Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyJeu 10 Mar - 20:39

Citation :
C'est qui cette femme à la fin qui menace de dénoncer quelqu'un au tél ?

Il me semble que c'est la femme qui était venue témoigner qu'elle avait vu la voiture. Elle avait sa fille avec elle. Mais je n'ai pas pu voir de téléphone.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyJeu 10 Mar - 20:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est pénible d'avoir 2 intrigues pareilles en même temps dans les 2 séries ITC et DNA.
Quand ils parlent de voiture, de chauffard et de rétroviseur abîmé, ça me perturbe, je ne sais plus si je suis dans ITC ou DNA !

Chloé va probablement avoir vu François et Charlie. Pas de bol, ils sont allés à l'extérieur de Sète pour ne croiser personne et là paf ! La proviseure !
C'est un lycée, mais Charlie est majeure et est étudiante, pas lycéenne, je ne crois pas que ça regarde la proviseure, ils font ce qu'ils veulent non ?


Sérieux la même intrigue ? Et c'est qu'elle série qui est arrivée avec la même histoire en dernier, quand tu regardes qu'une des deux séries, ça va, les deux beaucoup doivent se dire que les auteurs n'ont plus d'idées, et c'est quoi ITC qui fait maintenant dans les intrigues policières ? Bande de copieurs :D !! Je croyais que les gens qui mataient ITC aimaient que la série ne soit pas dans un côté policier.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyJeu 10 Mar - 20:50

Oui @Manuela, intrigue policière aussi sur ITC, et ça n'est plus le capitaine de gendarmerie qui enquête comme les fois précédentes, maintenant que Eliott a retrouvé sa mère, commandante de police, c'est elle qui enquête, et elle a pas l'air de rigoler punaise ! 
Dans ITC, une voiture a renversé le père d'un élève et a pris la fuite. Donc c'est moins "intrigue policière" puisque la voiture n'a pas du le faire exprès (contrairement à DNA), je pense qu'on s'oriente vers un élève qui n'a même pas son permis, mais c'est suffisant pour m'embrouiller le cerveau, les 2 en même temps.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyJeu 10 Mar - 20:58

lilijo63 a écrit:


Il me semble que c'est la femme qui était venue témoigner qu'elle avait vu la voiture. Elle avait sa fille avec elle. Mais je n'ai pas pu voir de téléphone.
Le message, c'est un créancier lui demandant de payer quelque chose, bon j'ai vu l'épisode en avance donc ma mémoire même quelque jours après n'est plus aussi bonne, en gros elle doit de l'argent, et fait du chantage à cette personne sur cet l'accident. Elle sait donc depuis le début qui est responsable et n'a rien dit à la police
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyJeu 10 Mar - 20:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui @Manuela, intrigue policière aussi sur ITC, et ça n'est plus le capitaine de gendarmerie qui enquête comme les fois précédentes, maintenant que Eliott a retrouvé sa mère, commandante de police, c'est elle qui enquête, et elle a pas l'air de rigoler punaise ! 
Dans ITC, une voiture a renversé le père d'un élève et a pris la fuite. Donc c'est moins "intrigue policière" puisque la voiture n'a pas du le faire exprès (contrairement à DNA), je pense qu'on s'oriente vers un élève qui n'a même pas son permis, mais c'est suffisant pour m'embrouiller le cerveau, les 2 en même temps.


D'accord. Ils sont clairement en panne d'idée décidément.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyJeu 10 Mar - 21:04

Violette a écrit:
Oui Charlie m'a fait de la peine.
J'espère qu'ils vont se remettre ensemble, ça semblait faire du bien à Charlie cette relation, elle avait l'air plus stable, plus raisonnable, plus adulte.
D'ailleurs Chloé de quoi elle se mêle ? Et franchement, sa vie privée n'est pas exemplaire, elle n'a pas de leçon à donner à François.

J'ai bien aimé la conversation sur le banc entre Charlie et Mona, c'était sympa et un peu humoristique.

Bon alors après l'enquête sur le délit de fuite dans ITC, passons au délit de fuite dans DNA : coté suspect, on a eu Lilian, maintenant Cédric, à qui le tour demain ?
C'est qui cette femme à la fin qui menace de dénoncer quelqu'un au tél ?
J'ai pas compris la phrase sur le SMS, ça voulait rien dire.

Trop mignon Charlie et François, je pense que ça va repartir entre eux à un moment. 
Oui, normalement, aucun souci, il risque rien.
Bon, on sait qui sera le parrain de l'enfant de Roxanne et Sarah à venir, ou le donneur love

Mona : Couscous couscous Klan :D
Pareil bien aimé leur conversation.  

Il manque la mère et les filles pour les potentiels coupable.
Finalement Irène n'était pas au courant de l'infidélité de son mari
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyJeu 10 Mar - 23:45

@Manuela Il me semble bien que c'est Dna qui a commencé à avoir l'idée de renverser quelqu'un, cependant comme dit Violette, ce n'est pas du tout le même contexte.Dna: plutôt une vengeance alors qu' Itc les jeunes ont fait une co ne rie, rien de prémédité.
La mére d'Eliott c'etait Agathe Robin dans Pblv ancienne prostituée qui s'en ai sorti grâce à Léo et ils ont vécu ensemble.Ça fait drôle de la voir revoir dans un rôle complètement différent.
Ce serait marrant que Mona jette son dévolu sur le beau professeur lol comme elle a fait avec Victor :lol: elle lui dirait qu'elle pourrait parler littérature avec lui.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyVen 11 Mar - 19:40

Finalement Victor et Raphaëlle ne se sont pas mis ensemble, c'est resté platonique, donc un espoir pour Mona ?  Smile 
Toujours pas de professeur de musique depuis le départ du remplaçant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyVen 11 Mar - 20:02

Pas de jolie romance ce soir, comme tu dis Manuela Raphaélle et Xavier -pas Victor- pas remis ensemble et ni Victoire et l'autre medecin " "concurrent" de Samuel. Et enfin pas d'Alex/ Chloé ce soir.
J'avais raison, pour Iréne qui aurait foncé sur Noor, et pour Jordan volé dans la caisse, mais lå, pour lui, je n'avais pas d'explication.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyVen 11 Mar - 20:08

Du coup, que va faire Audrey ?.... Jordan est vraiment un gros boulet, je le vois bien en taule avant ses 25 ans ! Ce que je n'explique pas -mais on le saura- c'est comment il a pris la voiture des Lopez-Diallo ? et pourquoi ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyVen 11 Mar - 20:37

Le chauffard est donc Jordan Shocked , ça c'est un twist, je m'y attendais absolument pas, j'attends les explications. (Ça intérêt à être crédible, je pensais qu'il couvrait Jahia, mais quand ils étaient ensemble, aucuns dialogues sur cette affaire)

Donc résumons, c'est Lilian pour les messages et les photos, cette femme avec son chantage, et Jordan pour cet accident.
@Violette tu avais raison, plusieurs personnes coupable.

On était persuadé que c'était voulu d'écraser Noor, donc c'est un accident finalement, car je ne vois pas pourquoi Jordan aurait fait cela intentionnellement, et en n'y réfléchissant Noor traversais la route en regardant son téléphone et Jordan est probablement arrivé trop vite, même si ça n'excuse pas le délit de fuite, et pas sûre qu'il ait le permis.

Pour la voiture, ce sont les flics qui sont partis du principe que c'était celle des Diallo, par rapport au rétroviseur, mais c'est peut-être un autre véhicule confused

Ce qui me surprend dans cette famille,  c'est qu'ils ont tous l'air d'être plus choqués de la différence d'âge, que Noor soit jeune, que de la tromperie en elle-même.

Samuel a été fair play jusqu'au bout, bon il va attaquer quand :D
Xavier est donc revenu pour repartir, je me doutais que deux procureur seraient de trop.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyVen 11 Mar - 20:42

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Du coup, que va faire Audrey ?.... Jordan est vraiment un gros boulet, je le vois bien en taule avant ses 25 ans ! Ce que je n'explique pas -mais on le saura- c'est comment il a pris la voiture des Lopez-Diallo ? et pourquoi ?


Je pense qu'elle va le couvrir, aidé par Damien j'imagine !

Après logiquement si il se fait attraper par une autre personne que Damien, il aura des conséquences, DNA est beaucoup plus crédible que son spin-off en matière d'individus après avoir commis crimes et délits.

Oui beaucoup de choses à expliquer dans les futurs épisodes. 
En tous cas je voulais que ça soit une personne qu'on n'attendais pas, c'est le cas !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyDim 13 Mar - 20:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Manuela Il me semble bien que c'est Dna qui a commencé à avoir l'idée de renverser quelqu'un, cependant comme dit Violette, ce n'est pas du tout le même contexte.Dna: plutôt une vengeance alors qu' Itc les jeunes ont fait une co   ne rie, rien de prémédité.
La mére d'Eliott c'etait Agathe Robin dans Pblv ancienne prostituée qui s'en ai sorti grâce à Léo et ils ont vécu ensemble.Ça fait drôle de la voir revoir dans un rôle complètement différent.
Ce serait marrant que Mona jette son dévolu sur le beau professeur lol comme elle a fait avec Victor :lol: elle lui dirait qu'elle pourrait parler littérature avec lui.

Ben du coup, je pense que finalement le contexte va être le même. Pourquoi Jordan aurait renversé Noor volontairement ?
Je pense que c'est aussi un accident, comme dans ITC.

Sinon, oui quelle surprise ! Moi non plus je ne m'attendais pas à ce que ça soit Jordan le chauffard !

Je regrette le départ de Xavier, non pas que je sois une fan absolue, mais surtout parce que je n'aime pas du tout l'autre proc, le père de Raphaëlle. Donc j'aurais préféré que Xavier reprenne son poste et que l'autre reparte là d'où il vient.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyDim 13 Mar - 20:58

Je ne pense pas que le départ de Xavier soit définitif.Le perso étant toujours vivant ça laisse un espoir de retour.De plus, il n'est pas brouillé avec Raphaëlle, donc à priori on devrait le revoir.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyLun 14 Mar - 8:44

Citation :
Je pense qu'elle va le couvrir, aidé par Damien j'imagine !

Mauvaise idée. Jordan accumule les céhoenneries depuis qu'il est arrivé. Je pense qu'il mérite maintenant qu'on lui mette les points sur les "i". Personnellement, mon fils m'aurait fait un coup pareil, il n'aurait eu que le minimum syndical d'indulgence de ma part.... Et si jamais, comme tu le dis, Damien aide Audrey, c'est au risque de son emploi voire de la prison. Il a tout à perdre et rien à gagner. On s'en fiche que "il n'a pas de père" (d'ailleurs, Audrey ne parle jamais des pères de ses enfants, ils ont dû être fabriqués en éprouvette...) ou autre excuse lénifiante. Il est assez grand pour commettre sciemment des bêtises graves, il est donc assez grand pour les assumer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyLun 14 Mar - 12:02

Audrey même façon que la Sainte Vierge peut être :D
Sinon Jordan jamais aimé ce perso.Autant son frère est agréable, le petit aussi, la seule fille ça peut aller.Oui Damien devrait rester professionnel avant tout.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyLun 14 Mar - 19:41

lilijo63 a écrit:


Mauvaise idée. Jordan accumule les céhoenneries depuis qu'il est arrivé. Je pense qu'il mérite maintenant qu'on lui mette les points sur les "i". Personnellement, mon fils m'aurait fait un coup pareil, il n'aurait eu que le minimum syndical d'indulgence de ma part.... Et si jamais, comme tu le dis, Damien aide Audrey, c'est au risque de son emploi voire de la prison. Il a tout à perdre et rien à gagner. On s'en fiche que "il n'a pas de père" (d'ailleurs, Audrey ne parle jamais des pères de ses enfants, ils ont dû être fabriqués en éprouvette...) ou autre excuse lénifiante. Il est assez grand pour commettre sciemment des bêtises graves, il est donc assez grand pour les assumer.
Du même avis, j'espère qu'ils vont être honnêtes, et que Jordan va prendre ses responsabilités, ce n'est même pas l'accident qui me dérange, mais le délit de fuite (Car finalement, je crois que ça sera cela le problème s'il se fait arrêter et conduire sans permis.) En plus, ça serait redondant Aurore l'a fait pour sa sœur, Karim, Aurore, Sarah l'ont fait pour Roxane, stop. Le mec faut qu'il arrête de conduire et reste à pied ou prenne les transports en commun, d'abord le scooter; là c'était intentionnel. Maintenant les voitures, à ce train-là, il va attraper la phobie des choses qui roulent. :D

Je pense que si le père n'est pas discuté, c'est qu'il s'est barré et a abandonné sa famille. Mais je ne doute pas qu'ils en parleront dans une intrigue principale à un moment donné, comme pour les parents du petit garçon (je crois qu'il a été dit que la mère, sœur d'Audrey est morte.). Pourquoi père est mise au pluriel, c'est peut-être le même. Les jumeaux et Jordan n'ont qu'un an de différence, pour la peau des enfants ce n'est pas nouveau, il suffit que le père ait du métissage et des enfants peuvent prendre plus de la mère et d'autres du père tout simplement.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyLun 14 Mar - 19:44

fiesta34 a écrit:
Audrey même façon que la Sainte Vierge peut être :D  
Sinon Jordan jamais aimé ce perso.Autant son frère est agréable, le petit aussi, la seule fille ça peut aller.Oui Damien devrait rester professionnel avant tout.
Jordan, je l'aime bien, et je trouvais qu'il avait évolué ces derniers mois. Il est devenu beaucoup moins colérique contre le monde qui l'entoure, moins envieux, même plus posé, c'est le genre de personnage qui a matière à évoluer. 

Sainte Vierge :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyLun 14 Mar - 19:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Ben du coup, je pense que finalement le contexte va être le même. Pourquoi Jordan aurait renversé Noor volontairement ?
Je pense que c'est aussi un accident, comme dans ITC.

Sinon, oui quelle surprise ! Moi non plus je ne m'attendais pas à ce que ça soit Jordan le chauffard !

Je regrette le départ de Xavier, non pas que je sois une fan absolue, mais surtout parce que je n'aime pas du tout l'autre proc, le père de Raphaëlle. Donc j'aurais préféré que Xavier reprenne son poste et que l'autre reparte là d'où il vient.


Pareil, j'aurais préféré qu'il garde Xavier et fasse partir le procureur (Je pense qu'il reste car l'acteur a l'air d'être connu sur TF1 en tout cas, et encore une fois il a que moi qui  ne le connais pas whistle ), mais comme dis  @fiesta34 possible qu'il le fasse revenir à un moment.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyLun 14 Mar - 19:51

Sérieux Irène qui s'humilie en restant avec ce con****, la colère d'Angie j'aurais voulu voir cela à travers Irène.
Angie et Jahia sont inquiètent pour leur mère, mais le Lilian, j'ai l'impression que le mec a surtout la haine parce que Noor n'est pas intéressée et préfère son père.

Samuel et Victoire, c'est comme dans le film 40 jours/40 nuit. À qui va craquer le 1er :cable:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyLun 14 Mar - 19:56

L'acteur qui joue le proc est très connu. C'est Xavier Deluc, il a joué pendant 15 ans le rôle principal dans Section de Recherches, la série policière qu'a rejoint Fabienne Carat juste avant que la série ne soit arrêtée.

Intrigue du délit de fuite avec l'ado qui a fuit et que son parent (le père de Souleymane dans ITC, la mère de Jordan dans DNA) qui essaye de lui empêcher la prison, le même jour ! Intrigue finalement exactement la même à 100% ! C'est vraiment abusé ! C'est très nul de la part de TF1 et j'en suis très mécontente. On regarde ITC, puis dans DNA on dirait quasiment une rediffusion de l'épisode qui vient de passer dans ITC !  grrrr fou
Franchement ils se fichent de la gueule des téléspectateurs !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyLun 14 Mar - 20:02

Victoire et Samuel, on a eu la même situation dans Grey's Anatomy il y a très longtemps dans les 1ères saisons : c'était je crois Addison et Marc. Addison avait dit à Marc qu'elle lui redonnait une chance mais il fallait qu'il tienne le coup sans coucher avec une infirmière pendant 80 jours je crois. Lui avait tenu (contre toute attente), mais il avait appris par hasard que c'est elle qui n'avait pas tenu et du coup, il n'avait pas dit qu'il savait, il lui avait menti et dit qu'il n'avait pas tenu.

Oui j'ai été aussi surprise que Irène ne foute pas son mari dehors, et pire que ça, qu'elle le laisse dormir dans le même lit qu'elle !!!
D'ailleurs, s'il était un peu moins minable, c'est lui qui aurait du dormir dans le canapé sans qu'elle le lui demande.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyLun 14 Mar - 20:20

@Violette Ah oui 15ans Shocked , il est de la maison donc, ils sont au courant sur TF1 qu'il a d'autres acteurs qui cherchent un job sans venir de leur chaine, en tout cas le personnage n'est pas très attachant sur DNA.

Le spin off franchement whistle oui pour moi je met ITC en cause , je ne comprends toujours pas pourquoi ils se mettent à faire ce genre d'intrigue, ils ne doivent plus avoir d'idée j'imagine, et ben résultats vous avez les même histoires que la série mère, et pas de chance en même temps.

Non mais le Cédric en plus d'être mou (avec le départ de Maxime, fallait bien qu'un autre prenne sa place à resté figer avec ses yeux de poisson mort) le mec fait le yoyo, à l'hôpital avec Noor et en allant chez lui aussi tranquillement, limite des fois tu as l'impression qu'il engueule sa femme, c'est là qu'elle devrait ouvrir sa bouche mais elle s'écrase.

Ma nièce me disait ce week-end, qu'ils devraient s'échanger les couples (Victoire/Samuel, elle les trouve esthétiquement trop sexy rougit , et benjamin/Alma)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 EmptyLun 14 Mar - 20:52

Irène qui s'écrase face à son mari qui l'a trompée, mais qui est exécrable au lycée, même avec la proviseur qui est sa chef quand même. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une fois une collègue m'a dit que les personnes qui étaient autoritaires et exécrables au boulot compensaient car elles s'écrasaient à la maison, et vice versa.

Ta nièce a raison, Samuel/Victoire et Benjamin/Alma ces 2 couples seraient mieux assortis.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 43 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.