Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:06

Les relations entre Éliot et sa mère étaient très fraîches c'est le cas de le dire, donc rien de si étonnant qu'elle ne se lamente pas de l'absence de son fils.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:11

Après ce que tu décris arrive dans toute les séries, ce que l'on appelle les Chuck Cunningham, en référence au personnage de Happy Days disparu du jour au lendemain.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:25

ailebrune a écrit:


Je préférerais moi aussi qu'il continue ainsi. Une intrigue principale pourrait lui faire perdre de son mystère et, partant, de son intérêt. C'est un des gros défauts de pblv : mettre tour à tour chaque personnage dans une grosse intrigue qui les a souvent abîmés au passage. Avec un personnage agréablement mystérieux, c'est particulièrement délicat.

Oh oui entièrement d'accord ; je l'adore dans ce rôle de flic mystérieux, ça me permet de faire aller mon imagination débordante whistle :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:28

Shinochaz a écrit:
Après ce que tu décris arrive dans toute les séries, ce que l'on appelle les Chuck Cunningham, en référence au personnage de Happy Days disparu du jour au lendemain.

Puis, cela alourdirait terriblement les dialogues de sans cesse mentionner des personnages absents.
Arthur mentionnait quand même sa soeur de temps en temps par exemple.

On n'a pas revu Eve dans son contexte privé ces derniers temps; ce n'est pas à ses collègues profs qu'elle va aller raconter que son fils lui manque.
Si on la revoie prochainement avec Manu, le sujet pourrait être plus facilement abordé.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:34

Val a écrit:
C’est vrai qu’on ne termine avec un suspens énorme avant ces 3 semaines de privation😡 mais on a des questions non résolues :

Il y a quand même cette affaire Senso ( qui veut du mal au Senso ou uniquement à Alix ?) 

L’affaire Hélène qui n’est pas résolue ( L’effet secondaire des médocs va-t-il être validé? De ce fait : va-t-elle être jugée? va-t-elle sortir définitivement de prison? Aller en HP ? Ou être innocentée et reprendre sa vie?)

L’affaire Verneuil où l’enquête n’est pas très avancée ( qui est coupable de Verneuil, sa fille ou la secrétaire?) 

Se greffe autour de ces questions principales des plus petites :
 - Louis et sa phobie scolaire et présentement le vol du corrigé de la prof, va-t-il sortir avec Kira?
-avenir d’une couple Marc-Myriam, rôle de Leonore?
- Sabine-Maxime évolution du couple
- Avenir pour Claire le déménagement, va-t-elle surmonter ce que lui a fait subir Hélène 
- Florent le perso avec Claire et leur famille, le pro en fonction de l’affaire Verneuil. 

Et, une affaire bien mystérieuse, Christophe et Achille…

Beau résumé, Val ! 

C'est vrai que ce serait bien qu'on ait une suite de Christophe et Achille dans pas trop longtemps (enfin, c'est relatif étant donné la grosse coupure ^^).

Je crois qu'une histoire de ce genre, plus la découverte éventuelle des extras de Christophe, permettrait d'approfondir un peu son couple avec Cécile.
Perso, je trouve ce couple un peu 'artificiel' jusqu'à présent. On ne les voit que le soir en train de préparer le repas ou aller au resto. J'ai du mal à cerner de la complicité entre eux ou de réels points communs.
Une intrigue un peu plus 'lourde' dans laquelle ils seraient tous les deux impliqués et qui mettrait leur amour à l'épreuve serait très intéressante.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:42

Quand un acteur quitte une série, la production n’a pas trop intérêt à le souligner… Mais, ils peuvent, effectivement, faire des petits rappels. On les a eu pour Théo et Julien Bastide, pas pour Eliott…

À son départ, Ève a quand même été triste et en proie au doute. C’est à ce moment-là qu’elle a abandonné l’idée de camping de luxe avec Virgile.

Pour Théo, c’est vrai que Claire n’en parle quasiment pas. La dernière fois qu’elle l’évoque (et encore!) c’est quand Myriam lui parle de son désir d’enfant et que Claire répond qu’elle a été maman très jeune.

Quant à Julien, effectivement, plus de nouvelles de l’enquête… une façon de ne pas trancher et de le maintenir en Amérique du Sud ( Uruguay?). Elisabeth ne se bat pas pour le disculper et en parle très peu. Ça correspond à ne pas trop nous remuer les souvenirs du perso disparu.
La dernière évocation dont je me souviens remonte à Alice et Arthur ( après le dîner chez Elisabeth quand Jennifer a fait la bourde du Costa Rica) regrettant que Julien ne puisse pas rencontrer Jennifer…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:54

Exactement Flora, mêmes impressions pour Christophe-Cecile. On comprend que la vie de ce couple n’a été que survolée , avec depuis un certain temps la sempiternelle présence de Margaux, pour « préserver » le mystère Christophe. 

J’espère qu’on en apprendra + sur Christophe, que Cécile pourra être mise au courant sans forcément faire exploser le couple…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:14

Val a écrit:
Il faudra que je revoie l’épisode d’hier que je n’ai, une fois de plus, pas pu suivre correctement… J’ai cru entendre que notre léger s’était transformé en légèreté?

Oui, je crois qu'il faudra que tu le revoies, parce que c'est bien léger.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Usgs_l10

J'ai mis l'audio-description pour que l'on entende mieux  lol!


Citation :
Et j’ai cru revoir Camille!! J’ai dû me tromper, sinon on aurait déjà une réaction😩 d’Argon!

Hier, je ne l'ai pas signalé, je ne voulais pas spoiler.
Mais oui, Tête à Claques (TAC pour les intimes) était de retour.
Ça a pas duré trop longtemps, heureusement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:15

Pour Julien; étant donné que c'est l'acteur qui a fait le choix de partir, cela me semble logique que cette histoire d'enquête soit terminée, sinon cela pourrait planer le doute quant à un éventuel retour.. à moins qu'un autre acteur ne soit engagé, mais pas l'impression qu'on serait très enthousiaste à cette idée.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:20

@val a écrit:
Leonore ( ou Leonor comme écrit Argon)

C'est pas moi, c'est Myriam sur son téléphone...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Usgs_l11

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai oublié de rapporter une réplique subtile de Myriam annonçant à Marc qu'elle a joué au tennis avec Léonor. Elle lui a dit, en parlant de cette dernière :
Elle m'a un peu pris de court.

(m'a pas semblé qu'elle faisait l'accord...)

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:23

D'ailleurs, pendant leur match de tennis, la musique était :

Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:29

Mais le fait que l'acteur ait choisi de partir pour d'autres rôles est une chose, mais pendant ce temps devrais-je dire le personnage lui est toujours bien là quelque part à l'étranger, vivant et certainement désireux de retourner voir sa famille en France, ne plus être en fuite, et compte tenu du fait que ce n'était pas au départ l'enquête du siècle, et que normalement il n'y avait aucune raison valable de fuir son pays ( là aussi, les raisons de sa fuite furent assez capillotractées je trouve) , faudra bien innocenter Julien et passer à autre chose.
Rien n'empêche l'acteur de repasser pour une ou deux scènes décisives, et puis voilà, ça s'est déjà vu.
Alors depuis que l'on ne voit plus les ados bastide, on entend encore moins parler de leur père.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"


Dernière édition par Pulsion le Sam 28 Mai - 15:16, édité 1 fois
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:45

J’en étais restée à Julien accusé de 2 meurtres (Elsa et le perso que jouait Kamini). Donc il avait deux bonnes raisons de fuir…

Par contre, oui, cette situation permettrait à Jérémie Banster de revenir sur quelques épisodes pour clôturer l’intrigue.

Pour Manon, plus de nouvelles non plus. Arthur devrait revenir. J’avais posté un article dans un autre topic ( spoilers me semble) il y a quelques mois, l’acteur avait un autre tournage mais il annonçait son retour dans USGS pour cet été.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:52

Merci Argon pour le " léger ", les autres précisions et la musique…

Je vais revoir tous les derniers épisodes, ça va me servir à combler un peu le manque de diffusion et me permettre de me remettre à jour…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:54

Dernières remarques sur l'épisode d'hier...

Bon, apparemment, ce n'est pas Alix qui a engagé Alba (ça, c'est bien un prénom de... euh.. non, rien ^^) sinon elle ne la verrait pas dans la rue, et ne recompterait pas les billets devant tout le monde. Mais quelle est la raison de ce versement en espèces ? C'était la cotisation annuelle pour le Senso ? Et Alba savait qu'Alix était surveillée ?

Trois semaines... trois longues semaines pour avoir un début de semblant d'explication...

Ah, j'allais oublier. J'ai bien aimé son À pluche chapeau
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:59

@val a écrit:
Arthur devrait revenir. J’avais posté un article dans un autre topic ( spoilers me semble) il y a quelques mois, l’acteur avait un autre tournage mais il annonçait son retour dans USGS pour cet été.

Ah, j'aurais plutôt pensé qu'il faisait une cure de Comme j'aime...
Comme quoi siffle

S'il revient cet été, avec un peu de chance, on le reverra à Noël chat noir et blanc
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:01

A un moment, il me semble qu'Alex (au téléphone) a dit quelque chose comme : "Manu, tu descends?". Je ne sais si l'allusion aux Inconnus était consciente.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:13

Mais non Argon, faut pas qu’Arthur fasse une cure de Comme j’aime, il est très bien comme ça!
Et il risquerait de rencontrer Henri Lecomte et Benjamin Castaldi…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:23

@mirmaya a écrit:
A un moment, il me semble qu'Alex (au téléphone) a dit quelque chose comme : "Manu, tu descends?". Je ne sais si l'allusion aux Inconnus était consciente.

C'était dans quel épisode, parce qu'on ne le voit plus trop, l'Alex, en ce moment ?



Perso, j'avais complètement oublié ce sketch. Comme dirait Sam, j'avais plus la ref.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:25

@val a écrit:
Et il risquerait de rencontrer Henri Lecomte et Benjamin Castaldi…

Et c'est pas plus mal, parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que nous qui nous les coltinions tous les soirs...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:10

Un dernier mot sur le DST.

Si on cherche Congé au vent commentaire composé sur Google, les liens abondent. C'est apparemment un grand classique (que je ne connaissais pas).

Les répliques des ados étaient amusantes (pour une fois).

TAC avec son :
Et comment je savais pas quoi dire dans la deuxième partie !

Mais surtout Kira :
En même temps, le mec, il rencontre une meuf, il écrit 15 lignes dessus, nous, on doit pondre 15 pages. Bon, ça va...

Sauf qu'il n'y a même pas 15 lignes.
Le poème, in extenso :

À flancs de coteau du village bivouaquent des champs fournis de mimosas. À l’époque de la cueillette, il arrive que, loin de leur endroit, on fasse la rencontre extrêmement odorante d’une fille dont les bras se sont occupés durant la journée aux fragiles branches. Pareille à une lampe dont l’auréole de clarté serait le parfum, elle s’en va, le dos au soleil couchant.
Il serait sacrilège de lui adresser la parole.
L’espadrille foulant l’herbe, cédez-lui le pas du chemin. Peut-être aurez-vous la chance de distinguer sur ses lèvres la chimère de l’humidité de la Nuit
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 20:09

Flora24 a écrit:
Pour Julien; étant donné que c'est l'acteur qui a fait le choix de partir, cela me semble logique que cette histoire d'enquête soit terminée, sinon cela pourrait planer le doute quant à un éventuel retour.. à moins qu'un autre acteur ne soit engagé, mais pas l'impression qu'on serait très enthousiaste à cette idée.. :D

jap 
Oui, perso, je trouve le départ de Julien plutôt bien géré par la prod. Il y a des allusions à son absence de temps en temps, juste ce qu'il faut. Vu les crimes dont il est suspecté, pas de prescription avant plusieurs décennies donc c'est bien trouvé.
En revanche, j'aimerais bien voir davantage Alice !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 20:14

Argon a écrit:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Usgs_l10

J'ai mis l'audio-description pour que l'on entende mieux  lol!

:lol:

Argon a écrit:

j'ai oublié de rapporter une réplique subtile de Myriam annonçant à Marc qu'elle a joué au tennis avec Léonor. Elle lui a dit, en parlant de cette dernière :
Elle m'a un peu pris de court.

(m'a pas semblé qu'elle faisait l'accord...)


Oui j'ai remarqué. D'autant que ses autres répliques (avec tout le monde) sont tellement convenues...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 20:24

Flora24 a écrit:

Beau résumé, Val ! 

C'est vrai que ce serait bien qu'on ait une suite de Christophe et Achille dans pas trop longtemps (enfin, c'est relatif étant donné la grosse coupure ^^).

Je crois qu'une histoire de ce genre, plus la découverte éventuelle des extras de Christophe, permettrait d'approfondir un peu son couple avec Cécile.
Perso, je trouve ce couple un peu 'artificiel' jusqu'à présent. On ne les voit que le soir en train de préparer le repas ou aller au resto. J'ai du mal à cerner de la complicité entre eux ou de réels points communs.
Une intrigue un peu plus 'lourde' dans laquelle ils seraient tous les deux impliqués et qui mettrait leur amour à l'épreuve serait très intéressante.

Val a écrit:
Exactement Flora, mêmes impressions pour Christophe-Cecile. On comprend que la vie de ce couple n’a été que survolée , avec depuis un certain temps la sempiternelle présence de Margaux, pour « préserver » le mystère Christophe.

Même impression.
J'ai d'ailleurs trouvé qu'on avait beaucoup de scènes semblables sur cette intrigue sans que ça fasse avancer grand chose. Ça piétine, et le tout autour d'un couple dont, finalement, on ne sait pas grand chose. A cela s'ajoute le manque d'alchimie entre Christophe et Cécile. Je ne sens pas grand chose entre eux.

Question de goût perso mais pour moi tout ça manque pas mal d'émotion. Les trois qui tournicotent dans le bel appart en parlant de piscine et en sirotant des crus dans des verres à dégustation.. Heureusement qu'il y a eu quelques mini joutes verbales entre Christophe et Margaux parce que sinon, c'est d'un ennui !

Ça m'étonne d'ailleurs d'usgs, qui a longtemps très bien géré les rythmes. Quand c'était lent, il y avait de la densité psychologique, visuelle, etc. Là, c'est surtout assez creux.


Dernière édition par ailebrune le Sam 28 Mai - 20:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.