Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty30/1/2022, 11:49

@fiesta34 Oui en attendant son retour. Oui beaucoup de demande dans ce métier, mais très peu d'élu.

Quelque piste, comme un retour plutôt en 2022 donc cette année, et des chance de la voir sur M6. Bon j'espère que tout cela sera vite confirmé

Un, Dos, Tres : Roberto (Miguel Ángel Muñoz) de retour dans la suite en 2022 ? Sa réponse sans appel | Toutelatele
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty30/1/2022, 14:05

Merci @Manuela pour cet article  Smile
Que de bonnes nouvelles !
S'ils prévoient de diffuser la nouvelle série en 2022 sur le groupe M6 il faut guetter les programmes TV, ils vont peut-être rediffuser Un Dos Tres sur 6Ter un peu avant. Ils font souvent ça les chaînes. Ils rediffusent des rediff sur la TNT avant de diffuser les nouveaux épisodes sur la chaîne principale. TF1 vient de rediffuser des anciens Grey's Anatomy sur TF1 Séries Films quelques semaines avant de diffuser les nouveaux épisodes sur TF1.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty30/1/2022, 19:56

;) On va scruter ça, on apprendra peut-être d'ici quelque temps qu'on aura les rediffuseront, et si on a de la chance, ils  s'enchaineront avec les nouveaux épisodes, ça serais l'idéale.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty28/4/2022, 18:33

La série espagnole "Un, dos, tres" revient, début du tournage cet été (bfmtv.com)

En gros le tournage commence cet été, sera composé de 9 épisodes de 1H15 chacun j'imagine (cette-fois les chaines française l'a diffuseront peut-être comme l'Espagne le fait) ça serait surtout mieux niveau cohérence des fins d'épisodes.

Et par ci par là j'ai lu que MAM aurait un rôle récurrent sans faire partie des personnages principaux, alors BB et Monica Cruz seront présente dans tout les épisodes.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty28/4/2022, 19:37

Super ! Merci @Manuela  Smile
Justement on en parlait le week-end dernier avec ma nièce. Elle était fan quand elle était petite.
@fiesta34, dans l'article ils disent qu'ils cherchent des figurants pour les cours de danse, si tu veux postuler  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty28/4/2022, 19:57

Oui j'aimerais bien! Lol! C'est vrai que ça doit super d'être pris dans ce genre de séries, après avec les années en moins quelle joie ce serait!
Meme figurant comme ça on danse tous les jours bounce
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty28/4/2022, 20:43

Si on a de la chance, on aura peut-être le retour en France pour Noel (sous le sapin)

@fiesta34 , tu sais ce qui te reste à faire
Tu finiras peut-être par avoir un rôle comme Sonia, Ingrid, Luisa
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty28/4/2022, 22:00

Ah oui et je vous dirais si J ai un rôle :lol: sinon à ou vers Noël ça semble juste, mais c'est en bonne voie, c'est le principal.
Tu parles de MAM et BB J ai beau chercher, je ne vois pas qui c'est confused confused si tu peux me dire quelles sont ces persos merci
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty28/4/2022, 22:46

MAM Miguel Angel Munoz
BB ???
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty28/4/2022, 23:17

Comme d'habitude je ne connais pas les noms des acteurs trices dans les séries françaises, alors étrangéres lol ! À part Lola c'est Béatrix Luengo et Sylvia Cruz nom de famille parce que sa soeur Pénélope Cruz est connue.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty10/5/2022, 18:12

Je parlais de BL (Beatriz Luengo) je connais tous leur noms donc j'ai tendance à faire des raccourcis, désolé.

Sylvia (Monica Cruz)
Ingrid (Silvia Marty)
Marta (Dafne Fernandez)

Je me suis souviens qu'on a jamais eu, et su pour le départ de Jero, il n'était plus présent durant la saison 6, je sais que l'acteur n'arrivait plus à concilier le tournage et la danse (de base, il n'était pas danseur.) il a appris cela grâce à la série.
Donc rien sur le départ de Jero, ni Roberto, ni Juan dont il était proche on parler de lui.

Il aurait pu avoir une réplique, ou un des deux puisse dire qu'il a refusé une année supplémentaire à l'école ou aurait trouver un poste d'auteur compositeur, vu que c'était son rêve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty10/5/2022, 21:40

Oui ça se voyait que Jéro ne dansait pas comme les autres, on ne le voyait pas danser autant que les autres.Il a surtout été "en vedette" lors de leur séjour à Londres oû là, il n'y avait pas besoin de danser.
Ça fait bcp le tournage et la danse, y'a pas de secret, il n'y a que le travail pour bien danser surtout se produire dans une série oû il y a quasiment que de la danse. Peut être avait t- il le projet de tourner un film, Télé film ou autre série.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty10/5/2022, 22:01

Oui c'est possible, d'autres projets, c'était le cas de certains. Il est clair que l'acteur était acteur, et non danseur ou musiciens.
Depuis il a jouer dans des séries espagnoles et au théâtre.

On parle de la série, mais vos goûts, ceux que vous appréciez ou beaucoup moins?
Préférence pour les histoires des professeurs ou des élèves?

J'en détestais pas, il m'a fallut du temps pour apprécié Marta, peut-être au moment ou elle devient amis avec Roberto
A sa première diffusion j'étais plutôt fan de Lola, en revoyant quelque année plus tard plutôt de Sylvia, mais j'aimais bien les trois. 

J'aimais pas Pavel, mais je trouvais l'acteur, ou plutôt le chanteur Yotuel Romero (marié à BL) très canon. 
Je n'arrivais pas avec le père de Lola, un vrai macho, pourtant au début il était sympa.


Niveau couples j'ai aussi bien aimé Roberto avec Sylvia/Marta, que Lola avec Jero/Pedro. Juan/Ingrid. love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty10/5/2022, 22:26

Pour répondre à ta question, les 2 , les histoires des profs et celles des éleves quand celles ci ne sont pas mélées lol !Adéla/ Pedro et Ingrid Et Juan. Je n'aimais pas JJ avec ses cours de sports dangereux à la noix! Diana je n'aimais pas jalouse, de mauvaise foi surtout et elle a volé un rôle à Ingrid. (Dans Grease) Marta ça peut aller, elle danse trés bien, je me souviens de son audition pour rentrer dans l'école elle a dansé une variation extrait de Don Qui Chotte (ballet classique) c'etait magnifique.
Lola très nature ma préférée et très jolie.Sylvia toujours à faire la tête pas sympathique, Ingrid oui très bonne amie.
Niveau couple : pas trop aimé Lola/ Jéro je n'ai jamais senti l'amour, on a l'impression que c'est faute de Pedro, qu'elle s'est rabattue sur ce garçon. Pedro/ Adéla bien aimé ce couple. Ingrid / Juan pas mal. Roberto / Marta oui j'aimais bien.
@Manuela le pére de Lola macho? Je n'ai pas fait attention, le pauvre, il travaille pour nourrir ses enfants et payer l'école de Lola, donc cette derniére peut aider autrement, c'est dur parce qu'aprés la danse, elle était fatiguée, sans maman c'est difficile pour tout le monde.
Comme macho, je vois plus, le pére de Marta. Pour être un homme il fallait chasser je crois, il avait perdu Roberto dans la forét.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty11/5/2022, 10:54

Ah oui la fameuse danse ça se voit qu'elle est danseuse classique, elle avait même le physique pour. J'avais adoré sa synchronisation sur les deux danses ou elle s'adaptait avec fluidité et rapidement.

Diane, j'avais préféré la Diane peste, que là toute gentille, mais c'était bien d'avoir eu une évolution.

Lola, c'était drôle, car l'actrice jouait un rôle plutôt timide, mal dans sa peau, mais dès que l'actrice dansait, elle était aux antipodes de son personnage, mais l'actrice avait dit que c'était vraiment un rôle de composition, en gros quand elle dansait, c'était beaucoup plus elle même. Elle avait même demandé à ce que Lola trompe son copain, elle en avait marre du côté trop prude de son personnage. 

Le père de Marta c'était surtout que c'était un mec des montagne et un militaire je crois. Oui il avait emmener Roberto en forêt, l'avais égarer, c'était une surtout un plan, digne d'un gamin de 5ans.

JJ c'était pas vraiment idiot le concept de ses cours, des acteurs doivent avoir sur leur CV certaines compétences, plus t'en a, plus un rôle peux leur être donné, comme monter à cheval, faire de l'escrime !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty11/5/2022, 18:53

Non c'était pas idiot son concept à JJ mais certains entrainements dangereux parce que s'ils se blessent, peut être gravement, c'est fini la danse, et quand on veut en faire son métier, tout comme instrumentiste, il faut se préserver. Et s'il y a un spectacle prévu ainsi que leurs examens à l'école c'est très dommageable de s'entraîner et de ne pouvoir se produire.
L'escrime c'était sécurisé et ça peut leur donner plus de confiance en eux, je n'ai rien contre, au contraire.! Smile
Monter à cheval non car c'est la technique complètement opposé å la danse classique.Je me souviens que ma soeur avait eu à choisir, et elle pleurait car elle adorait l'équitation, et elle a toujours gardé sa bombe casquette de cheval. Sa prof de danse avait été catégorique, il fallait faire un choix. Danse classique bassin pied ouverture sur l'extérieur, en équitation c'est à l'intérieur.
Pour en revenir à JJ je n'aimais pas ce perso. Et son couple avec JJ je me suis souvent demandé comment Juan pouvait être amoureux de cette femme si peu féminine.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty11/5/2022, 19:12

Ce sont surtout les élèves censés avoir 22 ans, mais se comportaient comme des gamins de 10.
Comme Jero/Roberto quand ils se sont perdu en forêt avec les chevaux, ou leur saut en parachute ensemble et la fameuse scène de l'escrime.

Mais ils me faisaient rire ensemble.
Mais oui, pour le cheval et d'autres activités, je suis d'accord avec toi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty11/5/2022, 19:34

On a passé de bons moments avec eux! Des fois on peut commenter quand quelque chose nous revient et envie de partager.
Tu as bien fait d en reparler et poser des questions, ça a ranimé le topic Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty9/7/2022, 19:02

Que devient ce projet ? confused De tourner et revoir " Une dos tres" ? Ça avance ? On en parlait en janvier! On disait que ce serait long d'attendre puisque ce serait pour fin 2022. Bah ça approche. (Plus personne n'en parle)
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty9/7/2022, 19:59

Tu fais bien d'en avoir parler @fiesta34 , j'ai lu cela ce matin, j'avais complètement zappé pour le mettre en ligne, mais je l'aurais fais.  ;)

Voici quelque articles :

Pas de date que ça soit pour le tournage, ou la diffusion. Mais beaucoup pensent que la diffusion en Espagne se fera fin 2022, donc j'imagine le tournage pour cet été.

On en sait un peu plus sur l'histoire qu'on verra  à l'écran : à voir ci-dessous

https://www.serieously.com/un-dos-tres-synopsis-nombre-episodes-nouveaux-details-revival-serie-espagnole/

https://www.melty.fr/series/tres-casting-synopsis-dernieres-infos-reboot-de-serie-espagnole-1017399.html

Il va falloir t'armer de patiente  @fiesta34 en France je mise sur début 2023
On aura bien d'autres news entre temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty10/7/2022, 08:00

Merci bcp @Manuela bounce ces articles encouragent, même si c'est pas pour demain la veille, apparemment rien est encore tourné.
Il va falloir que j'y aille, que ça accélère un peu lol! Et proposer ma candidature, dans ce nouveau tournage pour d autres genres de danse à apprendre dans cette école :lol: je connais la boss, le maso......
Ça parle de voir le casting sur Twitch le 14/7 , ça doit être une plate forme payante ?

Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty10/7/2022, 10:00

J'espère qu'on aura une date bientôt, ça sera plus facile de patienter. 

Tu devrais y aller, si c'est tourner comme pour la série originale, c'était à Madrid dont les décors de Matadero(centre culturel) la fameuse écoule de Carmen Arranz, pour l'anecdote, c'était un ancien abattoir, puis une usine à tabac, et maintenant, c'est un lieu culturel, l'entrée est gratuite. Si un jour, tu vas à Madrid, pourquoi pas, je n'y suis pas allé exactement la bas, mais des amis madrilènes y vont avec leur enfants, idéal pour eux pendant les vacances et week-end.

Tu pourras leur donner quelques conseils et incruster la troupe. ;)

Elle est attendue aussi en Allemagne, Belgique, Suisse, Canada, Amérique latine, elle a même été diffusée dans une partie des USA, et aussi en Irak, mais c'est surtout la France et L'Italie ou la série a eu un succès énorme après l'Espagne.

Alors c'est plutôt un challenge pour recruter des danseurs, qui se fera sur tick tock Instagram, et sera ensuite diffusé sur la plate-forme. Du même genre qu'Amazon prime en moins connus dans le monde. On apprend que Lola Herrera (Carmen) fera son retour, très bien ; il ne jette pas la personne une peu âgée (elle a 87 ans), je dis cela, car les séries ont l'air d'avoir une dent contre les personnes d'un certain âge grrrr . Tout ce jeunisme me soûle plus qu'autre chose.

Je vais éviter maintenant de lire trop de spoiler, j'aimerais garder des surprises.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty10/7/2022, 17:28

Merci @Manuela pour toutes tes précisions. Vraiment etonnant de ce qu'on peut faire d'un abattoir d'origine !
Tout le monde aura 80 et 87 ans et + un jour ! À moins de décéder avant, alors avant de les mettre dehors les scénaristes devraient penser qu'eux aussi un jour.......Et que les jeunes les ejecteront aussi, ils comprendront mieux.Si on veut, il y a toujours moyen de faire un binôme, par exemple dans ce cas là , la directrice pourrait avoir une assistante moins agée.Dans cette série, ils la gardent c'est bien.
D'ailleurs elle dirigeait l'école plus ou moins avec Alicia et ça fait un binôme.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty10/7/2022, 19:26

Un binôme intergénérationnel serai pas mal. Bonne idée. Je me souviens bien entre Carmen et Alicia, c'était Alicia qui avait eu l'idée de noter les professeurs et leur faire passer un examen. Ça avait bien fait marrer les élèves.
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 2 Empty

 
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Femmes pas très vêtues non plus
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.