Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 14:38

En effet, mais peut-être les saisons seront-elles postées l'une après l'autre. On peut aussi imaginer des remontages autour de certains thèmes : les moments les plus flippants, les plus romantiques, etc.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 14:39

TMC avait essayé (sans succes) de décliner sa marque Sous le soleil Le budget etait nettement inferieur, mais on voyait peu la difference avec l’original

Je pense aussi à Foudre (France 2) qui avait un tout petit budget, le resultat passait

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 14:40

@ailebrune et @shinochaz : les deux premières saisons sont deja mises en ligne sur Molotov et Pluto tv
Reste à voir s’ils vont poursuivre pour les autres saisons
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 14:55

France 3 voulait rajeunir la cible - ado et très jeune adulte mais .. je pense que la cible de la ménagère de - de 50 ans est bien respectée pour la série.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 14:59

@jozephine oui le contrat est respecté, car PBLV a le même âge moyen que DNA, ce qui est énorme ! (article de 2019)
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18682252.html
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 15:11

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
TMC avait essayé (sans succes) de décliner sa marque Sous le soleil Le budget etait nettement inferieur, mais on voyait peu la difference avec l’original

Je pense aussi à Foudre (France 2) qui avait un tout petit budget, le resultat passait


Après les histoires de cœur et Q des enfants, ce n'est pas ça que les téléspectateurs voulaient retrouver. C'était le trio, Greg Alain, Valentine que les gens voulaient.
Le décès de Stéphane - Alain Dulac, il aurait dû faire parti du cast. Mais peut-être que ça aurait changer la donne si !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:29

jozephine a écrit:
France 3 voulait rajeunir la cible - ado et très jeune adulte mais .. je pense que la cible de la ménagère de - de 50 ans est bien respectée pour la série.

Je me souviens qu'à la suite de l'article du Figaro en février, un responsable marketing, chez Newen je crois, ou plus globalement groupe TF1, expliquait justement que la proportion de "ménagères de moins de 50 ans" était trop faible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:31

Jon88 a écrit:
@ailebrune et @shinochaz : les deux premières saisons sont deja mises en ligne sur Molotov et Pluto tv
Reste à voir s’ils vont poursuivre pour les autres saisons

Du coup, si le groupe TF1 récupère tous les droits, il sera seul à en recueillir les bénéfices.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:31

oui sans doute tres jeune pour France 3 mais pas assez « commercial « » pour TF1
Mais je garde un espoir pour TMC
Reste l’option Amazon Prime (possible car les premieres saisons marchent bien dessus), Disney+ (c’est la cible) ou sur la chaine france tv Slash si france televisions en veut toujours mais à moindre prix.. (peu probable)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:33

Pour Amazon Prime et Disney +, tu parles d'une poursuite de nouveaux épisodes ou juste de la vente des anciennes saisons ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:35

non production de nouveaux episodes
avec par ex 10 episodes (plus musclés que les quot) par an
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 19:21

Pblv sur Disney + ? Vous avez fumé la queue du Mickey ? Surprised-redface

Ou alors seulement si ça passe en prime sur TF1 avant, comme HPI.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 21:56

mais disney+ ne fait pas que du mickey🤣🤣🤣

t’as pas entendu parler de la serie francaise Oussekine sur Disney+??
et Fais pas çi fais pas ça est sur disney+, c’est un peu la meme cible que PBLV
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 22:34

Relis bien mon message. Tu as pas mal de séries françaises sur Disney plus, mais ce sont des contrats de distribution passées avec des chaînes pour des séries déjà diffusées ;)

Donc quelques primes Pblv sur Disney why not, mais pas la quotidienne en intégralité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 22:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pblv sur Disney + ? Vous avez fumé la queue du Mickey ? Surprised-redface

Ou alors seulement si ça passe en prime sur TF1 avant, comme HPI.


Quelle expression ! chat noir et blanc chat noir et blanc tu m'as battue sur mon propre terrain lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 22:44

Ah oui t'as raison, faut que je la copie sur le topic "Expressions" :lol:
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 22:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pblv sur Disney + ? Vous avez fumé la queue du Mickey ? Surprised-redface

Ou alors seulement si ça passe en prime sur TF1 avant, comme HPI.

delphine
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 22:49

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
mais disney+ ne fait pas que du mickey🤣🤣🤣

t’as pas entendu parler de la serie francaise Oussekine sur Disney+??
et Fais pas çi fais pas ça est sur disney+, c’est un peu la meme cible que PBLV


Oui il a des choses beaucoup plus violente et osé que Disney ne faisait pas avant.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2022 - 23:36

@shinochaz: oui je parlais de la quotidienne car elle ne pourrait pas subsister sous ce format. Mais d’une mise en ligne de 10 episodes par ex
Disney+ produit du contenu natif (uniquement pour Disney+) pour la France : je pense à Weekend family avec Eric Judor ou encore Ousseikine que j’avais citée
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 0:02

Et pour info je suis abonné à Disney plus et on y trouve en effet bien plus de choses que des dessins animés ou des séries familiales ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 7:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oui, Candice Renoir qui est tourné à Sète s'arrête, la dernière saison est diffusée à partir de vendredi.
Ensuite un épisode spécial est en tournage en Corse.
Et ensuite, la série sera remaniée (retour d'anciens membres de l'équipe notamment) et probablement tournée à Marseille.
Mes sources : télé Z et autres sources internet diverses.
Ils ont fait ça avec section de recherches pour les deux derniers épisodes (retrouvailles avec les anciens personnages). J'ai beaucoup aimé

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 7:52

Sinon France 3 peut rediffuser la série à l'heure de PBLV lol et je pense que ça cartonnerait niveau audience

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Ylpz
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 9:04

ils l’ont fait pendant le confinement, ils faisaient 5% d’audience
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 9:16

Mercredi 11 mai 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,23 millions (15,2%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,08 millions (14,5%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,34 millions (11,2%)
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 33 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.