Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty3/9/2017, 22:00

Maïadelsol a écrit:
Bon, visiblement, j'ai dit une sottise ! Smile

Pas grave, comme c'est ton anniversaire tu es pardonnée ;)
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty3/9/2017, 22:03

Joyeux Anniversaire Maïadelsol ! fiesta23
Et bonjour à Arthur et à ses petites camarades cat

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty3/9/2017, 23:05

Cadran géant a écrit:
Joyeux Anniversaire Maïadelsol ! fiesta23
Et bonjour à Arthur et à ses petites camarades cat

Merci, c'est très gentil... mais je suis née le 26 juillet. C'est pas grave, quelques semaines de retard ! :lol:

Et bien le bonjour d'Arthur (et de Turquoise et Poussière). hello
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Mini_798026DSCN7693
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty3/9/2017, 23:56

Maïadelsol a écrit:
Cadran géant a écrit:
Joyeux Anniversaire Maïadelsol ! fiesta23
Et bonjour à Arthur et à ses petites camarades cat

Merci, c'est très gentil... mais je suis née le 26 juillet. C'est pas grave, quelques semaines de retard ! :lol:

Et bien le bonjour d'Arthur (et de Turquoise et Poussière). hello
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Mini_798026DSCN7693

Smile Smile
Mais pourquoi nicolas8401 dit que c'est ton anniv ?!

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 00:12

Luena47 a écrit:
Pour le moment, je ne vois pas d'histoire d'amour entre Samia et Djawad mais plutôt une histoire de cul. Djawad l'a bien formulé de manière assez grossière vendredi.

Apres j'ai du mal a comprendre l'insistance de Djawad aupres de Samia alors qu'il voit bien qu'elle veut privilegier sa famille  scratch  (ou alors comme Samia revient toujours vers lui il garde encore espoir...).
En tout cas apres l'episode de vendredi avec sa declaration d'amour c'est quitte ou double :soit Samia rentre sagement au bercail soit elle se laisse aller a sa passion (et j'opte pour cette seconde option ;) )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 11:04

Cadran géant a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Merci, c'est très gentil... mais je suis née le 26 juillet. C'est pas grave, quelques semaines de retard ! :lol:

Et bien le bonjour d'Arthur (et de Turquoise et Poussière). hello
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Mini_798026DSCN7693

Smile Smile
Mais pourquoi nicolas8401 dit que c'est ton anniv ?!

Erreur de ma part jap J'ai confondu Mirmaya et Maïadelsol, toutes mes excuses.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 14:29

Pas de souci !  :lol:
Ca m'a permis d'avoir une photo du petit fauve ! :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:01

Ariane
le nouvel élève
le clochard qui veux absolument un demi
(Baptiste pourrais se couper les cheveux, il est vraiment pas beau comme ca).
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:03

Ariane (je la découvre à peine elle est très antipathique)
Jules (encore un sacré numéro cette année)
Samia (je n'apprécie pas la façon dont elle traite Jean Paul)

---------------
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Ylpz
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:03

bmjh a écrit:
Ariane
le nouvel élève
le clochard qui veux absolument un demi
(Baptiste pourrais se couper les cheveux, il est vraiment pas beau comme ca).

un doux mélange de Ilan, Kevin et César, miam miam
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:07

Le nouveau s'appelle theo je crois, pas jules ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:08

Mistralpblv1 a écrit:
Ariane (je la découvre à peine elle est très antipathique)
Jules (encore un sacré numéro cette année)
Samia (je n'apprécie pas la façon dont elle traite Jean Paul)

Qui est Jules ?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:10

ah oui pardon jules c'est l'acteur ^^

---------------
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:12

nicolas8401 a écrit:
bmjh a écrit:
Ariane
le nouvel élève
le clochard qui veux absolument un demi
(Baptiste pourrais se couper les cheveux, il est vraiment pas beau comme ca).

un doux mélange de Ilan, Kevin et César, miam miam

Oui, c'est ce que j'avais écrit sur le topic "en avance", c'est le nouveau César, mais en moins fin. Et maintenant que tu le dis, il a aussi vaguement l'air bêtinet de Kevin (un peu moins bêtinet peut-être).

Et c'est plutôt la moustache que Baptiste devrait se raser. Les cheveux, ça ne me choque pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:16

Coralie naze. Ses reflexions méprisantes sur ses élèves pourraient passer pour de l'humour mais ça n'en est pas...Du coup si dans la vraie vie le comportement de Théo serait intolérable, ça ne lui fait pas de mal d'être un peu remise en place, la Terminator.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:19

Maïadelsol a écrit:
Oui, c'est ce que j'avais écrit sur le topic "en avance", c'est le nouveau César, mais en moins fin. Et maintenant que tu le dis, il a aussi vaguement l'air bêtinet de Kevin (un peu moins bêtinet peut-être).

Et bien je suis peut-être la seule mais je sens qu'il y a autre chose derrière cette tête à claque chez Théo. On a déjà en quelques mots appris que leur père n'est pas très attentif à eux et que Théo a l'air de gérer pas mal de choses pour la famille. Moi je dis affaire à suivre.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:20

Oui c'est possible Smile ça doit cacher quelque chose.

---------------
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Ylpz
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:20

Shinochaz a écrit:
Coralie naze. Ses reflexions méprisantes sur ses élèves pourraient passer pour de l'humour mais ça n'en est pas...Du coup si dans la vraie vie le comportement de Théo serait intolérable, ça ne lui fait pas de mal d'être un peu remise en place, la Terminator.

jap cela dit Theo m'a bien soûlé aussi :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:21

Shinochaz a écrit:
Coralie naze. Ses reflexions méprisantes sur ses élèves pourraient passer pour de l'humour mais ça n'en est pas...Du coup si dans la vraie vie le comportement de Théo serait intolérable, ça ne lui fait pas de mal d'être un peu remise en place, la Terminator.
Ah puis je crois que je suis la seule à aimer Coralie aussi tiens. :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:25

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Coralie naze. Ses reflexions méprisantes sur ses élèves pourraient passer pour de l'humour mais ça n'en est pas...Du coup si dans la vraie vie le comportement de Théo serait intolérable, ça ne lui fait pas de mal d'être un peu remise en place, la Terminator.
Ah puis je crois que je suis la seule à aimer Coralie aussi tiens. :lol:


NOOOON ! J'adore Coralie, son humour et sa sensibilité qu'elle cache derrière ses propos pète-sec ! Et elle est très jolie, en plus.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:27

Maïadelsol a écrit:

NOOOON ! J'adore Coralie, son humour et sa sensibilité qu'elle cache derrière ses propos pète-sec ! Et elle est très jolie, en plus.
Ah cool ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Cheerleaders
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:29

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Oui, c'est ce que j'avais écrit sur le topic "en avance", c'est le nouveau César, mais en moins fin. Et maintenant que tu le dis, il a aussi vaguement l'air bêtinet de Kevin (un peu moins bêtinet peut-être).

Et bien je suis peut-être la seule mais je sens qu'il y a autre chose derrière cette tête à claque chez Théo. On a déjà en quelques mots appris que leur père n'est pas très attentif à eux et que Théo a l'air de gérer pas mal de choses pour la famille. Moi je dis affaire à suivre.

C'est clair que ces deux-là (je n'ai pas capté le prénom de la sœur) ont un problème familial qui fera l'objet d'une prochaine intrigue. Mais ça n'excuse en rien son insolence inouïe et son attitude incroyablement provocante.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:29

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ah puis je crois que je suis la seule à aimer Coralie aussi tiens. :lol:


NOOOON ! J'adore Coralie, son humour et sa sensibilité qu'elle cache derrière ses propos pète-sec ! Et elle est très jolie, en plus.

Yes moi aussi la coco je l'aime bien

---------------
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty4/9/2017, 21:30

La soeur ressemble à la première léa :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.