Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty2/9/2017, 10:45

nicolas8401 a écrit:
Barbara, qui "sous-entend" que Coralie et Nathan ne glandent rien. Elle commence de plus en plus à me gonfler, avec sa suffisance...

Oui ! Elle est lourde et insistante, en plus ! grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty2/9/2017, 10:46

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Barbara, qui "sous-entend" que Coralie et Nathan ne glandent rien. Elle commence de plus en plus à me gonfler, avec sa suffisance...
Moi elle m'a fait rire avec ses vannes bien senties sur les profs et leurs privileges (et Coralie qui declare bosser sur sa pre-rentree alors qu'elle va tous les jours a la plage  :lol: ).
Et Djawad qui se marrait en arriere plan de la scene a  chaque vanne  comme un bruit de fond, trop drole chat noir et blanc

Ces "privilèges" ont des contreparties bien pénibles, quand même ! (et je ne suis pas prof)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty2/9/2017, 11:41

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi elle m'a fait rire avec ses vannes bien senties sur les profs et leurs privileges (et Coralie qui declare bosser sur sa pre-rentree alors qu'elle va tous les jours a la plage  :lol: ).
Et Djawad qui se marrait en arriere plan de la scene a  chaque vanne  comme un bruit de fond, trop drole chat noir et blanc

Ces "privilèges" ont des contreparties bien pénibles, quand même ! (et je ne suis pas prof)

Absolument, ce genre de réflexions sur les profs (et les fonctionnaires en général) ont le don de me gonfler au plus au point. Ces gens ne savent pas de quoi ils parlent et ne connaissent rien au métier d'enseignant, c'est uniquement le plaisir de dire du mal pour dire du mal qui les anime. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 2395082821
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty2/9/2017, 11:45

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi elle m'a fait rire avec ses vannes bien senties sur les profs et leurs privileges (et Coralie qui declare bosser sur sa pre-rentree alors qu'elle va tous les jours a la plage  :lol: ).
Et Djawad qui se marrait en arriere plan de la scene a  chaque vanne  comme un bruit de fond, trop drole chat noir et blanc

Ces "privilèges" ont des contreparties bien pénibles, quand même ! (et je ne suis pas prof)
jap
Et c'est marrant que certains prennent toujours pour preuve et argent comptant des situations caricaturales de séries! Genre: "vous voyez X ou Y, qui se comporte comme ceci ou celà? J'l'avais bien dit!!!"*
Quant aux "privilèges" des profs, non, ce n'est pas tabou. C'est même un sujet et un préjugé récurrents: la preuve!
Préjuger des métiers qu'on n'exerce pas, c'est aussi comme si on disait par exemple, que les gens qui travaillent dans des bureaux sont assis, et donc ne se fatiguent pas! Que ceux qui travaillent manuellement ne se posent pas de questions, et ne risquent pas le "burn-out" Shocked (Là, petite licence:j'essaie d'éviter l'anglais dans mes- plus rares - interventions)

*C'est évidemment le but des scénaristes, mais c'est un peu brut de décoffrage.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty2/9/2017, 11:47

On est d'accord, Kikoudu!
T'es arrivé avant moi! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty2/9/2017, 11:50

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi elle m'a fait rire avec ses vannes bien senties sur les profs et leurs privileges (et Coralie qui declare bosser sur sa pre-rentree alors qu'elle va tous les jours a la plage  :lol: ).
Et Djawad qui se marrait en arriere plan de la scene a  chaque vanne  comme un bruit de fond, trop drole chat noir et blanc

Pendant toute la scène, je me demandais (et me demande toujours d'ailleurs) s'il rigolait de ce que disaient ses colocataires ou si c'était à propos de ce qu'il lisait sur son magazine parce qu'il ne les regardait même pas et semblait absorbé dans sa lecture.

Ah ok, moi je croyais qu'il était dans l'euphorie des textos de Samia.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty2/9/2017, 12:12

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi elle m'a fait rire avec ses vannes bien senties sur les profs et leurs privileges (et Coralie qui declare bosser sur sa pre-rentree alors qu'elle va tous les jours a la plage  :lol: ).
Et Djawad qui se marrait en arriere plan de la scene a  chaque vanne  comme un bruit de fond, trop drole chat noir et blanc

Pendant toute la scène, je me demandais (et me demande toujours d'ailleurs) s'il rigolait de ce que disaient ses colocataires ou si c'était à propos de ce qu'il lisait sur son magazine parce qu'il ne les regardait même pas et semblait absorbé dans sa lecture.
Je me le suis demande aussi au debut mais je pense que c'etait bien en rapport avec ce que disait Barbara.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty2/9/2017, 12:15

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pendant toute la scène, je me demandais (et me demande toujours d'ailleurs) s'il rigolait de ce que disaient ses colocataires ou si c'était à propos de ce qu'il lisait sur son magazine parce qu'il ne les regardait même pas et semblait absorbé dans sa lecture.
Je me le suis demande aussi au debut mais je pense que c'etait bien en rapport avec ce que disait Barbara.

Je ne vois pas trop l'utilité de ce détail, surtout que ça ne lui ressemble pas de rigoler dans son coin comme ça.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty2/9/2017, 13:11

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je me le suis demande aussi au debut mais je pense que c'etait bien en rapport avec ce que disait Barbara.

Je ne vois pas trop l'utilité de ce détail, surtout que ça ne lui ressemble pas de rigoler dans son coin comme ça.
Je pense que c'est un simple effet de mise en scene pour renforcer le comique de situation , Djawad lisait son journal mais a quand meme ete happe par la conversation, c'est comme ca que je le vois  ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty2/9/2017, 15:26

Mirmaya a écrit:
Paty a écrit:


Ces "privilèges" ont des contreparties bien pénibles, quand même ! (et je ne suis pas prof)
jap
Et c'est marrant que certains prennent toujours pour preuve et argent comptant des situations caricaturales de séries! Genre: "vous voyez X ou Y, qui se comporte comme ceci ou celà? J'l'avais bien dit!!!"*
Quant aux "privilèges" des profs, non, ce n'est pas tabou. C'est même un sujet et un préjugé récurrents: la preuve!
Préjuger des métiers qu'on n'exerce pas, c'est aussi comme si on disait par exemple, que les gens qui travaillent dans des bureaux sont assis, et donc ne se fatiguent pas! Que ceux qui travaillent manuellement ne se posent pas de questions, et ne risquent pas le "burn-out" Shocked (Là, petite licence:j'essaie d'éviter l'anglais dans mes- plus rares - interventions)

*C'est évidemment le but des scénaristes, mais c'est un peu brut de décoffrage.
Les scénaristes essaient de lutter contre les idées reçues.Et les gens sont jaloux de toute façon, ils ont tendance à penser que seule, leur corporation ne comporte que des inconvénients.Quant à Barbara, elle travaille beaucoup l'été, après ça va se calmer.Et c'est là que Coralie aura des contrôles à corriger.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty2/9/2017, 15:45

Mirmaya a écrit:
Paty a écrit:


Ces "privilèges" ont des contreparties bien pénibles, quand même ! (et je ne suis pas prof)
jap
Et c'est marrant que certains prennent toujours pour preuve et argent comptant des situations caricaturales de séries! Genre: "vous voyez X ou Y, qui se comporte comme ceci ou celà? J'l'avais bien dit!!!"*
Quant aux "privilèges" des profs, non, ce n'est pas tabou. C'est même un sujet et un préjugé récurrents: la preuve!
Préjuger des métiers qu'on n'exerce pas, c'est aussi comme si on disait par exemple, que les gens qui travaillent dans des bureaux sont assis, et donc ne se fatiguent pas! Que ceux qui travaillent manuellement ne se posent pas de questions, et ne risquent pas le "burn-out" Shocked (Là, petite licence:j'essaie d'éviter l'anglais dans mes- plus rares - interventions)

*C'est évidemment le but des scénaristes, mais c'est un peu brut de décoffrage.
Blame plutot les auteurs alors  qui caricaturent a l'envie la profession de professeur avec Nathan qui semble avoir atterri au lycee comme s'il n'avait aucun autre choix  scratch  Et  Coralie qui ne supporte plus ses eleves , ils donnent  vraiment  l'impression de trainer la patte pour aller au lycee, seule Blanche est l'exception . La scene entre Coralie et Blanche et celle avec la reunion avec Rochat ne vont pas me contredire.
Et je n'ai jamais pretendu que les profs ne bossaient pas, je bosse moi meme toute la journee devant un ordi  donc ton exemple ne tiens pas la  route et je sais faire la part des choses entre serie et realite, merci :D. Je faisais reference aux conges bien reels en parlant de privileges.
Et  dans cette serie, le personnel hospitalier (Gabriel, Babeth,  Stephane, Benoit) tout comme celui du bar  (Thomas,Roland , Barbara, Sabrina, Allison)  ne sont pas traites comme des "glandus"  blases de leur metier.
 Je pense que les scenaristes ne se sont pas remis de leurs annees lycee et se vengent comme ils peuvent:lol!:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty2/9/2017, 22:04

Cadran géant a écrit:
En naze ce soir, Céline.

Ah bon ? Pourquoi ?
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty2/9/2017, 22:11

Maïadelsol a écrit:
Cadran géant a écrit:
En naze ce soir, Céline.

Ah bon ? Pourquoi ?

Samia se bat contre son attirance pour Djawad, et Céline lui dit en substance : "Laissez-vous aller, de toute façon on ne peut pas lutter contre l'amour".

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty2/9/2017, 22:54

Cadran géant a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Pourquoi ?

Samia se bat contre son attirance pour Djawad, et Céline lui dit en substance : "Laissez-vous aller, de toute façon on ne peut pas lutter contre l'amour".

Moi, je ne trouve pas ça naze. Est-ce mieux de rester avec un conjoint pour lequel on n'a plus d'attirance et de passer à côté d'une histoire d'amour ? Qui est heureux dans ce cas ? Attention, je ne souhaite pas que les Boher se séparent. D'ailleurs,

Spoiler:

Je dis simplement que Céline ne sait pas que si Samia s'est tournée vers Djawad, c'est surtout parce qu'elle est blessée par l'attitude de Jean-Paul, qui la déçoit avec son indulgence systématique envers Ariane. Elle estime logiquement que si on ne s'aime plus, il est préférable de se séparer plutôt que de gâcher sa vie ensemble.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty2/9/2017, 23:04

Justement, quand il nous manque la moitié des infos (ce qui est forcément le cas, car elles n'ont discuté que quelques instants), il est préférable de s'abstenir de donner des conseils dans ce type de situation (intime et complexe). Et elle incite Samia à subir, à se laisser porter par les événements (la passion) au lieu de prendre du recul et choisir. De plus, Samia a dit qu'elle était heureuse avec sa petite famille.


Et flûte !!! Le fait que je cite ton message a dévoilé le spoiler ! Du coup, bon ben, je te réponds sans citer, hein  Smile, même si c'est trop tard pour moi...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty3/9/2017, 14:49

Maïadelsol a écrit:
Cadran géant a écrit:


Samia se bat contre son attirance pour Djawad, et Céline lui dit en substance : "Laissez-vous aller, de toute façon on ne peut pas lutter contre l'amour".

Moi, je ne trouve pas ça naze. Est-ce mieux de rester avec un conjoint pour lequel on n'a plus d'attirance et de passer à côté d'une histoire d'amour ? Qui est heureux dans ce cas ? Attention, je ne souhaite pas que les Boher se séparent. D'ailleurs,

Spoiler:

Je dis simplement que Céline ne sait pas que si Samia s'est tournée vers Djawad, c'est surtout parce qu'elle est blessée par l'attitude de Jean-Paul, qui la déçoit avec son indulgence systématique envers Ariane. Elle estime logiquement que si on ne s'aime plus, il est préférable de se séparer plutôt que de gâcher sa vie ensemble.

Reste quand même à confirmer que Samia n'a plus d'attirance pour JP!
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty3/9/2017, 15:35

D'accord avec Nicolas: Samia ne donne pas l'impression de ne plus rien éprouver pour JP.
Tout casser pour une "histoire d'amour" qui peut-être s'éteindra aussi vite qu'elle s'est allumée, c'est un peu  dommage.
On connait tous des couples qui ont eu un mauvais passage, l'un des deux ayant une liaison, et puis qui se sont retrouvés et sont très heureux de nouveau.  Je vois bien qu'aujourd'hui, beaucoup de couples se séparent à la moindre anicroche, même avec des enfants très jeunes, je ne trouve pas que ce soit un progrès. Les familles "recomposées", c'est bien joli, ça fait des films (ou des séries) très amusants, mais dans la réalité j'en connais peu où tout le monde soit très contents de la situation.  Donc moi aussi, je trouve que Céline n'a pas donné de très bons conseils...
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty3/9/2017, 15:36

chenapode a écrit:
D'accord avec Nicolas: Samia ne donne pas l'impression de ne plus rien éprouver pour JP.
Tout casser pour une "histoire d'amour" qui peut-être s'éteindra aussi vite qu'elle s'est allumée, c'est un peu  dommage.
On connait tous des couples qui ont eu un mauvais passage, l'un des deux ayant une liaison, et puis qui se sont retrouvés et sont très heureux de nouveau.  Je vois bien qu'aujourd'hui, beaucoup de couples se séparent à la moindre anicroche, même avec des enfants très jeunes, je ne trouve pas que ce soit un progrès. Les familles "recomposées", c'est bien joli, ça fait des films (ou des séries) très amusants, mais dans la réalité j'en connais peu où tout le monde soit très contents de la situation.  Donc moi aussi, je trouve que Céline n'a pas donné de très bons conseils...

Ah ben, c'est plus que dommage, c'est nul.

+1
Sans compter le message que les enfants pourraient en retenir plus tard : ça ne leur apprend pas spécialement à combattre les difficultés et à surmonter les épreuves ensemble. Non, au moindre petit truc qui cloche, on laisse tomber, puis c'est tout.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty3/9/2017, 16:29

chenapode a écrit:
D'accord avec Nicolas: Samia ne donne pas l'impression de ne plus rien éprouver pour JP.
Tout casser pour une "histoire d'amour" qui peut-être s'éteindra aussi vite qu'elle s'est allumée, c'est un peu  dommage.
On connait tous des couples qui ont eu un mauvais passage, l'un des deux ayant une liaison, et puis qui se sont retrouvés et sont très heureux de nouveau.  Je vois bien qu'aujourd'hui, beaucoup de couples se séparent à la moindre anicroche, même avec des enfants très jeunes, je ne trouve pas que ce soit un progrès. Les familles "recomposées", c'est bien joli, ça fait des films (ou des séries) très amusants, mais dans la réalité j'en connais peu où tout le monde soit très contents de la situation.  Donc moi aussi, je trouve que Céline n'a pas donné de très bons conseils...

Je ne dirais pas mieux. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 455323295 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 455323295
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty3/9/2017, 17:42

Pour le moment, je ne vois pas d'histoire d'amour entre Samia et Djawad mais plutôt une histoire de cul. Djawad l'a bien formulé de manière assez grossière vendredi.

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty3/9/2017, 21:14

Luena47 a écrit:
Pour le moment, je ne vois pas d'histoire d'amour entre Samia et Djawad mais plutôt une histoire de cul. Djawad l'a bien formulé de manière assez grossière vendredi.


Si je suis d'accord avec toi pour dire qu'il s'agit probablement plus d'une histoire d'attirance physique, en revanche, pour la réplique de Djawad, je suis certaine qu'il s'agissait d'ironie par dépit (je crois qu'il a dit quelque chose comme : "et moi, je suis quoi ? Juste bon pour un coup de b ... ?")
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty3/9/2017, 21:25

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Pour le moment, je ne vois pas d'histoire d'amour entre Samia et Djawad mais plutôt une histoire de cul. Djawad l'a bien formulé de manière assez grossière vendredi.


Si je suis d'accord avec toi pour dire qu'il s'agit probablement plus d'une histoire d'attirance physique, en revanche, pour la réplique de Djawad, je suis certaine qu'il s'agissait d'ironie par dépit (je crois qu'il a dit quelque chose comme : "et moi, je suis quoi ? Juste bon pour un coup de b ... ?")

Oui Djawad a des sentiments pour Samia, d'ailleurs il lui a dit "je t'aime"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty3/9/2017, 21:53

Bon, visiblement, j'ai dit une sottise ! Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty3/9/2017, 22:00

Maïadelsol a écrit:
Bon, visiblement, j'ai dit une sottise ! Smile

Pas grave, comme c'est ton anniversaire tu es pardonnée ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 12 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.