Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyMer 27 Sep - 16:12

en plus, c'est une teigne !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyMer 27 Sep - 17:15

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Benoit, naze d'avoir fichu en l'air le projet de Zoé alors que ça lui tenait beaucoup à cœur, et tout ça pour jouer les entremetteurs entre Eugénie et l'autre. Et il n'avait même pas l'air d'être désolé face à Zoé en lui annonçant la nouvelle, limite il avait l'air content. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 1319381550

Pendant le prime, j'étais très partagée au sujet de Benoît : d'un côté, je me disais qu'il avait raison de pousser Eugénie, manifestement très amoureuse de Marc, dans ses bras, quitte à faire passer pour une fois son boulot après sa vie privée. Et d'un autre côté, je me disais que Benoît aurait mieux fait de ne pas s'en mêler, puisqu'au départ, ce séjour dans la villa des Marc et Cécilia était destiné à remporter l'adhésion de Cécilia à l'investissement dans Massilia News ...
Pour conclure, tout dépend si on fait passer en premier le bonheur privé d'Eugénie, ou la pérénité de sa boîte.
Benoît, romantique comme il le dit lui-même, a clairement fait son choix.

Pour ce qui est de Zoé, Massilia News n'a pas encore arrêté sa parution, et si ça se trouve, Eugénie va se sentir si bien avec son Marc qu'elle se fera un plaisir de publier les articles de Zoé avant la clôture définitive du canard !

Le problème c'est que cela va au-delà du boulot: il s'agit de la survie de sa boîte, et au fond de sa propre survie à elle aussi... Alors les belles paroles de Benoît, bon...
Et deuxièmement je ne vois toujours pas en quoi le contrat et l'aventure étaient incompatibles mais bon...
arselle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 7:45

Paty a écrit:
Moi, je supporterais mieux ces débardeurs sans Ariane dedans ...

+1
:Mais bravo à la comédienne ,car c'est tous ces petits détails un peu outrés , qui nous rendent le personnage aussi odieux!!
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 9:22

C'est vrai qu'elle joue bien ce personnage de garce.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 13:18

Luena47 a écrit:
C'est vrai qu'elle joue bien ce personnage de garce.

Oui, on y croit.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 13:40

Luena47 a écrit:
C'est vrai qu'elle joue bien ce personnage de garce.

C'est d'ailleurs pour cela qu'on arrive si facilement à la détester. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 4237555236
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 15:13

Cadran a écrit:
Luena47 a écrit:
C'est vrai qu'elle joue bien ce personnage de garce.

Oui, on y croit.
Moi j'aimerais bien savoir si dans la vie Lola Marois est aussi cash et vulgaire? Ou si c'est un role de composition? Mais elle est tres credible oui.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 15:20

likeasunshine a écrit:
Cadran a écrit:


Oui, on y croit.
Moi j'aimerais bien savoir si dans la vie Lola Marois est aussi cash et vulgaire? Ou si c'est un role de composition? Mais elle est tres credible oui.
Elle je ne sais pas mais son mari... :D
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 15:25

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi j'aimerais bien savoir si dans la vie Lola Marois est aussi cash et vulgaire? Ou si c'est un role de composition? Mais elle est tres credible oui.
Elle je ne sais pas mais son mari... :D

Carrément.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 15:32

Nazes ce soir :
- Alison qui prend les médocs. Elle a très bien tenu sans jusqu'à maintenant, ce n'est pas comme Léa dont le comportement a pu s'expliquer
- Boher qui redevient mou avec Ariane.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 16:19

Djawad qui se fout limite de Jean-paul pour ce week-end à Venise.Il a oublié qu'il avait aussi emmené Estelle à Venise il y a quelques années.
Et je dirais Samia aussi qui donne presque raison à Djawad concernant ce week-end.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 16:34

Pascalou68 a écrit:
Djawad qui se fout limite de Jean-paul pour ce week-end à Venise.Il a oublié qu'il avait aussi emmené Estelle à Venise il y a quelques années.
Et je dirais Samia aussi qui donne presque raison à Djawad concernant ce week-end.

Ah j'avais oublié pour Djawad et Estelle à Venise. Mais c'est vrai qu'il a été bien naze ce soir.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 16:49

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi j'aimerais bien savoir si dans la vie Lola Marois est aussi cash et vulgaire? Ou si c'est un role de composition? Mais elle est tres credible oui.
Elle je ne sais pas mais son mari... :D
qui se ressemble s'assemble.Physiquement elle n'a pas l'air distinguée, racée ! c'est le moins qu'on puisse dire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 16:50

Elle est vulgos mais elle a du charme et du charisme non? Après la team Delport, la team Ariane!
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 16:53

Oui Djawad hyper naze et lui il l'emmène où Samia? A part dans le pieu.
Allisson naze car en plus, je ne vois pas en quoi elle a besoin de ce médic, elle n'est pas débordée comme Léa avec autant de responsabilités.
Samia qui s'en fiche de ce voyage, on voit bien qu'elle n'est pas investie comme Jean Paul, elle irait à Tombouctou  qu'elle réagirait pareil.
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 16:54

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:

Elle je ne sais pas mais son mari... :D
qui se ressemble s'assemble.Physiquement elle n'a pas l'air distinguée, racée ! c'est le moins qu'on puisse dire.
Lola Marois a ecrit un livre qui va sortir en octobre et au titre evoquateur "Bad Girl"
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 16:55

nicolas8401 a écrit:
Elle est vulgos mais elle a du charme et du charisme non? Après la team Delport, la team Ariane!
Non aucun charme ! elle n'a pas le physique romantique, je déteste ce physique et son allure.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 924262617
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 16:57

Pascalou68 a écrit:
fiesta341 a écrit:

qui se ressemble s'assemble.Physiquement elle n'a pas l'air distinguée, racée ! c'est le moins qu'on puisse dire.
Lola Marois a ecrit un livre qui va sortir en octobre et au titre evoquateur "Bad Girl"
Elle est incapable d'écrire quoi que ce soit, sinon elle aurait choisi un litteraire, ce qui est loin d'être le cas du bigard, elle a payé un nègre pour écrire sa mer**
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 16:58

nicolas8401 a écrit:
Elle est vulgos mais elle a du charme et du charisme non? Après la team Delport, la team Ariane!

Pareil, je n'ai rien à redire niveau physique et le côté un peu "cagole" ne me dérange pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 16:58

nicolas8401 a écrit:
Elle est vulgos mais elle a du charme et du charisme non? Après la team Delport, la team Ariane!
La team Ariane ?  :D  Tu vas un peu vite en besogne la non? Et tu risquerais d'etre seul surtout  siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 17:07

Pascalou68 a écrit:
fiesta341 a écrit:

qui se ressemble s'assemble.Physiquement elle n'a pas l'air distinguée, racée ! c'est le moins qu'on puisse dire.
Lola Marois a ecrit un livre qui va sortir en octobre et au titre evoquateur "Bad Girl"
affraid affraid   chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 17:40

fiesta341 a écrit:
Pascalou68 a écrit:

Lola Marois a ecrit un livre qui va sortir en octobre et au titre evoquateur "Bad Girl"
Elle est incapable d'écrire quoi que ce soit, sinon elle aurait choisi un litteraire, ce qui est loin d'être le cas du bigard, elle a payé un nègre pour écrire sa mer**

Euh du calme la. Tu ne confonds pas un tout petit peu l'actrice et le personnage ? :lol:
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 17:46

Le personnage aurait été trop bête pour savoir ce qu'est un nègre en littérature et n'en aurait donc jamais payé un dehors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 17:50

De toute façon même les écrivains les plus connus ont recours à des "assistants"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 34 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.