Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 19:55

Mercredi, donc hier jeudi pour la diffusion, il y avait l'épreuve de philo du bac.
Aucune allusion rien du tout  grrrr J'aurais apprécié de voir Mona à la sortie de son épreuve. Mais ils auraient pu au moins dire juste une phrase. C'est une grosse incohérence pour moi.

Qui balance les couteaux ? Camille a les mêmes chaussures mais ça ne peut pas être elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 22:16

Raphaëlle qui se doute que c'est sa fille?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 22:20

Ça aurait été 1000 fois mieux de voir Mona aprés son épreuve, je pense comme toi @Violette, je croyais, dans ma candeur naive, voir Mona, eh non encore ces 2 zouaves. On a déjà echappé aux 2 autres qui veulent pondre! grrrr
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptySam 18 Juin - 9:36

Victoire et Samuel comme je me doutais, pas des machines, ils se sont attachés au bébé.
Très drôle le "Non" spontané de Samuel quand la mère demande à voir son fils. Bon, finalement, le bébé n'est pas là pour être adopté par d'autres, ils nous ont évités le prévisible.

Bravo  @Violette pour les avoir reconnues, les chaussures de Camille, j'essayais de voir surtout la démarche de la personne
Ah oui le bac philo, j'avais zappé, ça aurait été sympa, j'espère qu'on verra les autres épreuves ou plutôt l'après ou l'avant, ou du moins quelques scènes.

Mes nombreuses théories, il en a bien une qui sera la bonne Smile

Et si Stanislas au moment où il roule en voiture, ne sortait pas de chez Raphaëlle, il a peut-être eu une autre altercation après la bagarre avec Camille et les filles. Mais vu que la scène n'a pas été montrée tout est possible,  en plus on est sur DNA c'est pas le feuilleton ou tu connais la fin de l'intrigue dés le début :D
Bon, je reste comme vous que c'est Raphaëlle pour protéger Camille. Et le regard de Raphaëlle et Chloé veut tout dire. J'avais même pensé à Camille qui l'a poignardé, donc celui-ci s'en est pris à elle.
Bon je sais que 'est pas Chloé, car même si c'est de la légitime défense, ils feront pas de Chloé celle qui a tué quelqu'un.


Noor et Cédric, j'avais oublié très bien que ça se termine, ce couple était d'un terne
Les auteurs avaient un bon couple potentiel pour Noor avec Gabriel, mais ils ont tout gâché.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptySam 18 Juin - 9:39

fiesta34 a écrit:
Raphaëlle qui se doute que c'est sa fille?
Je vois que vous avez pensé à Camille aussi. Et si Camille avait poignardé Stanislas et la personne qu'on voit jeter les couteau sont Raphaëlle ou Chloé, j'espère qu'ils vont pas remonté à la surface quelque part sur la plage pendant qu'un des flics se promènera :lol: je sors
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyDim 19 Juin - 10:23

On a oublié un détail des épisodes précédents sur Stanislas, je crois que vous avez oublié aussi, car dans le cas contraire, vous en auriez parlé, vous verrez dans l'épisode de demain. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyDim 19 Juin - 11:30

Oui on verra et on pensera à toi quand ce détail se présentera. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyLun 20 Juin - 19:54

J'en étais sûre qu'ils allaient débarquer pour emmener Audrey en plein pendant la fête d'anniversaire de Léo !
Martin est vraiment très con, comme souvent d'ailleurs. Audrey n'allait pas s'enfuir, il aurait pu attendre le lendemain matin. Mais dans ses enquêtes il est toujours comme ça. Il n'a aucune compassion. Il oublie vite les moments où il a été accusé lui même ou sa compagne de l'époque.

J'étais contente de voir Mona qui a à peine fait allusion au bac. On ne saura pas si elle a réussi la philo ni quel sujet elle a choisi. Les scénaristes sont vraiment mauvais sur ce coup là !

Et alors les chamailleries entre Sylvain et Charlie, au secours ! On va devoir supporter ça pendant tout l'été ?!  grrrr
Pas très original ni amusant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyLun 20 Juin - 20:25

Oui pour "les intrigues " bac ! Nulles de chez nulle. C'est quand même plus la période du bac que de s'apesantir sur une mére qui rentre chez elle avec son bébé, qui ne présente absolument aucun intérêt ! C'est quoi le but confused j'avais pensé que le couple Sam/Vic que ça leur donnerait envie d'avoir un bébé eh non même pas.Pour moi, ça ne sert à rien.
Je préféré de loin Sylvain se débattre avec les commandes........j'ai bien aimé quand Charlie a dit "j'ai hàte " et en effet, on a vu Sylvain galérer,'lui qui croyait si bien s'en sortir.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyLun 20 Juin - 21:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui on verra et on pensera à toi quand ce détail se présentera. Smile


Je parlais des caméras, j'avais complètement zappé que Stanislas en avait mis, et Raphaëlle, bien entendu, n'étais pas au courant.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyLun 20 Juin - 21:44

Bon ben, on a eu la réponse, Victoire et Samuel ne veulent pas d'enfants, je m'en doutais et contente que ça reste comme ça, la blague de Samuel et la tête de Victoire :D . Les adieux étaient touchants avec mini Samuel. Pour cette intrigue bébé c'est plutôt bien pour moi, sur le ton de l'humour et finalement ça n'a pas durer des lustres.  Mais je n'aime toujours pas les intrigues autours des gosses.

Charlie associé avec Sylvain. Les deux m'ont bien fait rire Sylvain pensait que la restauration était un métier farniente
Ça sent déjà les vacances, Charlie comme Manon savent ce qu'elles veulent.

Je me souviens l'an dernier Nathan qui volait les gens à la paillote, il en a parcouru du chemin, il avait même piqué les lunettes de soleil à Mona, maintenant ils sont potes
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMar 21 Juin - 9:51

L'intrigue bébé Samuel est terminée et c'est tant mieux !
Pour moi ça n'a rien apporté, j'ai l'impression que cette intrigue a servi de bouche-trou.

Oui c'est super que Nathan ait évolué comme ça et aussi la relation entre Nathan et Mona, merci @Manuela de le faire remarquer  Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMar 21 Juin - 19:52

Vive la viande. Pas de propagande dans cette série, fais sur le ton de l'humour.
Je pensais tout de même qu'il aurait plus de gens voulant mangé de la salade, pas à cause de ses conneries bobo végan, végétarien et toutes ses conneries qui sont plus des nouvelles mode, mais avec la chaleur en été, je saute plus la volonté sur les salades et les fruits/Glace.
J'ai cru que Charlie allait piquer le hot-dog de Nathan pour le manger Smile

@Violette Martin, je suis d'accord, il devrait se détendre, et se montrer plus humain, cette façon de sauté à la gorge des suspects, pas très subtil. Il devrait aller prendre des cours auprès Yann sur USGS(Le flic qui vous faire peur sans avoir besoin de vous hurler dessus, tout en délicatesse, du grand art)

Après, j'aime bien qu'il ne fasse pas ce qu'on appelle du favoritisme, tous traité de la même manière, parce que ses collègues, c'était limite des fois (entre ceux qui ne disent rien, ceux qui cachent des preuves, ou les détruisent), à voir tout de même son comportement si c'était son fils dans le banc des accusés.

Alors vont-ils faire de Chloé la personne qui a tué quelqu'un?

Je me souviens à l'époque quand Nathan est arrivé et qu'on ne le supportait pas. :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMar 21 Juin - 20:51

Cette histoire de hot-dog à la Paillotte, je pense que Charlie n'a pas dit son dernier mot et que la situation pourrait se retourner. Ils ne peuvent pas aller à l'encontre de la tendance flexitarienne voire végane. 

Oui c'est vrai, on espérait que Nathan n'allait pas rester, on était catastrophé quand on a compris qu'il intégrait le lycée à la rentrée. Mais son personnage a bien évolué. Maintenant je l'aime bien.
Ce n'est pas pour tous les personnages pareil.

Je suis étonnée que ni ITC ni DNA ne fasse allusion à la fête de la musique. Sans faire une mini intrigue spéciale, ils auraient au moins pu en parler. A moins qu'on y ai droit demain vu qu'il y a toujours un épisode de retard  sarcastic
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMar 21 Juin - 21:09

J'espère que ça va en resté là, je pense que l'intrigue sera plutôt comment Sylvain et Charlie vont bosser ensemble, et faire marcher leur projet pendant les trois mois, je pense pas que les auteurs vont nous souler avec leur nourriture pour lapin Cry :D , et que ça va resté léger et très vacances.


DNA l'avais fait l'an dernier, j'y avais pas pensé à la fête de la musique, jusqu'à que mes collègues au boulot en parlent.
Et sur PBLV ? Je me souviens sur ce feuilleton à une époque, les concerts sur la place du mistral. Bon souvenirs.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMar 21 Juin - 21:19

PVLV et la fête de la musique, juste une allusion rapide quand Rochat a parlé d'un concours de chanson pour le bal de promo et Lola a dit que la fête de la musique c'était aujourd'hui pas le 5 juillet.

Je pense que si les salades et les végans prennent le pas sur les hot-dogs à la Paillote, ça sera de façon humoristique et pas propagande. Et c'est la réalité du moment, la cuisine "healthy", végétarienne, voire végane est vraiment très à la mode.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMar 21 Juin - 21:27

Je pense que si les hot Dog's ont été plus demandés c'est parce que c'est plus facile à manger.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMar 21 Juin - 21:28

D'accord.  Rochat pourrait refaire son coup je chante et je danse du rap casquette à l'envers :lol:

Si ça reste du ton humoristique pour leur cuisine, ça me va. Ils ne se prennent pas au sérieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMar 21 Juin - 21:34

Quant à Nathan, vous genéralisez (vous pouvez pas vous rappeler) mais, je n'ai pas fait de commentaires négatifs sur Nathan l été dernier.
Malgrés ses co nne ries je l'aimais bien quand même sans trop savoir pourquoi, peut être sa situation, il n'avait pas eu de chance.
Je n'ai jamais été catastrophée que Nathan reste et se retrouve au lycée.Cependant , comme bcp commentait dans ce sens, je n'ai pas tellement osé dire que j'étais assez contente de continuer à le voir dans le cadre scolaire.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMar 21 Juin - 21:51

fiesta34 a écrit:
Quant à Nathan, vous genéralisez (vous pouvez pas vous rappeler) mais, je n'ai pas fait de commentaires négatifs sur Nathan l été dernier.
Malgrés ses co   nne ries je l'aimais bien quand même sans trop savoir pourquoi,  peut être sa situation,  il n'avait pas eu de chance.
Je n'ai jamais été catastrophée que Nathan reste et se retrouve au lycée.Cependant , comme bcp commentait dans ce sens, je n'ai pas tellement osé dire que j'étais assez contente de  continuer à le voir dans le cadre scolaire.

Moi je n'aimais pas Nathan et j'étais catastrophée quand j'ai vu qu'il restait. 
Tu aurais du nous dire @fiesta34 que tu n'étais pas d'accord avec nous  Smile
Sur ITC et DNA on peut dire tout ce qu'on ressent, on n'est pas agressé quand les autres ne sont pas d'accord avec nous  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMar 21 Juin - 22:05

@Violette oui je sais que j'aurais dû le dire, mais je me souviens que ça m'ennuyait parce que parmi celles qui commentent j'étais la seule, et aussi, je pensais que vous aviez raison vu ses façons d'agir. J'eviterai de recommencer.Heureusement je fais rarement ça, d'ailleurs je dis quelque fois que j'aime bien Chloé et aussi sa famille.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMer 22 Juin - 18:09

Ben alors @fiesta34  Sweat , franchement t'aurais pu nous le dire, on n'est pas des taties Danielle, enfin, je crois :lol:

Pour donner un exemple, À l'époque sur ITC, j'aimais bien Charlène alors que la majorité non, mais je ne me suis jamais senti persécutée parce que je l'appréciais. Que ça soit sur ITC à l'époque, maintenant sur DNA et USGS.

Bon Sur ITC c'était aussi le topic ou on appréciais pas beaucoup de personnage :D j'en toujours eu l'impression que les personnages qu'on appréciait se comptaient sur les doigts d'une seule main, en gros qu'il en avait très peu, je l'avais remarqué sur les réseaux sociaux aussi, peut-être qu'en six mois ça à changé, ou que c'était juste une impression, ou que c'est juste moi qui n'arrivait pas à m'attacher aux persos à la différence des autres feuilletons. Mais là je commence à être hors sujet

Donc n'hésite pas, mais globalement quand tu aimes ou pas, tu le dis sans problème ;)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMer 22 Juin - 21:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je pense que si les hot Dog's ont été plus demandés c'est parce que c'est plus facile à manger.


Moins chère aussi.

Comme on s'en doutait, Bart n'a pas fait correctement son deuil
Judith tranquille qui prépare l'inauguration, pendant que sa mère est en prison, ils doivent être habitué dans la famille, je me souviens quand Chloé avait été kidnappée, et Marianne buvait son thé.

Bon après ce n'est pas de sa faute à elle si elle n'a pas pu être à l'enterrement, mais elle n'aurait pas du insister, c'est normal que Bart ne veuille pas faire la fête, j'ai trouvé Judith égoïste.

Je ne pense pas que ça soit Chloé, à mon avis elle et Raphaëlle protègent Camille. 
Vu que bizarrement la seule scène qui nous est pas montré à l'écran c'est l'affrontement entre Stanislas et Camille.

Les filles m'ont bien fait marrer avec leur casting, ça a surtout plu à Christelle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMer 22 Juin - 21:34

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Moins chère aussi.

Comme on s'en doutait, Bart n'a pas fait correctement son deuil
Judith tranquille qui prépare l'inauguration, pendant que sa mère est en prison, ils doivent être habitué dans la famille, je me souviens quand Chloé avait été kidnappée, et Marianne buvait son thé.

Bon après ce n'est pas de sa faute à elle si elle n'a pas pu être à l'enterrement, mais elle n'aurait pas du insister, c'est normal que Bart ne veuille pas faire la fête, j'ai trouvé Judith égoïste.

Je ne pense pas que ça soit Chloé, à mon avis elle et Raphaëlle protègent Camille. 
Vu que bizarrement la seule scène qui nous est pas montré à l'écran c'est l'affrontement entre Stanislas et Camille.

Les filles m'ont bien fait marrer avec leur casting, ça a surtout plu à Christelle.

chat noir et blanc Oui, c'est la routine chez les Delcourt !  :D Un coup ils se font enlever, après ils se font tirer dessus, assommer etc.... et entre tout ça, de temps en temps il y en a un qui va en garde à vue. La routine quoi  siffle

Oui moi aussi je commence à penser que c'est peut-être Camille qui a poignardé Stanislas.
En tous cas, c'est forcément l'une des 3. Je me demande quel sera l'avenir de la coupable, j'espère que ça sera de la légitime défense, parce que sinon, même si c'est pour défendre l'une ou l'autre des 2 autres, ça sera prison. On a déjà eu la mère de Sarah pour défendre sa fille et Morgane pour défendre la mère de Sandrine. Elles sont toutes les 2 allées plusieurs années en prison.

Oui j'ai beaucoup aimé de casting aussi. Et Charlie qui leur tartine de l'écran total toute la journée pour éviter les coups de soleil moches.  :lol:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.