Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 7:21

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pareil, je l'adore  love
Cela dit, j'aimerais revoir des moments complices avec sa mère aussi.


Je me demande bien pourquoi il habite chez sa grand-mère et non sa mère, maison plus grande avec piscine et femme de ménage à disposition, ça doit aidé quand on a 20ans Smile . Ou plus prés de l'hôpital.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 13:27

@Manuela; je ne serais pas aussi catégorique au sujet du mec de Myriam, mais je trouve que c'est très bien amené: un bébé alors qu'elle vient non seulement de commencer un nouveau job, dans lequel, comme dit Maïa, elle a encore beaucoup à apprendre, et une toute nouvelle relation, pour laquelle Myriam n'a sans doute pas encore pu se poser la question de si elle se projetait vraiment sur le long terme ou pas.

Quoi qu'il en soit, c'est beaucoup plus rafraîchissant comme intrigue que si elle était tombée enceinte d'Enrique :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 14:32

Si Myriam n'arrive pas à gérer sa vie de femme et sa vie pro, elle n'aura plus qu'à retourner là où est sa place whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 14:33

Flora24 a écrit:
@Manuela; je ne serais pas aussi catégorique au sujet du mec de Myriam, mais je trouve que c'est très bien amené: un bébé alors qu'elle vient non seulement de commencer un nouveau job, dans lequel, comme dit Maïa, elle a encore beaucoup à apprendre, et une toute nouvelle relation, pour laquelle Myriam n'a sans doute pas encore pu se poser la question de si elle se projetait vraiment sur le long terme ou pas.

Quoi qu'il en soit, c'est beaucoup plus rafraîchissant comme intrigue que si elle était tombée enceinte d'Enrique :D

Ou de Manu Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 15:02

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Si Myriam n'arrive pas à gérer sa vie de femme et sa vie pro, elle n'aura plus qu'à retourner là où est sa place whistle


Eh oui ! retour å l'entrepôt du super marché  confused  chat noir et blanc
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 15:13

Shinochaz a écrit:
Si Myriam n'arrive pas à gérer sa vie de femme et sa vie pro, elle n'aura plus qu'à retourner là où est sa place

fiesta34 a écrit:
Eh oui ! retour å l'entrepôt du super marché

Sa place ? C'est pas en prison plutôt ? whistle
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 15:15

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Quoi qu'il en soit, c'est beaucoup plus rafraîchissant comme intrigue que si elle était tombée enceinte d'Enrique :D

Shinochaz a écrit:
Ou de Manu Surprised-redface

Ou de Maureilhas :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 15:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Top la négo du tandem Myriam-Harry

Tu voulais sans doute dire Meghan chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 16:31

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Tu voulais sans doute dire Meghan chat noir et blanc

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 16:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Enfin, Eliott devrait peut-être revoir ses cours de géographie... whistle Il est tout content parce que :
"Dar es Salaam, c’est pas loin de l’Afrique du Sud"

Vu depuis Montpellier... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 16:36

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Eliott s'est le chaos d'USGS :lol: , c'est parti d'une chose plutôt simple (ou pas) un vol, ça, c'est transforme par le copain de sa mère qui se fait tirer dessus, l'ex de sa mère dans les emmerdes et sa mère elle-même qui va être suivi et bien pire à venir, je pense.
Maintenant personne  est au courant qu'Eliott est impliqué, hormis Charles et le procureur, donc je me demande bien comment tout le monde va comprendre que c'est lui le vol des tableaux et tous ce qui en a découlé.

Charles n'est au courant de rien, si ce n'est qu'Eliott cherche à ficher le camp en faisant passer quelque chose (évidemment de pas très licite) dans des colis de produits vétérinaires. Mais il ne sait rien des tableaux ni des embrouilles en cascade qui frappent les uns et les autres.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 16:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Top la négo du tandem Myriam-Harry, et leur jubilation après content

Bon, Myriam est enceinte. Pas exactement le rebondissement du siècle : dès qu'une nana éprouve une nausée dans les fictions, c'est plié.

Si Harry Gary se résout à travailler de concert avec Myriam au lieu de faire la tronche, il aura tout à y gagner. Elle ne sera pas perdante non plus, surtout lorsqu'elle devra s'absenter pour cause de maternité. Il sera rassurant de savoir qu'elle peut se reposer sur lui (en espérant qu'il évitera ses légendaires bourdes).

Visiblement, l'ex-collègue de Myriam va faire son entrée chez L Cosmétiques, probablement dans l'entrepôt. Un adjoint pour Enrique ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 18:10

» Voir le message cité

Argon a écrit:




Sa place ? C'est pas en prison plutôt ? whistle


En prison? Pourquoi? Oui Elle a fait quelques co nne  ries mais ça fait assez longtemps.elle a l air rangé, elle résiste à l appel de la forêt lol
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 18:40

Oui, ça fait un ou deux ans, il y a prescription.
Et puis, si elle y allait, Claire y irait aussi. Ce qui est impensable sarcastic
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 18:50

Maïadelsol a écrit:
Visiblement, l'ex-collègue de Myriam va faire son entrée chez L Cosmétiques, probablement dans l'entrepôt. Un adjoint pour Enrique ?

Avec le CV qu'il a, qui doit être comparable à celui de Myriam, je penche plus pour un poste de Directeur Général d'OCI je sors 

Euh... avant de sortir, Enric est bien gestionnaire des stocks ?
Parce que ne pas pouvoir fournir du tac au tac le volume disponible dans leurs entrepôts, ça craint un peu (*). Tu rajoutes Legrand et Berthier, tu as les Pieds Nickelés ! USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 1f607 


(*) D'ailleurs, peut-être qu'un adjoint, ce ne serait pas si mal finalement...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 19:02

Argon a écrit:

Ou de Maureilhas :lol:

affraid :lol:

Argon a écrit:

Tu voulais sans doute dire Meghan chat noir et blanc

:lol: :lol: :lol: Et pour une fois, je suis même pas fautive, y a du y avoir du correcteur sans que je m'en rende compte !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 19:07

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Vu depuis Montpellier... whistle

C'est sûr. Du coup, si on reste à ce genre d'échelle, quand il sera en Afrique du sud, il pourra aussi s'enthousiasmer à l'idée que Moscou n'est pas loin de Paris le jour où il a besoin d'un petit coup de pouce de la mafia russe.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 19:10

Maïadelsol a écrit:

Si Harry Gary se résout à travailler de concert avec Myriam au lieu de faire la tronche, il aura tout à y gagner. Elle ne sera pas perdante non plus, surtout lorsqu'elle devra s'absenter pour cause de maternité. Il sera rassurant de savoir qu'elle peut se reposer sur lui (en espérant qu'il évitera ses légendaires bourdes).

fou J'en ai marre, personne me prend au sérieux, tout le monde parle de mes bourdes, moi aussi j'ai des rêves, des compétences, et des idées tout plein !!
Signé : Garry Fumasse
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 19:13

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Eliott s'est le chaos d'USGS :lol: , c'est parti d'une chose plutôt simple (ou pas) un vol, ça, c'est transforme par le copain de sa mère qui se fait tirer dessus, l'ex de sa mère dans les emmerdes et sa mère elle-même qui va être suivi et bien pire à venir, je pense.
Maintenant personne  est au courant qu'Eliott est impliqué, hormis Charles et le procureur, donc je me demande bien comment tout le monde va comprendre que c'est lui le vol des tableaux et tous ce qui en a découlé.

Comme cela a été dit, je ne pense pas que le mec de Myriam va bien le prendre, et à mon avis si elle le garde, le mec va se barrer.
De toute façon cette relation avec ce pompier n'a pas été vraiment établi, mis comme un cheveu sous la soupe, pour je pense juste servir l'intrigue de mettre Myriam enceinte, donc le gars ne fera pas long feu.
Sympa, le moment Myriam/Gary, Gary a peut-être compris que c'est mieux de bosser en équipe, chacun peux apporter à l'autre pour réussir et faire grandir l'entreprise.

C'est quand même lui qui lui a sauvé la mise, là.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 20:07

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Eh oui ! retour å l'entrepôt du super marché  confused  chat noir et blanc

:lol: :lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 22:31

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Vu depuis Montpellier... whistle

Ca me rappelle les Fedala qui voyaient les Seychelles "en dessous" de Singapour whistle

Ou même quand les flics avaient fait le rapprochement entre un meurtre de l'enchanteur situé je ne sais plus où en Afrique et la présence de Berger à 1.000 km à vol d'oiseau de là :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 22:44

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



C'est quand même lui qui lui a sauvé la mise, là.

Heureusement qu'il était là, mais c'était surtout pour dire que j'espère que c'est que le début et que par la suite il aura se comportement.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 22:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Charles n'est au courant de rien, si ce n'est qu'Eliott cherche à ficher le camp en faisant passer quelque chose (évidemment de pas très licite) dans des colis de produits vétérinaires. Mais il ne sait rien des tableaux ni des embrouilles en cascade qui frappent les uns et les autres.


Oui il veux pas savoir et être mis dans les combine, il veux pas finir en taule, pas une tête brulé comme son pote.


Virgile c'est un bad boy, il l'air de trainer des casseroles, je m'en doutais pas, intéressant, c'est un genre de "faux calme" non? Si les gens le savent ça va, mais bon sang pour ceux qui l'ignore, aïee !!! Je le vois bien comme les cocotte minute.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 22:58

Si Virgile est une cocotte-minute, Eve, c'est une sauteuse clac
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.