Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant
AuteurMessage
fabrice




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty27/6/2022, 17:31

L' acteur qui incarne Bilal n' a pas été viré de la série?
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty27/6/2022, 20:30

Oui malheureusement. Je trouve qu’il manque à l’intrigue du bal par exemple. Il aurait eu de bonnes répliques.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty27/6/2022, 20:54

En naze, l'épisode de ce soir  sleep sleep sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty27/6/2022, 22:11

Barbara est totalement tordue. Donc si Élisa ne veut pas que Abdel fouille dans la tablette de son père, c'est parce qu'elle doute forcément de son innocence sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty1/7/2022, 05:14

Jean-Paul qui prend la jeune femme pour une pompe à essence vache à lait. Elle lui a bien répondu : « Désolée, Marguerite a pas brouté assez de pâquerettes ».
Noé !!!
Betty : comment ça elle était en compétition avec Kilian pour repousser ses limites ?

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty1/7/2022, 09:32

Pas compris non plus ce que cette😡 de Betty entendait par là ! J'ai eu l'impression qu'elle sortait une phrase toute faite d
e psychologie de comptoir...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty1/7/2022, 09:46

Ans a écrit:
Jean-Paul qui prend la jeune femme pour une pompe à essence vache à lait. Elle lui a bien répondu : « Désolée, Marguerite a pas brouté assez de pâquerettes ».

:D Bien aimé cette réplique !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty1/7/2022, 09:56

Léa est un perso totalement bousillé depuis qu'ils ont décidé d'en faire une mère de famille hétéro...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty1/7/2022, 10:04

Oui, c'est tellement dommage.
Pour moi, le problème n'est pas tant qu'elle ait une histoire avec JP que la métamorphose absolue de Léa dès que les hormones s'en mêlent : grossesse, allaitement... Le ridicule le dispute à l'odieux.
Dans pblv, on ne nous montre jamais une nana qui reste normale en cas de grossesse.
C'est d'autant plus choquant que ça correspond à de vieilles idées reçues qui pouvaient entraîner la mise à l'écart des femmes dans certains domaines. Quand j'étais gamine, j'entendais encore plein de gens dire : "les femmes, à cause de leurs règles, patati patata, faut pas qu'elles soient chirurgiennes, pilotes d'avion, etc"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty1/7/2022, 13:13

En effet ☹😡
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty1/7/2022, 13:54

Perso je trouve que la baisse de l'intérêt de Léa a commencé avec la rencontre avec JP (prime gymnase compris). En plus ses choix amoureux sont absolument illisibles: impossible de savoir ce qu'elle ressent, si elle est heureuse dans sa vie. Je n'arrive pas à savoir si c'est voulu de la part des scénaristes.
Concernant les scènes de grossesses, elles sont lourdes et redondantes, mais elles ne me choquent pas à proprement parler, puisqu'il faut plutôt les regarder au second degré.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty3/7/2022, 15:37

Pour info, j'ai déplacé la discussion autour du sexisme, écriture inclusive etc ici-même. hello
https://www.pblvfrance3.com/t717p851-lecons-messages-debats-de-societe#212617

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty3/7/2022, 17:00

Merci Flora Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty4/7/2022, 22:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, c'est tellement dommage.
Pour moi, le problème n'est pas tant qu'elle ait une histoire avec JP que la métamorphose absolue de Léa dès que les hormones s'en mêlent : grossesse, allaitement... Le ridicule le dispute à l'odieux.
Dans pblv, on ne nous montre jamais une nana qui reste normale en cas de grossesse.
C'est d'autant plus choquant que ça correspond à de vieilles idées reçues qui pouvaient entraîner la mise à l'écart des femmes dans certains domaines. Quand j'étais gamine, j'entendais encore plein de gens dire : "les femmes, à cause de leurs règles, patati patata, faut pas qu'elles soient chirurgiennes, pilotes d'avion, etc"

Voilà, on ne saurait mieux dire ! jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty4/7/2022, 23:03

» Voir le message cité

Ans a écrit:
(En parlant de Q, Danton ne poste plus il me semble.)

Tim, perso antipathique.
Éric se Bettyfie : je te prends, je te jette.
Bilal pour son absence.
Le père d’Élisa et ses deux facettes aussi creuses l’une que l’autre : d’un côté le Barbapapaufourneaux et de l’autre le Barbaparrain qui fait des menaces.

:lol: :lol: :lol:
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty5/7/2022, 11:12

Tim vraiment naze de montrer la vidéo à Elisa, franchement je ne comprends pas le délire. Il est toujours énervé, jamais content des décisions que les autres prennent, jamais prêt à aucune concession, toujours dans l'accusation... J'imagine que c'est dans le but d'inciter Elisa à faire pression sur Abdel, mais j'ai aussi l'impression qu'il a envie de faire du tort à Abdel, parce qu'il ne supporte pas qu'on lui demande de temporiser.
Je ne comprends pas comment Barbara peut considérer que c'est sérieux avec lui alors qu'ils ont l'air de n'avoir rien d'autre qui les rapproche que cette histoire (histoire dans laquelle elle se lance la tête la première pour le suivre quoi qu'il fasse, dire amen à tout ce qu'il veut quasiment, sans le connaître et malgré les signaux d'alerte). Au contact de Tim, Barbara s'est mise à exiger d'Abdel qu'il fasse des trucs dangereux et illégaux, et n'a aucune tolérance envers ses hésitations. 

Et Noé naze de mentir à Lola. Je me demande s'il n'assume pas parce que c'est Betty et qu'il sait que ce n'est pas cool par rapport à Killian, ou si c'est qu'il sent que son attirance pour Betty le fait douter de ses sentiments pour Lola. Ca va mal finir cette histoire...

Et Sunalee un peu naze jusqu'à présent de poursuivre les défis malgré ce qu'a dit Dimitri: c'est à lui de choisir, je pense, pas à elle de lui imposer s'il a envie d'avancer. Je me demande bien qui est le corbeau... Parfois je me dis que ça ne peut qu'être Dimitri (il faut quelqu'un qui les épie constamment) et je suis un peu influencée par ce que je pense de lui (c'était quand même un gars un peu affreux qui harcelait Pablo), mais je ne vois pas dans quel intérêt il ferait ça, à part pour se rapprocher de Sunalee. 
Et par ailleurs, je trouve Bastien très gentil (Lunaze je trouve, parce qu'elle minimise beaucoup et le fait un peu passer pour un père trop rigide): elle a quel âge, Sunalee, 16 ans? Elle est tout le temps fourrée dehors, découche sans prévenir ni donner d'explication (vu qu'ils voient qu'elle ment), passe une soirée sans leur adresser la parole, etc. Quand je pense qu'à 16 ans, j'étais interdite de télé, musique, sorties, et portable parce que mon père voulait être sûr que je travaille... Bon, à mon avis, entre la totale permissivité et l'interdiction de tout, il y a un boulevard - que Bastien pourrait emprunter sans passer pour un père trop étouffant!  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty5/7/2022, 11:21

Oui Luna(ze) est agaçante avec son côté belle-mère cool. Et puis bon ça fait 17 ans qu'elle joue ce rôle quoi  sleep
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty5/7/2022, 13:21

C'est vrai ça, en te lisant je me suis rendu compte que j'avais oublié qu'il y avait aussi eu Jonas... 😅

En fait c'est la raison pour laquelle je ne déteste pas totalement Akira, alors que le personnage est antipathique et que je n'apprécie pas le jeu de l'actrice: c'est la première à ne pas tomber sous le charme de l'irrésistible héroïne du quartier.
Mais bon, gageons que ça ne durera pas... 🙄
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty5/7/2022, 13:45

Il y a surtout eu Nathan ;)
Et même ressenti pour Akira : il faut dire que quand les scénaristes donnent les bons et les mauvais points, j'ai tendance à prendre le contrepied  Surprised-redface
Dans le même registre j'aimais bien Charlie aussi  love
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty5/7/2022, 14:30

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Tim vraiment naze de montrer la vidéo à Elisa, franchement je ne comprends pas le délire. Il est toujours énervé, jamais content des décisions que les autres prennent, jamais prêt à aucune concession, toujours dans l'accusation... J'imagine que c'est dans le but d'inciter Elisa à faire pression sur Abdel, mais j'ai aussi l'impression qu'il a envie de faire du tort à Abdel, parce qu'il ne supporte pas qu'on lui demande de temporiser.
Je ne comprends pas comment Barbara peut considérer que c'est sérieux avec lui alors qu'ils ont l'air de n'avoir rien d'autre qui les rapproche que cette histoire (histoire dans laquelle elle se lance la tête la première pour le suivre quoi qu'il fasse, dire amen à tout ce qu'il veut quasiment, sans le connaître et malgré les signaux d'alerte). Au contact de Tim, Barbara s'est mise à exiger d'Abdel qu'il fasse des trucs dangereux et illégaux, et n'a aucune tolérance envers ses hésitations. 

Et Noé naze de mentir à Lola. Je me demande s'il n'assume pas parce que c'est Betty et qu'il sait que ce n'est pas cool par rapport à Killian, ou si c'est qu'il sent que son attirance pour Betty le fait douter de ses sentiments pour Lola. Ca va mal finir cette histoire...

Et Sunalee un peu naze jusqu'à présent de poursuivre les défis malgré ce qu'a dit Dimitri: c'est à lui de choisir, je pense, pas à elle de lui imposer s'il a envie d'avancer. Je me demande bien qui est le corbeau... Parfois je me dis que ça ne peut qu'être Dimitri (il faut quelqu'un qui les épie constamment) et je suis un peu influencée par ce que je pense de lui (c'était quand même un gars un peu affreux qui harcelait Pablo), mais je ne vois pas dans quel intérêt il ferait ça, à part pour se rapprocher de Sunalee. 
Et par ailleurs, je trouve Bastien très gentil (Lunaze je trouve, parce qu'elle minimise beaucoup et le fait un peu passer pour un père trop rigide): elle a quel âge, Sunalee, 16 ans? Elle est tout le temps fourrée dehors, découche sans prévenir ni donner d'explication (vu qu'ils voient qu'elle ment), passe une soirée sans leur adresser la parole, etc. Quand je pense qu'à 16 ans, j'étais interdite de télé, musique, sorties, et portable parce que mon père voulait être sûr que je travaille... Bon, à mon avis, entre la totale permissivité et l'interdiction de tout, il y a un boulevard - que Bastien pourrait emprunter sans passer pour un père trop étouffant!  :D

D’accord en tous points.
Je mettrais Abdel en naze aussi car comme l’a dit Tim, avec lui c’est deux poids deux mesures : balance ton porc père mais mais touche pas à mon poste père.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty5/7/2022, 21:02

Ans a écrit:
» Voir le message cité



D’accord en tous points.
Je mettrais Abdel en naze aussi car comme l’a dit Tim, avec lui c’est deux poids deux mesures : balance ton porc père mais mais touche pas à mon poste père.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty5/7/2022, 21:57

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Tim vraiment naze de montrer la vidéo à Elisa, franchement je ne comprends pas le délire. Il est toujours énervé, jamais content des décisions que les autres prennent, jamais prêt à aucune concession, toujours dans l'accusation... J'imagine que c'est dans le but d'inciter Elisa à faire pression sur Abdel, mais j'ai aussi l'impression qu'il a envie de faire du tort à Abdel, parce qu'il ne supporte pas qu'on lui demande de temporiser.
Je ne comprends pas comment Barbara peut considérer que c'est sérieux avec lui alors qu'ils ont l'air de n'avoir rien d'autre qui les rapproche que cette histoire (histoire dans laquelle elle se lance la tête la première pour le suivre quoi qu'il fasse, dire amen à tout ce qu'il veut quasiment, sans le connaître et malgré les signaux d'alerte). Au contact de Tim, Barbara s'est mise à exiger d'Abdel qu'il fasse des trucs dangereux et illégaux, et n'a aucune tolérance envers ses hésitations. 

Et Noé naze de mentir à Lola. Je me demande s'il n'assume pas parce que c'est Betty et qu'il sait que ce n'est pas cool par rapport à Killian, ou si c'est qu'il sent que son attirance pour Betty le fait douter de ses sentiments pour Lola. Ca va mal finir cette histoire...

Et Sunalee un peu naze jusqu'à présent de poursuivre les défis malgré ce qu'a dit Dimitri: c'est à lui de choisir, je pense, pas à elle de lui imposer s'il a envie d'avancer. Je me demande bien qui est le corbeau... Parfois je me dis que ça ne peut qu'être Dimitri (il faut quelqu'un qui les épie constamment) et je suis un peu influencée par ce que je pense de lui (c'était quand même un gars un peu affreux qui harcelait Pablo), mais je ne vois pas dans quel intérêt il ferait ça, à part pour se rapprocher de Sunalee. 
Et par ailleurs, je trouve Bastien très gentil (Lunaze je trouve, parce qu'elle minimise beaucoup et le fait un peu passer pour un père trop rigide): elle a quel âge, Sunalee, 16 ans? Elle est tout le temps fourrée dehors, découche sans prévenir ni donner d'explication (vu qu'ils voient qu'elle ment), passe une soirée sans leur adresser la parole, etc. Quand je pense qu'à 16 ans, j'étais interdite de télé, musique, sorties, et portable parce que mon père voulait être sûr que je travaille... Bon, à mon avis, entre la totale permissivité et l'interdiction de tout, il y a un boulevard - que Bastien pourrait emprunter sans passer pour un père trop étouffant!  :D

Ca avait déjà été supposé ici, je ne sais plus par qui, et je trouvais l'idée séduisante (il l'aurait fait, soit pour draguer Sunalee, soit pour, in fine, se f ... de sa tronche) ; mais le jour où il a dit, suite au message leur enjoignant de sauter d'un toit à l'autre, que c'en était trop, qu'il allait arrêter les défis, j'ai pris ça pour la preuve que ce n'était pas lui.
Alors qui ? Je penche pour Akira, qui l'aurait fait pour embêter Dimitri et le mettre en danger (le fameux saut), ou pour embêter sa soeur qui s'est fait des amis en dehors de leur sacro-sainte famille.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty5/7/2022, 21:59

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité



D’accord en tous points.
Je mettrais Abdel en naze aussi car comme l’a dit Tim, avec lui c’est deux poids deux mesures : balance ton porc père mais mais touche pas à mon poste père.

Sauf que ... Marceau et Karim, ce n'est pas du tout pareil ! On sait que Karim n'est pas un tueur, et qu'il n'aurait pas fait de mal à Barbara, ni, évidemment, à Abdel. Mais on a bien entendu que Marceau lui demandait d'éliminer les gêneurs ...
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty5/7/2022, 22:09

Tout à fait, c'est très différent ! Je ne sais pas comment Karim comptait se dépatouiller de tout ça (je pense qu'il ne le savait pas lui-même), et qu'il essayait surtout de gagner du temps...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 23 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.