Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Empty6/1/2022, 19:12

Coucou

Je vous ai lu attentivement :
- En ce qui concerne Anissa, je rejoins @Flora24 , je n'ai pas vu le souci, jeune, libre, et mine de rien, il a eu des changements dans sa vie même minime, études, rupture, a été en colocation, elle a pris en assurance tout simplement. Ce n'est pas parce qu'une personne est romantique qu'elle doit être prude, rien de mal à se faire du bien. :D

Assez d'accord avec ce qui a été dit sur :
- Eliott, qui va se barrer avec les toiles, ou l'argent qui s'en fera, il fera un pied de nez au procureur, et se vengera de Virgile, car même si je ne sais pas ce que l'un reproche à l'autre, ça se voit qu'ils ne se supportent pas. Mais juste pour voir la tête du procureur qui s'est fait avoir, j'ai envie que ça fonctionne.

- Virgile et Antonin qui ont mal pris que leur ex passe à autre chose, ils s'attendaient à quoi les mecs, que leurs bobonnes les attendent gentiment, le temps que passe leur crise.

- Myriam, j'avais un peu de mal au début, sans trop savoir pourquoi. Ça ne vient pas de son passé, pas vu à l'écran, donc ça me passe à travers. Mais maintenant je l'apprécie de plus en plus, ça a commencé quand elle a soutenu un de ses collègues, même en s'entendant bien avec la chef. L'idée de Myriam comme directrice si c'est traité qu'elle aura des difficultés, je trouve cela très bien, c'est peut-être l'expérience qui manque, mais je pense qu'elle a les compétences, les études ne sont pas tout. Des gens sortent avec des bacs +5, tout en étant incapables de gérer une entreprise, ou ce gérer soit même.

Donc vous pensez que si Elizabeth avait su que Myriam était enceinte, elle ne lui aurait pas donné le poste ? Une personne en parle plus haut dans les commentaire.
Je ne la vois pas faire cela, et pas parce que c'est une femme, il est de notoriété publique que des femmes sont aussi misogynes que les hommes, mais j'ai toujours trouvé que même si Elizabeth pouvait être dure, elle était juste. Résultats la réaction de celle-ci m'intéresse !!

Trop mignon Artur avec l'aide soignante, je pense qu'il s'est mit à étudier plus sérieusement car il a vu cette jeune femme se battre pour ce qu'elle veux, cela la motivé. Je le vois pas comme un idiot, plutôt un mec simple, discret, une légère timidité, et plutôt mature.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Empty6/1/2022, 19:16

ailebrune a écrit:
Euh, moi je trouvais juste invraisemblable qu'il lise un livre de médecine interne, parce qu'il faut déjà avoir quelques années de médecine au compteur pour y piger quelque chose. Arthur est censé prendre de l'avance sur la première année, pas sur la quatrième ou la cinquième (ce qui suppose d'avoir les connaissances accumulées lors des années précédentes).

Pour info "Il s’agit de la spécialité des cas complexes, des cas rares" :
https://www.passeportsante.net/fr/specialites-medicales/Fiche.aspx?doc=medecine-interne

Oui, mais notre réflexion s'adressait à  @Argon ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Empty6/1/2022, 19:34

@Manuela; je suis bien d'accord avec tes commentaire jap
Je m'attends aussi à ce que la vie de Myriam en tant que dirlo ne se passe pas comme sur des roulettes, surtout si il s'avère qu'elle est vraiment enceinte.. à voir comment cela serait traité en effet !

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1755

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.