Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty24/5/2022, 13:44

Maïadelsol a écrit:
Et que dire de USGS, qui va totaliser au minimum cinq semaines de décalage, entre l'interruption due à l'élection présidentielle, celle liée aux législatives, sans compter les épisodes annulés ponctuellement pour les débats, les débriefings, etc. ! C'est franchement du mépris pour les téléspectateurs ! Surprised-redface

jap On a eu toute une conversation là-dessus sur le topic "Audiences de PBLV".
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty24/5/2022, 14:22

Je trouve ca normal aussi pour usgs contrairement à pblv c' est diffusé sur France 2 la chaîne publique dédiée à l'information, normal que l information soit prioritaire
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty24/5/2022, 15:53

Il y a déjà une chaîne publique dédiée à l'information : France info sur le canal 27.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty24/5/2022, 16:53

jap 
La définition de France 2 est "chaîne généraliste", et non pas dédiée à l'information.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty24/5/2022, 17:47

non mais le carrefour 20h/21h est largement consacré à l’info
Et pas la meme info que l’on trouve sur france info
TF1 a élargi son journal jusqu’à 20:50 car il y a une grande appetence pour l’info des chaines historiques
Quand je dis info, je parle aussi de la « propagande electorale » qui avait bien marché pendant les elections presidentielles ce qui montre un grand interet Et c’est la mission du service public
France info ne touche pour l’instant qu’1% du public, ce qui justifie une plus grande exposition des sujets liés à l’actu ou à la politique sur France 2
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty24/5/2022, 23:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap On a eu toute une conversation là-dessus sur le topic "Audiences de PBLV".

Oui, j'ai tout lu en rentrant de vacances. Je n'ai pas participé car la conversation était close, et que certains arguments m'ont horripilée. Je vais donc en rester à mon commentaire auquel tu as répondu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty25/5/2022, 00:55

Jon88 a écrit:
non mais le carrefour 20h/21h est largement consacré à l’info
Et pas la meme info que l’on trouve sur france info
TF1 a élargi son journal jusqu’à 20:50 car il y a une grande appetence pour l’info des chaines historiques
Quand je dis info, je parle aussi de la « propagande electorale » qui avait bien marché pendant les elections presidentielles ce qui montre un grand interet Et c’est la mission du service public
France info ne touche pour l’instant qu’1% du public, ce qui justifie une plus grande exposition des sujets liés à l’actu ou à la politique sur France 2

Mais quand tu installes un feuilleton quotidien, tu ne le torpilles pas à ce point : qu'un ou deux épisodes saute de temps en temps, fort bien.
Là, on voudrait le couler qu'on ne s'y prendrait pas autrement : plus de cinq semaines d'interruption en trois mois, dont trois semaines d'affilée. Ça pourrait bousiller les audiences. Après ce qui est arrivé à pblv, ça n'est pas rassurant pour ceux qui aiment cette série.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty25/5/2022, 09:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, j'ai tout lu en rentrant de vacances. Je n'ai pas participé car la conversation était close, et que certains arguments m'ont horripilée. Je vais donc en rester à mon commentaire auquel tu as répondu.

Qu'est-ce qui t'as heurté ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty25/5/2022, 23:18

Pour ceux qui s'ennuient de plus belle la vie cette semaine, n'hésitez pas à venir jouer avec nous dans le topic Drôles d'expressions (une sous-partie de Le Petit Mistral)

prince
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty25/5/2022, 23:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Qu'est-ce qui t'as heurté ?

Que certains forumeurs semblent trouver normal de déprogrammer, pendant plus de cinq semaines, un feuilleton qui réunit un grand nombre de téléspectateurs.

Je ne disconviens pas du fait que les élections représentent un évènement primordial pour notre démocratie. Mais si j'ai bien compris, lors de la présidentielle, il s'agissait de diffuser en boucle des clips de campagne. Tu affirmes qu'ils ont bien marché. Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de ce matraquage intensif. Les chaînes d'info en continu relaient les programmes, les stations de radios font de même, les journaux les publient, les professions de foi sont distribuées à chaque électeur (une belle gabegie de papier, qui file souvent directement au feu !). Chacun a donc le loisir de forger son opinion en toute connaissance de cause.

Je présume que l'interruption liée aux législatives répondra aux mêmes objectifs, sans plus de nécessité.

En revanche, en cette période où les médias entretiennent un climat plus qu'anxiogène (COVID -et maintenant variole du singe-, guerre en Ukraine, inflation, baisse du pouvoir d'achat...), il me paraît important de ne pas supprimer intempestivement les vingt-cinq minutes de détente quotidienne auxquelles beaucoup de français sont attachés.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty26/5/2022, 11:25

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Que certains forumeurs semblent trouver normal de déprogrammer, pendant plus de cinq semaines, un feuilleton qui réunit un grand nombre de téléspectateurs.

Je ne disconviens pas du fait que les élections représentent un évènement primordial pour notre démocratie. Mais si j'ai bien compris, lors de la présidentielle, il s'agissait de diffuser en boucle des clips de campagne. Tu affirmes qu'ils ont bien marché. Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de ce matraquage intensif. Les chaînes d'info en continu relaient les programmes, les stations de radios font de même, les journaux les publient, les professions de foi sont distribuées à chaque électeur (une belle gabegie de papier, qui file souvent directement au feu !). Chacun a donc le loisir de forger son opinion en toute connaissance de cause.

Je présume que l'interruption liée aux législatives répondra aux mêmes objectifs, sans plus de nécessité.

En revanche, en cette période où les médias entretiennent un climat plus qu'anxiogène (COVID -et maintenant variole du singe-, guerre en Ukraine, inflation, baisse du pouvoir d'achat...), il me paraît important de ne pas supprimer intempestivement les vingt-cinq minutes de détente quotidienne auxquelles beaucoup de français sont attachés.

jap jap jap 
Je ne regarde pas USGS mais je suis entièrement d'accord avec toi. Et si c'était ITC/DNA qu'ils supprimaient ainsi, je serais furieuse aussi. Oui, nos séries quotidiennes nous mettent un peu de légèreté et de lumière dans ce quotidien anxiogène. Et encore plus pour les personnes seules qui n'ont que leurs plantes vertes à qui parler (ce qui est mon cas, mais moi je parle aussi aux arbres et aux oiseaux flower ), la série quotidienne permet d'avoir l'impression de retrouver des amis. Et après on vient ici parler de notre série avec des personnes à qui on s'est attaché même si c'est virtuel.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty26/5/2022, 12:05

@ @Violette love elisabethlise jap

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Mais quand tu installes un feuilleton quotidien, tu ne le torpilles pas à ce point : qu'un ou deux épisodes saute de temps en temps, fort bien.
Là, on voudrait le couler qu'on ne s'y prendrait pas autrement : plus de cinq semaines d'interruption en trois mois, dont trois semaines d'affilée. Ça pourrait bousiller les audiences. Après ce qui est arrivé à pblv, ça n'est pas rassurant pour ceux qui aiment cette série.


» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Que certains forumeurs semblent trouver normal de déprogrammer, pendant plus de cinq semaines, un feuilleton qui réunit un grand nombre de téléspectateurs.

Je ne disconviens pas du fait que les élections représentent un évènement primordial pour notre démocratie. Mais si j'ai bien compris, lors de la présidentielle, il s'agissait de diffuser en boucle des clips de campagne. Tu affirmes qu'ils ont bien marché. Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de ce matraquage intensif. Les chaînes d'info en continu relaient les programmes, les stations de radios font de même, les journaux les publient, les professions de foi sont distribuées à chaque électeur (une belle gabegie de papier, qui file souvent directement au feu !). Chacun a donc le loisir de forger son opinion en toute connaissance de cause.

Je présume que l'interruption liée aux législatives répondra aux mêmes objectifs, sans plus de nécessité.

En revanche, en cette période où les médias entretiennent un climat plus qu'anxiogène (COVID -et maintenant variole du singe-, guerre en Ukraine, inflation, baisse du pouvoir d'achat...), il me paraît important de ne pas supprimer intempestivement les vingt-cinq minutes de détente quotidienne auxquelles beaucoup de français sont attachés.


jap jap
Mirmaya

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty26/5/2022, 12:15

Oui, les chaînes et les journalistes nous plombent avec les infos négatives, et la politique, les suppressions de quelques tranches de distraction (Il y a plus sérieux et plus urgent, voyons!)... Mais quelle complaisance ( temps élastique, cirage de pompes) vis-à-vis  des événements sportifs et cinématographiques, et des paillettes!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty26/5/2022, 23:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:


jap jap jap 
Je ne regarde pas USGS mais je suis entièrement d'accord avec toi. Et si c'était ITC/DNA qu'ils supprimaient ainsi, je serais furieuse aussi. Oui, nos séries quotidiennes nous mettent un peu de légèreté et de lumière dans ce quotidien anxiogène. Et encore plus pour les personnes seules qui n'ont que leurs plantes vertes à qui parler (ce qui est mon cas, mais moi je parle aussi aux arbres et aux oiseaux flower ), la série quotidienne permet d'avoir l'impression de retrouver des amis. Et après on vient ici parler de notre série avec des personnes à qui on s'est attaché même si c'est virtuel.

Je ne vis pas seule, mais je ressens exactement la même chose ! hello 

J'espère que tu habites à la campagne et que tu as beaucoup d'arbres et d'oiseaux autour de toi auxquels t'adresser... Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty27/5/2022, 10:15

Entièrement d'accord avec vous les filles.
Je reste également d'opinion que c'est un réel manque de respect cette suppression de 5 semaines au total.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty27/5/2022, 22:44

Ça va se passer comment en Belgique, Flora ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty28/5/2022, 00:38

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne vis pas seule, mais je ressens exactement la même chose ! hello 

J'espère que tu habites à la campagne et que tu as beaucoup d'arbres et d'oiseaux autour de toi auxquels t'adresser... Smile

jap Et coucou à Violette Smile Tu portes bien ton pseudo dis donc hello
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty28/5/2022, 11:21

Maïadelsol a écrit:
Ça va se passer comment en Belgique, Flora ?

Il y a encore deux épisodes en avance de disponible, et puis coupure jusqu'au 20/06 également... :/

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty28/5/2022, 11:43

Vous parlez de usg ou pblv Flora?
Roland garos est diffusé en Belgique? Il y a pblv?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty28/5/2022, 11:51

Là, je parlais de USGS, c'est vrai que j'aurais du préciser ;)

Roland Garros est diffusé en direct aussi bien à la télé que sur leur site, sur lequel on peut regarder tous les matchs.
Je crois que PBLV est diffusé le matin donc peut-être pas de coupure..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty28/5/2022, 11:54

si pour pblv ils ont intégré l’interruption d’une semaine dans leurs tournages en avril
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty28/5/2022, 21:26

J'ai regardé les deux derniers épis l'autre jour, car j'étais partie quand ils avaient été diffusés.

J'ai été éberluée par la personnalité fluctuante de Silvia* ! D'abord timide, peu sûre d'elle, à la botte de son c ... de copain, séparée, elle continuait à être peu sûre d'elle ... et la voilà super open, voire délurée ! Elle s'en explique (épi du vendredi) : "j'ai chopé le plus beau mec du monde, du coup ma confiance est remontée à bloc !", mais quand même ...

Et j'ai été agacée parce que pour cette leçon (en gros sabots, comme d'hab') sur la violence faite aux femmes, il n'ont pas trouvé quelqu'un d'autre à utiliser que l'affreuse Betty, unanimement (je crois) détestée ...








* si certains s'étonnent de mon entêtement à écrire ce prénom avec "i" et non "y", c'est que je crois qu'elle est italienne ; or, j'avais une collègue italienne qui nous reprenait à chaque fois que nous écrivions son nom avec "y", et ça m'est resté ! :lol:


Dernière édition par Paty le 28/5/2022, 21:38, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty28/5/2022, 21:31

oui « Silvia » version italienne s’ecrit avec un I
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty29/5/2022, 06:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai regardé les deux derniers épis l'autre jour, car j'étais partie quand ils avaient été diffusés.

J'ai été éberluée par la personnalité fluctuante de Silvia* ! D'abord timide, peu sûre d'elle, à la botte de son c ... de copain, séparée, elle continuait à être peu sûre d'elle ... et la voilà super open, voire délurée ! Elle s'en explique (épi du vendredi) : "j'ai chopé le plus beau mec du monde, du coup ma confiance est remontée à bloc !", mais quand même ...

Et j'ai été agacée parce que pour cette leçon (en gros sabots, comme d'hab') sur la violence faite aux femmes, il n'ont pas trouvé quelqu'un d'autre à utiliser que l'affreuse Betty, unanimement (je crois) détestée ...



* si certains s'étonnent de mon entêtement à écrire ce prénom avec "i" et non "y", c'est que je crois qu'elle est italienne ; or, j'avais une collègue italienne qui nous reprenait à chaque fois que nous écrivions son nom avec "y", et ça m'est resté ! :lol:

Simplement que le Y n'existe pas dans l'alphabet italien.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.