai eu..ces scénaristes aiment bien foutre en l'air leurs perso sérieux..et après ils veulent qu'on soit encore du côté de leurs perso..ha !  sarcastic sarcastic grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 22:05

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Babeth : tordue la meuf. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 1875001145 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 1612597192
Un peu oui, c'est très pervers, maléfique, mais c'est une vengeance efficace semble t-il... De quoi faire péter un plomb à Patrick  sarcastic

Apparemment la vengeance est un plat qui se mange chaud :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 22:15

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Un peu oui, c'est très pervers, maléfique, mais c'est une vengeance efficace semble t-il... De quoi faire péter un plomb à Patrick  sarcastic

Apparemment la vengeance est un plat qui se mange chaud :D
:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 22:23

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Un peu oui, c'est très pervers, maléfique, mais c'est une vengeance efficace semble t-il... De quoi faire péter un plomb à Patrick  sarcastic

Apparemment la vengeance est un plat qui se mange chaud :D

C'est vrai que c'était caliente la façon dont ils se sont jetés dessus l'un sur l'autre après s'être copieusement insultés. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 1014738452
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty5/10/2017, 22:31

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Un peu oui, c'est très pervers, maléfique, mais c'est une vengeance efficace semble t-il... De quoi faire péter un plomb à Patrick  sarcastic

Apparemment la vengeance est un plat qui se mange chaud :D

Joli ! :lol:
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty6/10/2017, 00:13

Babeth qui même après le discours mémorable de Joycelin n'a toujours pas arrêté de faire la gueule
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty6/10/2017, 09:38

missusy a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Surtout que ça sort un peu de nulle part! Il n'en avait jamais été question jusque là.
"et lui mentent effrontément les yeux dans les yeux"   Ben si c'est bien ce qu'elle a fait ce soir avec son air de Sainte nitouche !!!! Elle avait l'occasion de lui dire la vérité et elle ne l'a pas saisie !!
Zut..... je regarde les épisodes en avance et j'ai un doute maintenant  sur ce que je viens d'écrire... si ça s'est passé aujourd'hui ou demain, mais bon on se doute bien qu'elle n'avouera que lorsque Jean-Paul lui fera comprendre qu'il sait
Oui, elle l'a bien fixé dans les yeux mais avec un tel air faux et coupable qu'il faut vraiment l'aveuglement de Boher pour la croire !
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty6/10/2017, 09:41

Babeth : GPS (à vous de compléter! ) enfin, pour une fois qu'une nana se comporte en mec...
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty6/10/2017, 12:06

Je mets un "petit naze" à Céline hier soir. Après avoir pratiquement contribué à pousser Samia et Djawad dans les bras l'un de l'autre, elle se réveille subitement et elle se rappelle qu'elle est avocate. C'est donc maintenant qu'elle cherche à mettre en garde Djawad sur les conséquences d'une séparation de Samia et JP et l'enfer que ça va être !
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty6/10/2017, 12:17

Celine est bien placée pour ce qui de l'enfer,si je ne me trompes pas,elle en avait fait de meme à Vincent quand il l'a quitté pour Charlotte,elle avait essayé de les tuer il me semble.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 40 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.