Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 20:51

:lol:
Loic34000



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 20:54

Johanna et Lucas absents de l’enterrement de leur grand-père dans le moindre explication…
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 21:00

c'est clair, je crois que c'est le plus choquant ! du n'importe quoi ......

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 21:12

Pas vu Roland respirer, mais effectivement le fait qu'on n'ait pas d'explications sur l'absence de Johanna et Lucas est choquant.
Loic34000



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 21:20

Ils auraient pu inventer une excuse. Lucas bloqué aux États Unis pour x ou y raison et Johanna positive au Covid. Vraiment étrange
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 21:37

Plus besoin d’eux, Kilian et Lola sont omniprésents.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 21:41

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Roland qui respire dans son cercueil, tout simplement la men table ! grrrr


Je n'ai pas encore vu l'épisode, je vais regarder avec attention.
Michel Cordes n'est peut-être pas très doué pour l'apnée  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 21:47

Ok je n'ai donc pas eu la berlue :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 21:49

Bon un peu tard mais je colle ce que j'ai pris en note cet après midi en regardant l'épisode.

Euh c'est sans doute moi qui a mal vu mal il me semble que le cadavre de Roland respirait lors du tout premier plan :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 22:03

Il me semble qu'au début de l'épisode il avait été dit que Roland avait du mal avec les noeuds de cravate, mais je n'en ai aucun souvenir!  confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 22:06

C'était peut être une anecdote comme ça, dans rapport avec une intrigue passée...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 22:11

Ben effectivement Roland respire bien. Il aurait pu retenir sa respiration 3 secondes quand même !

Le téléphone dans le cercueil, je comprends qu'ils ne peuvent pas ouvrir le cercueil au cimetière, mais tout ce qui a une pile est interdit. Les montres sont interdites dans les cercueils à cause de la pile, donc imaginez une batterie de téléphone ! Ca ne m'a même pas fait rigoler.
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 22:40

Le téléphone dans le cercueil, c'est inspiré d'un film dont je ne me souviens plus du titre. C'était très drôle. Ici, ça ne m'a pas fait rire.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 22:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'était peut être une anecdote comme ça, dans rapport avec une intrigue passée...


Mais justement, peut-être que je me trompe, mais je crois revoir Roland dans une scène aider un personnage à faire son noeud de cravate!
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 23:06

C’était dans La Bûche, excellent film avec une pléiade de bons acteurs: Claude Rich, Françoise Fabien, Sabine Azema, Charlotte Gainsbourg, Emmanuelle Béart, Daroussin,etc.
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 23:10

J'ai vu La Bûche mais je n'aurais pas pensé à ce film.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 23:16

Sur Netflix, le film "Sans Répit" propose aussi une séquence similaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2022 - 1:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ok je n'ai donc pas eu la berlue :lol:

Ah pareil !

Mais c'est souvent le cas dans les scènes avec un mort je trouve, enfin souvent je sais pas, mais j'ai régulièrement vu ça.

Pas évident l'apnée en effet !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2022 - 4:27

Je l’ai mis dans le topic Exprimez-vous. Il fallait cadrer plus haut, éviter de filmer sa poitrine et ses mains jointes.molly malone

---------------
La patience est une vertu.
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2022 - 8:00

J'ai un copain qui a fait un mort chez le médecin légiste  pour la série Section de recherche. C'est que qu'il a de plus difficile à jouer.
Pour Roland je n'ai pas fait attention.  

Le coup du téléphone. Je n'ai pas trouvé ça drôle aussi. N'est pas qui veut Daniele Thomson  :lol:

Comme les scénaristes aiment bien les fantômes (puisqu'il y en a déjà eu ;) ). Je n'étais imaginée une scène à la Always. Wendy et Florian être là pour le passage, Thomas aurait ressenti un souffle. Florian aurait dit "Ne t'inquiète pas on est là pour lui & Wendy aurait dit à Roland, Vous allez voir Patron c'est assez chouette de l'autre côté !!

Je sais que moi je pense souvent aux personnes décédées dans un enterrement. Par ex ma grand maman est morte en juin .. je m'imaginais mon papi décédé depuis 22 ans à coté de nous, près du cercueil lui disant " Bah ma douce t'en a mis un temps !!" C'est couillon mais ça fait du bien dans ces moments là
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:20

raylen a écrit:
J'ai vu La Bûche mais je n'aurais pas pensé à ce film.

Le film auquel tu penses est-il anglais ?

Comme toi j'ai le souvenir d'un film avec une séquence similaire mais je n'arrive pas à me souvenir du titre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:30


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:43

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Le film auquel tu penses est-il anglais ?

Comme toi j'ai le souvenir d'un film avec une séquence similaire mais je n'arrive pas à me souvenir du titre..

C'est un film français qui était présenté à un festival de films français en Louisiane. C'est tout ce dont je me souviens. Mais effectivement, ça fait assez humour anglais.Smile


Dernière édition par raylen le Ven 7 Oct 2022 - 9:56, édité 1 fois
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pas vu Roland respirer, mais effectivement le fait qu'on n'ait pas d'explications sur l'absence de Johanna et Lucas est choquant.

Quand Thomas est seul devant le cercueil on voit très bien les jugulaires de Roland se gonfler et dégonfler, ensuite quand Thomas pose sa main sur les mains jointes de Roland on voit les mains monter et descendre au rythme de la respiration!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 25 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Les figurants de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.