Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty8/1/2022, 22:58

Si Virgile est une cocotte-minute, Eve, c'est une sauteuse clac
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty8/1/2022, 23:04

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty9/1/2022, 08:12

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Si Virgile est une cocotte-minute, Eve, c'est une sauteuse clac


chat noir et blanc
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty10/1/2022, 22:18

Je me doutais que le gars qui sort avec Myriam le prendrait mal.
Comme dis Claire, il a jamais de bons moments pour avoir un enfant, tu dois juste t'écouter.

Bien mener l'enquête des flics entre Elise et Alex, ça change de  la médiocrité de la police comme dans la Casa de papel (j'ai pris cette référence comme je sais qu'il a des fans ici) Smile

Le coup de Virgile aurait pu fonctionné, rater, ça aurait été trop facile, mais il allait vraiment le descendre en pleine rue ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty10/1/2022, 22:34

Je suis toujours épatée par ces personnes seules chez elles, qui s'en vont se doucher (ou se coucher) sans prendre la peine de verrouiller la porte extérieure de leur maison... Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty10/1/2022, 22:39

Bah là entre Eve qui ne ferme pas sa porte et Virgile aussi discret avec son fusil que le nez au milieu de la figure, on les a un peu accumulées ce soir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty10/1/2022, 22:40

Manuela a écrit:

Bien mener l'enquête des flics entre Elise et Alex, ça change de  la médiocrité de la police comme dans la Casa de papel (j'ai pris cette référence comme je sais qu'il a des fans ici) Smile

Le coup de Virgile aurait pu fonctionné, rater, ça aurait été trop facile, mais il allait vraiment le descendre en pleine rue ?

Nous savons enfin qui a renseigné Manu sur le tueur aux yeux vairons. Le mystère demeure sur la manière dont il a réussi à le localiser au camping. Par simple intuition ?

Quant à Virgile, heureusement que son coup a échoué ! Manu n'aurait pas manqué de faire le rapprochement avec lui, et aurait encore été obligé de mentir pour le couvrir...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty10/1/2022, 22:44

La réaction du Fred de Myriam était très réaliste et bien jouée : il est d'abord ébahi, incrédule, puis il songe à la manière de se sortir de ce guêpier, sans songe une seule minute à assumer l'enfant... heink
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty11/1/2022, 09:30

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je me doutais que le gars qui sort avec Myriam le prendrait mal.
Comme dis Claire, il a jamais de bons moments pour avoir un enfant, tu dois juste t'écouter.

Bien mener l'enquête des flics entre Elise et Alex, ça change de  la médiocrité de la police comme dans la Casa de papel (j'ai pris cette référence comme je sais qu'il a des fans ici) Smile

Le coup de Virgile aurait pu fonctionné, rater, ça aurait été trop facile, mais il allait vraiment le descendre en pleine rue ?


S'ils voulaient savoir où sont les tableaux, ça n'aurait pas aidé.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty11/1/2022, 09:46

Manuela a écrit:
mais il allait vraiment le descendre en pleine rue
Mirmaya a écrit:
S'ils voulaient savoir où sont les tableaux, ça n'aurait pas aidé.

Ben, une fois Orsan neutralisé, les tableaux, Virgile et Alvaro n'en ont plus vraiment besoin...

Voir Virgile jouer les snipers, c'est quand même un peu n'importe quoi.
Il a un lance-roquettes aussi dans sa caravane ?

Il n'a pas tiré sur Kira quand elle avait tenté de l'abattre, mais n'hésiterait pas à descendre Orsan de sang froid.
Il a ses têtes, le Virgile :lol:
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty11/1/2022, 13:56

Ok....J'avais cru comprendre qu'Alvaro était partie prenante dans le vol des tableaux.
Virgile veut surtout se venger et venger son pote Manu, et bientôt...ça ne fera qu'empirer.... Cry
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty11/1/2022, 14:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
La réaction du Fred de Myriam était très réaliste et bien jouée : il est d'abord ébahi, incrédule, puis il songe à la manière de se sortir de ce guêpier, sans songe une seule minute à assumer l'enfant... heink


Mouais, le regard fuyant, flottant  tour à tour vers la droite, vers la gauche.. :D :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty11/1/2022, 14:42

Manuela a écrit:
Je me doutais que le gars qui sort avec Myriam le prendrait mal.

J'avais envie de lui balancer: les capotes ça existent, mon grand  Surprised-redface

Très facile de mettre ça sur le dos de "Je pensais que tu prenais la pilule"..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty11/1/2022, 15:41

Flora24 a écrit:


J'avais envie de lui balancer: les capotes ça existent, mon grand  Surprised-redface

Très facile de mettre ça sur le dos de "Je pensais que tu prenais la pilule"..

C'est très soapy aussi ces nanas qui tombent enceintes après une relation "pas sérieuse" qui ne dure que depuis quelques jours...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty11/1/2022, 15:48

Bah en même temps, c'est là tout l'intérêt de l'intrigue.
La faire tomber enceinte d'un mec avec qui elle est depuis 10 ans, c'est tout d'un coup moins croustillant ;) 
Idem que si elle travaillait encore au supermarché.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty11/1/2022, 16:19

Flora24 a écrit:
Bah en même temps, c'est là tout l'intérêt de l'intrigue.
La faire tomber enceinte d'un mec avec qui elle est depuis 10 ans, c'est tout d'un coup moins croustillant ;) 
Idem que si elle travaillait encore au supermarché.

Oui, mais comme tu dis, dans ce genre de situation, les gens ne semblent même pas connaitre l'existence des préservatifs. Question message, ça serait plus pertinent et "responsable" d'invoquer "cette capote qui a craqué" qu'un "pourtant tu prends bien la pilule" estomaqué de la part du partenaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty11/1/2022, 17:04

@Shinochaz; ah d'accord, je comprends mieux ton commentaire jap  En effet!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty11/1/2022, 18:49

Jai  regardé une partie en replay de l'épi d'hier mais ça ne me passionne pas, ni l'intrigue vol tableaux, ni Myriam et sa nouvelle grossesse, soi disant qu'elle serait prête bof bof........en parallèle son prestigieux emploi chez "L cosmétique" tout le super market va rappliquer dans l'entreprise ! :lol: vraiment je ne suis pas intéressée par tout ça.Peut être que ça redeviendra mieux, enfin ça peut plaire à d'autres,  c'est comme ça les séries, par moment ou période on est emballé par les intrigues, par d'autres ça nous soule et moins réceptif.  Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty11/1/2022, 21:27

Bon la joie de Eliott va être de courte durée j'ai be l'impression :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty11/1/2022, 22:38

Shinochaz a écrit:
Bon la joie de Eliott va être de courte durée j'ai be l'impression :D

:D
Voilà comment je vois la suite :

Évidemment, Virgile et José vont coincer Eliott et le forcer à restituer les tableaux. Ils vont les remettre à Orsan et ce dernier va bien finir par libérer Eve. De son côté, Eliott va révéler au procureur l'identité du truand. Orsan, dont la planque est grillée et qui est recherché pour avoir tué le gardien et tiré sur Manu, sera doublement traqué et ne fera l'objet d'aucune pitié. Au cours d'un affrontement avec la police, il sera tué avant d'avoir eu le temps de balancer Virgile et José. Le procureur tiendra sa promesse et libérera Eliott... Happy end ! ;) Sauf pour Charles et Dylan qui n'auront finalement pas le bar... whistle

Contrairement à Fiesta, je trouve cette intrigue passionnante.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty11/1/2022, 22:44

Manuela a écrit:

Le coup de Virgile aurait pu fonctionné, rater, ça aurait été trop facile, mais il allait vraiment le descendre en pleine rue ?

Citation :
S'ils voulaient savoir où sont les tableaux, ça n'aurait pas aidé.

Argon a écrit:

Ben, une fois Orsan neutralisé, les tableaux, Virgile et Alvaro n'en ont plus vraiment besoin...

jap Exactement ! A ce stade, les tableaux en eux-mêmes, c'est le dernier de leur souci. Tout ce qu'il veulent, c'est que ce tueur psychopathe disparaisse de leur vie !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty12/1/2022, 08:58

@Argon : tirer sur une ado même en état de légitime défense, c’est tabou. Virgile a certainement des principes. Je l’adore.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty12/1/2022, 09:01

Le nombre de mecs qui viennent pleurnicher qu’on leur a fait un enfant dans le dos et qui pas une seconde ne se préoccupent de prendre leurs précautions.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty12/1/2022, 10:53

Je ne comprends pas non plus que, ne serait-ce que pour leur sécurité sanitaire, certains ne se protègent pas dans des relations récentes, ou épisodiques. Surtout depuis la découverte du sida.. Shocked 
Retour au risque de procréation: Le coup de la prise de pilule attendue chez la fille.. S'il y avait matière à en rire, elle pourrait répondre de façon aussi absurde: "Oh ben mince alors ! Je croyais que tu avais mis un préservatif !"


Dernière édition par Mirmaya le 12/1/2022, 11:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.