Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty14/8/2022, 18:33

Mais elle était marrante cette intrigue, Virgile Bayle jouant très bien le psychopathe suicidaire.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty15/8/2022, 10:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sinon je rappelle que pas de feuilleton la semaine prochaine car championnats d'athlétisme.

Merci Shino  jap et comme dab aucune annonce officielle ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Raph



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty15/8/2022, 18:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


En effet :D 
Et en fait, je crois que c'est gênant parce que ça nous sort par moment de l'histoire : dans une fiction, on est happé, comme si c'était réel, même si en même temps, on sait bien que c'est le cas. Mais on suspend notre jugement en fait, on croit momentanément aux personnages, à ce qui leur arrive... Et quand d'un coup, un élément est totalement invraisemblable, ça rompt le charme. Bref, je me dis que les prod devraient vraiment veiller à ça. Il y a suffisamment d'invraisemblances "obligées", pour les besoins de l'intrigue.


Oui, c'est tout à fait ça. Toute œuvre de fiction exige du (télé)spectateur une "suspension volontaire de l'incrédulité". 
Ce principe est rudement mis à l'épreuve par les fréquentes invraisemblances que nous infligent les scénaristes. Quelle insupportable désinvolture !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty18/8/2022, 22:17

Je viens de regarder les épis de la semaine dernière que j'ai loupés.

- Une deuxième fois, quelqu'un, Blanche en l'occurrence, croit reconnaître le copain d'Emilie (il me semble avoir entendu "Etienne", c'est ça ?) ; mystère ...
Quand Patrick semblait le connaître, j'avais supposé que c'était un écho de l'une des premières phrases que ce gars avait prononcées, en parlant de lui : "on ne me remarque pas, je ressemble à tout le monde ...". Mais une deuxième fois, ça ne peut pas être un hasard ...

- Pourquoi Kévin n'a-t-il pas fait de sommations, voire tiré par terre ou en l'air, face à la pyromane ? Déjà qu'il ne lui a pas sauté dessus, ce qu'il aurait pu faire, il n'était pas loin. Faut-il le mettre sur le compte de son état suite à l'histoire Camille ?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty22/8/2022, 20:26

Bon l'épisode commence.
Ils n'ont pas intégré le fait qu'une semaine soit passée, sinon ça voudrait dire que Simon est resté parterre avec Eric à ses cotés pendant 9 jours !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty22/8/2022, 20:56

Elle devient pénible Yolande, je trouve.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty22/8/2022, 21:02

D'accord avec toi @raylen, j'aime beaucoup le personnage de Yolande, mais là elle devient pénible et lourdingue.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty22/8/2022, 21:29

j'ai jamais accroché perso au perso de Yolande
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty22/8/2022, 22:01

Moi non plus, jamais accroché, trop fouille-merde, au début très égoïste bien que cela se soit arrangé avec le temps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty22/8/2022, 23:41

nausikaa991 a écrit:
Moi non plus, jamais accroché, trop fouille-merde, au début très égoïste bien que cela se soit arrangé avec le temps.

Profiteuse et manipulatrice aussi lorsqu'elle s'incrustait chez Patrick et Babeth avec son Jocelyn. Mais son duo avec Mirta était parfois très sympa.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty23/8/2022, 00:12

Episode tristounet, ce soir... Mirta va-t-elle réussir à surmonter sa peine ? Simon va-t-il s'en sortir, et si oui, dans quel état ? Silvia va-t-elle finir par disparaître dans l'espace-temps ?
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty23/8/2022, 01:01

Épisode sans relief.
Bon peut-être Éric et Simon .. et encore. Je suis même pas émue 
Et que dit Baptiste au tout début !?? C’était inaudible
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty23/8/2022, 02:11

Jozephine : 
Tu parles de Baptiste quand il s'approche d'Eric ?
Il lui dit : Monsieur Norman, vous m'entendez ? 
Il est dans le service des grands brulés mais ils vont s'occuper de lui, d'accord ? Pour l'instant on peut pas rester ici.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty23/8/2022, 03:18

Je t’admire Nausikaa, je n’ai strictement rien compris. 
Je n’ai pas beaucoup aimé l’épisode non plus. L’odeur de la fin est trop forte.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty23/8/2022, 07:52

Pour Baptiste je pense que c'était fait exprès qu'on n'entende rien de ce qu'il dit, mais je me suis perfidement fait la réflexion qu'il n'y avait pas trop de différences avec d'habitude :D
Sinon j'avoue que le sort de Simon ne me touche pas plus que ça.
Plus généralement j'ai un peu du mal à m'intéresser aux épisodes ces derniers mois, c'est sans doute dû à la qualité un peu moyenne des intrigues, mais aussi je pense à l'annonce de la fin de la série qui m'a pas mal démotivé.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty23/8/2022, 08:33

Plus le fait qu'on vient à peine de le connaître et qu'il est un peu falot comme personnage.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty23/8/2022, 09:58

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je t’admire Nausikaa, je n’ai strictement rien compris. 
Je n’ai pas beaucoup aimé l’épisode non plus. L’odeur de la fin est trop forte.


J'écoute en replay avec le casque sur les oreilles (ma famille n'est pas très fan de PBLV) et on comprend beaucoup mieux que quand on est sur la télé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty23/8/2022, 10:34

Dès qu'on voit Baptiste il faut mettre le casque en fait  whistle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty23/8/2022, 10:35

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty23/8/2022, 11:39

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty23/8/2022, 13:35

Lcask filtre crtenes frkences !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty23/8/2022, 15:58

:lol: 

A vrai dire, j'ai deviné ce que Baptiste avait dit, parce que c'était la phrase logique qu'on attendait dans cette situation ...

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1822
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 43 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.