Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
macalan13




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 03:57

Je ne cautionne pas les agissement de Kyllian mais de là à aller jusqu'à le traiter comme un salaud qui frappe sa femme sans defense sans raison si ce n'est pour se défouler, Quand à Sunalee elle devrait plutôt surveiller sa psychopathe de sœur cadette qui passe son temp à empoisonner les gens qui la derange plutôt que de harceler ce pauvre Kylian.
En plus tout le monde s'acharne sur lui sur les réseaux sociaux alors qu'il ne le mérite pas vraiment, c'est inimaginable que personne dans le lycée ne sache que Betty est une véritable peste et pas une pauvre fille sans defense. grrrr
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 06:30

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
Oui, c'est affligeant de voir tous les personnages traiter Kylian comme un criminel alors que c'est un ado en souffrance,  poussé à bout par une Betty odieuse. Même si cela n'excuse bien sûr pas ses gestes. La petite "meute" menée par Sunalee qui le met à l'écart montre que celle-ci s'est parfaitement intégrée au lycée et maîtrise désormais tous les codes du harcèlement...


Absolument d'accord. J'ai rêvé ou quoi, mais Betty est venue au bar du Mistral faire de la provoc face Kilian et en plus  les 2 nazes de LOLA et NOE étaient là.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 09:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Il faut espérer oui. Parce que Blanche peut-être aussi très mère-la-morale rigide par moments.
De toute façon, ce serait illégal de le refuser en cours. Encore heureux d'ailleurs. Y a pas eu le moindre procès que le môme est déjà jugé et voué aux gémonies.

C'est un peu le reflet de notre époque...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 09:53

Oui l'intrigue de Betty est lourde et maladroite
Sinon les autres intrigues : Abdel, Barbara, et Romain et ses greluches étaient d'un ennui...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 12:53

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



C'est un peu le reflet de notre époque...

En effet. Avec un mouvement de balancier qui peut créer beaucoup de violence et d'injustice.
Autant je me réjouis qu'on soit plus attentif et sévère envers les violences, sexuelles ou autres, autant je trouve que ça vire souvent à la posture idéologique aveugle : slogans rigides, excommunications brutales, effets de meute...
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 16:59

Je trouve que Léa a un comportement très ambigu avec Betty : elle propose de l'héberger, la pousse à porter plainte contre Killian et à refuser de le voir et de répondre à ses messages, l'invite à dormir dans son lit... Elle voudrait la séduire (inconsciemment ??) qu'elle ne s'y prendrait pas autrement.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 17:42

Bliss30 a écrit:
Je trouve que Léa a un comportement très ambigu avec Betty : elle propose de l'héberger, la pousse à porter plainte contre Killian et à refuser de le voir et de répondre à ses messages, l'invite à dormir dans son lit... Elle voudrait la séduire (inconsciemment ??) qu'elle ne s'y prendrait pas autrement.

Oui d'ailleurs je me suis posé une question hier : Où était Jean-Paul hier soir ? Il ne dort pas avec Léa ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 17:48

Il dort sur le paillasson non?  whistle
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 17:58

nicolas8401 a écrit:
Il dort sur le paillasson non?  whistle

Ah mais oui bien sûr  chat noir et blanc
C'est logique, c'est dans la lignée de ce couple depuis le début.
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 18:15

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
Oui, c'est affligeant de voir tous les personnages traiter Kylian comme un criminel alors que c'est un ado en souffrance,  poussé à bout par une Betty odieuse. Même si cela n'excuse bien sûr pas ses gestes. La petite "meute" menée par Sunalee qui le met à l'écart montre que celle-ci s'est parfaitement intégrée au lycée et maîtrise désormais tous les codes du harcèlement...


Surtout que quand le beau-père de kylian le frappait lui et sa mère, Lola en avait rien a cirer. 

C'est serait peut être son rôle de faire l'avocat du diable qui est son frère et de plaider un peu en sa faveur de parce qu'il a vécu, plutôt que de l'enfoncer. 

Kylian a tendu la main (sans mauvais jeu de mots) à Betty.  Quand elle était excécrable il lui a demandé à plusieurs reprises de lui expliquer. En vain.

En revanche lui elle lui lance qu'il a de la chance d'avoir Thomas et Gabriel ... La blague, celui qui croyait être son vrai père est mort, son beau père était violent et est mort, il apprend ensuite que son père n'était pas son père mais c'est Rolland, puis ensuite sa mère l'abandonne pour un autre compagnon .. Mais selon betty il a de la chance contrairement à elle. 

Bref rien excuse la violence, mais rien ne devrait excuser non plus un tel mépris.


Dernière édition par elly075 le 1/6/2022, 18:38, édité 1 fois
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 18:35

Bravo Elly, entièrement d'accord !  congrats
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 18:37

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
Je trouve que Léa a un comportement très ambigu avec Betty : elle propose de l'héberger, la pousse à porter plainte contre Killian et à refuser de le voir et de répondre à ses messages, l'invite à dormir dans son lit... Elle voudrait la séduire (inconsciemment ??) qu'elle ne s'y prendrait pas autrement.


Léa sait en plus que Betty a un faible pour elle ... On continue dans les comportements malsains mais acceptés parce que c'est une femme ... Désolé mais si c'était Jean paul dans le lit et que betty vienne dans le lit on aurait tous été choqués, mais là vu que c'est une adulte Femme ça fait pas pédophile/pervers ..
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 18:47

Personnellement j’ai A-DO-RÉ l’épisode de hier. Abdel qui poursuit une femme qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam, c’est d’un romantique ! Moi j’aurais été transportée d’allégresse si ’une réceptionniste donnait des renseignements à mon sujet à un homme qui jure tous les dieux être tombé sous mon charme. Qu’il soit marié, un potentiel psychopathe ou mon ex dont je n’arriverais pas à me débarrasser n’aurait aucune importance. Coup de foudre, vous dis-je !

Cette brave Sunalee, les yeux aussi écarquillés que les narines de Baptiste sont dilatées, bravant courageusement ce tortionnaire de Kilian qui ose revenir au lycée alors qu’il aurait déjà dû être enfermé (option camisole de force et chambre capitonnée). Dans la même cellule que Jacob tiens. Entre détraqués il s’entendraient bien (Ouais, foutez-moi ça en taule et plus vite que ça ! Signé Ariane)
Encore cette brave Sunalee qui a bien raison de dénoncer Kilian en plein cours. Qui saurait souffrir la présence d’un tel monstre, réel danger pour la féminosphère ? En voilà un qui mériterait de boire une petite tasse de thé préparée par Akira.
Blanche a eu la bonne attitude : laisser l’élève dont elle a la charge quitter le cours non accompagné et sans motif valable. Qu’il aille se pendre, tiens. Ce n’est pas comme si elle risquait de sérieux ennuis avec la justice !
N’oublions pas Noé et Jules, faisant bien comprendre à l’individu honni qu’il est désormais personna non grata.


J’ai hâte qu’une haie d’honneur soit offerte à Betty quand elle se sera remise de son traumatisme et qu’elle aura fini de squatter la couche d’une femme majeure et mère de famille sous le toit de ladite famille (ce feuilleton est un pur délice, pourquoi mais POURQUOI faut-il qu’il s’arrête ?). Betty en porte parole de LA cause. Betty en martyre de l’homme violent en herbe. Betty en brebis apeurée, blessée, perdue, attendrissante… autant que Sophie, tiens. Quelle ironie, cette ressemblance avec la mère de son bourreau ! Mais je m’égare, nous n’y sommes pas encore. Pour le moment elle dort innocemment aux côtés de Mère Teresa Léa.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 1/6/2022, 18:48, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 18:48

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




Surtout que quand le beau-père de kylian le frappait lui et sa mère, Lola en avait rien a cirer. 

C'est serait peut être son rôle de faire l'avocat du diable qui est son frère et de plaider un peu en sa faveur de parce qu'il a vécu, plutôt que de l'enfoncer. 

Kylian a tendu la main (sans mauvais jeu de mots) à Betty.  Quand elle était excécrable il lui a demandé à plusieurs reprises de lui expliquer. En vain.

En revanche lui elle lui lance qu'il a de la chance d'avoir Thomas et Gabriel ... La blague, celui qui croyait être son vrai père est mort, son beau père était violent et est mort, il apprend ensuite que son père n'était pas son père mais c'est Rolland, puis ensuite sa mère l'abandonne pour un autre compagnon .. Mais selon betty il a de la chance contrairement à elle. 

Bref rien excuse la violence, mais rien ne devrait excuser non plus un tel mépris.

Tout à fait d’accord.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 19:18

Jean Paul s'occupe de la p'tite Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 19:30

Ans a écrit:
Personnellement j’ai A-DO-RÉ l’épisode de hier. Abdel qui poursuit une femme qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam, c’est d’un romantique ! Moi j’aurais été transportée d’allégresse si ’une réceptionniste donnait des renseignements à mon sujet à un homme qui jure tous les dieux être tombé sous mon charme. Qu’il soit marié, un potentiel psychopathe ou mon ex dont je n’arriverais pas à me débarrasser n’aurait aucune importance. Coup de foudre, vous dis-je !

Cette brave Sunalee, les yeux aussi écarquillés que les narines de Baptiste sont dilatées, bravant courageusement ce tortionnaire de Kilian qui ose revenir au lycée alors qu’il aurait déjà dû être enfermé (option camisole de force et chambre capitonnée). Dans la même cellule que Jacob tiens. Entre détraqués il s’entendraient bien (Ouais, foutez-moi ça en taule et plus vite que ça ! Signé Ariane)
Encore cette brave Sunalee qui a bien raison de dénoncer Kilian en plein cours. Qui saurait souffrir la présence d’un tel monstre, réel danger pour la féminosphère ? En voilà un qui mériterait de boire une petite tasse de thé préparée par Akira.
Blanche a eu la bonne attitude : laisser l’élève dont elle a la charge quitter le cours non accompagné et sans motif valable. Qu’il aille se pendre, tiens. Ce n’est pas comme si elle risquait de sérieux ennuis avec la justice !
N’oublions pas Noé et Jules, faisant bien comprendre à l’individu honni qu’il est désormais personna non grata.


J’ai hâte qu’une haie d’honneur soit offerte à Betty quand elle se sera remise de son traumatisme et qu’elle aura fini de squatter la couche d’une femme majeure et mère de famille sous le toit de ladite famille (ce feuilleton est un pur délice, pourquoi mais POURQUOI faut-il qu’il s’arrête ?). Betty en porte parole de LA cause. Betty en martyre de l’homme violent en herbe. Betty en brebis apeurée, blessée, perdue, attendrissante… autant que Sophie, tiens. Quelle ironie, cette ressemblance avec la mère de son bourreau ! Mais je m’égare, nous n’y sommes pas encore. Pour le moment elle dort innocemment aux côtés de Mère Teresa Léa.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Excellentissime !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 19:39

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Personnellement j’ai A-DO-RÉ l’épisode de hier. Abdel qui poursuit une femme qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam, c’est d’un romantique ! Moi j’aurais été transportée d’allégresse si ’une réceptionniste donnait des renseignements à mon sujet à un homme qui jure tous les dieux être tombé sous mon charme. Qu’il soit marié, un potentiel psychopathe ou mon ex dont je n’arriverais pas à me débarrasser n’aurait aucune importance. Coup de foudre, vous dis-je !

Cette brave Sunalee, les yeux aussi écarquillés que les narines de Baptiste sont dilatées, bravant courageusement ce tortionnaire de Kilian qui ose revenir au lycée alors qu’il aurait déjà dû être enfermé (option camisole de force et chambre capitonnée). Dans la même cellule que Jacob tiens. Entre détraqués il s’entendraient bien (Ouais, foutez-moi ça en taule et plus vite que ça ! Signé Ariane)
Encore cette brave Sunalee qui a bien raison de dénoncer Kilian en plein cours. Qui saurait souffrir la présence d’un tel monstre, réel danger pour la féminosphère ? En voilà un qui mériterait de boire une petite tasse de thé préparée par Akira.
Blanche a eu la bonne attitude : laisser l’élève dont elle a la charge quitter le cours non accompagné et sans motif valable. Qu’il aille se pendre, tiens. Ce n’est pas comme si elle risquait de sérieux ennuis avec la justice !
N’oublions pas Noé et Jules, faisant bien comprendre à l’individu honni qu’il est désormais personna non grata.


J’ai hâte qu’une haie d’honneur soit offerte à Betty quand elle se sera remise de son traumatisme et qu’elle aura fini de squatter la couche d’une femme majeure et mère de famille sous le toit de ladite famille (ce feuilleton est un pur délice, pourquoi mais POURQUOI faut-il qu’il s’arrête ?). Betty en porte parole de LA cause. Betty en martyre de l’homme violent en herbe. Betty en brebis apeurée, blessée, perdue, attendrissante… autant que Sophie, tiens. Quelle ironie, cette ressemblance avec la mère de son bourreau ! Mais je m’égare, nous n’y sommes pas encore. Pour le moment elle dort innocemment aux côtés de Mère Teresa Léa.

Ah, tu as bien raison, et sur toute la ligne ! cheers Que n'ai-je pensé moi-même à de telles louanges !

Tu oublies de mentionner que la doulce Betty est très populaire auprès de tous les lycéens, qui, l'ayant fréquentée depuis la rentrée de septembre, savent combien elle est douce, calme, posée, gentille ...







:D :D :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 19:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Jean Paul s'occupe de la p'tite Surprised-redface

J'ai pensé plus simplement qu'il était de service de nuit, ça arrive dans son boulot ...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 19:47

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Personnellement j’ai A-DO-RÉ l’épisode de hier. Abdel qui poursuit une femme qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam, c’est d’un romantique ! Moi j’aurais été transportée d’allégresse si ’une réceptionniste donnait des renseignements à mon sujet à un homme qui jure tous les dieux être tombé sous mon charme. Qu’il soit marié, un potentiel psychopathe ou mon ex dont je n’arriverais pas à me débarrasser n’aurait aucune importance. Coup de foudre, vous dis-je !

Cette brave Sunalee, les yeux aussi écarquillés que les narines de Baptiste sont dilatées, bravant courageusement ce tortionnaire de Kilian qui ose revenir au lycée alors qu’il aurait déjà dû être enfermé (option camisole de force et chambre capitonnée). Dans la même cellule que Jacob tiens. Entre détraqués il s’entendraient bien (Ouais, foutez-moi ça en taule et plus vite que ça ! Signé Ariane)
Encore cette brave Sunalee qui a bien raison de dénoncer Kilian en plein cours. Qui saurait souffrir la présence d’un tel monstre, réel danger pour la féminosphère ? En voilà un qui mériterait de boire une petite tasse de thé préparée par Akira.
Blanche a eu la bonne attitude : laisser l’élève dont elle a la charge quitter le cours non accompagné et sans motif valable. Qu’il aille se pendre, tiens. Ce n’est pas comme si elle risquait de sérieux ennuis avec la justice !
N’oublions pas Noé et Jules, faisant bien comprendre à l’individu honni qu’il est désormais personna non grata.


J’ai hâte qu’une haie d’honneur soit offerte à Betty quand elle se sera remise de son traumatisme et qu’elle aura fini de squatter la couche d’une femme majeure et mère de famille sous le toit de ladite famille (ce feuilleton est un pur délice, pourquoi mais POURQUOI faut-il qu’il s’arrête ?). Betty en porte parole de LA cause. Betty en martyre de l’homme violent en herbe. Betty en brebis apeurée, blessée, perdue, attendrissante… autant que Sophie, tiens. Quelle ironie, cette ressemblance avec la mère de son bourreau ! Mais je m’égare, nous n’y sommes pas encore. Pour le moment elle dort innocemment aux côtés de Mère Teresa Léa.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 395324466
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 20:01

Bravo ans
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 20:04

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Personnellement j’ai A-DO-RÉ l’épisode de hier. Abdel qui poursuit une femme qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam, c’est d’un romantique ! Moi j’aurais été transportée d’allégresse si ’une réceptionniste donnait des renseignements à mon sujet à un homme qui jure tous les dieux être tombé sous mon charme. Qu’il soit marié, un potentiel psychopathe ou mon ex dont je n’arriverais pas à me débarrasser n’aurait aucune importance. Coup de foudre, vous dis-je !

Cette brave Sunalee, les yeux aussi écarquillés que les narines de Baptiste sont dilatées, bravant courageusement ce tortionnaire de Kilian qui ose revenir au lycée alors qu’il aurait déjà dû être enfermé (option camisole de force et chambre capitonnée). Dans la même cellule que Jacob tiens. Entre détraqués il s’entendraient bien (Ouais, foutez-moi ça en taule et plus vite que ça ! Signé Ariane)
Encore cette brave Sunalee qui a bien raison de dénoncer Kilian en plein cours. Qui saurait souffrir la présence d’un tel monstre, réel danger pour la féminosphère ? En voilà un qui mériterait de boire une petite tasse de thé préparée par Akira.
Blanche a eu la bonne attitude : laisser l’élève dont elle a la charge quitter le cours non accompagné et sans motif valable. Qu’il aille se pendre, tiens. Ce n’est pas comme si elle risquait de sérieux ennuis avec la justice !
N’oublions pas Noé et Jules, faisant bien comprendre à l’individu honni qu’il est désormais personna non grata.


J’ai hâte qu’une haie d’honneur soit offerte à Betty quand elle se sera remise de son traumatisme et qu’elle aura fini de squatter la couche d’une femme majeure et mère de famille sous le toit de ladite famille (ce feuilleton est un pur délice, pourquoi mais POURQUOI faut-il qu’il s’arrête ?). Betty en porte parole de LA cause. Betty en martyre de l’homme violent en herbe. Betty en brebis apeurée, blessée, perdue, attendrissante… autant que Sophie, tiens. Quelle ironie, cette ressemblance avec la mère de son bourreau ! Mais je m’égare, nous n’y sommes pas encore. Pour le moment elle dort innocemment aux côtés de Mère Teresa Léa.

:lol: pour l'ensemble du message et particulièrement le passage en gras
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 22:02

Et vive Roland Garros.  Surprised-redface
Pour ce qui est de Noé il ne doit pas être au fond si proche que ça de Kylian car quand on est un vrai ami on essaye de faire comprendre à son amis que ce qu'il a fait est mal et que si il regrette ses actes on ne le jette pas comme une vielle chaussette.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 22:50

Noé est le plus décevant, je suis d'accord.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty1/6/2022, 23:34

Il n'a pourtant pas été élevé comme ça frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.