Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
lalegende2




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyDim 29 Mai 2022 - 6:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai regardé les deux derniers épis l'autre jour, car j'étais partie quand ils avaient été diffusés.

J'ai été éberluée par la personnalité fluctuante de Silvia* ! D'abord timide, peu sûre d'elle, à la botte de son c ... de copain, séparée, elle continuait à être peu sûre d'elle ... et la voilà super open, voire délurée ! Elle s'en explique (épi du vendredi) : "j'ai chopé le plus beau mec du monde, du coup ma confiance est remontée à bloc !", mais quand même ...

Et j'ai été agacée parce que pour cette leçon (en gros sabots, comme d'hab') sur la violence faite aux femmes, il n'ont pas trouvé quelqu'un d'autre à utiliser que l'affreuse Betty, unanimement (je crois) détestée ...



* si certains s'étonnent de mon entêtement à écrire ce prénom avec "i" et non "y", c'est que je crois qu'elle est italienne ; or, j'avais une collègue italienne qui nous reprenait à chaque fois que nous écrivions son nom avec "y", et ça m'est resté ! :lol:

Simplement que le Y n'existe pas dans l'alphabet italien.
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyDim 29 Mai 2022 - 11:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Et j'ai été agacée parce que pour cette leçon (en gros sabots, comme d'hab') sur la violence faite aux femmes, il n'ont pas trouvé quelqu'un d'autre à utiliser que l'affreuse Betty, unanimement (je crois) détestée ...


Absolument d'accord, d'autant que la "leçon" au commissariat lui a été faite pas Ariane, qui a elle-même baffé récemment Camille ! Mais c'est une femme, c'est pas pareil (mode "woke" on)...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyDim 29 Mai 2022 - 11:29

Je ne déteste pas Betty. Je l'ai déjà mentionné, mais dès que tu les sors de Scotto,. Je trouve ces ados plutôt intéressants même si pas parfaits.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyDim 29 Mai 2022 - 13:20

Intéressants, dans le sens que ce genre de personne existe en vrai, que ça amène à réfléchir sur leur comportement, oui, peut-être. Mais qui n'attirent pas la moindre sympathie, du moins en ce qui concerne Betty et Kylian, pour moi. Je trouve Lola et Noé plus attachants, plus intéressants aussi : Noé parce qu'il n'est pas tout d'une pièce, Lola parce qu'elle réfléchit.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyDim 29 Mai 2022 - 13:51

J'apprécie aussi de voir des ados comme Nisma, Noé, Lola parce qu'ils sont capables de réflexion, oui.
En revanche, je trouve le fanatisme épluchures-de-légumes prodigieusement agaçant pour tout un tas de raisons. Pour la soi-disant supériorité morale, la vision complètement superficielle et à la mode que les scénaristes semblent avoir des enjeux écologistes, etc. Cela dit, c'est fidèle à des attitudes très prégnantes aujourd'hui. Dommage qu'on aie perdu Bilal, excellentissime personnage. Mais dans l'ensemble, je préfère nettement cette génération d'ados à la précédente.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyDim 29 Mai 2022 - 20:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap Et coucou à Violette Smile Tu portes bien ton pseudo dis donc hello


Oui @Maïadelsol, j'habite à la campagne  Smile et oui @ailebrune, mon pseudo me représente parfaitement, et c'est un prénom que j'aurais aimé avoir  ;) flower
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2022 - 20:47

A part le début avec la conclusion de l'affaire Jacob, l'épisode d'aujourd'hui était très ennuyeux.  Sleep
Ce n'est plus du tout PBLV. A ce rythme là, ils ne leur restera plus un téléspectateur pour aller jusqu'au 18 novembre.
A un moment, 1/4 de seconde je me suis même demandée si j'étais toujours sur PBLV sur France 3. confused

Jacob est déféré. On n'aura donc pas plus de précision sur César et les autres. J'aurais aimé qu'on les retrouve sous les graviers.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2022 - 20:50

Moi aussi j'ai vu l'épisode en replay ce midi, mais déçue, l'amourette d'Abdel, pour l’instant j'accroche pas.
Heureusement que Jacob était là !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2022 - 20:52

pour Abdel ca fait un moment que c’est ennuyeux
Et l’acteur est pas hyper convaincant/convaincu non plus
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2022 - 21:09

Ennuyeux à mourir.... à ce rythme là, vivement la fin. toutes les 2 minutes je regardais l'heure

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2022 - 23:27

moi je regarde en replay et je ne regarde que les histoires qui m’intéressent (Jacob)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyMar 31 Mai 2022 - 0:21

Il m'a semblé que Jacob, quand il a fait tomber le plateau métallique qui a alerté les policiers de garde, a réussi à s'emparer de quelque chose, qui pourrait être un scalpel... Quelqu'un l'a vu comme moi ?
Si c'est bien le cas, il a donc un objet dangereux dissimulé sur lui...😮
Et si c'est bien le cas, faut vite le mettre dans les invraisemblances, car un infirmier qui oublie ça sur un plateau à portée de main d'un malade lambda, c'est déjà rare, mais d'un repris de justice, euh 😁 !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyMar 31 Mai 2022 - 7:43

Paty a écrit:
Ah tiens...? Moi, j'ai bien aimé la légèreté de l'intrigue Abdel !

Oui ça se laisse regarder.
Par contre j'espère qu'on en a fini avec l'intrigue (les intrigues) Jacob, car ça devient longuet je trouve.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyMar 31 Mai 2022 - 9:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Il m'a semblé que Jacob, quand il a fait tomber le plateau métallique qui a alerté les policiers de garde, a réussi à s'emparer de quelque chose, qui pourrait être un scalpel... Quelqu'un l'a vu comme moi ?
Si c'est bien le cas, il a donc un objet dangereux dissimulé sur lui...😮
Et si c'est bien le cas, faut vite le mettre dans les invraisemblances, car un infirmier qui oublie ça sur un plateau à portée de main d'un malade lambda, c'est déjà rare, mais d'un repris de justice, euh 😁 !

La caméra a insisté sur un trombone, je pensais que Jacob allait ouvrir ses menottes avec (grand classique !)

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyMar 31 Mai 2022 - 9:06

Alors tu risque d'être déçu nicolas car l'intrigue Jacob camille reprend en juillet, les acteurs ont posté des photos et vidéo de tournage la semaine dernière sur reseaux
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyMar 31 Mai 2022 - 9:06

A patty : je n'ai pas vu, enfin pour moi il n'a rien réussi à prendre justement, tout est tombé parterre
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyMar 31 Mai 2022 - 9:08

Comme vous j'ai trouvé à chier l'épisode hier, je sens que cette nvlle intrigue principale abdel barbara va être longue
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyMar 31 Mai 2022 - 9:11

Shinochaz a écrit:
La pour le coup c'était très demotivant, et je sens le retour du couple Barbabdel à terme.

En plus, quand on sait que les auteurs ont jeté toutes les intrigues prévues pour "conclure" la série, ça ne sent pas la sortie par la grande porte ..

Ah je ne pense pas, pour moi cette intrigue est plus un prétexte pour les revoir en tant que tandem et non comme couple.

clement a écrit:
Alors tu risque d'être déçu nicolas car l'intrigue Jacob camille reprend en juillet, les acteurs ont posté des photos et vidéo de tournage la semaine dernière sur reseaux

Ah mince.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyMar 31 Mai 2022 - 9:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Oui ça se laisse regarder.
Par contre j'espère qu'on en a fini avec l'intrigue (les intrigues) Jacob, car ça devient longuet je trouve.

Je n'ai pas détesté l'épisode Abdel , qui, à mon avis, a abusé de la bonne cuisine  de Barbara. L'intermède de danse urbaine  m'a beaucoup plu aussi. Très aérien.


Dernière édition par raylen le Mar 31 Mai 2022 - 16:12, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 EmptyMar 31 Mai 2022 - 10:15

C'était un trombone sur le plateau, il essayait de l'attraper pour ouvrir les menottes mais raté !
Je ne pense pas qu'il ai réussi. D'ailleurs on le voit le lendemain (enfin plutôt une semaine après) au commissariat dans la salle d'interrogatoire. Je pense que s'il avait réussi à prendre le trombone, il s'en serait déjà servi.

Les revoir en juillet ?! J'espère qu'il n'y aura pas un énième rebondissement (même si je n'ai regardé que pour cette intrigue ces derniers jours). Ou alors, réapparition de quelques "ensevelis de la carrière" ?

Comme je l'ai déjà dit, Abdel/Barbara  Sleep

Je pense que je vais laisser tomber PBLV, je vais continuer à vous lire et je reviendrai si quelque chose me semble intéressant (comme j'ai déjà fait plusieurs fois).

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1794
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.