Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty22/10/2021, 02:37

Clément est dans le pétrin. Ça doit être extrêmement difficile de dissimuler à la femme qu'on aime qu'on l'a trompée, surtout pour quelqu'un d'aussi rigoureux que lui ! D'un autre côté, s'il avoue son infidélité d'un soir, j'ai dans l'idée que Janet ne le lui pardonnera pas... Pour ma part, j'avouerais quand même, car je ne pourrais pas vivre avec un tel remord et dans la hantise qu'elle l'apprenne un jour (je fais moyennement confiance à Claudine whistle).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty22/10/2021, 09:20

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité




Dylan et Charles sont deux super gars je les adore tous les deux. Anissa je ne l'ai jamais aimé et ce qu'elle fait à Antonin c'est dégueulasse. Franchement après la perte de Léa il avait besoin d'une fille en qui il a confiance et Anissa n'est pas cette fille là. Tôt ou tard Antonin va apprendre qu'elle l'a trompé.

Tu vois les choses de façon très noir ou blanc; évidemment qu'Anissa n'a pas été correcte envers Antonin, mais ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne pour autant.
Elle n'a jamais cherché à séduire Charles ni à avoir des sentiments pour lui.
Ce qu'elle vit est horrible car elle ne sait plus où elle en est et elle a l'impression que quoi qu'elle décide ou fasse, quelqu'un en finira malheureux.
Moi je compatis beaucoup; c'est tellement plus facile de juger que d'essayer de comprendre.

Quant à Charles, c'est lui même qui a choisi de se retrouver dans cette situation car dès le départ il était parfaitement au courant qu'Anissa était en couple.
Moi je n'ai pas de peine pour lui, si il tient réellement à Anissa, il devrait la laisser respirer, et lui donner le temps qui lui faut pour prendre sa décision (que ce soit poursuivre une des deux relations, ou être seule).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 22/10/2021, 09:41, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty22/10/2021, 09:21

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je me demande si, tout compte fait, l'assassin ne serait pas Tristan. Le régisseur semble faire un coupable trop idéal. De sorte que Claudine, qui se serait complètement trompée au niveau de sa démonstration d'innocence, repartirait à Paris très vexée d'avoir été à la fois rejetée par Clément, et nulle dans sa défense.

Ce serait excellent  bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty22/10/2021, 09:24

Maïadelsol a écrit:
Clément est dans le pétrin. Ça doit être extrêmement difficile de dissimuler à la femme qu'on aime qu'on l'a trompée, surtout pour quelqu'un d'aussi rigoureux que lui ! D'un autre côté, s'il avoue son infidélité d'un soir, j'ai dans l'idée que Janet ne le lui pardonnera pas... Pour ma part, j'avouerais quand même, car je ne pourrais pas vivre avec un tel remord et dans la hantise qu'elle l'apprenne un jour (je fais moyennement confiance à Claudine whistle).

Je te rejoins, et j'ai vraiment cru qu'il allait lui dire hier soir..

Janet risque surtout sur le moment de ne pas lui pardonner étant donné que quand elle a fait remarquer à Clément que Claudine lui tournait autour, il était dans le déni total.
Son intuition était donc correcte dès le départ, et elle se dira que tout n'est pas fini entre lui et son ex-femme.. pas sure qu'elle ait encore envie de se marier après ça.. frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty22/10/2021, 12:42

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Tu vois les choses de façon très noir ou blanc; évidemment qu'Anissa n'a pas été correcte envers Antonin, mais ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne pour autant.
Elle n'a jamais cherché à séduire Charles ni à avoir des sentiments pour lui.
Ce qu'elle vit est horrible car elle ne sait plus où elle en est et elle a l'impression que quoi qu'elle décide ou fasse, quelqu'un en finira malheureux.
Moi je compatis beaucoup; c'est tellement plus facile de juger que d'essayer de comprendre.

Quant à Charles, c'est lui même qui a choisi de se retrouver dans cette situation car dès le départ il était parfaitement au courant qu'Anissa était en couple.
Moi je n'ai pas de peine pour lui, si il tient réellement à Anissa, il devrait la laisser respirer, et lui donner le temps qui lui faut pour prendre sa décision (que ce soit poursuivre une des deux relations, ou être seule).

jap Je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire, en particulier en ce qui concerne Charles. Moi non plus je n'ai pas de peine pour lui. Il a dit à plusieurs reprises à Dylan et Eliott qu'il n'attachait aucune importance que fait qu'elle soit avec Antonin. Je ne crois pas au coup de foudre au premier regard lorsqu'il était question de prendre des colocataires, et qu'il n'a accepté qu'au moment où Anissa est apparue. A ce moment-là, il n'avait envie que de coucher avec elle, sans se soucier du fait qu'elle était en couple. Je veux bien concevoir que l'amour est venu par la suite, mais son égoïsme du départ a entraîné Anissa dans une situation impossible qui la rend malheureuse et qui va faire de la peine à Antonin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty22/10/2021, 14:57

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



La fille c'était Billie. Elle semble avoir disparu du lycée. J'ai oublié le nom du père. Visiblement, il n'est plus avec Sabine.

Billie, j'avais totalement oublié son existence. Oui elle et son père semblent bien avoir disparu du casting.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty22/10/2021, 15:32

Il me semble que Billie avait dit à Elisabeth (quand Arthur avait organisé une soirée après le bac), qu'elle partait étudier à Nîmes.

Mais Dimitri, c'est bizarre en effet de ne plus l'avoir revu.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty22/10/2021, 16:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Clément est dans le pétrin. Ça doit être extrêmement difficile de dissimuler à la femme qu'on aime qu'on l'a trompée, surtout pour quelqu'un d'aussi rigoureux que lui ! D'un autre côté, s'il avoue son infidélité d'un soir, j'ai dans l'idée que Janet ne le lui pardonnera pas... Pour ma part, j'avouerais quand même, car je ne pourrais pas vivre avec un tel remord et dans la hantise qu'elle l'apprenne un jour (je fais moyennement confiance à Claudine whistle).


L'infidélité, bon, ce n'est pas que c'est bien, mais le problème c'est que c'est avec son ex femme, à la place de Jeannet et si je l apprenais de lui ou pire par inadvertance, je perdrais confiance, pour moi, il resterait quelque chose d'avec sa femme.(ex) Si c'était une infidélité extérieure, pas de lien avec son ex, je "préférerais" car il n'y a pas de passé commun.Ce serait , ça pourrait être pardonnable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty22/10/2021, 16:47

Je n'aime pas le comportement d'Anissa, mais elle avait proposé de quitter la coloc, aprés reste à savoir si c'était pas dans l espoir que Charles l'en dissuade, et c'est ce qui n'a pas manqué d'arriver.Elle avait par la suite rompu.
Charles a en effet accepté la coloc avec cette idée derriére la téte.De plus, il a minimisé Anthonin de par sa situation d'handicapé, il en parlait à Eliott.Donc lui ne vaut pas mieux du tout.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty22/10/2021, 22:11

J'ai déjà été dans la même position qu'Antonin donc je peux très bien comprendre ce qu'il s'apprête à ressentir. Alors peut être qu'elle n'a pas cherché à tomber amoureuse de lui mais bon après ce qu'ils ont enduré à l'époque de l'affaire marquant, ce n'était pas du tout le moment. Je la trouve juste malhonnête.
Clément lui c'est différent mais faire ça à Janet à quelques jours du mariage...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty22/10/2021, 22:19

Pour Inès je ne peux vraiment pas être objectif, car à la vingtaine j'ai clairement laissé tomber ce type d'opportunités (me consacrer à plein temps à la musique et au milieu artistique) pour reprendre de longues études qui au final ne m'ont pas servi à grand chose...et aujourd'hui je le regrette, du moins sur le plan strictement professionnel molly malone

Pour la phrase en gras, j'ai cru bon de préciser car il n'est pas impossible qu'un vieux pote de fac passe nous lire de temps en temps :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty22/10/2021, 22:46

Tiens, Clément a dû lire le forum ! idéé Le voilà qui reprend mon hypothèse au sujet de la culpabilité de Tristan. Car si j'ai bien compris, c'est ce qu'il cherche à démontrer avec les battements de cœur qui auraient perduré après la chute, avançant ainsi l'heure de l'agression, ce qui aurait laissé suffisamment de temps à Tristan pour sortir de l'opéra. Il veut absolument que Claudine se soit trompée dans sa démonstration... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty22/10/2021, 22:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour Inès je ne peux vraiment pas être objectif, car à la vingtaine j'ai clairement laissé tomber ce type d'opportunités (me consacrer à plein temps à la musique et au milieu artistique) pour reprendre de longues études qui au final ne m'ont pas servi à grand chose...et aujourd'hui je le regrette, du moins sur le plan strictement professionnel molly malone

Pour la phrase en gras, j'ai cru bon de préciser car il n'est pas impossible qu'un vieux pote de fac passe nous lire de temps en temps :D

Inès peut toujours prendre une année sabbatique. Elle verra ensuite si elle souhaite se remettre à étudier. L'essentiel, c'est qu'elle s'assume financièrement, ce qui semble vouloir être le cas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty22/10/2021, 22:59

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
J'ai déjà été dans la même position qu'Antonin donc je peux très bien comprendre ce qu'il s'apprête à ressentir. Alors peut être qu'elle n'a pas cherché à tomber amoureuse de lui mais bon après ce qu'ils ont enduré à l'époque de l'affaire marquant, ce n'était pas du tout le moment. Je la trouve juste malhonnête.
Clément lui c'est différent mais faire ça à Janet à quelques jours du mariage...

En effet, j'ai trouvé malhonnête qu'elle remette ça avec Charles aujourd'hui.

Celui-ci, il est de plus en plus désagréable. Il a été odieux avec Antonin, lequel a eu bien raison de mettre les choses au point avec Esteban. Il a osé dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Car en fait, même si la chambre est payée pas Inès (enfin par ses parents), je suppose que chaque colocataire est censé participer à la nourriture. Cette manière d'exiger du lait... ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty22/10/2021, 23:01

C'était mignon, cette petite cabane au bord de l'eau. Un abri à bateaux, sans doute. Je présume qu'elle appartient à Charles ou à sa famille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty22/10/2021, 23:25

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Inès peut toujours prendre une année sabbatique. Elle verra ensuite si elle souhaite se remettre à étudier. L'essentiel, c'est qu'elle s'assume financièrement, ce qui semble vouloir être le cas.

D'autant plus que ce n'est pas comme si elle laissait tomber une école d'ingénieurs ou une prépa prestigieuse...Psycho, Sociologie, Communication et grosso-modo 80 % de ce que tu prépares en fac de sciences humaines, ce sont tout de même des voies très très bouchées sur le plan professionnel...même quand tu vas jusqu'au master.

J'ai connu un prof de sociologie qui a du bosser dans un garage durant des années après son doctorat avant d'être nommé Maître de Conférences et s'adonner à temps plein à la recherche et à l'enseignement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty23/10/2021, 08:48

USGSforever a écrit:
Tonya est excellente et cette Claudine je ne la sens pas du tout. C'est une arriviste et une manipulatrice. Je ne suis pas étonné qu'elle soit amie avec Alix. Je déteste ce personnage imbu de sa personne lol 
Donc que l'intrigue ne soit finalement pas centrée sur le meurtre c'est plutôt pas mal. 
Maïadelsol a écrit:
jap Pareil ! Je ne peux pas voir cette bonne femme ! Et la manière dont elle manipule Ludo... vomir

Je dirais que USGSforever parlait de Claudine…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty23/10/2021, 08:55

Maïadelsol a écrit:
Clément est dans le pétrin. Ça doit être extrêmement difficile de dissimuler à la femme qu'on aime qu'on l'a trompée, surtout pour quelqu'un d'aussi rigoureux que lui ! D'un autre côté, s'il avoue son infidélité d'un soir, j'ai dans l'idée que Janet ne le lui pardonnera pas... Pour ma part, j'avouerais quand même, car je ne pourrais pas vivre avec un tel remord et dans la hantise qu'elle l'apprenne un jour (je fais moyennement confiance à Claudine whistle).

OK pour la hantise.
Mais quid du remords ?  Alors qu’on dirait qu’il n’a qu’une envie, recommencer.

Sinon, la difficulté de dissimuler sa tromperie n’a d’égale que la facilité avec laquelle il l’a commise…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty23/10/2021, 09:08

Maïadelsol a écrit:
C'était mignon, cette petite cabane au bord de l'eau. Un abri à bateaux, sans doute.

Oui, c’était romantique…
On se serait cru dans La Parenthèse Inattendue, de Frédéric Lopez.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty23/10/2021, 09:24

Le pauvre Esteban (à chaque évocation de ce prénom, je me mets à fredonner le générique des mystérieuses cités d’or, je vous épargne le massacre), il n’a pas trop compris ce que signifiait le mot colocation
En revanche, ce que je ne comprends pas, moi, c’est ce qu’est un musicien. Je voyais ça par exemple avec un instrument de musique, mais là, le Esteban, il pourrait être aussi bien comptable qu’escort-boy.
Esteban… Zia Tao les Cités d’or… *banane*
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty23/10/2021, 09:30

Inès semble avoir définitivement abandonné son chemin spirituel…
D’ailleurs, on peut se demander où est passé son Jules ?
Comme dirait Hugues, un autre musicien, qu’est-il donc devenu, ce gentil fiancé qu’on n’a jamais revu ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty23/10/2021, 12:54

USGSforever a écrit:
J'ai déjà été dans la même position qu'Antonin donc je peux très bien comprendre ce qu'il s'apprête à ressentir. Alors peut être qu'elle n'a pas cherché à tomber amoureuse de lui mais bon après ce qu'ils ont enduré à l'époque de l'affaire marquant, ce n'était pas du tout le moment. Je la trouve juste malhonnête.
Clément lui c'est différent mais faire ça à Janet à quelques jours du mariage...

Je ne vois pas en quoi confused

Comme dit avec Maïa; on est d'accord qu'Anissa devrait prendre une décision, mais le Charles qui lui a couru après depuis le départ, en sachant très bien qu'elle était en couple et en insistant, non, ce n'est pas ce que j'appelle être un type bien (comme Fiesta l'a souligné aussi)- en même temps, c'est le meilleur ami d'Eliot, avec les femmes ils font la paire ces deux-là siffle

Et justement, durant l'affaire Lila Marquant, Antonin a été odieux avec Anissa, en projetant toutes ses frustrations et insécurités sur elle.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty23/10/2021, 13:08

Son jules? Lequel  confused  il a dû bien passer à la trappe ou resté coincé avant d accéder à cette trappe  :D
Esteban avec un instrument de musique, on a pas vu le moindre instrument, après à la coloc c'est délicat d'imposer ses répétitions et si c'est un piano même électrique d'envahir mais c'est le genre qui se pose pas de question et sans gêne.Il peut avoir des écouteurs.A comprendre que je dis ça par rapport à son perso PAS parce qu'il est musicien hein ! Des sans gêne il y en a partout!   molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty23/10/2021, 13:13

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je ne vois pas en quoi confused

Comme dit avec Maïa; on est d'accord qu'Anissa devrait prendre une décision, mais le Charles qui lui a couru après depuis le départ, en sachant très bien qu'elle était en couple et en insistant, non, ce n'est pas ce que j'appelle être un type bien (comme Fiesta l'a souligné aussi)- en même temps, c'est le meilleur ami d'Eliot, avec les femmes ils font la paire ces deux-là siffle

Et justement, durant l'affaire Lila Marquant, Antonin a été odieux avec Anissa, en projetant toutes ses frustrations et insécurités sur elle.


Different! Peut etre parce que lui c'est avec son ex femme oû comme je le soulignais hier, il y a un passé commun et c'est plus important car quelque chose n'a pu étre gommé? Expliqué.Pour moi ça pose plus question.(que le cas des jeunes) et il est question de mariage donc de s'engager à nouveau.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.