Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:01

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


J'ai entendu dire les deux ; il paraîtrait que les Normands, s'ils ont envie de savoir quelque chose, vont affirmer la chose, par exemple, afin qu'on leur dise oui ou non, ou vont tourner autour du pot ... Ceci dit, je ne connais pas de Normands, ça reste donc à voir ...
bounce Ah bah si tu connais moi! Lol ! Meme si j habite dans le sud, je les connais bien suis de souche normande, mon pere est havrais, mes grands parents tous les 2 nés au Havre, mon oncle et pas mal de cousins.Et tout ça c'est des on dit et il parait que.Mais je me formalise pas car je te connais, venant de tou il n y  a rien de méchant et tu es plutôt cool.
Par contre, mon ex mari, pur de la region parisienne, toute sa famille serait plutot comme tu disais affirmer les choses etc.(je me suis relue et faute de frappe " venant de toi " je voulais écrire)

En fait, ce trait distinctif dans la discussion est attribué aux Normands par Fred Vargas, l'auteur de romans policiers, c'est de là que je le tiens !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyDim 10 Sep 2017 - 23:49

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

bounce Ah bah si tu connais moi! Lol ! Meme si j habite dans le sud, je les connais bien suis de souche normande, mon pere est havrais, mes grands parents tous les 2 nés au Havre, mon oncle et pas mal de cousins.Et tout ça c'est des on dit et il parait que.Mais je me formalise pas car je te connais, venant de tou il n y  a rien de méchant et tu es plutôt cool.
Par contre, mon ex mari, pur de la region parisienne, toute sa famille serait plutot comme tu disais affirmer les choses etc.(je me suis relue et faute de frappe " venant de toi " je voulais écrire)

En fait, ce trait distinctif dans la discussion est attribué aux Normands par Fred Vargas, l'auteur de romans policiers, c'est de là que je le tiens !

Ah oui... "Dans Les Bois Interdits", non ? J'adore Fred Vargas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyDim 10 Sep 2017 - 23:55

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'aime bien l'Hérault. J'y passe quelques jours presque tous les ans, mais plus au Nord : Lac du Salagou, Clermont l'Hérault, Saint Guilhem le Désert. Cette année, j'étais à la limite de l'Aveyron, dans le Larzac, le Cirque de Navacelle. C'est très beau aussi, mais plus froid.
Clermont l'Hérault c'est plus loin, St Guilhem fait partie du Gard , mais   c'est vrai que ça ne fait pas trop loin de chez moi.l'Aveyron c'est plus frais, ainsi que tout ce qui est au pied des Cevennes.
Tu n'es pas loin de Bordeaux? ou Biarritz?

An bon ? Saint-Guilhem est dans le Gard ? J'ai appris quelque chose ! Smile

Moi, je suis dans le Nord-Ouest du Tarn-et-Garonne, dans le Quercy Blanc. Pour te situer, c'est entre Montauban et Cahors.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 0:13

Cadran géant a écrit:
Perso, je m'en fous un peu de son malaise profond...

Idem :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 0:20

Cadran géant a écrit:
Ca ne m'étonnerait pas que le père soit aussi pervers que le fils et qu'il ait flashé sur Coralie. Si ça se trouve, il l'a vue lui aussi sur Coloc Live, a vu qu'elle lisait "La Fessée" et s'est dit qu'il pourrait s'amuser avec elle.

Ou peut-être qu'après avoir vu Coralie, il a trouvé une idée plus retorse qu'une plainte pour la punir d'avoir giflé son fils ; il est en train de lui concocter quelque chose.

Oui je pense aussi.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 13:22

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Ca ne m'étonnerait pas que le père soit aussi pervers que le fils et qu'il ait flashé sur Coralie. Si ça se trouve, il l'a vue lui aussi sur Coloc Live, a vu qu'elle lisait "La Fessée" et s'est dit qu'il pourrait s'amuser avec elle.

Ou peut-être qu'après avoir vu Coralie, il a trouvé une idée plus retorse qu'une plainte pour la punir d'avoir giflé son fils ; il est en train de lui concocter quelque chose.

Oui je pense aussi.
Oui possible, ça sent mauvais pour Coralie encore ! parce que le bonhomme n'avait pas le ton de quelqu'un qui pardonne, retire sa plainte etc.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 1319381550
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 13:27

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


En fait, ce trait distinctif dans la discussion est attribué aux Normands par Fred Vargas, l'auteur de romans policiers, c'est de là que je le tiens !

Ah oui... "Dans Les Bois Interdits", non ? J'adore Fred Vargas.

En fait, je ne sais plus ... après avoir lu son dernier "Quand sort la recluse", j'ai eu envie d'en relire d'autres, donc ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:21

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


En fait, ce trait distinctif dans la discussion est attribué aux Normands par Fred Vargas, l'auteur de romans policiers, c'est de là que je le tiens !

Ah oui... "Dans Les Bois Interdits", non ? J'adore Fred Vargas.

Le titre c'est Dans les bois éternels ;) Mais cette légende sur les Normands ne vient pas de Vargas!
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:44

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Clermont l'Hérault c'est plus loin, St Guilhem fait partie du Gard , mais   c'est vrai que ça ne fait pas trop loin de chez moi.l'Aveyron c'est plus frais, ainsi que tout ce qui est au pied des Cevennes.
Tu n'es pas loin de Bordeaux? ou Biarritz?

An bon ? Saint-Guilhem est dans le Gard ? J'ai appris quelque chose ! Smile

Moi, je suis dans le Nord-Ouest du Tarn-et-Garonne, dans le Quercy Blanc. Pour te situer, c'est entre Montauban et Cahors.
Pardon ! non St Guilhem pas dans le Gard c'est bien dans l'Hérault c'est vrai que toutes les Cévennes ne s'étendent pas que sur le Gard.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 1319381550 je sais que la géo et moi c'est catastrophique.Je vais regarder  Montauban, Cahors.(Cahors ça doit être dans le lot, j'espère que c'est ça cette fois lol!, j'y avais été en colo pas loin de Cahors)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 16:00

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah oui... "Dans Les Bois Interdits", non ? J'adore Fred Vargas.

Le titre c'est Dans les bois éternels ;) Mais cette légende sur les Normands ne vient pas de Vargas!

Je pense effectivement que ça remonte à un temps bien plus ancien, comme souvent les légendes.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 16:29

"Ptet ben oui, ptet ben que non" est une expression qui vient d'une époque où l'on n'écrivait pas et où un marché se concluait donc sur la parole donnée.  On réfléchissait donc à deux fois avant de dire  oui car ce qui était dit était dit. L'expression "cochon qui s'en dédit" est sans doute en lien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:15

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Le titre c'est Dans les bois éternels ;) Mais cette légende sur les Normands ne vient pas de Vargas!

Je pense effectivement que ça remonte à un temps bien plus ancien, comme souvent les légendes.

Ah, je n'ai pas prétendu que c'est Vargas qui l'avait inventé, j'ai simplement dit que moi, j'avais appris ça là ! Alors que la "réponse de Normand", le fameux "p'têt' ben qu'oui, p'têt' ben qu'non", je le connaissais depuis longtemps ...
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:07

raylen a écrit:
"Ptet ben oui, ptet ben que non" est une expression qui vient d'une époque où l'on n'écrivait pas et où un marché se concluait donc sur la parole donnée.  On réfléchissait donc à deux fois avant de dire  oui car ce qui était dit était dit. L'expression "cochon qui s'en dédit" est sans doute en lien.

Merci pour cette minute culturelle, raylen ! C'est intéressant.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:28

Cadran géant a écrit:
raylen a écrit:
"Ptet ben oui, ptet ben que non" est une expression qui vient d'une époque où l'on n'écrivait pas et où un marché se concluait donc sur la parole donnée.  On réfléchissait donc à deux fois avant de dire  oui car ce qui était dit était dit. L'expression "cochon qui s'en dédit" est sans doute en lien.

Merci pour cette minute culturelle, raylen ! C'est intéressant.
Merci Cadran, mais j'ai mal expliqué. Il ne s'agit pas d'époques où l'écriture n'existait pas mais d'époques et de régions où se pratiquait le droit coutumier plutôt que le droit écrit.La parole engageait donc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 19:13

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Je pense effectivement que ça remonte à un temps bien plus ancien, comme souvent les légendes.

Ah, je n'ai pas prétendu que c'est Vargas qui l'avait inventé, j'ai simplement dit que moi, j'avais appris ça là ! Alors que la "réponse de Normand", le fameux "p'têt' ben qu'oui, p'têt' ben qu'non", je le connaissais depuis longtemps ...

Pas compris, c'est quoi le "ça" dont tu parles?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:20

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ah, je n'ai pas prétendu que c'est Vargas qui l'avait inventé, j'ai simplement dit que moi, j'avais appris ça là ! Alors que la "réponse de Normand", le fameux "p'têt' ben qu'oui, p'têt' ben qu'non", je le connaissais depuis longtemps ...

Pas compris, c'est quoi le "ça" dont tu parles?

Ce que je disais plus haut :
"il paraîtrait que les Normands, s'ils ont envie de savoir quelque chose, vont affirmer la chose, par exemple, afin qu'on leur dise oui ou non, ou vont tourner autour du pot ..." L'auteur dit aussi qu'ils ne vont jamais poser une question directement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:22

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pas compris, c'est quoi le "ça" dont tu parles?

Ce que je disais plus haut :
"il paraîtrait que les Normands, s'ils ont envie de savoir quelque chose, vont affirmer la chose, par exemple, afin qu'on leur dise oui ou non, ou vont tourner autour du pot ..." L'auteur dit aussi qu'ils ne vont jamais poser une question directement.

Ah d'accord j'avais lu un peu vite (comme d'hab :D)
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:26

En naze ce soir, en dehors d'Ariane parce que je n'aime pas parler pour dire des évidences, je mets Sabrina.

C'est beau l'innocence... Elle arrive comme une fleur vers Boher, "C'est pas lui, faut le libérer". Si Boher lui avait demandé "Vous avez des informations à nous communiquer, dont on n'aurait pas connaissance ?", "Ah bah non".

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:30

Cadran géant a écrit:
En naze ce soir, en dehors d'Ariane parce que je n'aime pas parler pour dire des évidences, je mets Sabrina.
C'est beau l'innocence... Elle arrive comme une fleur vers Boher, "C'est pas lui, faut le libérer". Si Boher lui avait demandé "Vous avez des informations à nous communiquer, dont on n'aurait pas connaissance ?", "Ah bah non".

Disons qu'elle est touchante dans sa naîveté. Mais au moins son témoignage est à mes yeux plus percutant quand elle clame qu'Anton est innocent que celui des trois cruches de l'intrigue précédente qui disaient la même chose de Michaël, alors qu'elles le connaissaient depuis trois jours.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:30

Cadran géant a écrit:
En naze ce soir, en dehors d'Ariane parce que je n'aime pas parler pour dire des évidences, je mets Sabrina.

C'est beau l'innocence... Elle arrive comme une fleur vers Boher, "C'est pas lui, faut le libérer". Si Boher lui avait demandé "Vous avez des informations à nous communiquer, dont on n'aurait pas connaissance ?", "Ah bah non".
Je suis d'accord avec toi, son intervention était très naïve. jap
Mais elle aurait pu témoigner (ou demander à témoigner) qu'Anton était quelqu'un de bienveillant, qu'il la défendait lorsqu'elle était sa voisine de rue. Elle n'a pas complètement rien à dire sur lui non plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:32

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:
En naze ce soir, en dehors d'Ariane parce que je n'aime pas parler pour dire des évidences, je mets Sabrina.

C'est beau l'innocence... Elle arrive comme une fleur vers Boher, "C'est pas lui, faut le libérer". Si Boher lui avait demandé "Vous avez des informations à nous communiquer, dont on n'aurait pas connaissance ?", "Ah bah non".
Je suis d'accord avec toi, son intervention était très naïve. jap
Mais elle aurait pu témoigner (ou demander à témoigner) qu'Anton était quelqu'un de bienveillant, qu'il la défendait lorsqu'elle était sa voisine de rue. Elle n'a pas complètement rien à dire sur lui non plus.

Oui. D'ailleurs, elle pourrait aller voir son avocat pour se proposer comme témoin de la défense.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:54

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je suis d'accord avec toi, son intervention était très naïve. jap
Mais elle aurait pu témoigner (ou demander à témoigner) qu'Anton était quelqu'un de bienveillant, qu'il la défendait lorsqu'elle était sa voisine de rue. Elle n'a pas complètement rien à dire sur lui non plus.

Oui. D'ailleurs, elle pourrait aller voir son avocat pour se proposer comme témoin de la défense.

Oui, voilà, ça, ça aurait du sens au moins.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2017 - 0:12

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:

Oui. D'ailleurs, elle pourrait aller voir son avocat pour se proposer comme témoin de la défense.

Oui, voilà, ça, ça aurait du sens au moins.

Céline va bien finir par passer au bar, et comme toutes les conversations confidentielles ont lieu à portée d'oreille de Roland, de Barbara ou  de Sabrina, celle-ci va comprendre qu'il s'agit de l'avocate de son copain SDF, et elle lui proposera de témoigner !
siffle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2017 - 10:04

Maïadelsol a écrit:
Cadran géant a écrit:


Oui, voilà, ça, ça aurait du sens au moins.

Céline va bien finir par passer au bar, et comme toutes les conversations confidentielles ont lieu à portée d'oreille de Roland, de Barbara ou  de Sabrina, celle-ci va comprendre qu'il s'agit de l'avocate de son copain SDF, et elle lui proposera de témoigner !
siffle

Classique. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 4237555236
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.